Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 40

#201 Le 02-01-2011 à 01h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

szbou a écrit :

Svp vous avez un remde ou astuce pour ma soeur ki se ronge plus les ongles des main mais ....des pied

mdr, que c'est original...elle doit étre souple, moi ca fait un moment que j'arrive pu a touché mes orteils avec ma bouche!mdr

ben comme pour les mains elles peut essayé le verni qui a mauvais gout ou alors qu'elle se mette du verni de couleur, les ongles sont beaux, on a moins envie de les ronger...

julie59300 a écrit :

Bonjour,
Sinon,une petite astuce pour le fard a paupières :

Pour faire joli,mettez du fard a paupières et mettez une fine ligne de eye liner.Chosissez une couleur de fard a paupières qui aille bien avec la couleur de votre eye liner.Par exemple,si votre eye liner est noir,mettez du fard a paupières blanc par exemple.

désolé julie de te contredire mais le blanc avec un liner noir fait un trop gros contraste
par contre tu peux faire un dégradé gris a l'extérieur et blanc a l'interieur et la effectivement tu peux mettre du eye liner noir!

sinon les couleurs de l'hivers en maquillage c'est dans les ton marron, taupe et or!

Dernière modification par Syssy68 (Le 02-01-2011 à 01h15)

Hors ligne

#202 Le 12-01-2011 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

des idée pour les bouton sur la langue :s

Hors ligne

#203 Le 12-01-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

szbou: je vais t'expliquer ce qu'il y a écrit dans mon livre spécial: les boutons sur la langue ne se soigne pas vraiment, il faut juste essayer de ne pas ce mordre la langue ou boire ou manger du acide , normalement , ce cas est du a une trop grande cantité d'acide peut etre dans un plat......en ésperant t'avoir aider bye!!

Hors ligne

#204 Le 12-01-2011 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok merci beaucoup c'est chiant!:s

Hors ligne

#205 Le 12-01-2011 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et oui j'en avais et franchement on a l'impression d'avoir envie de se tuer...lol^xxd

Hors ligne

#206 Le 12-01-2011 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuce pour le corps, vous savez que l'eau chaude sur la peau n'est pas très sain? Mon astuce : après vous avoir laver, passez un peu d'eau froide sur votre corps!!!

Hors ligne

#207 Le 14-01-2011 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png!!
Eh bien moi, comme conseils beauté, je dis de ne pas appliquer de maquillage sur une peau jeune et puis de bien s'entrenir les ongles: les ongles courts et bien limés c'est très joli, il faut les laver avec un savon doux pour qu'ils restent propres. A bientôt!!

Hors ligne

#208 Le 03-02-2011 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila mon petit conseille de maquillage :
Pour celle qui n'aime pas trop le maquillage metter du maquillage discret dans les tons rose pale sa vous rendra plus belle sans savoir que vous êtes maquiller !
Et pour les vetement :
Quand vous voulez mettre un bijoux choisissais en 1 ou 2 sinon apres sa fait sapin de noel ! En gros prener pas exemple sur ma soeur xD

Hors ligne

#209 Le 23-02-2011 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

POUR DE BELLE LEVRES : il faut se mettre de la vaseline sur les lèvre et après mettre du gloss

Hors ligne

#210 Le 23-02-2011 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Conseil pour les cheveux pour dormir :
- Ne pas les attachées trop for il vont se cassés si non
- Attaché un foulard dans ses cheveux pour ne pas les avoir en pétard le lendemain
- Mettre du produit dans les cheveux a chaque fois qu on se coiffe
- Bien se déméler les cheveux chaque jour

Voila


--image supprimée--

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#211 Le 23-02-2011 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Syssy' : J'ai déjà essayer plusieurs fois et,sa choque pas.Mais,faut pas trop de blanc,c'est tout.Ou bien,mélanger blanc et noir.Sa donne argenté et c'est très beau.

Hors ligne

#212 Le 27-02-2011 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes !

Pour des beaux cheveux il faut choisir un shampoing qui vous convient bien (selon qu'ils soient lissés, frisés, bouclés, gras, secs, bruns, blonds, roux, ....). L'important est de choisir le bon. Ensuite, moi j'utilise toujours un après-shampoing. Enfin, pour fortifier les cheveux et les faire briller, une bonne astuce est de finir la douche à l'eau froide. C'est pas très agréable, mais bon, ça change radicalement l'apparence de vos cheveux. Pour celles qui se les lissent, je conseille très fortement d'utiliser des sérums pré-lissage. ça protège le cheveu de la chaleur du feu, et ça les lisse de façon plus efficace et durable.

Ensuite, pour la peau, le fond de teint n'est pas indispensable. Si vous en mettez, pour ne pas faire "pot de peinture", il faut faire attention à choisir un fond de teint adapté à votre peau : liquide, en poudre, ... et surtout bien choisir en fonction de votre couleur de peau. Le tout est de ne pas en mettre trop, et de bien l'étaler. Si le résultat n'est pas assez satisfaisant, on peut également mettre de la poudre par dessus le fond de teint (moi, c'est ce que je fais) mais pareillement, pas trop est bien répartie. Faire tout aussi attention pour la carnation de votre peau.

Enfin, pour les yeux, je crois qu'on a déjà beaucoup dit, le tout est de faire jouer les tons avec votre peau et vos cheveux. Moi, j'aime bien rester sobre avec le noir, qui va à quasi-tout le monde, ou bien le marron qui va bien aux blondes. En ce moment, c'est la mode du smoky-eye. Vous pouvez très facilement trouver des tutoriels sur youtube... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

J'espère vous avoir été utile !

Dernière modification par Nagini (Le 27-02-2011 à 12h53)

Hors ligne

#213 Le 27-02-2011 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

pour vos cheuveux sont t'ils lisse ou bouclé? aimeraivous changé de tetes ?
la coloration :n'en faites pas cela peut etre dangeureux et difficile a enlevé.

Hors ligne

#214 Le 11-03-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles,

j'aurais besoin de quelques conseils!!

j'ai une soirée ce week end, et j'hésite entre deux tenues:

- soit je met une robe assez pres du corps, dans ce genre là : http://www.100chichis.com/compte/zjjp-100chichis-votreboutiquepro-com/images/rf-4577-c-robe-moulante-bretelles-fines.jpg?osCsid=f0432959424b57270515f5ac6cc41925

- soit je met une jupe et débardeur: http://www.tenuedunsoir.com/img/photos/jupes-pantalons/mini-jupe-noir-clous/mini-jupe-noir-clous-3.jpg

par contre je ne sais pas pour les chaussures, faut'il que je mette des talons genre ça: http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chaussures-bottes-et-sandales-femme,Sandales-a-talons ou c'est trop habillé?

sinon je pense à des ballerines à la place!

vs en pensez koi? et vs préférez quelle tenue?

et pour la coiffure vs me conseillez koi? attaché ou détaché???
merkiii mimi03

Hors ligne

#215 Le 11-03-2011 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime mettre mon masquara en signe je mes le masquara et apres je met mes cils sur le cote je suis blonde ca me vas super bien et je met du rouge a levre rouge j'ai les yeux marron!! avec de l'ombre a paupiere marron ou violet!! chao!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#216 Le 11-03-2011 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
si j'ai un conseil a vous donnez c'est : de ne pas ce lavez les mains trop souvent
juste avant d'allée a table et quand on a les mains sales !
Moi je me lave les mains très très très souvent maintenant j'en subit les conséquences !
Pour les curieux je doit dormir avec des gants pour que une pommade qui pue agisse bien et toute les heure je dois mêtre une pommade de jour ,Bref, /library/php/forum/views/smilies/lol.png ce lavez les mains très souvent ça vous les assèche un truc de fou !

Dernière modification par petitloulou (Le 11-03-2011 à 21h46)

Hors ligne

#217 Le 11-03-2011 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'ai découvert un remède miracle pour la moustache:
Il existe une crème(dont je ne préciserai la marque que par mp^^),enfin deux crèmes,qu'on mélange en petites quantités dans une sorte de coupelle,puis qu'on étale sur la moustache,puis on attend 10 minutes.
Au bout de 2-3 fois,on ne la voit presque plus^^!!!

Hors ligne

#218 Le 18-03-2011 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est pour les ongles.
Si vous voulez les vernirs,mettez d'abord du blanc clair,ensuite le vernis de couleur.
Vos ongles brilleront!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#219 Le 19-03-2011 à 02h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis certaine que vous connaissez tous les bandes nettoyantes pour la peau, ces espèces de trucs qu'il faut passer sous l'eau puis qui se collent sur le visage afin d'enlever les points noirs et autres impurtés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

Elles sont assez chères en général et j'ai trouvé un vidéo sympa qui explique comment en faire à la maison, ça marche plutôt bien d'ailleurs et ça n'est pas chère! Par contre, je conseille vivement de trouver une parade à l'odeur avant même de commencer le mélange parce que aïe aïe aïe, ça pue, c'est une infection!! >_<(oui, cette partie en gras parce qu'elle est super importante, lol)

Pour ma part, je pose du démaquillant ou de la crème pour le corp juste sous mon nez, c'est encore ce qui marche le mieux^^.

Donc, il vous faut:
-de la gélatine en poudre (a trouver rayon farine/ornements pour desserts, etc)
-du lait
-un verre et une cuillère pour mélange ainsi qu'un micro-onde

Vous prenez l'équivalent d'une cuillère de poudre que vous mélangez à une cuillère de lait. Une fois bien mélangé mettez le résultat 10 secondes au micro-onde.
Avec un pinceau à maquillage, vous allez étaler le mélange sur les parties du visage que vous voulez purifier. Le mélange va alors durcir et il va falloir le laisser reposer 10 minutes. Une fois les dix minutes passées, tirez simplement le mélange de votre peau. Attention de ne pas le faire comme un bourin parce que ça peut faire très mal /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

Je vous laisse avec Michelle Phan qui va vous expliquer ça en image beaucoup mieux que moi^^. Je vous conseille d'aller voir tout ses tutoriels maquillage, elle fait vraiment des merveilles, j'en suis fan!!!  mimi03



Edit: j'allais oublier le plus important. Nettoyez vos verre, cuillère et pinceau très rapidement après utilisation car le mélange durci très vite et ce n'est pas simple à rattraper sauf si vous le chauffez d'une quelconque façon /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Dernière modification par Tancredy (Le 19-03-2011 à 03h01)

Hors ligne

#220 Le 19-03-2011 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jtemmerde

Hors ligne

#221 Le 19-03-2011 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lililalol : Merci de surveiller ton langage !

Quelqu'un aurait quelque chose que l'on pourrait mettre sur les ongles pour ne pas les ronger ? Parce que,le vernis pas bon (xD) cela ne marche pas sur moi ^^

Hors ligne

#222 Le 19-03-2011 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'suis nouvelle !!!

Dernière modification par thiphaine2011 (Le 19-03-2011 à 12h33)

Hors ligne

#223 Le 29-03-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, svp vous avez une astuces pour les boutons ma cousine a une terrible acné (même si la elle a 23 ans :p)et sa veut pas  partir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Une astuce svp ...

Hors ligne

#224 Le 29-03-2011 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julie: eh ben tu te mets des faux ongles sut tes vrai ongles si t'es assez grande pour en mettre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#225 Le 29-03-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
j'ai encore un ptit conseil du côté des boucles d'oreilles.
Il ne faut surtout pas serrer au maximum les boucles d'oreilles à...arg!je me souviens plus comment ça s'appelle...les...ben vous voyez,avec les ptits machins en métal pour pas que ça tombe...bon bref,il ne faut pas les serrer au maximum,parce qu'au bout d'un certain temps,ça finit par rentrer un peu dans l'oreille et ça peut s'infecter...et ça finit chez le médecin!Je suis déjà passée pas loin de ça... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par paupau58 (Le 29-03-2011 à 18h59)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 40

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0