Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 54

#1 Le 11-12-2009 à 00h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde
tout dabord je veux dire que jadore le site cromimi que je sais les mods font leur possible pour rendre le jeux aussi amusant
Lorsque jai choisit mes hamster javais fait exipres pour qu'ils nont pas la meme pelage car je voulais evidemment un mixed entre eux.Ce qui etait pour moi un hamster de roborovski.Lorsque jai appris que mes cromimi peuvent avoir des bebe je t'est super contente.Mais ce matin jai eu un mauvaise nouvelle la pelage de mes crobebe ses gris(hamster de la chine)
Jetait vraiment decu mimi01

Est ce quil y a dautre joueur qui se sente comme moi decu?
est ce que taimera avoir la chance de chosir le pelage de votre crobebe
(je les aimes quand meme je suis juste decu)

[édit modo : j'ai changé le titre pour le rendre un peu moins négatif]

Hors ligne

#2 Le 11-12-2009 à 00h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je suis decu aussi, j'adore ce jeu avec tout mon coeur mais... j'etais decu que mes crobebes etaient pareil que l'autre moi aussi je voulais que la couleur soit mix mais non ce n'est pas comme ca /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi01

Dernière modification par Sexy-Chicka10 (Le 11-12-2009 à 00h37)

Hors ligne

#3 Le 11-12-2009 à 01h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec vous, moi aussi j'avais choisi mes 2 cromimis de couleurs différente exprés pour avoir un mixte des 2.
ma cromimi et de couleur abricot et mon cromimi est albinos ( blanche aux yeux rose ) donc je voulai un bébé couleur abricot avec des yeux rose.
Dommage

Mais le site est super bien, j'aime bien passer mon temps dessus.

Hors ligne

#4 Le 11-12-2009 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi je pensais qu avec deux race differente j aurais eu des croisés et ben non
la petite est de la couleur de sa mére et en plus elle se bagarre  avec sa mére et commence a avoir des affinités avec son pére
donc sa promet 
je suis unpeu decu mais passionner par ce jeu

Hors ligne

#5 Le 11-12-2009 à 01h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh ben , cest réaliste non ?? Jai pas choisis d'avoir les cheveux bruns moi. Cest la génétique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et de ca tu peux en parler ici s'il te plais au lieu d'ouvrir une conversation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.cromimi.com/forum/t14822,1-monsieur-et-madame-cromimi-sont-heureux-de-vous-annoncer.htm

Bizoux, kanelliza

Hors ligne

#6 Le 11-12-2009 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kanelliza a écrit :

Eh ben , cest réaliste non ?? Jai pas choisis d'avoir les cheveux bruns moi. Cest la génétique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et de ca tu peux en parler ici s'il te plais au lieu d'ouvrir une conversation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.cromimi.com/forum/t14822,1-monsieur-et-madame-cromimi-sont-heureux-de-vous-annoncer.htm

Bizoux, kanelliza

Si deux personne dorigine diferente crois-tu pas que lenfant sera mix
exemple un blanc et un noir fait une metis cest just logic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 11-12-2009 à 02h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OUi je sais mais cest quand meme pas une raison d'ouvrir un topic, il y a des discussions ouvertes pour ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 11-12-2009 à 05h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

diva-olivia a écrit :

Je suis d'accord avec vous, moi aussi j'avais choisi mes 2 cromimis de couleurs différente exprés pour avoir un mixte des 2.
ma cromimi et de couleur abricot et mon cromimi est albinos ( blanche aux yeux rose ) donc je voulai un bébé couleur abricot avec des yeux rose.

si la génétique marchait comme ca, n'importe qui pourrait être généticien mimi04

mais c'est intéressant de voir à ce que vous aviez pensé... tant que ca ne dégénère pas, et que vous ne dénigrez pas le travail effectué sur le site, nous allons tenter de garder ce topic ouvert

Hors ligne

#9 Le 11-12-2009 à 07h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, je trouve que ça serai décevent!

J'ai pas encore mes bébés Cromimis, mais, je vais les avoir bientôt, j'attends le résultat! mimi03

Moi aussi j'ai fait exprès de prendre pas de la même couleur et race! mimi01

Hors ligne

#10 Le 11-12-2009 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette a eu ses bébé cette nuit deux petit male ses cool !! je pense en avoir un marron et un gris en grandissant vu que les parent sont marron et gris  !!

Hors ligne

#11 Le 11-12-2009 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'espère que le petits seront comme leurs parents parce que je trouve que les autres pelages ne sont pas beaux. L'abricot ne me dérangerait pas mais j'espère vraiment ne pas tomber sur un albinos, beurk ^^

Hors ligne

#12 Le 11-12-2009 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dame-en-Fee a écrit :

J'espère que le petits seront comme leurs parents parce que je trouve que les autres pelages ne sont pas beaux. L'abricot ne me dérangerait pas mais j'espère vraiment ne pas tomber sur un albinos, beurk ^^

bah normalement génétiquement il devrait ressembler a leur parent
surprise surprise
mon copain en a eu un albinos je le trouve trop mignon ^^
bon jeu a toi

GW

Hors ligne

#13 Le 11-12-2009 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mon bébé hamster est gris parce que ces deux parents sont gris si il aurait été d'une autre couleur je me serais posé des questions lol

Ln59110

Hors ligne

#14 Le 11-12-2009 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Coucou,

Mon bébé hamster est gris parce que ces deux parents sont gris si il aurait été d'une autre couleur je me serais posé des questions lol

Ln59110

j'avoue ce serait bizard lol
moi mes deux bébé sont tous les deux blancs alors que la mère est grise et que le père est blanc ça doit être les gènes du père qui l'emportent ^^
bon jeu

GW

Hors ligne

#15 Le 11-12-2009 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

GothiqueWolf a écrit :

Dame-en-Fee a écrit :

J'espère que le petits seront comme leurs parents parce que je trouve que les autres pelages ne sont pas beaux. L'abricot ne me dérangerait pas mais j'espère vraiment ne pas tomber sur un albinos, beurk ^^

bah normalement génétiquement il devrait ressembler a leur parent
surprise surprise
mon copain en a eu un albinos je le trouve trop mignon ^^
bon jeu a toi

GW

Peut-être que bébés ils sont mignons mais j'aime pas les albinos adultes, c'est à cause des yeux tombants, si en plus ils sont rouges, ouille ouille ouille ^^

Hors ligne

#16 Le 11-12-2009 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dame-en-Fee a écrit :

GothiqueWolf a écrit :

Dame-en-Fee a écrit :

J'espère que le petits seront comme leurs parents parce que je trouve que les autres pelages ne sont pas beaux. L'abricot ne me dérangerait pas mais j'espère vraiment ne pas tomber sur un albinos, beurk ^^

bah normalement génétiquement il devrait ressembler a leur parent
surprise surprise
mon copain en a eu un albinos je le trouve trop mignon ^^
bon jeu a toi

GW

Peut-être que bébés ils sont mignons mais j'aime pas les albinos adultes, c'est à cause des yeux tombants, si en plus ils sont rouges, ouille ouille ouille ^^

bah pour l'instant les yeux du bébé de mon cop sont fermé lol donc j'aurais la surprise mais si il est albinos il aura forcément les yeux rouges je pense ^^

Hors ligne

#17 Le 11-12-2009 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi ma crominette est toute grise et mon cromimi gris avec une 'tite tâche abricot. Mon bébé cromimi est comme sa maman et j'en suis bien contente. Ils sont tous assorti comme ça...

Hors ligne

#18 Le 11-12-2009 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai été très contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'était exactement la race que je voulais, un Hamster de Roborovski ♥

Hors ligne

#19 Le 11-12-2009 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vous envie avec vos pronostics..
moi, elles seront forcement grises mes ptites souris puisque les deux parents sont identiques..
je n'avais pas compris que l'on pouvait croiser les races..

mais bon, c'est pas grave, je les aime bien quand même mes nouveaux ptiots ^^

Hors ligne

#20 Le 11-12-2009 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ptikuik a écrit :

je vous envie avec vos pronostics..
moi, elles seront forcement grises mes ptites souris puisque les deux parents sont identiques..
je n'avais pas compris que l'on pouvait croiser les races..

comme pour les vrais animaux, on peut croiser les races (couleurs et marquage differents de souris par exemple) mais pas les espèces (souris hamster)

mais pour avoir un peu étudié la genetique des rats, on peut tres bien avoir des bonnes (ou des mauvaises) surprises

maman blanche et papa noir n'est pas égal a bebes gris

Hors ligne

#21 Le 11-12-2009 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plop, moi personnellement, j'ai eu un résultat bizarre , Léa est au pelage Angora Abricot, tandis que Léon est au pelage abricot, et j'ai eu 2 petits souriceaux blancs :p je n'y comprend pas grand chose au croisement je pense, ça me semble bizarre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon ils sont quand même CroMimi, et je les adores quand même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#22 Le 12-12-2009 à 05h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candylicious a écrit :

Moi j'ai été très contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'était exactement la race que je voulais, un Hamster de Roborovski ♥

chanceusee jaimerais bien avec roborovski aussi!

Hors ligne

#23 Le 12-12-2009 à 08h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne les veut pas comme les parents ! et mixte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 12-12-2009 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais une souris de couleur grise ou blanche /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
parce que ses parent les sont aussi ^^

Hors ligne

#25 Le 17-12-2009 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu un Robovoroski !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'étais trop contente exactement ce que je voulais

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 54

PomocFAQ
chargement