Bonjour
Mon p'tit grain d'sel :
Que les joueurs postent leur mécontentement, cela ne me gêne pas : il est légitime de s'exprimer (et oui, la fameuse liberté d'expression ... j'ai moi-même été une forte contestataire lors de la dérive du jeu du temps de Beemoov, les anciens s'en souviennent peut-être !!) et on peut évidemment le faire tant qu'il y a courtoisie et respect.
Par contre, ce qui me dérange davantage, c'est ce sentiment de condescendance dans certains posts (que je ressens, à tort peut-être, mais c'est ce que j'éprouve parfois à la lecture, désolée ) alors que la situation, le contexte vous sont inconnus !
Joey n'est pas un lapin de 6 semaines, si je peux me permettre l'expression : il a repris le jeu que Benoît n'avait plus le temps de gérer !
Soyons lui donc reconnaissants de nous avoir éviter une nouvelle débâcle plus ou moins programmée et laissons lui le temps de prendre ses marques !
Et surtout, gardons notre petite communauté cromominienne unie ... bon, je sais, ça fait un peu " bisounours " mais après tout, ça ne fait pas de mal !!