Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

#976 Le 27-09-2014 à 11h45

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde je ne serai pas la se weekende ou tre peu
cher moi 3 nouveau bébé 6 crominette en sceintes  et que troi cro ne son pas parti a la féderation fector fiol et héstia
et cher vous du nouveau
stella /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngh il sont cro chou qui sont les parents ?
osili je suis fan de tes cros ado il sont chou

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#977 Le 27-09-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...

fifi: salut , c'est Hallorora/zèbre et Miss/citrouille , merci pour eux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je garde peut être que le zèbre/hallorora l'autre c'est pour la carrière ^^

#978 Le 27-09-2014 à 11h49

Membre en Or
fifi848

a bon pour quoi ?

#979 Le 27-09-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...

Salut, c'est moi, ça fait longtemps, mais de toute façon, je vais me désincrire. Mais, je vais revenir rapidement. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#980 Le 27-09-2014 à 16h10

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!!!Moi pas grad chose de nouveaux aujourd'hui je m'attednais a recevoir mes 4 bébés mais non bon pour demain je pense!
J'avance vraiment tout doucement dans cette nouvelle mission mais je vais m'en sortir !
Au clssement heur...je sais pas lol

#981 Le 27-09-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...

coucou maggie : ha ben sa va être cool , courage pour ta mission ^^
voici mes cros pour ceux qui on pas vue:

http://zupimages.net/up/14/39/5wzg.bmp

#982 Le 27-09-2014 à 16h16

Nouveau Membre
...

Salut, rien de bien important. Juste que mon cro va bien.

#983 Le 27-09-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

Coucou Stella, j'adore ton Hallorora/zèbre j'espère que tu vas le garder il est vraiment cro-adorable.

#984 Le 27-09-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...

coucou

un petit mot , osilie ton cro est tres chouette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

stella hier soir avant d'aller faire dodo , j'ai mis un petit mot a mon avant dernier post , j'ai vu tes cro fufu et hamsters ils sont splendides

maggie bon courage

BON WEEK END  à tous ceux et celles qui lisent la porte &
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/signat11.gif

#985 Le 27-09-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...

osilie: je sais pas à voir adulte , en tout cas là il me plait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png en plus avec les yeux orange que je voulais *-*

moon: merci à toi n_n enfin eu de beaux cros  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

j'ai fais séduire le Miss/citrouille avec ma Magic tout à l'heure plus qu'à attendre qu'elle tombe enceinte mais ça sera toutes les femelles de la cage enceinte aussi  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je vois 10 pelages demain encore *-*

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-09-2014 à 17h36)

#986 Le 27-09-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...

Merci Moon, mais je ne te le donnerai pas.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella, je pense que ton cro lorsqu'il sera adulte avec ses yeux orange sera superbe.

10 pelages demain,  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#987 Le 27-09-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...

un dernier mot
stella oui ça marche de faire plein de bb , au moins a présent tu en a des beaux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

osilie , michante  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ben m'en fiche nah ! j'irai le voir quand je veux nah !

allez je me sauve .............-------♥

#988 Le 27-09-2014 à 18h06

Nouveau Membre
...

osilie: oui 10  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mon dieu je suis pas au bout -_- mais après y'en a encore d'autres derrière >.< , je pense aussi on verra bien

moon: oui j'avoue ça sert heureusement /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bis à toi .

#989 Le 28-09-2014 à 00h23

Nouveau Membre
...

Salut!!

Stella: Bravo pour ton p'tit fufu! J'aime bien ton ham-ham aussi, j'adore ses couleurs agrumes <3

Chez moi, j'attends dans 2 jours pour l'accouchement de Liberté (venise-syrie), 3 jours pour l'accouchement de Hazelle (venise) et 4 jours pour l'accouchement de Wish (boréale). Pfiou! Je ne sais pas pendant combien de temps encore je serai capable d'énumérer comme ça tout ce qui se passe chez moi, la famille s'aggrandit si vite!!

#990 Le 28-09-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...

coucou,
hel: merci , oui il est jolie en agrume mdr

j'espère que tout vas bien chez vous , voici mes cros de cette nuit :

http://zupimages.net/up/14/39/jmu1.bmp

je le trouve marrant le 1er et le 2ème /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bis .

#991 Le 28-09-2014 à 11h15

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Noon, Non je ne suis pas michante  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  la preuve je t’autorise à aller le voir aussi souvent que tu le souhaites et même de lui lancer des défis quand il sera adulte. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Helper, effectivement je pense qu’à un moment tu ne pourras plus nous énumérer qui fait quoi dans tes cages, tu nous diras (aujourd’hui j’ai 50 femelles enceintes et 30 viennent d’accoucher) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Stella, tes 2 premiers cro-hams sont adorables, surtout le 1er j’ai, envi de lui faire des bisous tellement il est mignon !

Dans mes cages tout est calme, les cro-ados grandissent et l’un d’entre eux est devenu adulte aujourd’hui et vous le présente ; C’est une femelle Dance que je garde puisque j’ai déjà un mâle et elle a les yeux noirs de sa mère.

http://uprapide.com/images/invite/iounyt.jpg

Pour les joueuses qui viennent lire ce topic, n’hésitez pas à nous raconter les évènements dans vos cages, vous êtes les bienvenues.  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bisous les minettes, passez un bon dimanche et @+  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 28-09-2014 à 12h15)

#992 Le 28-09-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...

osilie; moi aussi il est mimi , dommage il est pas mélangé mais il est superbe quand même *-*
elle est sympa ta dance , avec les yeux noirs ça rend bien .
j'ai toujours pas eu mon écaille/panda encore  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif , je vois encore des pelages demain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#993 Le 28-09-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...

Stella, tu vas le garder j'espère !

Pourvu que ce soit ok pour toi demain, je vais faire une incantation aux dieux cromimis, mais je ne suis pas certaine que ça fonctionnera.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#994 Le 28-09-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...

non j'aime pas les taches  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png je préfère les mélange , ouais j'espère que ça sera mieux pas top encore , malgré sur les 10 que un a été correct le panda/chauve =x=
4 pelages à voir demain .

Dernière modification par Stella-21 (Le 28-09-2014 à 11h40)

#995 Le 28-09-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...

coucou du dimanche
et bien les filles vous avez des beaux cro ces jours , stella les 3 me plaisent , ils sont trop choupinou ^^, osilie j'aime bien avec les yeux noirs , fait moins peur  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ok j'irai voir ton bout de chou quand il sera grand mais le pOve , je vais l'épuisé .... non je rigole  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , j'ai mes 2 petites derniéres en filles souris que je vais envoyé en carriére 6 fées car les cousines soeurs et maman ( 6 en tout ) attendent pour le depart , devenir des fées c'est pas beaux la vie ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
dans 2 jours j'ai la naissance des bb hamsters ... affaire à suivre
helper' moi j'attend de voir tes bb avec le pelage de couleur , j'attends , je suis pressé et tu dois l'être aussi
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#996 Le 28-09-2014 à 14h58

Nouveau Membre
...

coucou moon: merci pour lui , moi aussi je l'aime bien mais j'autre priorité pour les cros à gardé ^^
bon courage pour tes pelages alors ^^

#997 Le 28-09-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...

moon ' : Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#998 Le 28-09-2014 à 18h35

Membre en Or
fifi848

coucou je suis la je revien de mon weekende scoot cetai bien mais bon on est la pour  parler de cromimi allor je matarderai pas trop dessu (mp moi si vous vouler plus dinfo)
a par sa il y a du nouveau dans vos cages cher moi rien vu que j'aivai mis en pose

#999 Le 28-09-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

Salut!!

osilie: /library/php/forum/views/smilies/lol.png 50 femelles enceintes?? C'est pas demain la veille! J'aime vraiment ta p'tite souris <3

Stella: Ooooh ils sont cro chou! Vas-tu garder le dernier? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moon': cro impatiente! Liberté accouche demain soir (aaaaaah)!!

nauemye: Salut, je ne t'avais jamais vu dans le coin! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quoi de neuf chez toi?

#1000 Le 28-09-2014 à 18h59

Membre en Or
fifi848

coucou tous le monder coucou helpe tu a du nouveau que je naurai pas vu ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100

PomocFAQ
chargement