Elsynia a écrit :
Bonjour
J'aurai besoin de vos avis sur un truc qui commence à lééégèrement m'agacer…: Je constate depuis un petit moment déjà que les crobébés que je souhaite garder car pelage intéressant/parfait/etc... sont QUE des garçons. Tout le temps. Très peu de femelle… Il y a rien d'équitable dans mes naissances & ça devient un peu pénible J'ai beaucoup plus de mâles que de femelles dans mon élevage
J'essaye du coup d'acheter des femelles au magasin mais j'essaye aussi de respecter les sexes par rapport aux tops pelages (pour ne pas acheter deux fois le cros) Un peu pénible donc…
Parmi les crobébés & cros ados dans mon élevage actuellement: 6 femelles & 14 mâles
Est ce que ça le fait aussi chez quelqu'un ? Est ce une sorte de "mini bug" (bien que ça m'étonnerait) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Belle journée
Elsynia, bonjour ...
Je pense qu'il ne s'agit que d'un malencontreux hasard !
Pour ma part, j'ai eu aujourd'hui 10 naissances dont 4 femelles, et sur les 10 derniers, 6 étaient des femelles !
Ça fait donc une moyenne relativement correcte, mais dans l'aléatoire, il n'y a rien de régulier ... tu dois être sur une "mauvaise" série, ça arrive, hélas et c'est très frustrant, c'est vrai !
Meilleure chance à toi à l'avenir
Dernière modification par Kacahuete (Le 16-03-2019 à 11h35)