Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 09-03-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour ma part je ne suis pas acro mais seulement acro à cromimi
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#127 Le 09-03-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♫ Kikou tout le monde ♫
Bah moi je suis accro au PC à cause de Cromimi voilà mon Rituel
J'allume mon PC je met cromimi je fait les jeux et ainsi de suite
Mais parent ils me disent ta pas besoin de cromimi ta déjà deux lapins /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bon bref tous sa pour dire que oui je suis un peu accro

Hors ligne

#128 Le 09-03-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! ♥

Perso, Je suis souvent sur l'ordi ... J'allume le PC ... Et toute l'aprem des fois je suis dessus. Je crois que je suis Accro à L'ordi ... Mais ça va pas aller en s’arrangeant des que j'aurai le Portable. x'D Je ne sais même plus ce que je faisait avant que j'ai un Ordi. Mais quand j'ai déjà fait une bonne dose d'écran, Je fais ça } Vu que j'ai un ordi portable, Je le débranche, et des que y a plus de Charge, J'éteint ! ;$ Oui, ça dure quelques heures avant que ça s'arrête ! :3 Mais autrement j'ai tellement de Mal, Et puis il faut bien Que quelque quelque chose m'arrête. Non ? Et moi c'est la Batterie !

Voilà ! ♥
Bisous. 8)

Hors ligne

#129 Le 09-03-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edeen, bonne tactique, moi aussi je fais (beaucoup) trop d'ordi, mais en ce moment j'en fais moins, car vu que le portable (l'ordi) de ma soeur est cassé, elle prend le mien, du coup sa divise mon temps habituel de jeu par 2. Sinon y'as des jours ou je passe vraiment trop de temps, alors là, ce sont mes parents qui m'arrêtent. Comment ? En coupant la Wifi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif, au moins, c'est efficace !

Hors ligne

#130 Le 09-03-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CouCOu , J'ai des conseil tu te mets un réveil a côté de l'ordinateur tu mets comme tu veux tu mets 2 heures après et quand sa sonne t'arrête l'ordi (Fait pour que le bruit du réveil soit radical :S ! ) Breef Ciaaooo !

Hors ligne

#131 Le 10-03-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi l'ordi c'est quelque chose qui ne devrat JAMAIS disparaître !
J'en fais le weed-end toute la journée mais je dois souvent arrêter après que j'ai finie de manger (je mange vers 19h ).
Sinon les soirs genre le jeudi ou le lundi, je n'ai pas le droit de faire d'ordi et en plus j'ai pas le temps car ses 2 jours la j'ai gym le soir de 17h a 18h30, alos sa m'occupe !
Sinon l'ordi c'est une drogue pour moi !!!!

Hors ligne

#132 Le 17-03-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je peut aller sur l'ordinateur quand je veut,mais desfois ma belle-mère éteint la LiveBox du coup je peut plus y aller --'

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 17-03-2012 à 19h47)

Hors ligne

#133 Le 18-03-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est pareille ,

Moi mon astuce c'est je mets un contrôle parental par exemple : Tu met a 23h00 arrêt d'ordi et après c'est bloqué tu peux plus rien faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS: Moi j'ai un mac alors je sais si sur les ordi pas mac on peux mettre un contrôle parental /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Hors ligne

#134 Le 19-03-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aidez-moi.
Quand je suis sur l'ordinateur je ne peut plus m'arrêter car parfois je suis en pleine discussion... Ma soeur me dit ue je suis une obséder de l'ordinateur car parfois je n'arrive pas a m'arrêter.

Hors ligne

#135 Le 23-03-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

moi je suis accro à Cromimi, je peux y passer des heures... Une fois, mais parents avaient dis qu'au nouvel an, il mettri un code à l'ordi que ma soeur et moi on ne connaitrais pas, comme ça on pourrait aller dessus que quand ils seraient là... Ca m'avait bien calmée ! ^^ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Du coup j'en faisait plus qu'une heure par jour, mais petit à petit, je retombe dans "l'obsession" /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#136 Le 23-03-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil MarieetOscar

Hors ligne

#137 Le 23-03-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Ordinateur quand tu nous tiens...Pffff...Je suis une geek...Depuis que je suis sur cromimi et je peux y passer des après-midi entier,après j'ai les yeux tout rond... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Mes parents ont mis un code parental...Et il sert pas à grand chose...Mais en ce moment je suis plus trop une geek car les cours me fatigue tellement que je n'ai même plus le temps d'aller sur le net...

Hors ligne

#138 Le 23-03-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coouucouu ! ~
Moi je suis complètement acro je fait au moins 4 , 5 heure d''ordi par jour ...~
D'après le docteur je devais en faire seulement ... 15 MINUTE ?!!
C'est pas assez au début j'en faisait une demi heure après une heure etc ... de plus en plus quoi ...~
Bonne soirée ~

Hors ligne

#139 Le 23-03-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis accro à l'ordi,mais en fait c'est surtout à cose de Cromimi /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
J'y passe mes journée x)

Hors ligne

#140 Le 23-03-2012 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un truc:quand vous vous dites "C'EST ASSEZ!!!" aller sur google image et mettez une image Horrible! Je vous le dis,moi je l'ai eteint TOUT DE SUITE apres avoir vue une araigner!!!:mimi02:mdr

Hors ligne

#141 Le 23-03-2012 à 23h53

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Moi je suis pire c'accro' je suis extra Addic'.µC'est pour ça que maintenant j'ai un ordi portable rien qu'a moi ;P


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#142 Le 24-03-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'ordinateur a beaucoup de qualités comme chatter avec les amis et la familles, faire des recherches et beaucoup d'autres choses. Mais il y en a aussi des défauts : il nous tiens longtemps, il nous laisse pas faire nos devoirs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Mais comme même c'est important à notre vie.   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#143 Le 24-03-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes parents ont instauré un mot de passe pour allumez l'ordinateur, je ne le connais pas donc ça marche!

Hors ligne

#144 Le 24-03-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adre l'ordi ca ma sert a chater avec vous ces trop cool

Hors ligne

#145 Le 25-03-2012 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis une très grande accro de l'ordinateur, depuis toute petite, je ne me souviens plus des moments de ma vie sans ordinateur. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Pour le moment, je ne sais pas encore comment faire mais parfois je me fait disputée par ma famille, donc ça m'aide un peu.

Hors ligne

#146 Le 25-03-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis tellement fan du pc ( et de cromimi ) que je suis capable d'y rester jusqu'a 00h30 même quand j'ai école à 7h00 ! Je n'es aucun remède pour m'en empècher je peut pas je suis trop accro ! Même quand je peux sortir je refuse pour rester toute la journée sur le pc !! Ah l'ordi , plus qu'un objet , une PASSION !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Au moins l'ordi est peut etre une drogue mais  au moins j'en mourrais pas ! Moi j'ai une amie qui habite à 100 m eh ben on sors jamais ! Seul moyen de commuication c'est l'ordi ! Cro'accro à l'ordi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Même que j'adore les vacances rien que pour rester des journées entière sur cromimi !

Dernière modification par Moi62 (Le 25-03-2012 à 16h26)

Hors ligne

#147 Le 25-03-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis une ancienne Acro a l'ordi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'est 13 ans je suis en 4eme Bref ...
Avant je rester sur l'ordinateur jusqu'a 00h00 alors que je devais me levait a 6h30 et pendant les vacances c'était limite je manger en 10 minutes juste pour l'ordi la cata' quoi. donc j'est chercher un remede : je l'est trouver
bon deja il faut se depenser TOUT les jour comme ça apres vous ete trop crever pour allé sur l'ordi. Le Week-end je demande a mes parend de sortir, chez ma grand mere, une copine etc...
MAintenant je c'est me géré (sa ma prix 2 ans xD) j'eteint generalement l'ordi vers 21h 30 (je c'est il est 40 :p) et de temp en temp je m'offre un exé de 30 minute pour me recompenser d'avoir respecter mes heure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quelque sport a faire : jogging, natation, Just-dance (/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) ....

Si vous voulez contacter moi par MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#148 Le 27-03-2012 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne peux pas me détacher de l'ordi! j'ai un pc portable a moi-même, mais moi j'aime bien m'amuser, a inventer des histoires, inventer des danses, des chansons, jouer avc mon chat donc moi c'est que j'ai autre chose et plein de choses que je peux faire donc voila! et aussi de lire :p

Hors ligne

#149 Le 27-03-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Moi c'est pareille ,

Moi mon astuce c'est je mets un contrôle parental par exemple : Tu met a 23h00 arrêt d'ordi et après c'est bloqué tu peux plus rien faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS: Moi j'ai un mac alors je sais si sur les ordi pas mac on peux mettre un contrôle parental /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Sa marche Vraiment alors faîte le au mieux de toujours posé des questions lisez un peu les truc des autres ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#150 Le 06-05-2012 à 02h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt moi c pire que vous toute chuis vraiment accro a l ordi je passe plus que mes journées entiere pendent les vac je reste de midi/1 h jusqu a 2/3/5/6/ h du mat tout depend /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif aider moi svp

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

PomocFAQ
chargement