Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 13-11-2012 à 15h07

Nouveau Membre
minouche8642
...
Messages: 12

Si je pouvais changer des chose dans ma vie. Je voudrais voyager plus, mais sans prendre l'avion ou la voiture, soit en train ou a cheval!! Je voudrais retourner vivre dans ma maison a la campagne et retrouve mes chat, ma chienne et ma chevre. Je voudrais pouvoir aller faire de ballade a cheval plus souvent comme quand j'habitais en France. Je voudrais changer un peu mon physique, perdre un peu de poids (pas trop) et pouvoir avoir des cheveux long et souple (comme dans les pub /library/php/forum/views/smilies/tongue.png).

Si je pouvais changer des chose dans la monde. Je voudrais plus de guerre, ni d'armes! Je voudrais plus de manque et l'egalite en tout termes pour tout le monde (mais les forme de vie extraterrestres!!). Et que je voudrais que l'humanite arrete de polluer la terre! (plus de petrole, de gaze, d'uranium, de produits polluant)

Je sais c'est beaucoup mais bon vous avez demander /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
PLUS d'object de TRANSPORTATION utilisant de combustibles FOSSILES!! Je voudrais des voitures a HYDROGEN partout!!!!


J'accepte tout les défis! Alors saisissez votre chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 13-11-2012 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi comme je commande tout le monde je veut être procureur de la République sa rapporte beaucoup !!
Au moins 20 000 euros par mois et y'a que du français ! Et je suis très bonne en français !!

Hors ligne

#53 Le 14-11-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Si je devais me changer, j'aimerai être un peu plus sportive et un peu moins flemmarde à certain moment. Je voudrai arreter de fumer, très important !!!
Je voudrai être moins jalouse et plus confiante en les autres et surtout en moi même, je suis très timide et je suis très mal à l'aise avec les gens...
Il faudrai aussi que je boive moins de coca...enfin, il y a du boulot quoi ... ^.^

Sinon, je suis heureuse de vivre à la campagne dans la maison de homme, je suis heureuse car bientot j'aurai des chèvres et je ferai du fromage, et mon potager aussi, je suis heureuse de faire ma confiture, mes brioches mon pain etc...à la maison

Et si je devais lutter pour une chose sur terre, ce serai sur la protection de l'environnement, et le respect absolu des animaux !!!

Hors ligne

#54 Le 15-11-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOi j'aimerai que tous le monde arrete de se moquer de moi /static/images/forum/smilies/ham-12.gif     
et que tous le monde connaisse Jacques Brel /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#55 Le 16-11-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais changer mais jambes car elle sont rondes je voudrais aussi changer mes amis garcons qui croive tous que je ve sortir avec eux !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#56 Le 13-02-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais que mes parents soient riches et que je me marie avec mon petit ami (on sort ensemble depuis 4ans) /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif aussi j'aimerais être plus grande en taille

Hors ligne

#57 Le 13-02-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adorerai être chanteuse,mais pour ça il me faut une belle voix....

Hors ligne

#58 Le 19-02-2013 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà Un Autre bon Topic  Brautmutterkleider

Hors ligne

#59 Le 19-02-2013 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Moi j'aimerai avoir que des qualités ! Mais c'est pas possible ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#60 Le 20-02-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais avoir aussi toute les qualiter et que tout le onde m'aime

Hors ligne

#61 Le 22-02-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi , je changerais chez moi , mon fort caractère . Qui me cause trop d'ennuis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu .

Hors ligne

#62 Le 04-08-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrai bien changer mon comportement :ne plus etre timide et aussi etre         
courageuse et changer mon apparence : cheveux violet (mon reve *-*)et yeux aussi violet
la couleur violet est ma préférée *-* ma chambre est de la couleur violette
et que je devienne mannequin et chanteuse  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par lacie12532 (Le 04-08-2013 à 22h21)

Hors ligne

#63 Le 04-08-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que je rentre dans mon pays natale (La Belgique) Que je retrouve  Ma  Manon !

Que mes parents soient mois dépressives.
Changer mes yeux, ma bouche, mon nez et ne plus avoir de l'acné.
Avoir une belle vie.
Pas de maltraitance.
Un monde sans maladie et pauvreté,.

Hors ligne

#64 Le 01-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,j'aimerai changer une chose(pas les détails)
ne pas rentré en 6ème

Hors ligne

#65 Le 01-09-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais changer quelque chose :Devenir riche avoir un rongeur un elevage de chevaux mais sur moi ce que je veux changer : Mes cheveux j'aimerais les avoirs blond très clairs :p

Hors ligne

#66 Le 01-09-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et je n'ai pas finis j'aimerais aussi qu'on arrete le désastre sur les forêt ravagées et aussi moins de guerre dans les autres monde.. Enfait que tout sois parfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et aussi que les fées existe /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#67 Le 01-09-2013 à 18h04

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

excellent topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#68 Le 02-09-2013 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon phisique :

Moi déjà j'aimerais avoir les cheveux roux et les yeux vert pomme...Ensuite ne pas m'appeler Audrey mais Victoire.

Voilà sinon tout vas bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 09-01-2014 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je changerai la longueur de mes chevaux (jusqu'aux genou), le métier de ma mère (proffesseur de GR.

Hors ligne

#70 Le 10-01-2014 à 09h24

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Mon physique :
Des yeux verts !
Plus jamais d'acné ! JAMAIS ! ( en + j'ai commencé à 8 ans ! Bientôt 13 ans et toujours la )
Ma ville :
Que tt les animaux maltraités se fassent adopter !
Mon collège :
- de technologie

Dernière modification par mouchette106 (Le 10-01-2014 à 09h26)


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#71 Le 10-01-2014 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

Moi j'aimerais que
- ma cousine revienne habité dans la région
- avoir 3 ans de plus
- que je fasse plus de sport
Voilà vous savez tout

Hors ligne

#72 Le 10-01-2014 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je pouvais changer quelque chose e ma vie, je voudrais que mes parents ne soient plus divorcés, que mon cousins redevienne comme avant, c'est-à-dire gentil, attentionné,... et surtout, j'aimerais ne plus être une intello...

Hors ligne

#73 Le 11-01-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oups! Je sais c'est con mais je viens de manger une coccinelle.. Bah c'est affreux! Enfaite j'ai cru du chocolat parce que j’étaie dans le noir...

Hors ligne

#74 Le 11-01-2014 à 11h29

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

IFanManga a écrit :

Oups! Je sais c'est con mais je viens de manger une coccinelle.. Bah c'est affreux! Enfaite j'ai cru du chocolat parce que j’étaie dans le noir...

C'est quoi le rapport ? xD.

Moi, si je pouvais changer un truc de ma vie sa serais, d'être plus gentille x). J'ai tendance à être trop méchante avec mes amies ect /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Enfin, pas trop trop mais voilà ._.


Quitte le jeu

Hors ligne

#75 Le 11-01-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inosia;: Désolé il y en a aucun XD! * Sinon pour moi aussi j'aimerais etre plus gentille...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0