Mon ancien prof de français sont truc c'est de prendre les agendas et de lire les petit mot qui sont marquer dedant et une copine à moi avait marquer qu'elle aimait le prof de sport et du coup le prof de français prend son agendas et dit "ouh très intéressant,je vais lui dire" et la ma copine dit "oh non s'il vous plait ne faite pas ça" et le prof dit "oh tu va me faire pleurer" et juste après on avait sport et le prof de français l'as dit au prof de sport du coup ma copine c'est fait vanner par le prof de sport dont elle était amoureuse.Ah c'était mes fabuleuse année de 6 ème,maintenant la 5 ème j'ai que des profs chiant sauf quelque exeption (anglais et math)
Forum
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 64
#627 Le 24-12-2012 à 06h47
Les modérateurs ne toléreront pas les éventuels dérapages, ou petites guerres Abschlussballkleider
#628 Le 25-12-2012 à 16h22
Pendant un cours d' histoire géo
le prof :quelle est la principale exploitation de viande d'australie ?
moi : (sans réfléchir je vous rassure ) Le kangourou
Le prof : euh non plutôt le mouton en fait
#629 Le 25-12-2012 à 19h41
moi c'est quand mon prof a failli tomber alors qu'elle fesait la sèrieuse
#630 Le 25-12-2012 à 19h48
Moi c'est mon proff de CE2 il fait l'interresant car il y avait une dame,et tous et la il marche et la il glisse sur un cartable et tomble parterre et la dame a dit sa va ? Alors la il c'est mis la honte devant tous le monde
#631 Le 25-12-2012 à 20h39
SA TE TAPE PAS LA HONTE ?amarelys17 a écrit :
C'était cette année, on sortait de cours et moi et mes copines on dit à une amie " Cela se voit trop que tu l'aime" et ma copine répond "mais non,vous savez bien qui c'est que j'aime,notre ancien prof de français" (elle rigolait) et la on entend " Ouah je te fait de l'effet" je me retourne et la gros blanc notre ancien prof de français qui est péter rire,il nous suivez depuis le début.Genre ce prof est génial,quand je l'avait il sortait toujours des blagues.Un coup mon voisin de classe en français arrêter pas de m'embêter donc je lui dit super fort "mais arrête tu est chiant" et la le prof se retourne et dit "tu lui déclare ton amour" je devient toute rouge et je dit "mais non,c'est pas ça,mais...euh" la le prof dit "non mais t'inquiète je comprend" et la je lui dit "mais non je vous assure,euh..non,euh" et la le prof est super content de sa vanne et il à pas arrêter de m'en parler pendant tout le cour.
#632 Le 25-12-2012 à 20h46
je finissais ma journée et et ma prof d'histoire fait tomber un émant dans la poubelle et l'a il y en a un qui dit a ma prof principal: "maitraisse Mme hallard a fait tomber un émant!"
la prof principale: "Annelyse!(c'est la prof d'histoire) vient ici! ensuite elle fait il y a une balance qui a dit que tu avais fait tomber un émant...
le garçon était rouge rouge!!
et toute la classe morte de rire
#633 Le 27-12-2012 à 23h04
oui ses dure surtou quand il sont met comptend:
#634 Le 28-12-2012 à 03h59
Les modérateurs ne toléreront pas les éventuels dérapages, ou petites guerres Partykleider5
#635 Le 28-12-2012 à 17h59
Moi c qquand ma prof de français c est cassé un tallon et qu'elle est tombée par terre
#636 Le 28-12-2012 à 19h25
bonjour
en cours de français on faisait du théâtre j était sur l'estrade devant la classe et je disais on texte j'ai reculé et ... je suis tombé en plus je me suis bien étalée... résultat:la classe était morte de rire et la prof "oh là là mareva tu ne t'ai pas fais trop mal?" en bref la HONTE
#637 Le 28-12-2012 à 20h51
Moi c'était quand il y avait une copine a moi(Megane) elle aimait un gars il sortait ensemble et le gars lui avait donner une lettre d'amour et pendant le cour d'histoire/géo notre profs nous dis de faire des exercice du coup elle en profite pour lire et la le prof passe dérrière elle et lit et fais et bien qui est l'heureux élu et la fourire général
elle avait trop la honte enfin je la comprend
#638 Le 28-12-2012 à 21h01
moi c est l un des truc les plus banal qui met arriver ou plutot qui m arrive a chaque année
depuis le CP j appelle toujours les profs maman
LA HONTE et a chaque fois fou rire général
#639 Le 29-12-2012 à 13h26
je vais vous raconté un de mes prof au collège ( sa remonte a tres loin pour moi ^^ bref ) c'est mon ancien profs d'allemand et comme dans chaqsue classe il y a des bordelleurs ... ma classe n'y a pas echapper sauf que se prof la avait des mimique de gay ( je precise je n'ai rien contre les gay au contraire mais lui c'etait un cas XD ) bref et sa se passe le lendemain de la fête des mère 1ere heure de cours, heur d'allemand, et c'est gars en question avant de rentré en cours on crié au prof : " bonne fête des mère monsieur " imaginer le fou rire de la classe et la tête di prof qui a gueuler apres eux et qui les a viré avant même qu'ils soient rentré en cours mdr et apres c'est a nous le reste de la classe qu'il a fait la morale ( logique )
j'ai plein d'autre anecdote avec se prof je vous les raconterai sa la prochaine fois
#640 Le 29-12-2012 à 13h27
mdr sa met deja arriver en 4e la honte aussi je sais ce que sa faitroserouge8 a écrit :
moi c est l un des truc les plus banal qui met arriver ou plutot qui m arrive a chaque année
depuis le CP j appelle toujours les profs maman
LA HONTE et a chaque fois fou rire général
#641 Le 02-01-2013 à 17h35
Excellent !! J'adore ta prof !! XDEfelowyn a écrit :
bonne idée de topic y a des trucs marrant en général^^
par exemple j'étais dans l'atelier théâtre du collège on jouait "Requiem pour un paysan espagnol"
"prof: de toute façon c'est moi qui ai raison
élève: ah non c'est pas juste! c'est parce que c'est vous la prof hein?
prof: non, c'est parce que c'est moi qui ai le flingue."
explication: dans cette pièce le héro meurt a la fin une balle de revolver dans la tête donc la prof avait ramener le pistolet en plastique de l'un de ses fils.
deuxième gag (toujours dans le même cadre)
élève : euh madame... ah je suis désolé!!!!!
prof:? ben qu'est ce que tu as?
élève: je me sui coupé hier puis là ça s'est réouvert et j'ai saigné sur vôtre chemise.
prof: AH NON! tu te moques de moi ou quoi je passe mes nuits a ça: oter de mes vêtements le sang des élèves alors si ils viennent le mettre tout seuls j'ai pas fini!
élève: *la regarde terrifié*
prof: mais je plaisante fais pas cette tête ce n'est pas grave.
un dernier pour la route avec toujours la même prof mais en cour d'espagnol cette foi (elle fait espagnol et theâtre)
prof: bon tu réponds quelque chose n'importe quoi lis ce que tu as sur la feuille mais parle.
élève: "casate conmigo" (épouse moi)
prof: a mi?
élève: *méfiant* ben oui
prof: casar casarse se marier
élève:...
élève 2: tu viens de la demander en mariage.
élève: AH! non non je voulais pas dire ça je veux pas! enfin le prenez pas comme ça vous êtes très belle mais un peu vieille enfin non pas vieille mais...
prof: mon chéri... tu t'enfonces.
#642 Le 02-01-2013 à 18h10
J'aurais trop voulu être là !!!RoroCats001 a écrit :
J'étais en allemand et dans ma classe il y a un grand écran (bimmer) et quand le prof est parti, une fille de ma classe a été sur internet, a mis gangnam style, ils se sont mis sur les chaises et ils ont commencé à danser.
Je ne plaisante pas, même que comme il y a une vitre à la porte de notre classe, y a des élèves qui sont passés et ils nous regardaient comme des extraterrestres. On s'est même pas faits punir. (je dansais pas, je suis trop "manche à balais")
#643 Le 02-01-2013 à 18h55
Ouais, c'est clair !maiwenn13 a écrit :
T'avais qu'as pas t'inscrire !MIMAY a écrit :
c'est nul comme site!!!
#644 Le 02-01-2013 à 19h02
Moi enfaite j'avais une maitresse elle était grosse et avait de grosse jambe et un jour elle mit une jupe et elle et tomber don on a vu ça culotte et elle avait une culotte d'adulte dora l'exploratrice !!
Dernière modification par ilove60 (Le 02-01-2013 à 19h02)
#645 Le 02-01-2013 à 19h09
moi en sport le prof nous expliquai un exercice et tt le monde commencer a le faire me moi j'ai pris un peu de retard et c la quil a failli tomber en arriere j'etait la seul a lavoir vu et je commence a me peter ne barre tout seul tt le monde me vois et il comprenne pas pk je rigole le pireje peut pu m'arreter et finalement je me paille la honte me cete bien marrant sur le coup
#646 Le 03-01-2013 à 10h00
bonjour
moi cette année je me suis engueuler avec ma prof de dessin voici le récit
la prof - quoi t'as fais que ça !!
moi - ba ces pas ma faute vous avez perdu mon dessin ...
la prof - quoi mais ces toi qui dis ça peut etre que tu l'a laisser chez toi !!
moi - non ma mère a fouiller toute ma chambre et meme les poubelles !!
la prof me regarde avec la tete des prof qui en peuvent plus , et toute la classe me regardait totalement surpris car normalement je suis super timide
non mais ces quand meme pas ma faute si elle a perdu mon dessin quand meme !! dans la cour je ne pouvait pas m'enpecher de rigoler la tete qu'ils fesairnt c'étairnt trop marant mes copines sont venues vers moi et mon dit " je ne te croyait pas comme ça " et je leur est répondut " elle m'a mis en rogne " et les garçons sont venu et mon dit " en fait tes super cool" ( moi pas comprit j'ai répondut a la prof alors je suis cool )
ha les garçon on comprend pas trop des fois !!!
dites moi si cette histoire vous a plus par mp:cro07:
Dernière modification par alinia44 (Le 03-01-2013 à 10h06)
#647 Le 06-01-2013 à 14h19
Bonjour
moi en CE2,la maîtresse distribuait en disant les prénoms des élèves et un moment elle a appelait une une élève César au dieu de Zoé!
#648 Le 10-01-2013 à 19h05
En art plastique mon prof est super bizarre,l'autre jour on faisait histoire de l'art et tout le monde s'ennuyer et tout d'un coup le prof fait calmement " quand je vous donne un travaille individuel vous avez le droit de parler",il fait une pause et reccommence en criant " MAIS QUAN C'EST MOI QUI PARLE VOUS VOUS TAISEZ" on avait rien fait,le prof endrait il des voix ??,,
#649 Le 15-01-2013 à 22h40
Kikou!
Moi dans ma classe on bat le record avec touts les pays réunis!x'D
1)On était en poésie puis je vois ma voisine qui range sa règle...Alors:
Moi:"Pourquoi tu ranges ta règle?T'as même pas souligné le titre!"
Elle:"Mais faut pas souligné!"
Moi:"Si!"
Elle:"Nan!"
Moi:"T'as qu'a demander a la maîtresse!"
Elle:"*elle-demande*"
Maîtresse:"Nan il ne faut pas souligné."
Comme c'est ma voisine de devant elle se retourne direct....
Maîtresse:"Tu vois j'avais raion j'te l'avait dit!"
Nous o explose de rire!
Maîtresse:"Tu sais,Joana,j'ai été petite bien avant toi et les fille ça dit tout le temps j'avais raison j'te l'avait dit!"
C'est en cour d'Anglais-Chant ont devait chanter "A yellow sub-marine" des Beatles.
Puis ont commencer à chanter et la maîtresse dit:
Maîtresse:"Plus fort les enfant mais ne crier pas!
Kévin:"D'accord maîtresse on va péter la baraque!"
Maîtresse:"Kéééviiinnnnn!!!!!!!!!!!On est en classe et tu n'es pas avec tes copains tu ne dois pas avoir ce genre de vovabulaire en classe!Je me suis bien faite comprendre?"
Kévin:"Oui maîtresse."
3)On regardait un film puis toujours Kévin s'ennuie (parce que lui c'est American Pie c'est film a lui...)Donc il fait ses lacets...A la fin du film il va voir la maîtresse avec une drôle de démarche....Il avait accrocher ses deux lacets enseble avec un gros noeud énorme!donc on éssaye de lui enever et on n'y arrive pas....
Maîtresse:"Kééévvviiinn!!!!!!!!!Pourquoi tu as fait ça?!J'i pas le temps de m'amuser moi!"
Kévin:"Oui maîtresse."
Total il rentre en marchant comme un canard voir pire puis en plus il habite loin de lécole mais il doit venir a pieds!La honte pour lui!'-'
4)Un mec de ma classe corrigeait son challenge de conjugaison quand la maîtresse dit:
Maîtresse:"Qui connait la particularitée du verbe ....."
Un l'intello de la classe:"Il y a de i!"
Maîtresse:"Très bien!"
Un mec:"Abonn y'a 2 i!O.O"
Il prend son beshrelle et verifi....
Maîtresse:"Et en plus il ne me crois pas!,il faut qu'il aille verifier!Nan mais si tu veux je te ressord mes diplômes!"
un mec:"Nan nan c'est bon je vous crois....Je peux voir vos diplômes...."
Franchement?!Y'en a des fois
Dernière modification par lilouchien11 (Le 15-01-2013 à 22h48)
#650 Le 16-01-2013 à 03h58
fermeront ce topic en cas de non-respect des règles..Brautschmuck Ohrstecker Silber