Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

#1876 Le 15-02-2015 à 12h15

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour à toute la porte

>>> MOON Super simpa ta cage mais tu as déjà séparé le papa de sa progéniture , pas gentil ça

>>>KA ' merci pour les croissants mais où est le café   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

>>> Stella dommage pour tes pelages comme tu dis parfois ça sera mieux la prochaine fois

Moi après promenade de cet aprem je vais me plonger dans les achats nourriture , nouveaux cro et peut être un peu d'acessoires et vêtements et refaire une cage pour le nouvel an chinois si courageuse

Passez un bon dimanche

http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/bon-dimanche4.gif

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1877 Le 15-02-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...

coucou mamie: oui en faite j'ai eu le cro d'un coté blanc et l'autre rock avec les cheveux ananas /library/php/forum/views/smilies/lol.png drôle de cro /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais merci j’espère que ça sera mieux après ^^

bon courage pour tes soldes ^^ , moi je vais encore acheter un cro et ça sera le cro Valentin en furet et c'est tout après j'attaque nourriture , objet/vêtements...

tu penses acheter quoi en cro ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-02-2015 à 12h18)

#1878 Le 15-02-2015 à 12h27

Membre Indispensable
mamie45

stella effectivement pas terrible ton cro , moi aussi j'ai eu des pelages cette nuit pareil pas formidables

Comme cro je vais prendre le Valentin , le Hibou et peut être le champignon comme tu le nommes mais il va falloir que je me débarrasse de certains car je ne veux pas en avoir de trop surtout si je fais des bébés et qu'ils soient réussis mais on verra après les soldes j'ai encore pas mal de places

Dernière modification par mamie45 (Le 15-02-2015 à 12h28)

#1879 Le 15-02-2015 à 13h12

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

moon: original tout ça  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif c'est qui le père?

je l'ai mis sur mon post : c'est titch  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png fufu hibou ! dommage pour tes cros j'espere que ce sera bien la prochaine fois
cynthia oui j'ai vu tout ça et on peu mettre les cro comme la déco de droite ou gauche  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mamie je préfére la tête des furets pas amoureux , et puis pour un élevage il vaut mieux retirer l'étalon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png merci a toi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png nouv cage !!! bon courage moi aussi je voudrai faire une cage pour le nouv l'an chinois mais pas trouvé l'image de fond qui me convient mais ça va venir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bon dimanche  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#1880 Le 15-02-2015 à 13h14

Nouveau Membre
...

mamie: ouais on aura plus de chance la prochaine fois ^^
oh superbe , oui ils sont sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png et le cro champignon aussi hihi, j'aime pas trop le hibou sauf pour les yeux ^^, ha courage pas facile tout ça avec la place ^^

moon: ha oki ça peut être sympa avec les yeux du hibou en plus , bon courage.

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-02-2015 à 13h15)

#1881 Le 15-02-2015 à 14h32

Nouveau Membre
...

Mamie et moon bonne chance

#1882 Le 15-02-2015 à 21h14

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Coucou bien blanche cette porte /library/php/forum/views/smilies/sad.png chez mooi rien de spéciale

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1883 Le 15-02-2015 à 21h28

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

moon a bon ? Je savait pas moi merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1884 Le 15-02-2015 à 22h07

Nouveau Membre
...

hello la porte

comment vont vos cros se jour?

#1885 Le 16-02-2015 à 09h33

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Coucou la porte aujourd'hui avant dernier jours de soldes /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai que 439 pour acheté un furet mes j'attend demain pour acheté le pistache ou le soleil

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1886 Le 16-02-2015 à 10h32

Nouveau Membre
...

coucou
et bien voila je viens encore de depenser des mo  /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour uncrosouris vert aux yeux vers pomme  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je l'ai nommé *ZENVEU1  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
j'ai une belle brochette de cro souris croisé gruyere et chauve souris ça me fait des zoreilles pointues aux yeux bleu mais a present faut que je fasse des bb avec pour eclairsir le pelage , je suis pas sortie de l'auberge  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

voila mes 2 nana aux oreilles pointue et yeux bleu gruyere sur le divan au fond de ma cage chine moderne  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png nommé ; HUMBLE DEMEURE  pinaise j'aimerai bien avoir un appart comme ça moi !!!
http://i38.servimg.com/u/f38/11/33/73/42/chines10.jpg

Dernière modification par Moon-white (Le 16-02-2015 à 10h43)

#1887 Le 16-02-2015 à 11h58

Membre de Platine
10cynthia10

Moon tu vient de cree l'appart de tes rêve  /library/php/forum/views/smilies/lol.png apres faut le construire  /library/php/forum/views/smilies/wink.png super jolie moi yuna et en ceinte  /library/php/forum/views/smilies/smile.png sont bebe fera parti de la prochaine gazette youpiiiiiii exceptionnellement je vais voir combien elle va en avoir je suis curieuse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1888 Le 16-02-2015 à 11h59

Nouveau Membre
...

salut,
ça va ici , j'avais de beaux cros que j'ai laisser à la fédé mais j'attends le cro ananas et d'autres cro en bébé ^^
sinon j'ai enfin fini la carrière souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'ai fais le pleins de soldes avec des tenues complètes de  la nourritures ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1889 Le 16-02-2015 à 12h02

Membre de Platine
10cynthia10

Stella moi je fait pas tellement les solde a part acheté de la nourriture  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png et sinon ma crominette attend 1 bébé j'espère qu'il sera mélangé je croise les doigt  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

#1890 Le 16-02-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...

10cynthia10: superbe pour elle j'espère que tu auras un beau pelage.

#1891 Le 16-02-2015 à 13h55

Nouveau Membre
...

10cynthia10 a écrit :

Moon tu vient de cree l'appart de tes rêve  /library/php/forum/views/smilies/lol.png apres faut le construire  /library/php/forum/views/smilies/wink.png super jolie moi yuna et en ceinte  /library/php/forum/views/smilies/smile.png sont bebe fera parti de la prochaine gazette youpiiiiiii exceptionnellement je vais voir combien elle va en avoir je suis curieuse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

oui  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  plus facile pour les souris ça coute moins cher qu'un vrai  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  c'est un bb croisé hibou ? que tu vas avoir ?

#1892 Le 16-02-2015 à 14h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-02-2015 à 14h07)

#1893 Le 16-02-2015 à 14h12

Nouveau Membre
...

kaca: salut , non très sympa et j'avais vue aussi cette nouvelle fonction .. oui c'est vrai qu'il est bizarre lui à gauche , sinon contacte un modo par Mp y'a peut être des soucis vue que c'est nouveau ça arrive /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

demain normalement mes crominettes tomberons enceinte , les nouvelles que j'ai acheter plus qu'à attendre *-* je suis presser de voir ce que ça donne avec les nouveaux pelages !

#1894 Le 16-02-2015 à 14h19

Membre Indispensable
mamie45

Bonjour à toute la porte

>>> Ka' moi aussi j'avais remarqué cette anomalie d'ailleurs mon pauvre Horus en fait les frais dans ma cage amoureux mais c'est quand même sympa de les faire se regarder

>>> MOON sympa ta cage , moi aussi je veux bien venir y passer quelques vacances
Je remarque une nouvelle bannière déjà connue et que j'aime beaucoup

>>>Stella  Bravo pour tes achats si tu t'es fait plaisir c'est le principal

Pour ma part j'ai beaucoup fait chauffer ma carte bleue cro MO , beaucoup d'achat

>> Nourriture je pense en avoir pour une année il faut prévoir

>> 8 nouveaux cro  souris , hamsters, furets

>> des accessoires et quelques vêtements

Je vais mettre un cadenas sur mon coffre fort pour ne pas être tenter par d'autres choses d'ici demain soir

Je vous souhaite une bonne fin de journée

#1895 Le 16-02-2015 à 14h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella ... non, pas besoin de contacter une modo (autant dire Ln directement, vu qu'il n'y a plus qu'elle !!) Je crois que c'est le rendu final du retournement ... c'était juste une remarque et je me demandais si j'étais la seule à avoir cette impression !
Mais avec Mamie, on est au moins deux !
C'est vrai que c'est rigolo et on peut davantage les mettre en scène avec cette option !
Bons achats à tous ... on se lâche !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1896 Le 16-02-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...

ka: c'est sur que ça fait toujours bizarre au début , comme pour tout, ça ira mieux après /library/php/forum/views/smilies/lol.png

coucou mamie: merci tout à fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'espère que toi aussi tu tes fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi j'en suis bien contente j'ai même pus relooké des cros *-* comme mon Hallo en hiver /library/php/forum/views/smilies/smile.png 8 cros bravo pour eux /library/php/forum/views/smilies/smile.png t'a plus qu'à les reproduire maintenant ,j'espère que tu auras de beaux pelages de ton coté ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-02-2015 à 14h29)

#1897 Le 16-02-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...

Moon-white a écrit :

coucou
et bien voila je viens encore de depenser des mo  /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour uncrosouris vert aux yeux vers pomme  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je l'ai nommé *ZENVEU1  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
j'ai une belle brochette de cro souris croisé gruyere et chauve souris ça me fait des zoreilles pointues aux yeux bleu mais a present faut que je fasse des bb avec pour eclairsir le pelage , je suis pas sortie de l'auberge  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

voila mes 2 nana aux oreilles pointue et yeux bleu gruyere sur le divan au fond de ma cage chine moderne  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png nommé ; HUMBLE DEMEURE  pinaise j'aimerai bien avoir un appart comme ça moi !!!
http://i38.servimg.com/u/f38/11/33/73/42/chines10.jpg

Bonjour Moon,

Tu as fait une très jolie cage. j'adore ton ambiance zen.
Félicitations à toi
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1898 Le 16-02-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...

recoucou
merci les filles pour ma cage   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
MAMIE  oui c'est mon ancienne banniere , op ça change un peu  /library/php/forum/views/smilies/wink.png et pour les vacances dans la piece ( cage ) tu peux venir quand tu veux mais biens avec ton Horus  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ferme ton porte monnaie et planque ta carte  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

ka'  MERCI  , moi aussi j'ai fait des depenses grave , et toi tu a craqué et eu des idées d'achats ?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png avec le miroir c'est cool de retourner les cro mais selon les habits ou pas ça fait bizar mais moi j'aime bien

mon dernier achat a deja fait la conquette des filles , y va y avoir encore des bb chez moi ... voila ce que ça donne la st valentin  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

KA' je viens d'aller voir le betisier  /library/php/forum/views/smilies/lol.png t'as pas honte de regarder tes cro a la seduction  /library/php/forum/views/smilies/lol.png la final est ... érotique ,euh ! non héroïque  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Moon-white (Le 16-02-2015 à 19h53)

#1899 Le 16-02-2015 à 20h35

Membre Indispensable
mamie45

#1900 Le 16-02-2015 à 20h40

Nouveau Membre
...

mamie: très réussi cette cage j'aime beaucoup ça change de déco /library/php/forum/views/smilies/smile.png bravo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

PomocFAQ
chargement