Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20

#301 Le 28-11-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...

Ah si j ai trouve comment entrainer mes cro-mimi! Ah oui c est super... Nul! avant juste un bouton ou on changeait de cromimi pour l entrainer, maintenant  il faut crliquer cormimi par cromimi. C est bien les changements lorsque ca ameliore la qualite du jeu.

#302 Le 28-11-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...

Ah si j ai trouve comment entrainer mes cro-mimi! Ah oui c est super... Nul! avant juste un bouton ou on changeait de cromimi pour l entrainer, maintenant  il faut cliquer cormimi par cromimi. C est bien les changements lorsque ca ameliore la qualite du jeu.

#303 Le 28-11-2014 à 17h39

Nouveau Membre
...

bonsoir miss question :
voila je viens de faire quelques défis au parc et par accident de clic  j'ai pu voir que mon hamster peut défier des furets est ce normal ?
en tout cas merci pour tout c'est géant !!  je suis très contente  pour ma part je commencais a me lasser  du jeu sur l'ancienne version

#304 Le 28-11-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...

Totalement d'accord

#305 Le 28-11-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

Ah si j ai trouve comment entrainer mes cromimi! Ah oui c est super... Nul! avant juste un bouton ou on changeait de cromimi pour l entrainer, maintenant  il faut cliquer cromimi par cromimi. C est bien les changements lorsque ça améliore la qualite du jeu.

#306 Le 28-11-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...

maintenant on ne peut accepter que 150 défis au lieu de 600 défis désolé de me plaindre mais pourquoi ces changements inutiles pour le parc

#307 Le 28-11-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...

et les missions c est ou?

#308 Le 28-11-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...

Perlaya: Coucou , oui on peut défié les furets avec des rongeurs c'est nouveau car tout les cros sont dans la même cage maintenant ^^.

#309 Le 28-11-2014 à 17h44

Nouveau Membre
...

Totalement d'accord avec babe70 pas Perlaya

#310 Le 28-11-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...

Salut salut ! Je tiens à vous remercier pour cette très belle surprise, c'est génial ! Passée la première sensation de ne plus rien comprendre, on s'habitue vite. J'ai remarqué entee autres que maintenant on peut noter les cromimis ! C'est sympa, à moins que ça date d'avant et j'ai pas vu... ^^' Juste une petite remarque : les sols des cages sont décalés par rapport aux grilles. Sinon un gros bisou à l'équipe Cromimi ! Que la paix soit dans vos coeurs et la chance sur vos pas, jeunes padawans ! Bye !

Dernière modification par Ignir (Le 28-11-2014 à 17h56)

#311 Le 28-11-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...

Bonjour alors je vais vous dire franchement ce que je pense je préfère pas mentir. Alors en fait je m'attendais a mieux pour mes cages sa à tous modifier mes cages sont devenu pas belle du tout je vais devoirs tous refaire /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pour le profil j'aime moins parce que le font est blanc mais c'est pas trop grave. Apres il y a des bugs mais je pense que c'est parce que c'est le début. Mais il y a des choses positif comme le magasin c'est super beau comme il est présenté le fond bleu aussi ! Je pense que tous sa ca vas pouvoir aller parce que après on sera habituer sur cette nouvelle version . Mais c'est juste pour les cages qui me gêne beaucoup. Quand même merci!!

#312 Le 28-11-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Perlaya: Coucou , oui on peut défié les furets avec des rongeurs c'est nouveau car tout les cros sont dans la même cage maintenant ^^.

coucou stella merci de ta réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png oups j'avais pas vu ok c'est super alors

#313 Le 28-11-2014 à 18h00

Nouveau Membre
...

litiana10 a écrit :

maintenant on ne peut accepter que 150 défis au lieu de 600 défis désolé de me plaindre mais pourquoi ces changements inutiles pour le parc

je suis vraiment d'accord pourquoi change ? je veux accepter un défi avec mise on me dit que je ne peux pas car le cromimi est malade alors que c'est tout à fait le contraire je ne comprend pas du tout

#314 Le 28-11-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Merci beaucoup !
Niveau design c'est super beau et beaucoup plus pratique pour la navigation.
Concernant la navigation, la page met beaucoup plus de temps à se charger, c'est très long...   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas, merci c'est super !

Bonne soirée.

Dernière modification par IriisL (Le 28-11-2014 à 18h08)

#315 Le 28-11-2014 à 19h00

Membre Apprenti
jadeb1508
...

Cromimi retrouvés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#316 Le 28-11-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...

La nouvelle vession RAME  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#317 Le 28-11-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...

Bonjour. Je vous envoie ce message pour partager mon avis, mais, aussi pour "changer", si je puis dire, mon jugement par rapport à ces changements. C'est sûr que le premier jour où l'on découvre quelque chose de nouveau on est assez euphorique (bien entendu ça varie entre chacun), enfin ... ça à été mon état d'esprit en découvrant ce nouveau décor et ces nouveautés. Mais le deuxième jour, et bien, l'on se rend plus vite compte des quelques inconvénients que peuvent apporter les changements. Et personnellement je suis dans ce cas là.
En arrivant sur la page principal du site qui est la cage dorénavant, je me suis rendue compte que mes cromimis manquaient presque intégralement d'eau dans l'abreuvoir sachant que j'avais remplis intégralement celui-ci hier soir, de plus, hier soir j'avais placée dans la cage une carotte, du pop corn et une orange (ce qui était pour moi largement assez m'étant référée à mon expérience passée sur l'ancien site) et surprise en arrivant cet après-midi, je me suis rendue compte qu'il ne restait plus que du pop corn. Donc j'ai été déjà assez déçue, et ce n'est que le deuxième jour, je me rends compte que certaines choses que je pensaient fausses dans certains commentaire s'avère aujourd'hui vraies. Alors j'ai envie de dire que je ne vais juger sans avoir testée un maximum le jeu sur sa nouvelle plateforme, malgré sa je suis un petit peu déçue, car le problème que j'ai mentionnée nous force forcément à dépenser plus et plus rapidement.
Au revoir.

Dernière modification par RachelandCo (Le 28-11-2014 à 19h26)

#318 Le 28-11-2014 à 19h10

Membre en Diamant
palomabely
...

bonsoir
Ras le bol!8 cromimis malades soit 400mimis pour le vétérinaire+480 pour les médicaments, faut pas exagérer,sans compter la nourriture et l'eau,en plus je n'aime pas le système des défis,je croyais qu'il y avait eut un sondage et que la majorité voulait garder l'ancien système....
bonne soirée

L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.
(Dona Maurice ZANNOU)
https://i.postimg.cc/x17NKPYC/barre-papi.gif

#319 Le 28-11-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...

C'est vraiment le plus gros dans tout sa la nourriture.... mais quelque page avant .. miss a dis qu'ils allaient regarder cela j'espère que oui car, quand tu as plus 20-30 cromimi et y en a qui en on bien plus ... sa va couter les yeux de la tête!!! sa donne quoi d'abord de jouer ... déja qu'on gagne vraiment pas gros si je compare a ma bimbo .... la bimbo on gagne beaucoup plus et ces un peu le même principe .. en tk moi ses sur je continue pas non plus si faut que sa me coute les yeux de la tête je gagne que 200 quelque MO PIS J'AI AU moin 30 cromimi ......

#320 Le 28-11-2014 à 19h30

Membre Apprenti
lea22002
...

Bonjour, l'aspect général est très bien mais je regrette qu'il n'y ai plus l'accès direct au stade et au parc ce qui permettait d'entrainer plus rapidement les cromimis et de lancer des défis sur le même cromimi avec plusieurs cromimis différents.
De plus l'utilisation de la nouvelle version est beaucoup moins fluide mais je pense qu'il s'agit d'un petit problème de réglages qui devrait être vite résolu.
Merci

http://www.cromimi.com/avatar/fr/13/6227/avatars/4981058.jpg?v=1377178649 cc les fille http://www.youtube.com/watch?v=ttNP0jwcR4I&feature=player_detailpage

#321 Le 28-11-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...

J'adore. Merci pour tout , mais surtout pour la basse de prix de tout merci .  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#322 Le 28-11-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...

Bonjour je voudrai savoire comman crire sure mon profile  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif éder moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#323 Le 28-11-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...

Bonsoir, merci pour toutes ces nouveautés.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#324 Le 28-11-2014 à 20h12

Nouveau Membre
...

bonjour

un vrai malheur ce nouveau jeu:

- ce matin 4 cromimis malades!ça ne m'était jamais arrivé,j'ai d'ordinaire une fréquence d'un cromimi malade par mois ,ce qui fait déjà assez cher à mon goût.
-impossible de mettre à la fédération mon nouveau cromimi moche,j'ai dû le garder pour le mettre plus tard à cromimiland(50mo de perdus)

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#325 Le 28-11-2014 à 20h35

Membre en Diamant
CCA28
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

Bon, le fond bleu est sympa, les cages à refaire car la déco n'est plus adaptée, un détail mineur mais 6 cros malades ce matin, 80 mo pour abreuver les 11 cages, le nombre de clic à faire pour les entraînements?Ne pourrait-on pas passer d'un cro à l'autre dans une même cage et à quoi sert la fonction accélérer? sinon à voir des vidéos sans intérêt et enfin comment défier, recevoir et accepter les défis efficacement sans y passer la journée? Merci d'y réfléchir.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20

PomocFAQ
chargement