Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 22-12-2010 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vais jouer avec mes amie l'apres-midi quand il y a pas d'ecole ou on va au cinema chose comme sa

Hors ligne

#77 Le 23-12-2010 à 07h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Pour tout vous dire,l'ordinateur..C'est comme ma vie. J'y reste tous les jours,24h/24,je commence à 7h,je fini à 18h...Bien sûr,y'a des jours ou je suis pas dessus et que je sort de chez moi ^.^

Hors ligne

#78 Le 23-12-2010 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'end détache en me disant que ...je vais aller manger un carré de chocolat blanc ! Mais résultat je reviens avec mon chocolat blanc devant mon ordi !
Mdr' ^^

Hors ligne

#79 Le 23-12-2010 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miieii a écrit :

Moi je respecte jamais xD...Sauf quand mes parents bloquent l'internet, mais je sais le remettre alors ça sert a rien...Je peux vraiment pas m'en détacher...dès que j'ai rien a faire, je vais sur l'ordi !! Lol.

Pareil pour moi !!!!

Hors ligne

#80 Le 23-12-2010 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok

moi aussi je suis accro à l'ordi,surtout quand je joue aux Sims,parce qu'en plus c'est très lent à s'allumer et à s'éteindre,alors je reste longtemps dessus parce que j'ai la flemme d'éteindre...

Hors ligne

#81 Le 23-12-2010 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon truc pour me decoller de l ordi c est de entendre une bonne nouvelle ! par exemple : *** il y a quelque chose de bien a la télé ! ou ***va sortir en ville ! ou des choses comme sa !

Hors ligne

#82 Le 23-12-2010 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa crain , moi je ne peux plus me passer de mon PC  !!!! quand je suis aller en Espagne , j'ai demander à ma mère de me prendre l'argent du grattage sur cromimi , et enfaite , j'y suis aller chez ma Tyta Juanie !!!je ne pouvais plus le quitter !!!!!

Hors ligne

#83 Le 23-12-2010 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est devenue une drogue il faux s'en passé il y'a la vrai vie en face pas la vie avec un écrant devant et touours tapé sur le clavier .

Hors ligne

#84 Le 27-12-2010 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MarieetOscar a écrit :

Tout le monde le sait, l'ordinateur, c'est comme les machines à sous: quand on commence, impossible de s'arrêter. La preuve: Je suis encore sur le PC à 23h.. Je devais quitter à 20h.

Ici faîtes circuler toutes vos astuces pour se détacher de l'écran, et surtout n'hésitez pas à témoigner si vous êtes dans ce cas: On a tous ce pêché mignon...


Règles:
Pas de flood
Ni d'insulte
Pas de langage sms
Pas de langage Fa$hiii0N'


Un petit truc que j'ai appliqué 2 jours à peine: se fixer des "horaires PC". Le soir, en comptant le diner entre 2, je me suis dit: PC de 18h à 20h. A 20h je me suis dit: encore 10 minutes.. Vous connaissez la chanson.. A minuit j'y était encore!

Et vous, vous êtes acros au PC? Vous avez réussi à vaincre? Comment? C'était dur, ou pas?

Coucou je suis une accro ,de toute manière je ne sors pas de chez moi ...Mon seul "loisir" est l'ordi ,la télé ect ...

Non et je m'en fiche pour l'instant je réussie mon année scolaire *w*!

Hors ligne

#85 Le 27-12-2010 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, depuis ce matin je me réveille toujours sur l'Ordi ma soeur et mon père disent que je suis une Geek  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pourtant pendant toute la journée le matin je me dis : Je dois commencer mes devoirs de vacances !
Après je me dis, oh... Je l'ai fais demain /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ? Et c'est ça depuis le début des vacances... xD

Hors ligne

#86 Le 27-12-2010 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sava je suis pas tous le temp desus !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#87 Le 27-12-2010 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma meilleure amie est la pire fille que je conaisse en orthographe !
En meme temps, ellle a eu MSN à 5 ans ...
Moi je l'ai depuis 1 ans et encore j'ai du batailler avec les parents, et en français je suis la meilleure de la classe !
Mois sinon sa va mieux,avant je faisais facile 3 heures apres les devoirs, je n'avais plus de vie de famille .
Sinon maintenant en semaine de cours je passe une trentaine de minutes sur cromimi et pareil sur ohmydollz et apres jarrete !

Surtout un petit conseil, decrochez de l'ordinateur pendant la periode scolaire et a fond pendant les vacances !

PS : Un p'tit truc, meme en étant la meillleure de la classe en orthographe sur l'ordi je m'éclate à faire des fautes !

Hors ligne

#88 Le 28-12-2010 à 02h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PC ? Internet ? Peux pas m'en passer,c'est incompatible avec mon mentale /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Aujourd'hui,je suis en vacance en Espagne chez ma grand-mère,tous mes potes et ma famille travaille résultat = ORDINATEUR /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Combien de temps je suis resté ? 15h sans compter les pauses pipi et le miam miam d'ailleur pour manger j'ai fais à peine 10min pour retourner le plus vite possible sur l'ordinateur.Je suis vraiment accro mais pas autant que d'autres personnes xD d'habitude quand je suis chez moi en Suisse je peux resté seulement jusqu'à max. 20h la semaine et le week-end minuit ou des fois un peu plus tard heureusement mes yeux pourons se reposer demain je sors presque toute journée.

Une fois j'ai voulu faire une des astuces donné ; Eteignez-le pour les flemmardes vous ne voudrez pas le rallumer.Ben justement,je suis la plus grosse flemmarde qui existe ! (c'est a peine si j'ai envie de me levé pour aller au toilette --') ben j'ai quand mème rallumer l'ordinateur 15min après --'

Sur ce,rester forte et au lieu de me lire éteignez ce maudit PC xD /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#89 Le 29-12-2010 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est tout simple, tes parents y mettent un mot de passe et tu leur de mandes de l'allumer, et eux ils l'éteignent quand il le faut.

Hors ligne

#90 Le 31-12-2010 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, on peut dire que j'suis une grosse geek ^^

Je n'arrive pas à m'en décrocher, même en essayant. Enfin, peut-être est-ce un phénomène de la crise d'ado , qui sait. Ou bien je prend exemple sur mon grand frère qui, il y a encore quelques années, était à l'ordi à trois heures du matin, alors qu'il y avait école le lendemain  mimi02

( Yeux rouges de fatigue et d'écran, allez dormir à 6H du mat' les jours de vacances ? La désintox', c'est par là ->
Enfin, j'en suis pas encore à ce point là x] )

Hors ligne

#91 Le 27-02-2011 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que lorsqu'on se met sur l'ordinateur, on se rend pas compte du temps qu'il passe et on ne parvient pas à décrocher. Le pire, c'est que souvent on reste sur l'ordi à ne rien faire alors qu'à côté, on a plein de trucs à faire !

Dans mon cas, j'étais plutôt accro il y a quelques années. Mais mes parents m'ont limitée avec un compteur journalier : au bout de 1h30, l'ordi s'arrêtait. Le week end, j'avais le droit à plus, mais l'ordi s'éteignait également après 22h, et il y avait plein de réglages.
ça peut paraître strict, mais ça me suffisait et ça m'a rendu un grand service ! Et maintenant, je sais me limiter.

Hors ligne

#92 Le 27-02-2011 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis tout le temp sur mon ordinateur il n est pas possible de me le faire eteindre sofe la nuit
mais en ce moment j i vait moin

Dernière modification par virginiedu15 (Le 27-02-2011 à 13h25)

Hors ligne

#93 Le 27-02-2011 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!
moi, c'est pareil!y'en a marre de ça car moi, je n'arrive plus à m'endormir sans en faire!mais personne ne le sait!please, aidez-moi(nous!)

Hors ligne

#94 Le 27-02-2011 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hannahmileymimi a écrit :

Je peux pas etre raisonable ! C'est devenue une drogue pour moi !

moi aussi pas possible de me détacher je susi acro a ses sites msn...

Hors ligne

#95 Le 28-02-2011 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je me mets devant l'ordinateur je peux pas m'en détacher,mais franchement je pense pas qu'il y et d'asstuce!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#96 Le 01-03-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça fait des jours que je me couche pas sans en faire, je suis trop accro, le matin, le midi, l'après-midi, le soir et même la nuit!c'est incroyable!et suis d'accord avec Fyfti, je pense qu'il n'y a pas de solutions quand on est accro...

Hors ligne

#97 Le 01-03-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je suis accro ^^ Sois j'y vais le matin et j'y retourne l'après-midi ou alors je fais que l'aprem' ou bien toute la journée (mais je pense à manger tout de même) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#98 Le 01-03-2011 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je pense à manger mais je suis encore plus accro que toi...malheureusement.../library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#99 Le 01-03-2011 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

paris5733 a écrit :

ça fait des jours que je me couche pas sans en faire, je suis trop accro, le matin, le midi, l'après-midi, le soir et même la nuit!c'est incroyable!et suis d'accord avec Fyfti, je pense qu'il n'y a pas de solutions quand on est accro...

Moi,je ne peut pas en faire la nuit,ça fait trop de lumière,donc si mes parents le voyaient... mimi02
mais je suis comme toi,la nuit je ne peut pas me passer d'écran,donc je joue à la console...je suis aussi de cet avis,quand on y est attaché,c'est comme quand on fume,pas possible de s'arrêter!

Hors ligne

#100 Le 01-03-2011 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense pas être accro, sauf que quand j'ai rien à faire, l'ordi devient souvent "ma source pour me désennuyer". Le truc c'est de se trouver une autre occupation. Par exemple, moi j'ai commencé à jouer de la flûte traversière et depuis un an ça va mieux...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

PomocFAQ
chargement