Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

#1326 Le 15-01-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bambou347: salut déplace un cro ou autre et tu auras le bouton tout simplement

Hors ligne

#1327 Le 15-01-2015 à 19h24

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Stella-21 : ah oui merci ^^'

bonne soirée


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#1328 Le 16-01-2015 à 01h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!

Je me demandais si quelqu'un savait pourquoi je ne peux plus acheter de hamster et de furet? C'est nouveau ça!  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Merci pour la réponse!

Reitamiss

Hors ligne

#1329 Le 16-01-2015 à 01h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Reitamiss a écrit :

Bonjour à tous!

Je me demandais si quelqu'un savait pourquoi je ne peux plus acheter de hamster et de furet? C'est nouveau ça!  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Merci pour la réponse!

Reitamiss

coucou,
c'est normal tu as qu'un cro , achète une souris de plus et tu auras accès au reste normalement.

bon jeu.

Hors ligne

#1330 Le 16-01-2015 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah! C'est juste ça!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Merci beaucoup!
Bon jeu à toi aussi!

Hors ligne

#1331 Le 16-01-2015 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je ne comprends pas très bien pour les défis,

je ne sais plus défier comme avant sur les fiches des autres donc je fait le tableau, sur le coté,car, si je devrais défier comme avant aller sur une fiche , j en ai pour toute la journée et vraiment pas le temps de passer ma journée sur cromimi, donc ça ne me va pas

de 2 je ne recois pratiquement jamais de défis ou si peux que je peux les compter sur les doigts , avant j avais mes 600 défis chaque jour
et combien de défis peux t ont recevoir 150 ?? seulement

déjà qu ont ne peux plus donner le biberon chaque jour, je plein les débutantes et celles qui ne sont pas très haute dans le classement, moi depuis la nouvelle version je fait du sur place, et pas le temps non plus de faire des caresses,

y aura t il du changement ? car je trouve que celle qui sont dans le top 20 et bien , elle sont bien tranquille , je n aime pas les trois choses dont j ai parler
j avais besoin de m exprimé merci et bonne journée

Hors ligne

#1332 Le 16-01-2015 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai un petit problème, pour passer mon niveau je dois caresser tout mes cromimis. Je l'ai fait même plusieur fois mais je n'arrive pas tout de meme à passer mon niveau, je ne comprend pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dois-je attendre que ma cromimi enceinte accouche puis que les cromimis deviennent adultes pour les caresser une fois grands ? 
Merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1333 Le 16-01-2015 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cloecromimi: coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit ! envoie moi un mp et je t'aiderai , édite ton message , merci

planta: salut pour défié c'est pareil rien a changé mais faut revenir sur la fiche du cro sans arrêt , moi j'arrive en rafale /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
non tu peux recevoir plus de défis que 150 , 600 ou plus comme avant , tout dépend si les gens dépasse tes cros de 50 donc

aucune idée si y'aura du changement , on a aucune nouvelles des admins donc ça sera peut pas pour tout de suite ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-01-2015 à 11h46)

Hors ligne

#1334 Le 16-01-2015 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci stela , j essayerais demain, pour  le faire en rafale , bonne journée

Hors ligne

#1335 Le 16-01-2015 à 13h19

Membre Chevronné
Franny58
...
Messages: 344

Bonjour et Bonne Année à tout le monde!
La question a peut-être été posée mais je n'ai vu la réponse nulle part: comment fait-on pour voir qui nous a défié? Afin de pouvoir relancer!
Merci et bonne journée! Je lirai votre réponse après 17 heures, je dois m'absenter.
Merci encore par avance.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


"Carpe Diem" merci à Tatalizon...Merci à Moon-White pour ces Bannières!
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny11.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny10.jpg
BRAVO ET MERCI A  LA GAZETTE!  UN PUR MOMENT DE FRAICHEUR ET DE RIRES !!!

Hors ligne

#1336 Le 16-01-2015 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franny58 a écrit :

Bonjour et Bonne Année à tout le monde!
La question a peut-être été posée mais je n'ai vu la réponse nulle part: comment fait-on pour voir qui nous a défié? Afin de pouvoir relancer!
Merci et bonne journée! Je lirai votre réponse après 17 heures, je dois m'absenter.
Merci encore par avance.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
tu vas dans Défis à voir tout simplement , mais si tu as lancés des défis avant toi même tu ne peux pas savoir qui ta lancés car il montre que les défis que tu as lancés c'est tout et les autres sont cachés.

te signature est trop grande aussi , je te conseille de mettre dans un spoiler tes bannière /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1337 Le 16-01-2015 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wiwalou: Coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit , édite ton message et envoie moi un mp je t'aiderai , il est aussi interdit d'écrire en majuscule sur un forum , ça veut dire crier !

merci à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1338 Le 17-01-2015 à 14h21

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 612

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais voter pour les cages ou cromimis sur les profils de joueurs ça me mets " vote impossible " déjà élue ou ne remplit  pas les critères

Or ces cages n'ont pas eu de récompenses sont parfaitement décorées en plus avec les accessoires du site et non avec des fonds 

Les cromimis pareillement parfaitement habillés

merci si quelqu'un a une réponse plausible

Bonne fin de journée


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#1339 Le 17-01-2015 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

choupadu45 a écrit :

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais voter pour les cages ou cromimis sur les profils de joueurs ça me mets " vote impossible " déjà élue ou ne remplit  pas les critères

Or ces cages n'ont pas eu de récompenses sont parfaitement décorées en plus avec les accessoires du site et non avec des fonds 

Les cromimis pareillement parfaitement habillés

merci si quelqu'un a une réponse plausible

Bonne fin de journée

coucou,
le cro n'es pas habillé peut être et pour le cages il faut de la décoration dedans ^^ , après ils on soit leur compte en vacances peut être , c'est bizarre si ils on jamais élus ^^
sinon vois avec un modo par mp

bon jeu

Hors ligne

#1340 Le 17-01-2015 à 14h23

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi je ne reçois plus de message des défis que j'ai reçu ?

Hors ligne

#1341 Le 17-01-2015 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10cynthia10 a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi je ne reçois plus de message des défis que j'ai reçu ?

salut,
il ne faut pas regardé les défis , sinon tu l'as pas

Hors ligne

#1342 Le 17-01-2015 à 14h27

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 612

Stella-21 a écrit :

choupadu45 a écrit :

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais voter pour les cages ou cromimis sur les profils de joueurs ça me mets " vote impossible " déjà élue ou ne remplit  pas les critères

Or ces cages n'ont pas eu de récompenses sont parfaitement décorées en plus avec les accessoires du site et non avec des fonds 

Les cromimis pareillement parfaitement habillés

merci si quelqu'un a une réponse plausible

Bonne fin de journée

coucou,
le cro n'es pas habillé peut être et pour le cages il faut de la décoration dedans ^^ , après ils on soit leur compte en vacances peut être , c'est bizarre si ils on jamais élus ^^
sinon vois avec un modo par mp

bon jeu

Stella j'ai précisé que les cro étaient parfaitement habillés en plus je visite les joueurs qui mettent des messages sur le club des défis ou d'autres topic dans la journée donc les comptes sont actifs
j'ai dit aussi que les cages étaient très bien décorées

En plus je ne vais embêter une modo pour ça

Dernière modification par choupadu45 (Le 17-01-2015 à 14h28)


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#1343 Le 17-01-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

choupa: oui je sais  ben vois avec un modo par mp comme je t'ai dit

Hors ligne

#1344 Le 17-01-2015 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
j'ai un petit problème avec le niveau secret 24
juste une des 3 missions, le reste ça va
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci d'avance ! éè

Dernière modification par verra45 (Le 17-01-2015 à 19h58)

Hors ligne

#1345 Le 17-01-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

verra45 a écrit :

Bonsoir,
j'ai un petit problème avec le niveau secret 24
juste une des 3 missions, le reste ça va
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci d'avance ! éè

coucou,
envoie moi un mp je t'aiderai

merci

Hors ligne

#1346 Le 17-01-2015 à 20h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

choupadu45 a écrit :

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais voter pour les cages ou cromimis sur les profils de joueurs ça me mets " vote impossible " déjà élue ou ne remplit  pas les critères
Or ces cages n'ont pas eu de récompenses sont parfaitement décorées en plus avec les accessoires du site et non avec des fonds 
Les cromimis pareillement parfaitement habillés
merci si quelqu'un a une réponse plausible
Bonne fin de journée

Choupa ... oui, je me suis fait la même remarque que toi : ça m'arrive quand je visite certains profils : les joueurs en question n'ont reçu aucun trophée, la cage est décorée et est habitée. Les cros sont vêtus ... et je n'ai jamais voté pour eux ... je ne comprends pas alors pourquoi le vote est dit impossible ! Encore une chose inexpliquée ... je vais Mper Ln (la seule qui nous réponde) mais je crains qu'elle n'en sache guère plus !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-01-2015 à 20h14)

Hors ligne

#1347 Le 18-01-2015 à 06h50

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

choupadu45 a écrit :

Stella-21 a écrit :

choupadu45 a écrit :

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais voter pour les cages ou cromimis sur les profils de joueurs ça me mets " vote impossible " déjà élue ou ne remplit  pas les critères

Or ces cages n'ont pas eu de récompenses sont parfaitement décorées en plus avec les accessoires du site et non avec des fonds 

Les cromimis pareillement parfaitement habillés

merci si quelqu'un a une réponse plausible

Bonne fin de journée

coucou,
le cro n'es pas habillé peut être et pour le cages il faut de la décoration dedans ^^ , après ils on soit leur compte en vacances peut être , c'est bizarre si ils on jamais élus ^^
sinon vois avec un modo par mp

bon jeu

Stella j'ai précisé que les cro étaient parfaitement habillés en plus je visite les joueurs qui mettent des messages sur le club des défis ou d'autres topic dans la journée donc les comptes sont actifs
j'ai dit aussi que les cages étaient très bien décorées

En plus je ne vais embêter une modo pour ça

bonjour

moi aussi je rencontre le même problème

impossible de voter pour certaines cages qui devraient pourtant être éligibles elles en on toutes les critères

c' est comme quand les cages du défilé sont pendant plusieurs  heures (voir une journée complète) les mêmes et dans le même ordre


je n'ai pas de réponse non plus encore un mytére des élections

bonjeu

Dernière modification par ztora (Le 18-01-2015 à 07h00)

Hors ligne

#1348 Le 18-01-2015 à 07h53

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

Bonjour
j’ai un petit souci
je veux élever la performance de mon cromimi en l’entraînent mais il n’y à rien qui bouge .comment faire ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1349 Le 18-01-2015 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grobulle~Tu l'entraine ou fais des défis ?

Si ça ne marche quand même pas il faudras en parler a un modérateur.

Bon jeu .

Hors ligne

#1350 Le 18-01-2015 à 09h47

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

Diva13310 a écrit :

Grobulle~Tu l'entraine ou fais des défis ?

Si ça ne marche quand même pas il faudras en parler a un modérateur.

Bon jeu .

Je fais les deux  mais sa ne fonctionne pas


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

PomocFAQ
chargement