Stella-21 a écrit :
Descenka: Je ne comprends vraiment pas à ta phrase , c'est possible que tu écrits en Français correctement ?
je t'ai rajouter ceci:
Faut aussi bien mettre le curseur de souris un peu en bas du " V " pur valider , sinon tu cliques dans le vide et ça fait rien.
traduction du pokémon NK en français: J'ai refait la tenue, et c'est toujours pareil. Il n'y a pas de problème avec la limite des accessoires, c'est le haut qui pose problème. Il s'enregistre pas, et c'est ça avec n'importe quel haut.
Résultat: je voulais une crominette potable, j'ai une Femen rousse.
traduction du pokémon NK en français correct: Ma mie, j'ai il y a peu entrepris une re-création de cette tenue, mais, de mes yeux, je n'ai pu que faire le même constat: aucun haut ne daigne s'enregistrer dans la tenue.
Résultat, très chère: Moi qui rêvais d'une souris lambda, j'ai désormais en mes cages une Femen à la chevelure blond vénitien.
traduction du pokémon NK en VDM: Aujourd'hui, je voulais une crominette normale mais le haut refuse toujours après maintes tentatives de s'enregistrer. Résultat: j'ai une souris Femen. VDM.
traduction du pokémon NK en yoda: Moi vouloir crominette haut mettre à, mais crominette haut ne pas se mettre, avoir moi cage Femen avec. Moi pas contente. Moi vouloir cookies manger.
(et en 15 minutes, j'ai rafraîchit la page pas mal de fois, chuis cruche mais pas trop quand même faut pas exagérer hein. 8) )
Dernière modification par Descenka (Le 07-06-2015 à 01h13)