Bonjour,
Je pense que certaines personnes ici ne réalisent pas que la personne qui perd le plus lorsque le jeu a des problèmes est le propriétaire. Quand quelqu'un fait un investissement économique en espérant qu'il soit couronné de succès et qu'il en profite, il ne boycotte pas son projet. Oui, cela peut être un peu décevant de ne pas pouvoir jouer au jeu comme d'habitude, mais bon, laissons-lui un peu de temps, tout cet ensemble de problèmes vient d'une situation spécifique et il est clair que cette situation n'est pas encore résolue. Joey y travaille, il essaie de nous tenir au courant autant qu'il le peut, il s'investit dans ce jeu et veut plus que quiconque qu'il se déroule bien. Ne doutons pas de sa compétence, mon oncle travaille pour une grande entreprise en tant qu'informaticien principal et parfois lui-même est perplexe en essayant de trouver la raison pour laquelle quelque chose cloche. J'ai vu des conséquences bien pires dans les jeux qui appartiennent à de plus grandes sociétés de jeux. Dans l'un d'entre eux, mon compte de sept ans a été perdu parce que le serveur sur lequel le jeu était hébergé a brûlé dans un incendie et ils n'avaient gardé aucune copie de sauvegarde ailleurs, et je parle d'une grande entreprise, et leur compensation était une blague .
Je ne pourrais pas être plus heureux que la personne qui a acquis ce jeu en soit passionnée et fasse de son mieux pour le faire fonctionner, même si cela signifie passer quelques jours dans le jeu dont nous ne pouvons pas profiter de toutes les fonctionnalités.
Je comprends la frustration que ressentent certains joueurs, mais parfois être impoli envers la personne qui s'efforce de résoudre une situation qui a été créée par accident dans le processus d'amélioration du jeu n'améliorera rien, cela ne fera que le rendre personne qui a fait l'erreur se sentir pire.
Je suis sûr que tout le monde dans ce jeu a fait des erreurs dans la vie, donc je pense que nous pouvons tous sympathiser avec Joey, il sait déjà qu'il y a un problème et il essaie déjà de le résoudre, ne le faisons pas se sentir plus mal à ce sujet. Bonne journée à tous.
(Et je suis désolé si mon français semble bizarre, j'ai dû utiliser Google Translate)
사랑은 은하수 다방 문 앞에서 만나 홍차와 냉커피를 마시며 매일 똑같은 노래를 듣다가 온다네