CCA28 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a t-il les accélérations opérationnelles? Merci de me répondre soit en mp ou ici.
Bonjour,
non j'en ai aucune , elles on été enlever normalement pour l'instant.
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 38
CCA28 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a t-il les accélérations opérationnelles? Merci de me répondre soit en mp ou ici.
HonokaChan a écrit :
CCA28 a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
non j'en ai aucune , elles on été enlever normalement pour l'instant.
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-04-2019 à 17h25)
Bonjour, je suis nouvelle dans le jeu cromimi. J'ai entendu ma meilleure amie parler de ce formidable jeu et elle a beaucoup de difficulté à passer certain de ses niveau parce qu'elle n'avait pas assez mimis d'or alors j'ai voulu l'aider. si vous voulez des mimis dor vous devez vous rendre au profil de: ****
crominette1 a écrit :
Bonjour, je suis nouvelle dans le jeu cromimi. J'ai entendu ma meilleure amie parler de ce formidable jeu et elle a beaucoup de difficulté à passer certain de ses niveau parce qu'elle n'avait pas assez mimis d'or alors j'ai voulu l'aider. si vous voulez des mimis dor vous devez vous rendre au profil de: Fabi10
Bonjour à tous, est-il normal que toute ma description de fiche éleveur se soit effacée ?
j'y ai perdu toutes mes bannières, les captures d'écran, le mail de mon trophée de cage...
margaux2311 a écrit :
Bonjour à tous, est-il normal que toute ma description de fiche éleveur se soit effacée ?
j'y ai perdu toutes mes bannières, les captures d'écran, le mail de mon trophée de cage...
Dernière modification par HonokaChan (Le 17-04-2019 à 14h00)
Bonsoir
Il n'est à présent plus possible d'ouvrir une nouvelle cage au delà de 20 (pour ceux qui n'avaient pas profité de l'occasion auparavant !) La question a été évoquée au topic des BUG, avec cette réponse obtenue :
Mais justement, dans le ICI cité et que je suis allée revoir (capture pour vous) il n'est pas parlé des 5 cages supplémentaires supprimées, mais juste des accélérations !!!
Nulle part, Novaliis n'a parlé de ce retour en arrière sur les cages, alors même que de nombreux joueurs en réclament plus, face aux nouveaux pelages créés !
Ne s'agit-il pas d'un acte involontaire, d'une fausse manipulation lors du changement des temps d'attente ?
C'est là ma question reposée ici ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 17-04-2019 à 18h08)
Bonsoir, ce n'est pas un acte involontaire, voici la réponse de Novallis suite au MP d'une joueuse.
** image supprimée **
Ça aurait été bien de l'annoncer officiellement, pour que ceux qui ont les 5 cages supplémentaires et qui pourraient vouloir en vider une pour la changer, ne se retrouvent pas avec la cage purement supprimée, comme dit dans la réponse !
Merci pour la réponse quoi qu'il en soit.
Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Kacahuete, je regrette pour ma part de ne pas avoir créé 25 cages quand cela était encore possible...
Dernière modification par epidote (Le 17-04-2019 à 18h39)
Bonjour, je suis à la mission 1 niveau 24. Quelqu'un peut me aider?
Merci <3
Lilith11 a écrit :
Bonjour, je suis à la mission 1 niveau 24. Quelqu'un peut me aider?
Merci <3
MonChaton a écrit :
Bonsoir, ce n'est pas un acte involontaire, voici la réponse de Novallis suite au MP d'une joueuse.
** image supprimée **
bonjour j'ai un probléme mon cromimi est tombé enceinte et quand elle accouché j'ai donné au bébé cromimi une potion pour qu'il devienne adulte mais avant de lui donnez le biberon du coup e suis bloqué au niveau 11 car on ne peut pas donner le biberon a un adulte svp aidez moi que dois je faire ??
merci d'avance
marwaell a écrit :
bonjour j'ai un probléme mon cromimi est tombé enceinte et quand elle accouché j'ai donné au bébé cromimi une potion pour qu'il devienne adulte mais avant de lui donnez le biberon du coup e suis bloqué au niveau 11 car on ne peut pas donner le biberon a un adulte svp aidez moi que dois je faire ??
merci d'avance
Un message privé ta boite de réception
HonokaChan a écrit :
marwaell a écrit :
merci d'avance
je t'ai déjà Mp pour info
Dernière modification par marwaell (Le 21-04-2019 à 14h18)
je t'ai répondu juste en haut
https://www.cromimi.com/forum/t80433,18-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm&#p2973255
Dernière modification par HonokaChan (Le 21-04-2019 à 14h18)
Bonjour, excusez-moi d'avance du dérangement occasionné, mais je suis totalement bloqué au niveau 24 à cause de la mission 1, je n'arrive toujours pas depuis énormément de temps à retrouver le cromimi qui c'est enfuit de sa cage, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonjour Yanurushi,
Je t'envoie un mp
Bonjour !
Je suis au niveau 14 et on me demande d'envoyer l'un de mes cromimis en carrière, mais je n'y arrive pas car on demande à ce que mon cromimi ait 15 jours de jeux, alors qu'il en a déjà 17 ! Tous les autres critères sont respectés (j'ai 12 929 mimis power sur les 5 000 demandés et les performances et l'entrainement de mon cromimi dépassent aussi le niveau demandé). Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous !
Bonjour, je suis bloquée au niveau 24, il faut que je retrouve mon cromimi sur une des pages du jeu mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
Elsynia : Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pensais que c'était les Cromimis qui devaient avoir 15 jours de jeu, et pas moi ! Je vais attendre encore alors . Merci encore à toi !
Bonjour, je suis au niveau 15 et pour cela je dois acheter la tenue complète renne j’ai donc acheter la tenue peluche renne, car il n’y en avait pas d’autre, je l’ai fais porté à mon cromimi, mais la mission ne se valide pas..comment ça se fait ?
Merci d’avance pour votre aide
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Caro20002 (Le 24-04-2019 à 09h46)