Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 64

#676 Le 27-02-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

couxou !! je t'ai envoyer un message

#677 Le 27-02-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...

Moi c'était en Français on vessais une pièce de téhatre (barbe bleue) un groupe devais passer à la fin la prof dit :
Dans la sœur effrayer je veux ....
Dans le barbe bleue guignole il y a ....
Dans le narrateur qui oublie tout y a ....
Dans le rôle de la cadette affoler je veux ....

Ah trop mort de rire !!!! les .... sont les nom de mes camardes je les dit pas ^^

cromimi-love600 : arrête avec tes message tu fais du hors-sujet

#678 Le 07-03-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Moi c'est mon prof de maths il nous fait chanter du sexion d'assaut en cours

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par fania94bsl (Le 19-03-2013 à 19h37)

#679 Le 07-03-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

ouaw cool nous il n'ous fait chanter Edith Piaf ou je ne sais pas quoi encore !!! C'est nul:cro10:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#680 Le 07-03-2013 à 14h23

Membre Chevronné
mouchette106
...

Bah y avait l'inspecteur d'académie avant lesvacances, il était en art plastiques ( je suis  en 6 ème ). Alors elle nous avait dit soyez sages et je vous ramenerais des gâteaux à la rentrée ( à oui la coruption ) et doncon croyait quelle rigolait mais on à été sage et on avait oublié et ce matin, DES COOKIES !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#681 Le 07-03-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Moi je pense que se topic est assez originale

#682 Le 07-03-2013 à 18h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Un jour, la fille (qui est dans not' classe) du Professeur d'Histoire nous dit que son anniv' (au prof') était demain. Le moment venu, on écrit sur le tableau " Joyeux Anniversaire Monsieur! Déjà 54 ans!"
M-D-R. La fille du Prof' était "Oups... Mince. A la maison j'vais m'en prendre une!"
Alors on efface le 5 de 54 et on met un 2 à la place x) Surtout qu'il a pas l'air d'avoir 24 ans quoi! xDD
Il était flatté x')

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 07-03-2013 à 18h59)

#683 Le 07-03-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

• Un jour, quand j'avais eu une heure et demi de physique chimie, j'ai regarder dans mon carnet pour voir quelque chose.
La prof m'a dit "Océane tu devrais utiliser t'es deux neurones au lieu de lire."
La séance suivante, quand elle m'a poser une question, j'ai répondue "Désolée madame, mes deux neurones sont en pannes."

C: 

#684 Le 19-03-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Salut,

alors le dernier jour avant les vacances de noël, on avait Art  plastique! Alors on attendait que les 6ème sortent alors j'ai ouvert la porte et j'ai dit "Salut les sixtos" et j'ai refermer. Un gars a refait pareil etc... et puis le prof les fait sortir et nous on est tous assis par terre contre le mur! Le prof sort, nous voit et claque la porte! Alors nous on rigole, 10 minutes plus tard on se met a chanter "vive plouc plouc" (surnom du prof= Plouc plouc). Il nous a fait rentrer et nous a dit de nous calmer. Alors on est tous rentrer en file indienne et on est tous allé dans l'aquarium (c'est une salle qui a un mur vitré et ou le prof range des choses) ! Il est arrivé en a fais sortir 2-3 élèves et il nous a engueuler et il nous a dit de sortir. Mais en faite 3 personnes était caché derrière l’armoire (moi+ deux gars). On est rentrée dans la salle 20 minutes plus tard. Puis on a continuer le bordel!

#685 Le 19-03-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,
C'est un ami il a demandé a une prof si il pouvait dire quelque chose la prof accepte et il dit "Je suis con" ( tout le monde mdr) et la prof dit: "bah au moins tu l'avoue"
Et voilà ^^

#686 Le 19-03-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

Un jour, pendant une rédaction, une amie demande "Comment on écrit 'imbécile'?" Le prof lui a répondu "A force tu vas en devenir une fais attention".
Sinon mon prof de physique-chimie a failli tomber et là tout le monde a rigolé, mais je suis immunisé, je suis tout au fond, et il a pris le carnet de ceux qui étaient devant. XD

#687 Le 19-03-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

Moi une fille c'est pris 100 ligne aujourd’hui

#688 Le 19-03-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...

Moi c'etait vendredi en musique et on aprend envole moi (chanter par m pokora et tal ou goldman)et quelqu'un devant moi chantait comme une casserole et je lui dis "au pauvre chanson! gacher par toi" et vu que ma prof de musique est pas méchante n'a rien dis car 2 min apres il a crier "****** elle aime M.pokora"! c'est faux on a tous rigoler et j'ai trop rigoler même la prof!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

autre chose:

Ma prof d'anglais n'arrivais pas a allumer l'ordi un des eleve dis
-vous l'avez allumer madame?
elle n'a pas entendu apres elle va tocer dans la salle de techno en classe a cote et le prof de techno (qui est le mien /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif) arrive et repare apres ! la prof demande
-Alors il y avait quoi?
le prof de techno repond:
-ba il était pas allumer /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

TOUT LE MONDE A ECLATER DE RIRE même les 2 prof.. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

en dessou de ma classe de francais( on fais toujours les abrutie en francais j'ai tellement de gag dans cette classe que je les marque pas toute!) il y a l'atelier segpa et il y a des tres grosse machine a lavée et cela faisait tremblé la classe et du coup un copain a dis "TREMBLEMENT DE TERRE,TOUS A TERRE" et il c'est mi sur son bureau la prof a rigoler et sa c'est arreter il c'est relever

aussi apres il s'est fiche un coup de blanc la ou il faut pas et il s'est étaler par terre (desoler d'être mal polie... /library/php/forum/views/smilies/sad.png)

Dernière modification par lolia20 (Le 20-03-2013 à 19h07)

#689 Le 24-03-2013 à 17h20

Membre Populaire
Spaghettis

Coucou ^^

On va dire ou je suis au lycée il sont un peut fou ! on était dans la cour et on attendait que la prof de vente arrive .. et on dansais le kuduro en attendant , elle est arriver et elle c'est mise a danser avec nous ! ^^

https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gifJoueuse depuis 2011
https://i.postimg.cc/fyct05r4/3122810799-1-5-5d-Nj-E164.gif

#690 Le 24-03-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

LiliaCyrus a écrit :

Moi une fille c'est pris 100 ligne aujourd’hui
en 6ème un élève de ma classe c'est pris 1000 lignes .. je ne mens pas..
fania94bsl : /library/php/forum/views/smilies/yikes.png il est fou votre prof x)

#691 Le 24-03-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...

C'est trop marrant vos petit truc surtout la blagues du prof de maths et son francais lol /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#692 Le 24-03-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...

Elle : Salut !
Lui : Ah,depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veut que je parte ?
Lui : Non je n'ose meme pas y penser !
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sur !
Elle : Tu m'a déja trompé ?
Lui : Non
Elle : Tu veut m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !!
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
Maintenant relis à l'envers !!

#693 Le 25-03-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

Moi je trouve que les élèves doivent respecter les prof car un prof est bien supérieur !
Moi je trouve que les " bordeleurs " au collège mériteraient d'être renvoyé du collège !

#694 Le 25-03-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

moi ma prof m'apelllais mademoiselle et je lui est dit : on ne dit plus mmademoiselle on dit madame lol

http://www.google.fr/imgres?q=prof+humour&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=h4YxqcdJboMe5M:&imgrefurl=http://www.jeusetetmaths.com/article-humour-ce-que-les-profs-transmettent-108206124.html&docid=fHjUyys1x1tF3M&imgurl=http://img.over-blog.com/400x206/4/39/08/01/humour-prof.jpg&w=399&h=206&ei=caBQUYaKLoyLswbZzoHwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=318&dur=13258&hovh=161&hovw=313&tx=135&ty=56&page=1&tbnh=132&tbnw=257&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:5,s:0,i:108

#695 Le 25-03-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...

hello les gens je vien d'arriver sur cromimi et ma prof é trop nulle c une vieille mémé elle dit "les enfants on perd du temps alors que c elle qui nou fait perdre du temps en nous faisant la morale!"/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#696 Le 26-03-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

Salut,
Moi c'est ma prof de français:
On devait faire une redac' sur une scène de suspense et elle donnait des idées:
- Une fille dans un parc... Soudain une abeille la mord!
- Mais madame une  abeille sa mord pas, sa pique.
- Oui bon mordre piquer c pareil!
- Ben non x)

Ma prof d'anglais qui  raconte sa vie d'enfance (Qui est très ennuyeuse)

Et ma prof d'histoire:
*Sonnerie de la fin des cours*
- Sortez vos agenda.
*On les sorts et elle nous donne une tonne de devoirs*
*6 min après que la sonnerie a sonner*
Dépêcher vous j'ai des troisièmes après et j'aimerai bien qu'ils commencent leurs cours a l'heure !!!
On a hésiter avec ma meilleure amie de lui balancer:
bah fallait pas nous donner 2 pages de devoirs!

Y a des profs parfois...

#697 Le 28-04-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

Dans ma classe, on faisait un exercice de français et il y avait la phrase:
"Dans la basse cour il y a des animaux."
Et ma prof a commencé: Dans la basse-cour il y a des poules des coqs et des oies!!
On riait tellement que la maitresse est tombée de sa chaise!!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#698 Le 28-04-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Ca ce passait au college la prof gronder un elever et au lieu de dire: Ca sufi je pete les plomb /static/images/forum/smilies/ham-12.gif !!!! elle a di:
Ca suffit J'ai peter !!!   Toute la clase étai /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#699 Le 28-04-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

Alors c'est y'a une semaine à peu près .Pour le dernier jour d'école avant les vacances (pas les grandes hein) notre prof' nous avait fait un "goûter surprise" ...Donc la matinée commence ;on voit les tables qui ont changées de place ... :

Moi :Put*in !La prof' a changer nos place !On est en groupe maintenant !
Une amie à moi :Sèrieux ?!J'éspère que je serais avec toi ...
Prof' :Entrer assayez-vous .Pour reconnaître vos tables ,regardez dans vos cases ...

Tout le monde s'assoie ...Bizarement ,toutes mas amies ,était séparées ...5 groupes ,une de mes amies par groupe !Ensuite ,on fait un "Défi Math" ...Alors je suis avec :
-Sarji (Un intello)
-Ricardo (Un Intello)
-Kévin (Un Ibécile ,toujours ceui qui fait des conn*ries en classe ...)
-Moi je m'en sort asser ça va ...(18,25 de moyenne)

Alors en commence ;on regarde les feuilles ,y'a marquer CE2 ,et même notre prof' avait du mal à trouver ...Alors je commence à rayer CE2 et marque CM1 .Ricardo prend la feuille et raye CM1 et marque CM2 .Sarji prend la feuille raye CM2 et marque BAC .Y'avait 220 points à avoir et pour les avoir ,10 exercices ...On en réussi un seul qui donne 10 points ...(C'est pas compter en moyenne scolaire !Hourra!).Donc voilà la correction :
-Groupe n°1: 190 points .
-Groupe n°2 :10 points .(C'est nous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
-Groupe n°3 :156 points .
-Groupe n°4 :200 points .
-Groupe n°5 :140 points .

Donc ,enfait ,on savait les faires ,mais on avait pas regarder la feuille puisqu'on jouait ...

Après ,vient 'heure de manger .Donc ,certains vont à la cantine ,d'autres ,chez eux .L'heure passe : 13h20 .Je pars de chez moi pour aller en classe .On se retrouve dans la cour et on rentre en classe .n voit sur le tableau numérique (T.N.I) ,un film :"Le secret de Thébithia" ...Et , à côté ,deux table avec des gateaux ,des Carambars ,des Dragibus ,et des jus de fruits ...Tout le monde regarde le film .A la fin du film ,la prof' nous sert les bonbons ,le gateau que nous avions choisi ,et à boire .Tout le monde à fini de manger ,et la prof' dit :

Prof':"Bon ,on a manger ,maintenant ,on va danser !!"
Les élèves :"Ouais !!!Euh ,sur quoi ?"
Prof':*Commence à danser Gangnam Style et met la chanson*.
Les Eleves :*Tous au milieu de la classe à danser comme des ouf's ,j'en faisait partie xD *

Puis ,soudain une de mes amie s'arrête de danser net ...J'lui demande pour quoi elle me dit :

Mon amie :" Y'a Hélène ..."
Moi :"C'est qui ...?!*Réfléchie*Oh non !Par la mère de ..."
Hélène :"*Entre dans la classe *.

La prof coupe le son pile au refrain et Maxime commence à nous sortir :

"Nalagasmantye !" Se lit :Na-La-Gasse-Man-Taïe ! On est tous à pleurer de rire et on retourne à nos places ...Donc c'est la mère d'Alexis qui nous donne les lettres car on lui avaient tous envoyer une lettre car il a déménager ...Elle nous donne les lettres ,et nous dit :

Hélène :"Alexis à la varicelle ,il ne pouvait pas venir vous voir ...Il est dans la voiture ,dégouté ...."

Bref ,après ,y'a plus rien de drôle ...Déjà là ,ça fait un roman ... x)

#700 Le 28-04-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...

Moi c'était en cours d'histoire, on analysait une œuvre de Picasso, quand un gars de la classe ( trèèèèès bête, pour être polie ^^' ) a sorti : " Ah oui c'est celui qui à peint la Joconde ! "
On était tous mort de rire, la prof était exaspérée devant sa con**rie! x)
Bon jeu !

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 64

PomocFAQ
chargement