Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

#76 Le 20-05-2015 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione, je ne sais plus comment t'aider, ça se trouve tu auras peut être une surprise bientot !
Mathilde, Youpi, quelle histoire super excitante ! Moi, je pense que pour avancer tu dois faire quelque chose afin de lui parler ! Car les jeux de regard ça ne suffit po. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 20-05-2015 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : De mieux en mieux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Donc , vas tu attendre qu'il te parle en premier  ? Si non , commence par lui parler par de petites phrases toutes simples ! ( genre : Salut , ou s'il est dans ta classe , une question sur un cours ou autre chose ) pour déjà voir comment il réagit . Si tu as peur de ne rien trouver de plus à dire et que tu te retrouve plantée devant sans savoir quoi dire , demande à une amie de t'appeler à ce moment . Si tu es timide ne te force pas à faire une longue conversation .( Encore mieux , mais il faut oser : un petit compliment ( sur sa tenue , une de ses qualités , sur une bonne note , une prouesse ...)
Voilà , voilà .
Wolf' : Pourquoi pas des petits regards , un bonjour le matin , un compliment ...

Hors ligne

#78 Le 20-05-2015 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des nouvelles !!!
Ce matin, on s'est revu, et un a moment on parlait entre nous et y'a eu un silence et on se regardait les yeux dans les yeux et on a rougi tout les deux

Hors ligne

#79 Le 20-05-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou'
Tu as vu comment ça avancé vite ? je n'en reviens pas, j'ai l'impression de rêver ou d'être dans un film !! ^^
Oui mais faire quoi s'il te plait ? si tu as des idées je suis preneuse !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mylia'
Je ne sais pas, je suis tellement timide quand il est la que je perds les moyens, je vais surement rester muette comme une carpe si j'essaie de m'avancer pour lui parler, comme j'ai l'habitude de le faire malgre moi ^^
Il n'y aurait pas un geste ou une attitude à avoir s'il te plait ?


En tout cas merci pour toutes vos réponses vous m'aidez trop !! Je vous suis tellement reconnaissante ^^

Hors ligne

#80 Le 20-05-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : Eh bien , il n'y a pas de recettes miracle mais bon , sourire un peu quand il est là , le regarder , essayer discrètement d'aller vers lui pour que , pourquoi pas , il ose venir te voir peut être pas mal . Bref , je ne sais pas vraiment quoi te conseiller , désolé !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Wolf' : Tiens , peut-être un petit signe ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 20-05-2015 à 17h53)

Hors ligne

#81 Le 20-05-2015 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!! Alors voila moi c'est compliqué: ça fait 8 mois que je ne suis plus avec mon ex mais je suis  toujours amoureuse de lui. On est assez proches, on se parle tout les jours par messages, on se voit parfois, on se fait des câlins, il m'a même avoué son fantasme... Et bien sur il sait que je l'aime. Seulement voilà, je suis Extrêêêêmement jalouse et lui n'aime pas ça... Mercredi dernier il a demandé en ami sur facebook une amie à moi, je lui ai fait une crise de jalousie et on s'est disputé...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Depuis on s'est réconcilié mais il reste des tensions entre nous... De plus il me reproche souvent d'être jalouse, colérique, impulsive, etc.... J'ai essayé de changer mais je n'y arrive pas!! Et du coup ces temps ci il y a beaucoup de tensions entre nous...
Si vous avez des conseils pour que la situation s'arrange et même (on sait jamais) pour qu'il ressente de nouveau de l'amour pour moi, je ne vous en remercierai jamais assez
Biz /static/images/forum/smilies/coeur.gif
PS: que veut dire "mp"??

Hors ligne

#82 Le 20-05-2015 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' :

Oui, en effet ça à été vite! Un peu trop même..En aucun cas je veux te plomber le moral et te gâcher ton enthousiasme de ressentir des choses agréables pour un garçon mais il faut tout de même avoir les pieds sur terre. Quand on y repense, ce garçon tu ne le connais absolument pas, oui il est craquant, oui il te dévores des yeux, oui il s'intéresse sans doute à toi, c'est vrai que toutes ces petites choses font rêver ! Mais, tu dois prendre en compte que ce garçon est encore un inconnu pour toi et qu'il faut vraiment passer par le cap de la découverte de l'autre pour ensuite faire "copain-copain" et enfin, si affinités++ sortir ensemble. (:

Pour les tentatives d'approches, je pense plutôt à des sourires quand tu passes près de lui, pour commencer doucement. Si il est réceptif, tu pourras alors engager une discussion en parlant au début du lycée, sortir des blagues rigolotes pour détendre l'atmosphère...
Hum..Tu peux toujours aller droit au but en lui disant clairement que tu veux le voir en dehors des cours car il te plait mais tu peux être déçue par la suite. 

Je crois que j'ai tout dit, j'espère t'avoir aidée. Surtout, n'hésite pas à poser d'autres questions, nous sommes là pour t'aider ! :3

Hors ligne

#83 Le 21-05-2015 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Mathilde'
Je pense que Lilou' a quand même un peut raison mes après j'ai pas trop envie de te plombé le morale hein /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ambre9431 (Le 21-05-2015 à 13h04)

Hors ligne

#84 Le 21-05-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ambre et Lilou, ainsi que toutes les autres merci pour vos réponses, je comprends parfaitement ce que vous êtes en train de me dire, parce que mes amies m'ont dit la même chose, et ça ne gâche pas mon enthousiasme promis ^^
J'ai bien l'intention d'apprendre à le connaitre avant de passer au "plus si affinités" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous avez parfaitement raison et j'en suis consciente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Malheureusement si je ne tente pas maintenant une tentative d'approche, ne serait-ce que pour devenir amis, je n'en aurais plus jamais l'occasion, j'ai seulement jusqu'à la fin de l'année scolaire /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je ne compte pas précipiter les choses, juste lui faire comprendre, même si je pense que maintenant il l'a bien comprit, qu'il m’intéresse et que je voudrai le connaître /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voila je voulais juste vous dire que je ne comptais pas sortir avec dessuite dessuite juste essayer de le connaître pour pouvoir penser au "après" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il s'est encore passé quelque chose aujourd'hui, maintenant je pense que je n'ai plus de doutes, on a passé un premier cap, il faut maintenant qu'on parle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis motivée à bloc pour aller lui parler, mais je ne sais absolument pas quoi dire, un salut me semblerai dérisoire étant donné nos regards ..

Hors ligne

#85 Le 21-05-2015 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou mathilde' ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est avec plaisir qu'on te répond.(:
Oui, il faut que tu prennes ton courage à deux mains et enfin aller vers lui ! Mais je trouve ça dommage que ce soit la fille qui fasse le premier pas car ça casse un peu le coté "romantique" je trouve. Pour moi, c'est toujours mignon qu'un garçon vienne parler à la fille qui lui plait ! M'enfin bon on va pas chipoter il faut bien que ton histoire avance. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un simple "Salut" ? Je trouve ça mou ma belle ! Faut trouver mieux, ne prends pas ça comme une critique mais il faut que tu te démarques des autres filles, que tu lui montres que tu as de nombreux atouts tout en restant mystérieuse pour qu'il ait envie de te découvrir...

Désolée d'écrire une tonne mais ton histoire me passionne ! :3

Hors ligne

#86 Le 21-05-2015 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou merci pour ta réponse, et ne t'excuse pas d'écrire une tonne au contraire c'est super gentil de prendre du temps pour tout m'expliquer  !! ^^

Moi aussi, je m'étais dit, attendons il finira bien par se décider, et puis c'est tellement plus romantique quand le garçon transi d'amour vient ouvrir son cœur *_*
Je m'emporte un peu la haha enfin tu m'as comprise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui justement moi aussi je trouvais que "salut" faisais trop simple mais je ne sais pas quoi dire d'autres ..
Je ne vais tout de même pas lui dire du tac au tac que je le trouve mignon siii ? ^^

Si il faut que je restes mystérieuse je pourrais continuer dans les regards .. je ne sais pas trop /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne vois pas ce que je pourrais dire pour qu'il comprenne bien dans des mots cette fois qu'il me plait mais que je veux attendre de le connaître pour le "après" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Si tu as des idées je suis preneuse comme toujours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 21-05-2015 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde,

Nous sommes d'accord sur ce point, on est cré romantique alors ! xD

Sinon, si tu prends le bus ou que tu rentres par un quelconque transport en commun vous pouvez rentrer ensemble, propose lui ! M'enfin on ne sait pas si il habite dans la même zone que toi..

Ah oui, je n'ai jamais dit que tu devais stopper ce jeu de regard ! Il ne faut pas prendre tout mes conseils au pied de la lettre, après tout je reste une gamine et non une experte en amour..! ^^'

J'adore aider les gens pour qu'ils se sentent bien. :3

Bah imagine, ce garçon aime les filles plutôt directe, tu peux essayer de faire des allusions ou quelques chose comme cela. Demain, essaye de lui parler, quelque chose de simple ! Il verra que tu as fait un mini pas vers lui et ça le décoinceras peut être qui sais ! Il doit attendre que tu fasses un mouvement de ta part car il a sans doute peur de se faire rejeter ou il est très timide...(:

Dernière modification par lilou45621 (Le 21-05-2015 à 21h36)

Hors ligne

#88 Le 22-05-2015 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais devoir réécrire mon message et j'espère que se sera clair !!!

Je suis amoureuse d'un youtubeur mais on ne se connait pas il ne m'a jamais vue et il habitte dans le sud et moi le nord . Comment puis je lui parler et t'en donner que maintenant il me connait vue qu'on parle en PV via les réseaux sociaux ... Merci de répondre  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#89 Le 22-05-2015 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Bon ça y'est, moi j'abandonne. Entre mon débile d'ex qui est au bled, qui me dit qu'il m'aime et m'aimeras toujours, c'est de vraies paroles en l'air, il ment tout le temps. D'autres que je connais pas qui viennent me draguer sur Facebook, plus aucune réponse d'un gars sur qui j'avais des vues, j'essaie de soutirer des informations auprès de son pote, mais c'est pas gagné. C'est décidé, les gars viennent, c'est bien, sinon, bah c'est bon, moi ça commence à me gonfler leur gamineries.

Hélène - Ben... Là au niveau de  la jalousie, tu ne peux pas faire grand chose, mis a part lui faire confiance et parler avec lui...

Bisouilles les Crominettes ! ♥

Hors ligne

#90 Le 22-05-2015 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je crois que j'aime encore mon ex.. Ou c'est peut-être juste de l'attachement.. Je ne sais pas. Et biensur une amie à moi le drague désormais. Ca m'énerve à un point. Quelle garce. Donc je sais pas quoi faire vualaa.

Hors ligne

#91 Le 23-05-2015 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolalena352 a écrit :

Bonsoir, je crois que j'aime encore mon ex.. Ou c'est peut-être juste de l'attachement.. Je ne sais pas. Et biensur une amie à moi le drague désormais. Ca m'énerve à un point. Quelle garce. Donc je sais pas quoi faire vualaa.


Si sa t'énerve reste tout simplement meilleure amie avec lui et quand sa ira mieux la tu lui saute dessus mes en attendant fait tout pour gâcher les moment entre ton amie et lui je suis sur qu'il comprendra. 

Hors ligne

#92 Le 23-05-2015 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou45621 a écrit :

Mathilde,

Nous sommes d'accord sur ce point, on est cré romantique alors ! xD

Sinon, si tu prends le bus ou que tu rentres par un quelconque transport en commun vous pouvez rentrer ensemble, propose lui ! M'enfin on ne sait pas si il habite dans la même zone que toi..

Ah oui, je n'ai jamais dit que tu devais stopper ce jeu de regard ! Il ne faut pas prendre tout mes conseils au pied de la lettre, après tout je reste une gamine et non une experte en amour..! ^^'

J'adore aider les gens pour qu'ils se sentent bien. :3

Bah imagine, ce garçon aime les filles plutôt directe, tu peux essayer de faire des allusions ou quelques chose comme cela. Demain, essaye de lui parler, quelque chose de simple ! Il verra que tu as fait un mini pas vers lui et ça le décoinceras peut être qui sais ! Il doit attendre que tu fasses un mouvement de ta part car il a sans doute peur de se faire rejeter ou il est très timide...(:

                Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ca aurait était une bonne idée si il n'était pas en internat /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il habite loin et moi jusqu'à côté du lycée ..
Je ne l'ai malheuresement pas vu hier, mais je tenterai quelque chose des que je le verrais /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci de tes conseils !!

je te tiens au jus /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous

Hors ligne

#93 Le 23-05-2015 à 16h41

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Je vous dit ma situation : J'ai dit à un garçon que je l'aimais. Il m'a dit " je suis vraiment désolé, t'es très belle t'es très gentille et tout... J'aurai dis oui, Mais j'aime quelqu'un d'autre "
Et je connais la fille qu'il aime (j'ai entendu, je répète entendu et pas écouté /library/php/forum/views/smilies/roll.png une conversation en anglais). Du coup je suis déçue, mais pas vraiment en fait. Mais ce qui me saoule, c'est une de mes amies qui est vraiment super heureuse par le fait que je me sois pris un rateau. Même avant elle me disais "tu vas te prendre un rateau, il t'aime pas, il dit que t'es moche, t'es pas à sa hauteur, il veut pas de toi" et tout...

Mais je pense que son problème, c'est qu'elle aurait pas aimé parce qu'elle en a pas. Et de toute façon elle est légèrement cinglée vu qu'elle a un copain imaginaire et tout : son copain Axel l'a trompé avec Alice, et Matthieu son meilleur ami l'aime en secret. Après la dispute avec Axel qui la supplie de pardonner ses erreurs, elle hésite entre Axel et Matthieu. (en gros c'est Violetta multiplié par 3)
Elle y croit en plus.

Bref... Mais ce qu'il y a d'étrange, c'est que depuis que je lui ai dit, il est beaucoup plus sympa avec moi.

Bon voilà, je vous ai fait part de ce qui se passe en ce moment.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#94 Le 23-05-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de ta réponse Kaahyna!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
On s'est vu 2h hier et il m'a fait des câlins et m'a embrassé *-* et après le soir il me disait des trucs de fou par messages... Donc je sais pas est-ce que tu pense que j'ai encore une chance...??

Hors ligne

#95 Le 24-05-2015 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hermione: Bh genre il me disait "quand je suis avec toi je me sens trop bien"; "t'aimearai le foot je t'aurai demandé en mariage" (bon ok c'était pour rire mais quand meme) "J'adore les folles ça me fait craquer" parce que jlui disait que je faisais trop la folle... Bref tu vois le genre quoi

Hors ligne

#96 Le 24-05-2015 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hermione: Euh bh perso je te conseille d'attendre un peu, pour voir comment tes sentiments évoluent. Et la t'avisera!!

Hors ligne

#97 Le 24-05-2015 à 20h05

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou je suis de retour lol bon commençons par…le commencement  /static/images/forum/smilies/etoile.gif 
y'a quelque personne de ma classe qui me dise que je sortirait bien avec X et moi je sais pas trop par ce que il est beau mais c'est pas non plus un beau gosse et lui il n'a jamais était au courent de cette histoire je sais pas quoi faire Help my
Byeeee

Hors ligne

#98 Le 24-05-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10cynthia10 : La vrai question est : l'aimes-tu ? Ces " quelques personnes" ne peuvent pas décider à ta place si tu l'aimes ou non ! Analyse tes sentiments et tiens-nous au courant !^^

Hors ligne

#99 Le 24-05-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#100 Le 25-05-2015 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Groooos blême
Tout d'abord salut,
Je vais essayer de résumer, le garçon en personne sera nommer M
Donc,
Je suis amoureuse de M, M prétendais êtres amoureux de moi, M m a demander de sortir avec lui, moi j ai accepter ( bien évidemment), M et moi étions timide, on se parlais pas, bref, environ 5 jours après, M casse, me bourre d insulte, et prétends ne jamais avoir été tapé de moi, /library/php/forum/views/smilies/sad.png , le lendemain, il me bourre encore plus d insultes, je craque et je lui file une baffe, M me redonne une baffe (Ouiiii, un mec qui frappe une meuf) je lui donne un coup de pied, puis il me redonne un coup de pied, ensuite c bon, basta, il me reparle plus, et normalement je dois le détester, mais dans ma tête, je trouve que je suis tjrs amoureuse de lui . Pleaaaase, help

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 20

PomocFAQ
chargement