Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 24-12-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais que mon chat arrête de mettre des poils partout sur mes vêtements /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#102 Le 24-01-2015 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi après avoir relu mon ancien message et grandi un peu je voudrais une chose:que Kévine n'est jamais disparu...Mais come on dit, le passé ne se change pas...

Hors ligne

#103 Le 24-01-2015 à 23h14

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

J'aurais une ferme /static/images/forum/smilies/coeur.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#104 Le 25-01-2015 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je vaudrait avoir un chien ,que je sois moins timide car je n'ose pas souvent faire les choses que je veut !
J'aimerait réaliser mes rêves !
Sinon j'aime bien ma vie ! ^^

Hors ligne

#105 Le 25-01-2015 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais avoir un plus grand jardin, voler et avoir un animal de compagnie.
J'aimerais aussi être un peu plus mince.

Hors ligne

#106 Le 04-04-2017 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ce que je veus c arreteer la pollution dans le  monde

Hors ligne

#107 Le 30-06-2017 à 13h35

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Côté comportement: j'aimerai être moins m'en faire, moins stresser. J'aimerai prendre moins de temps à me décider, être plus sûre de moi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Côté physique: j'aimerai être un peu plus grande, avec des cheveux plus longs, un corps plus svelte, moins de cellulite, et des yeux plus clairs, avec des ongles plus longs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Côté famille: j'aimerai que mes grands-parents aient confiance en moi, j'aimerai qu'ils arrêtent de tout généraliser et de se fier aux ''on dit'' ou aux clichés. J'aimerai aussi que ma mère ne soit jamais tombée malade, j'aimerai rencontrer mon vrai père au moins une fois dans ma vie et j'aimerai... J'aimerai tout changer, en fait.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#108 Le 23-07-2017 à 19h17

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

moi j'aimerai ne plus avoir peur de parler pouvoir dire ce que je pense sans être gainé  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


cool

Hors ligne

#109 Le 06-07-2018 à 13h36

Membre Apprenti
...
Messages: 29

Moi j'aimerais que ma mère ait un autre bébé /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Princesse1251

Hors ligne

#110 Le 07-07-2018 à 13h28

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Ah... La liste est longue !

J'aimerais ne plus être stressée et angoisser pour un rien. Que mes crises d'angoisse cessent définitivement

J'aimerais pouvoir m'ouvrir aux gens, être plus intéressante. Ne plus restée enfermée sur moi-même.

J'aimerais faire du twirling bâton. C'est mon rêve d'enfance.

J'aimerais être plus jolie, ne plus avoir cette peau horribles et mes cheveux indomptables.

La liste est longue... Je ne peux pas tout dire.


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0