B O N D I A
Kacahuete.... je pense que sa va etre pas mal avec les yeux parme... bon courage a toi et tes cro"s
pour ma part j'attend un cro avec les yeux bleu......jespere que sa va fonctionner du 1er coup...affaire a suivre
Forum
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 54
#976 Le 26-04-2013 à 10h24
#977 Le 27-04-2013 à 11h24
Bonjour , j'ai une question un peu bizard mais , il y a quelque jours j'ai laissé ma petite soeur jouer sur mon compte et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais ,ma sourisette est amoureux de son fils et aujourd'hui ,je viens d'aprendre qu'elle était enceinte et je me demandais si c'était possible qu'elle soie enceinte de son fils
#978 Le 27-04-2013 à 23h19
Oui, c'est possible, mais évite les questions tout de même, ce n'est pas ici.MaximelieVIP a écrit :
Bonjour , j'ai une question un peu bizard mais , il y a quelque jours j'ai laissé ma petite soeur jouer sur mon compte et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais ,ma sourisette est amoureux de son fils et aujourd'hui ,je viens d'aprendre qu'elle était enceinte et je me demandais si c'était possible qu'elle soie enceinte de son fils
En effet, les relations père-fille ou mère-fils sont totalement possibles, et je trouve que ce n'est pas plus mal.
Moi, je pense que Laura & éventuellement Miriam (j'ai tellement d'idées pour les noms) vont être enceintes de Raphaël. Je les séduis en ce moment. Je viens d'installer le couffin et le nid d'amour.
Ce que j'espère, pour Laura-Raphaël, c'est ... peut-être les yeux Liz qu'a Raphaël avec le pelage de Laura et/ou des nuances de Raphaël avec Laura ?
Pour ce qui en est de Miriam-Raphaël, je ne sais pas du tout. J'ai pensé aux nuances de Miriam avec le pelage de Raphaël, enfin quelque chose d'étrange.
Je verrais bien.
#979 Le 27-04-2013 à 23h25
Pour ma part, j'attend une porté d'un male Souris blanche Agouti Even Mismark et d'une femelle douceur
Pour les yeux, pas de doute, juste a voir le pelage...
#980 Le 28-04-2013 à 00h28
moi j'ai une femelle en orange (comme celui ci ) et un male en caramel il m'ont donné des bébés tachetées!!!!!!!!
#984 Le 01-05-2013 à 20h39
2 souris de la meme race meme couleur avec 1 male et 1 femelle qui attend 2 bébés ils seront du meme pelage que mes 2 souris je presume ?
#985 Le 03-05-2013 à 22h32
coucou, je voudrais savoir comment vont être les yeux de mes cromimis si les 2 parents on les yeux noire?. Mercii de me répondre au plus vite
#986 Le 04-05-2013 à 13h53
kristell : euh ... noirs?
Tube : oui, c'est bien le cas!
Pour ma part j'attends que mes femelles puissent de nouveau avoir des bébés pour refaire un mélange boréale/automne! Plutôt surprenant mais qui donne un truc vraiment pas mal!
#987 Le 05-05-2013 à 14h24
moi aussi
#988 Le 05-05-2013 à 14h34
moi j'ai 4 bébé
- miel pops
-nuttela
- rocky
- cici
c 4 bébé ne sont que des filles
maleureseument j'attend u
ne crominette grise depuis très très longtemps ( depuis que grisounine est partit en carriere )
il ne me reste que des male gris
moi je voudrais une femelle grise pour pouvoir l'appeler YAOURT
( au pire un gars mais je n'est plus de cromimi qui naissent gris )
malgré tous mes essay
#989 Le 08-05-2013 à 11h09
Bonjour
Moi aussi j'ai été très déçu du le pelage de Cup-Cake parce que je voulais AB-SO-LU-MENT un mixé mais je l'ai eu avec des tâches mais moi je ne voudrais pas choisir la couleur de mes cro's car sinon il n'y aurais plus de suspens maintenant ma Robine est enceinte de deux bébés là au moins j'aurais 1 chance sur 2 d'avoir un ou une mixé(e) (ce que je crains le plus c'est qu'ils ou elles soient identiques )
Bonne CroJournée à vous
Dernière modification par InesLol1236 (Le 08-05-2013 à 11h16)
#991 Le 08-05-2013 à 18h23
Salut !
J'ai une question : peut-on avoir des bébés cromimis d'une race différente?
Je m'explique, j'ai deux souris domestique abricot au poil angora et des souris agouti even mismark puis-je avoir des bébés cromimis d'une autre race ?
#993 Le 12-05-2013 à 23h32
Bonjour,
( le topic la porte n'existe plus ? )
Alors, je ne sais pas trop ce que j'attendais comme mélange, mais j'ai un peu tout testé. Du coup, j'ai une nouvelle fournée, allez-y voir si vous voulez, j'aime bien le cromimi blond avec des yeux bleus foncés, j'aimerais bien les voir sur une souris blanche.
Ensuite, j'aime les petites souris avec la petite houpette, du coup, j'ai envoyé leur papa en carrière puisque l'objectif était atteint.
J'aime bien les souris avec les yeux bleus clairs mais en même temps.. Hum je ne sais pas je reste dubitative, les yeux sont trop clairs, ça fait étrange. Je ne sais pas si vous remarquerez moi, j'ai mis du temps à remarquer, mais leurs pelages sont différents.
Je crois que voilà, j'aimerais bien un croisement avec fzzigo pour les pailletés avec une couleur blanche ou noir, et les yeux bleus foncés.
Donc, je devrais faire une croisement avec le dernier cro blond que j'ai avec une blanche puis avec fzzigo.
hummm intéressant
#994 Le 12-05-2013 à 23h41
;:|buomgor
#995 Le 13-05-2013 à 13h07
moi mes deux premiers cro'bébés étaient mixtes après j'ai eu d'autres mélanges mais, ensuite je n'ai eu que des pelages que j'avais déjà, j'ai racheté d'autres cromimis de races différentes pour faire d'autres pelages encore plus mignons en tout cas j'adore cromimi c'est un de mes sites préférés!! et je trouve tous mes cromimis hyper mignons!!
#996 Le 15-05-2013 à 13h22
moi j'ai eu un bébé blanc et un bébé blanc et gris avec l'union d'une souris blance et une souris éouvante
il peu faire plusieur fois des bébé par couple ???
#997 Le 15-05-2013 à 13h38
Coucou!
Pour ma part j'ai mélangée une Crominette Beige et un Cromimi Boréale et le résulta et celui que j'attendait! Il porte des taches Beiges même si justement elles prennent plus de place que le Boraéle cela fat un joli effet! C'est un joli garçon qui se nomme Millow :
Je cherche maintenant à croiser ma Crominette et mon Cromimi avec des couleurs assez ... flash ! Qui en jettent!
Bonne journée
#998 Le 15-05-2013 à 19h03
Tu dois partir chez le docteur Ham pour qu'elle soit enceinte et en même temps tu saura combien elle aura de bébé mais tu dois prendre bien soin d'elle quand elle enceinte.polet a écrit :
moi ma crominette arrive pas a être enceinte pourtant je rempli toutes les conditions
#999 Le 17-05-2013 à 21h43
Bonjour
Sa y est!!J'ai eu mes deux cromimis sont née et j'ai enfin eu ce que je voulais Doux,je pense que je vais le garder et Sweet-Dream,je vais l'envoyer en carrière
Bonne soirée...♥
Dernière modification par InesLol1236 (Le 17-05-2013 à 21h44)
#1000 Le 18-05-2013 à 22h31
Coucou !
TheLuffy2 : J'ai vu Millow ! Il est trop mignon !!
Alors moi j'ai mis enceinte ma crominette creme et sont n'amoureux et tous noir. J'espere que le bébé sera noir et aura des taches crème cela devrait etre jolie !!