Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 40

#176 Le 31-10-2010 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais du vernie toxi lol fin du vernie j ai essayer je me bouffe plus les ongles

Hors ligne

#177 Le 01-11-2010 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouii il ya le vernie mais mere ne veut pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#178 Le 03-11-2010 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celia et Davasse ----- Moi pareil je me ronge tous le temps les ongles,mais je veut les laisses pousser...

Hors ligne

#179 Le 06-11-2010 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi les ongles je les coupe tres souvent puisque je mange trop de calcium et je les ronge pas mais je connais une fille qui se rongeait les ongles et qui vouler cesser et bien elle s'est frottée les ongles avec du l'ail   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
sinon moi chaque matin et soir je frotte mon visage avec un glaçon sa donne une mine fraiche et puis dite adieux aux yeux gonflés  le matin avant les cours  mimi04

Dernière modification par batrcap (Le 06-11-2010 à 00h03)

Hors ligne

#180 Le 06-11-2010 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j ai pas le droit d en metre du verni!

Hors ligne

#181 Le 06-11-2010 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Batrcap ----------- Mercii Beaucoup pour l'idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#182 Le 06-11-2010 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'arrive pas à m'enlever cette manie de me ronger les ongles aideeez mooiiiii s'il vous plait !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#183 Le 06-11-2010 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty -------- Moii pareil,mais comme dit Batrcap,il faut mettre de l'ail...

Hors ligne

#184 Le 06-11-2010 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut encore je vous met une autre astuce et c'est plutôt moi qui a inventé pour avoir de beaux pieds douce je mélange de l'eau tiède avec du sel je met dans un seau j'ajoute des huiles essentiels de votre choix,trois goutte de gel douche et enfin une cuillère à soupe de l'eau de toilette à bébé plongé les pieds dans cet eau délicatement parfumé pendant 30m vous vous retrouverez avec des magnifique pieds   mimi04

Dernière modification par batrcap (Le 06-11-2010 à 12h02)

Hors ligne

#185 Le 06-11-2010 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manon-------salut manon sa va

Edit modo: Ici, ce n'est pas un tchat

Hors ligne

#186 Le 11-11-2010 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Batrcap-------->Lea4977 ne floode pas que ce que tu raconte ?!
Sinon est ce que quelqu'un aurait une techinque pour les peau grasse ?

Hors ligne

#187 Le 17-11-2010 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut encore je sais pas si vous le savez déjà mais pour avoir une peau de peche mélanger du lait en poudre avec du jus de citron étaler comme masque sur votre visage ,laisser secher puis rincer  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#188 Le 17-11-2010 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour se lisser les cheveux sans les avoir tout secs après :

Après la douche , déposer une huile très grasse sur vos cheveux, laisser ensuite toute la nuit , et le lendemain , lissez-vous les cheveux ...

RÉSULTAT : Ils ne sont pas secs et abimés ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#189 Le 23-11-2010 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OU alors, on peut utiliser l'huile d'argan, c'est super gras et pas super cher ;P

Hors ligne

#190 Le 23-11-2010 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les cheveux compliqués à coiffer, utiliser simplement un après-shampooing.
Résultat : Des cheveux démêlés, toujours brillants et donc faciles à coiffer.
Astuce : Dès que vous êtes sortis de la douche, brossez directement sur les cheveux mouillés sans attendre le séchage. Si vous souhaitez les faire sécher, n utilisez surtout pas de sèche-cheveux.

Attention ! : Les démêlants abîment le cuir chevelu et le résultat sur de beaux cheveux bouclés étant des pointes abîmées et des cheveux plus ternes, sans éclats et raides comme des baguettes.

Marque à choisir : Vous avez le champ libre car tout fonctionne très bien.

--image supprimée--

Dernière modification par lapitchoune (Le 23-11-2010 à 17h51)

Hors ligne

#191 Le 23-12-2010 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le maquillage une histoire de goût, le maquillage une histoire de couleur. Et vous quel sera la couleur de votre maquillage, quel est le maquillage adapté à votre peau ? Peau mates, asiatiques ou peau noires : vos solutions maquillage

Le maquillage pour les peaux mates    

Jouez sur la lumière. Parce que la peau métissée est souvent un peu terne et marquée par des cernes, il faut lui apporter un maximum de luminosité. Pour ce qui est du teint, choisissez un fond de teint doré et un anticerne foncé pour estomper les imperfections. Puis passez un blush aux reflets étincelants sur les pommettes et une touche de poudre.
Quant au regard, optez pour un trio de fard que vous dégradez sur la paupière. Il s’agit d’appliquer la couleur la plus foncé en partant du centre jusqu’au coin externe de l’œil entre les cils et le sourcil. Puis on applique l’ombre clair sur la paupière mais uniquement sur la partie mobile en dessous de l’arcade sourcilière. Pour finir, on met une couleur intermédiaire entre la plus foncée et la plus claire au coin interne de l’œil. Tout cela parsemé d’une touche de mascara qui intensifiera votre regard. Les sourcils, généralement bien dessinés, sont juste brossés et la bouche, joliment charnue, sera irrésistible avec une touche de gloss.

Le maquillage pour les peaux asiatiques    

Apportez aux peaux asiatiques de la fraîcheur. Il faut choisir une formule légère avec des textures fluides pour obtenir un teint éclatant. Lissez les traits avec un fond de teint d’une couleur pâle sans oublier d’unifier les paupières. Cela suivi d’un soupçon de poudre et d’un blush rosé sur le haut des pommettes pour fixer le tout.
Pour intensifier le regard, on choisit des couleurs dans les tons roses pour effectuer le dégradé de couleurs : la teinte la plus foncée sur la partie externe de l’œil et le ton le plus clair sur la partie interne de l’œil. Vous pouvez ajouter un trait d’eye-liner au ras des cils pour faire ressortir l’œil en amande typique des asiatiques. Enfin épaississez les cils avec un mascara de couleur noir.

Le maquillage pour les peaux claires    

misez tout sur le regard. Les peaux pâles supportent très bien un maquillage des yeux imposant, quelle qu’en soit la couleur. Donc on intensifie le coin externe de l’œil avec une ombre très foncée. Puis on peut marquer le contour de l’œil au crayon noir ou d’une couleur voyante (violet, turquoise…).
Pour le teint, il faut choisir un ton quasi similaire à votre couleur naturelle de peau pour unifier le teint et camoufler les petites rougeurs localisées. Par-dessus cela, une touche de poudre et de blush dans les tons roses sur les pommettes. La bouche est colorée dans les tons roses, rouges pour mettre le sourire en valeur.

Le maquillage pour les peaux noires    

révélez son éclat. Pour effacer les zones d’ombre, choisissez un fond de teint chargé de particules dorées. Ne cherchez surtout pas à matifier le teint qui donnerait un effet terne.
Quant au regard, optez pour des tons bruns pour votre paupière et toujours en dégradant les couleurs du plus foncé au plus clair en partant de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil. Puis appliquez une touche de crayon noir au-dessus des cils et une touche de mascara noir pour donner de la profondeur au regard. Dessinez le contour des lèvres et posez un rouge à lèvre rouge crémeux relevé d’une touche de gloss transparent.

Pris dans un article FEMINIMIX c

Hors ligne

#192 Le 23-12-2010 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le maquillage: sert a rendre votre peau plus belle
ex: vous ete de peau asiatique (un peu comme moi)il faut apporter de la fraicheur' des textures fluides du crayon noir mettez du fard a joue .
si vous etes coquette:du fard rouge
si vous etes discretes: du fard rose pale
si vous ete amoureuse:du rouge intense.


Le maquillage des peau noires :
oser l'or et l'argent pour les  paupieres et aussi pour le rouge a levres ou le gloos.
petit conseil d'amie:ne pas  mettre de maquillage trop foncé.





Pour les soins  du corps:
je vous conseille une creme douce .
faites vous masser par un masseur

Hors ligne

#193 Le 23-12-2010 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai une astuce pour de belles levres: vous mordez votre levre du bas,......ensuite en meme temps que celle du bas celle du haut,.......vous tenez 7 secondes ou 5 et voila de belles levres toute rouge naturelle!!

Hors ligne

#194 Le 23-12-2010 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour les lèvres j'utilise du gloss

Hors ligne

#195 Le 31-12-2010 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais voilà :

Je me suis coupée en me rasant ^^ Bref,du coup j'ai mis du mercurochrome et,j'en ai sur les doigts.Y a t-il un moyen pour le faire partir ?


Sinon,une petite astuce pour le fard a paupières :

Pour faire joli,mettez du fard a paupières et mettez une fine ligne de eye liner.Chosissez une couleur de fard a paupières qui aille bien avec la couleur de votre eye liner.Par exemple,si votre eye liner est noir,mettez du fard a paupières blanc par exemple.

Dernière modification par julie59300 (Le 31-12-2010 à 15h55)

Hors ligne

#196 Le 31-12-2010 à 15h56

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Julie, je te conseille la vinaigre ou le jus de citron que tu appliques avec un chiffon et ensuite tu frottes tes mains et tu les passe à l'eau.

Si elles ne s'enlèvent pas complètement, elles seront déjà bien atténuées /library/php/forum/views/smilies/wink.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#197 Le 31-12-2010 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
pour l'hivers le blanc et le gris et noir c super

Hors ligne

#198 Le 01-01-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

...

Edit modo : merci de faire des phrases.

Hors ligne

#199 Le 01-01-2011 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Neounoeuf a écrit :

Ben je ne sais pas comment elle peut faire pour reparer ses pointes, peut etre faire un masque a l'huile d'olive (surtout eviter les racines!) ou appliquer du beurre de Karite...
Moi j'ai un souci pas tres glamour, j'ai des boutons dans le dos je ne sais pas comment m'en debarasser mimi01 ... par contre je n'en ai pas sur le visage ...
Quelqun a une idee?

Pour les pointe il faut demander au coiffeur une cire special a appliquer apres le bain au pointe c'est super efficace la marque wella .


Et pour ton soucis pas tres glamour c'est de l'acné pour les faire secher utilise des huile essentiel elle se toruve chez l'esteticienne !

Hors ligne

#200 Le 01-01-2011 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Svp vous avez un remde ou astuce pour ma soeur ki se ronge plus les ongles des main mais ....des pied

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 40

PomocFAQ
chargement