Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 25-09-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...

coucou  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

osilie courage ça va venir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
stella voila 2 carrières qui t'arrangent bien , tu vas pouvoir les faire , c'est la qu'il nait un super beau bb ,  /library/php/forum/views/smilies/wink.png qui te plait trop pour faire en carrière  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

"moi" , mes 2 hamsters filles sont enceinte comme prévu , donc j'attends la naissance, heureusement que j'ai fait une cage de plus , avec les tonnes de carrière a faire  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png y a plus qu'a économiser serieux !!!

#927 Le 25-09-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...

moon: ça risque pas j'en ai pleins de cros donc ça ira /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , ouais ça m'arrange les bébés partirons pas à la fédé sauf quelqu'un xD

superbe pour elle , mais tu as pleins de Mo sa y'est ça remonte ^^.

#928 Le 25-09-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
Niveaux 48!!!!trop contente!
Encore quelques jours voir une petite semaine et je devrais être au niveaux 49 la grande joie!
Sinon je crois que j'ai monté au classement je vais allé voir sa !
Pas de nouvel ados !
Et pas de carrière aujourd'hui !
Mais demain sa part pour cromimiland
et vous du nouveaux?

#929 Le 25-09-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

aujourd'hui j'ai découvert 3 nouveaux pelage.. je ne vous les montres pas tellement ils sont moche /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#930 Le 25-09-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...

maggie: salut , j'ai tout dis page d'avant , sinon c'est superbe ton niveau tes presque au bout /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

salut mary, ha dommage , ça sera pour la prochaine fois alors ^^

#931 Le 25-09-2014 à 13h44

Nouveau Membre
...

Stella:
Ya plus de niveaux a près le 51?parce que a chaque fois je vois celui ci !

#932 Le 25-09-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...

ben y'a que 51 mais y'a rien dans celui la  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça fait déjà très longtemps qu'on attends les nouveaux =x= .

#933 Le 25-09-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...

stella oui ça remonte mais pas encore assez pour les carriéres  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  je suis pas préssé heureusement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

maggie coucou tu monte vite en niveau , bravo !

mary c'est la série des bb moche , courage  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je viens de compter j'ai 54 souris a envoyer en carrière  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et je prevois les petits qui sont la de les mettre des qu'ils seront prés ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png donc = 42 bb souris a avoir encore  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  chu pas rendu ....  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#934 Le 25-09-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...

moon: faut arrêter les repro ,tu vas être pommé à force  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  tes pas au bout pour les carrières et en plus si tu veux garder de beaux cros tu pourras pas , vue que tu as ceux en carrière et que tu vas mettre 30 ans avant de les envoyés  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif pas facile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#935 Le 25-09-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...

stella 30 ans  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  ça me ferra 90 ans quand j'aurai fini les carriéres  (/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  et encore j'ai pas compter les hamsters et les furets  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  non je ne garde pas de cro a part zazie c'est tout , pas de pitié pour les autres allez op ! au boulot !!! les carrières c'est fait pour ça  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png     
  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

arf **** j'ai pas compter les carrières ponctuelles  a y est je crois cupidon et fée du printemps j'espere qu'elles vont être la ! je me souviens plus si il y en a d'autre , ça sera la surprise /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bonne fin de journée

Dernière modification par Moon-white (Le 25-09-2014 à 15h36)

#936 Le 25-09-2014 à 16h42

Nouveau Membre
...

Moon, c'est fait, je viens d'envoyer Amon-Rê en carrière Policier.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu as 54 cros à envoyer en carrière.  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Moi je vais arrêter les reproductions quelques temps pour me consacrer sur mes cros que je veux envoyer en carrières, en attendant Halloween pour acheter des cros qui seront proposés.

Stella, nous finirons bien par y arriver à avoir les pelages que nous souhaitons.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je voudrais bien transformer mes cages mais je n’ai pas grand chose en stock et les idées que j’ai vont me coûter bonbon, donc j’hésite.   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#937 Le 25-09-2014 à 16h54

Nouveau Membre
...

moon: tes méchante pour pas garder des beaux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

osilie: j'espère aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png avec du temps ^^ ha zut , attend noel et tu pourras mettre sur ta liste mais bon ta encore le temps xD sinon attends les soldes mais c'est loin aussi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#938 Le 25-09-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...

Stella, je pense que je passerai à la banque lorsqu'il y aura une promo.

Et au moment des soldes, j'ai envi de me mettre aux hamsters, ils sont tellement mignons, mais d'ici là j'ai le temps d'y réfléchir.

PS : Mais oui la liste de Noël, je n'y avais pas pensé !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par osilie (Le 25-09-2014 à 17h43)

#939 Le 25-09-2014 à 17h38

Nouveau Membre
...

Moon: oui c'est vrai je trouve que je monte plutôt vite mais arès avoir galéré dans les niveaux précédent je le mérite amplement!
Toi tu es au niveaux combien?tu t'en sors bien dans le jeu?
Sinon j'ai toujours pas vérifié ma place au classement décidement!!
2143 au classement!

Dernière modification par maggie39 (Le 25-09-2014 à 17h41)

#940 Le 25-09-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

osilie: moi je fais jamais la banque /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'économise ^^ ho trop choux les hamsters ce sont mes débuts *-*

#941 Le 25-09-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...

osilie , oui mais pas tous en même temps  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  j'aurai pas assez de place avec 3 cages  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  c'est bien tu as des projets ^^  bravo pour ton petit Amon Rê

maggie oui tu as raison, faut faire les niveaux comme on peux moi je suis au 36 , ça va je suis pas trop préssé de ce coté  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

stella mé non !!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png chu pas méchante lol ))))))

#942 Le 25-09-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...

Moon: tu as raison ne le soit pas c'est pas grave si tu est a un niveaux "bas" (façons de parler t'es a un bon niveaux je dit!)
Moi je me suis plmus focalisé sur les niveaux mais apparement en attendant les nouveaux niveaux je vais avoir le temps pour de nouveaux cro!
En ce moment je suis avec l'étrange j'ai plutôt de beaux mélange!

#943 Le 25-09-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...

maggie oui ça va !! c'est ce qui est bien ( entre autre ) pour ce jeu c'est qu'on joue comme on veut , un peu moins de 100 jours de jeu  je suis dans les 932 éme au classement je crois  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  tu ferra le reste aprés , il y a de quoi faire  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#944 Le 25-09-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...

B'jour à tous !
merci pour mon montage !
Je vous montre bientôt mes cages !
Aujourd'hui c'est chargé /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Les coquins de garçon ce sont acharnés sur les fille /library/php/forum/views/smilies/tongue.png rolalala !!!
http://zupimages.net/up/14/39/uk5h.png
bisous !

#945 Le 25-09-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...

coucou kimou:  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bravo pleins de beaux bébés à ce que je vois , enfin j'espère pour toi ^^
moi je crois que j'ai eu une crominette enceinte cette nuit aussi xD

#946 Le 26-09-2014 à 04h35

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

kimou: pleeeeins de bébés en vue chez toi!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella et osilie: Hiiiii arrêtez vous me donnez cro hâte à Noël!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Chez moi, Wish (Boréale) est tombée enceinte, et j'attends demain pour les pelages d'Iris et Liberté.

Dernière modification par Helperhamster (Le 26-09-2014 à 04h35)

#947 Le 26-09-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai ma souris enceinte et j'ai eu pleins de cros , j'espère avoir le pelage que je veux ^^

#948 Le 26-09-2014 à 10h44

Nouveau Membre
...

coucou les coupines  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

helper' vivement demain et a y est boréal va nous faire ses ou son premier bb , je me souviens plus avec qui c'est que tu la faite reproduire ?

stella plein de bb , tu vas biberonner sec  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

kimou , il va y avoir de beaux bb avec de si jolies nana ( enfin j'espere

moi RAS  /library/php/forum/views/smilies/wink.png BONNE journée à tous  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#949 Le 26-09-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...

moon: oui mais les autres iront à la fédé demain mais bon y'en auras toujours pleins  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#950 Le 26-09-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Kimou, félicitation pour tes futures naissances.

Helper, moi aussi j’ai cro hâte Noël mai avant j’attends avec impatience Halloween sur le jeu, n’y ayant jamais participé.
Tu nous montreras les pelages d’Iris et Liberté ?
Stella, je suis allée voir tes cros, tu as 16 nouveau-nés et 6 cro-ado.  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dans mes cages aujourd’hui c’est le calme plein, à part les biberons à donner.

Pour demain, mes 2 derniers-nés montreront leurs pelages et 3 cro-ados seront adultes.
Passez une bonne journée les minettes, bises et @+   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

PomocFAQ
chargement