Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 40

#151 Le 27-10-2010 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou jaime beaucoup vos astuces merci! jai tous essayer

Hors ligne

#152 Le 28-10-2010 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle a écrit :

Bonjour quelqu'un aurait une astuce contre les boutons rebelles?

Oui !!
Y a l'astuce du dentifrice :
tu en met sur le bouton le soir avant d'aller au lit et le matin, tu l'enlève et normalement; plus de bouton !

Hors ligne

#153 Le 28-10-2010 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les points noirs :
- Mélangez blancs  d'oeufs farine .Laissez sécher et enlevez au gant de toilette.
-Ou sinon un masque à l'argile verte ,gardez 5/10 mns .

Voila c'est tout

Hors ligne

#154 Le 28-10-2010 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Tigroumae!

Hors ligne

#155 Le 28-10-2010 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai une astuce assez bizarre

si parfois vous aller à la campagne promenez vous et en même temps cueillez quelques chardons . (il faut qu'ils soit biens solides et que leurs épines ne se détachent ! c'est super important !)

laissez les sécher au soleil toute un après midi et quand ils sont bien secs vous pouvez vous brosser les cheveux avec ! Ils deviendront tout doux,lisse et facile a démêler !!

Hors ligne

#156 Le 28-10-2010 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que je vais bientot utiliser vos idées ^^ Surtout ceux pour les dents blanches /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais,auriez vous des conseils pour :

Que les boutons de puberté se voient moins

Je me ronge les ongles,y a t-il une solution pour arrêter ou pour qu'il repoussent plus vite ?

Mes cheveux sont assez courts et je voudrais qu'ils soient plus long,est-ce possible qu'ils poussent plus vite en mettant quelque chose dessus ?

Et aussi,j'ai les cheveux gras.Je me les laves mais le lendemain,ils redeviennent gras et sa fait pas très très jolie ... Une solution ?


Merci

Hors ligne

#157 Le 28-10-2010 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une question Stephanie':
Est-ce-que tu utilise souvent de l'eau sur tes cheveux?

Hors ligne

#158 Le 28-10-2010 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle a écrit :

J'ai une question Stephanie':
Est-ce-que tu utilise souvent de l'eau sur tes cheveux?

De l'eau ?
Je les mouille tous les jours pour me les laver c'est tout.A part ça,il ne sont jamais mouillés.

Hors ligne

#159 Le 28-10-2010 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est peut-être sa qui les rends gras!Tu devrais les laver 1 jours sur 2.L'eau rends les cheveux gras!Une amie avait l'habitude de les mouillé très souvent ou se  les laver tous les jours résultat elle a les cheveux gras! Quand tu te les laves frotte délicatement surtout a la racine avec un shampoing ensuite rince a l'eau froide(je c'est pas très cool mais bon)et ensuite un après shampoing!Je te conseille aussi avant de te les sécher de te les démêler ,puis les sécher, puis ensuite encore te les démêler!C'est plus simple et il ya moins de neux!

Dernière modification par CromimiPerle (Le 28-10-2010 à 14h20)

Hors ligne

#160 Le 28-10-2010 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stéphanie j'ai une solution pour les cheveux gras , tu as du shampoing en pharmacie qui redonne les cheveux très bien , je l'utilise , c'est les prix malin , cheveux à tendance à regraisser /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bouteille jaune au citron /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 28-10-2010 à 14h15)

Hors ligne

#161 Le 28-10-2010 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle : Okay !
Je me les laverais pas aujourd'hui alors.Et je les mouillerais pas ^^ Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella-21 : J'ai jamais vu ^^
Je vais faire ce que CromimiPerle m'a dit et si ils sont toujours gras,j'irai a la pharmacie /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je demanderais au pharmacien ^^

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avez vous des solutions pour :

Que les boutons de puberté se voient moins

Je me ronge les ongles,y a t-il une solution pour arrêter ou pour qu'il repoussent plus vite ?

Mes cheveux sont assez courts et je voudrais qu'ils soient plus long,est-ce possible qu'ils poussent plus vite en mettant quelque chose dessus ?

Mes cheveux ne sont jamais lisse le matin,au bout,ils "bique" toujours et je n'ai pas trop le temps de me les lissé ... Une solution ?

Hors ligne

#162 Le 28-10-2010 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une bonne idée steph'!Moi aussi j'ai des problèmes avec les boutons de la puberté!Ils apparaissent souvent autour du nez,sur le nez et moi j'en ai deux sur le front(ils se voient pas mais moi je vois!)^^

Hors ligne

#163 Le 28-10-2010 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle : Moi j'en ai pas mal au front et quelques uns près de mon nez ... Moi non plus on ne les voient pas beaucoup mais sa m'embête quand même ^^

Hors ligne

#164 Le 28-10-2010 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est un peu gênant et cela peut nous tracassez!
Moi mon truc pour ne pas me ronger les ongles,c'est de penser a l'appendicite!Il y a un membre de ma famille qui c'est fait oppérer a cause de sa et avant de se faire oppérer,il avait très mal..

Hors ligne

#165 Le 28-10-2010 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle : Moi aussi j'ai failli l'avoir mais ce n'était pas sa (quand j'avais 9 ans) mais même si on me le répète sans arrêt,je peux pas m'empêcher de les ronger ...

Hors ligne

#166 Le 28-10-2010 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fixe toi des objectifs!Par exemple le lundi je ne me ronge pas les ongles,le mardi je les limes en fin brefs trouve des idée pour faire quelque chose avec tes ongles sans te les rongers!
Tu dois aussi t'occuper les mains!Ne garde jamais tes mains sans usages!Une sucette,un stylo...

Hors ligne

#167 Le 28-10-2010 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle : Mais je vois pas trop quoi faire avec mes mains lol
Quand je suis sur l'ordinateur,comme je tape sur le clavier,je ne me les ronges pas ^^
Mais je passe pas non plus toute mes journées sur l'ordinateur alors ...
Sinon je vois pas trop ce que je peux faire

Hors ligne

#168 Le 28-10-2010 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai...Voila un mystère /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#169 Le 28-10-2010 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il faut mettre du vernis spécial pour que tu ne ranges plus tes ongles

Hors ligne

#170 Le 28-10-2010 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiPerle : /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Koukouna7 : Oui je vais surement essayé mais je sais pas où je peux acheter sa ...

Dernière modification par Stephanie82 (Le 28-10-2010 à 14h45)

Hors ligne

#171 Le 29-10-2010 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Certaines de mes amies on essayées ce vernis et apparemment sa marche bien!

Hors ligne

#172 Le 31-10-2010 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

didi28 a écrit :

Pour les petites de tailles (comme moi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ). Pour avoir l'air plus grande quoi
Je met des jean slim(moulants).
Je me fait des coiffures hautes,comme un chignon ou autre.
Je porte: des ptits talons,si j'en mais des trop grands je tombe direct. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Des hauts à rayures verticales et pas horizontales.

Et comme je suis assez mince:
je porte des vêtements à ma taille et à ma largeur (ça se dit pas mais c'est pas grave)
Parce que si je flotte dans mes vêtements tout le monde vas avoir l'impression que je suis vraiment vraiment maigre.

CHoupette-O : pour le dernier conseil que tu as dit je suis complètement d'accord.
Si on porte un haut moulant, mieux vaut mettre un pantalon ou une jupe large, si c'est le pantalon ou la jupe qui est large mieux vaut porter un haut large,ample.

merci, car moi aussi je suis un ptit peu, petite et j'essaie un ptit peu de me grandir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#173 Le 31-10-2010 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celia98 a écrit :

moi jarive pas a me bouclé les cheveux et je veux pas utiliser le lissere

ben je crois que j'ai une petite astuce genre bigoudis mais je suis pas sur que sa marche en longue durée, quand j'était petite j'avais coiffé ma soeur et j'ai enroulé quelque cheveux autour d'un crayon j'ai bloqué et je l'ai est mouiller et sa les a bouclé  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#174 Le 31-10-2010 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut salut les filles  mimi03  mimi03  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#175 Le 31-10-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je me range les ongles tout le temp ^^' je mais des fois du savon pour que sa a un mauvais cou,mais le gou me derange pas
est ce que il ya un truc pour que je lais ronge?

Dernière modification par celia98 (Le 01-11-2010 à 00h32)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 40

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0