Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 15-08-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://i70.servimg.com/u/f70/11/50/74/37/entate10.jpg

Bonjour et bienvenue sur La Porte Ouverte à Toutes les Fenêtres




La porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est l'endroit où l'on parle du jeu et UNIQUEMENT du jeu.


- Pour échanger des conseils avec les autres éleveurs et ce 
en respectant la règle sur le secret des niveaux 
(interdiction de révéler les missions au dessus du niveau 10)

- Pour signifier à la population de Cromimi City ce qu'on aime dans le jeu.




http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif

La politesse


- Faire un bonjour général
- Etre aimable
- Ne pas ignorer les autres
- Ne pas converser à 2 sur le topic (merci d'utiliser votre messagerie privée)


Miss1983 a écrit :

Nous sommes sur un FORUM, il s'agit d'une COMMUNAUTÉ et le RESPECT est de mise lorsque vous intervenez.

Je ne force personne à parler avec d'autres, les mp existent pour cela ! Ils portent d'ailleurs bien leurs noms : messages privés.

Mais lorsque vous arrivez sur un topic, qui lui n'est pas privé, mais bien ouvert à TOUS, à la vue de TOUS, je vous demande d'être poli(e).

Les limites imposées

- Interdiction de faire des demandes de défis.
- Interdiction de faire des demandes de pop's.
- Écrire de façon correcte comme sur tout le reste du forum
- Parler UNIQUEMENT du jeu.
- Ne pas poser de questions.



http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


RAPPEL : Il est interdit de venir parler des bannissements des autres joueurs, faire des histoires ou des sous-entendus sinon ce topic sera à nouveau fermé et avec des bannissements à la clé.


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


Nous souhaitons que la Bonne Ambiance règne sur ce topic : l'ambiance c'est vous qui la créez !

http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


♣ Pour rappel, si vous avez des questions sur le jeu, elles doivent être posées ici  ==> ENTRAIDE

♣ Egalement si vous voulez discuter d’un sujet hors du jeu vous avez cet endroit  ===> LA BUVETTE


Merci de respecter ces règles, sans quoi l'équipe de modération procèdera à nouveau à la fermeture du sujet.


A vous de jouer maintenant


/!\ En cas de débordements, merci de contacter une modératrice au lieu de mettre de l'huile sur le feu.



Edit Miss : Inutile de préciser que le topic sera toujours lu et que je n'hésiterai pas à le fermer définitivement si les règles du premier post ne sont pas respectées.

Hors ligne

#2 Le 15-08-2014 à 16h43

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Merci pour le nouveau topic Kiki /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Du coup,
Stella : Ouais faut patienter, je suis pas doué pour ça ^^

Et un Hamster Ananas, pour moi c'est ce qui ressemble le plus à un Ananas x) Mais j'essaie juste d'imaginer les croisements x)

Hors ligne

#3 Le 15-08-2014 à 17h00

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Psy : Faut essayer pour le savoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu va le accoupler avec qui ??
Moi j'ai marre des défis... Mais bon ! Je réfléchis toujours quelle cro' acheté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4 Le 15-08-2014 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

psy: oui je vois ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ça ira après t'attends des cros la ?
c'est le mieux qui ressemble au vrai ananas en effet  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif il risque de faire de beaux mélanges *-* surtout avec du neptune je pense.

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-08-2014 à 17h01)

Hors ligne

#5 Le 15-08-2014 à 17h04

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Je sait quelle acheté ! Je suis bizarre moi x) J'avais acheté tout les cro' que je voulais acheté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je vais surement acheté un lagon a voir ^^
Et du coup sa feras des jolies bébés *0*

Stella : Sa je doute pas pour le ananas ! C'est juste la couleur que sa va donner qui me met perplexe ^^

Dernière modification par couleuri44 (Le 15-08-2014 à 17h08)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 15-08-2014 à 17h59

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

couleuri : Oh ben moi j'ai pas prévu de l'acheter donc pas de croisement avec lui en vue ^^ Encore pleins de Loulous que je voudrais acheter déjà ^^

Stella : Ben j'ai un bébé souris là & j'attends que tout le monde tombe enceinte, dans quelques jours je pense ^^
Ah pas bête comme idée /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Perso, quand y a des fruit (Pastèque, Melon, Ananas), j'ai un peu de mal mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ^^

Hors ligne

#7 Le 15-08-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella : Plus que 2 jours et ma crominette mettra au monde 2 beau cromimis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Psyche et Couleuri : Bonjour les filles ! Et vous du nouveau ??

Hors ligne

#8 Le 15-08-2014 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri44: oui sa peux faire quelque chose de spécial
psy: sa va bon courage alors , ha bon tu aimes pas du tout les genres comme ça ^^, moi j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lilou: ho c'est bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 15-08-2014 à 18h06

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Coucou lilou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Chez moi 5 départs en carrière & un mélange furet réussi ^^& chez toi ? :p

Stella : Si je les trouve chou mais bon pas pour mon élevage, les couleurs collent pas x)

Hors ligne

#10 Le 15-08-2014 à 18h35

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.
Messages: 1 486

Coucou! Je voudrais savoir ce que vous pensez du nouveau cromimi Ananas, et si tout allait bien chez vous?


http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

Hors ligne

#11 Le 15-08-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella ; Oui ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi ?
Psyché ; Ma crominette est enceinte de deux cro'bébés ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 15-08-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je profite de la nouvelle édition pour faire la récap de mes cro-souris.

Ermouthis  accouchera dans 3 jours.
Nepthys et Nekhbet accoucheront dans 5 jours

J’ai acheter 2 cro-souris pour faire un couple, un Blond et une Arc-en-Ciel que je pourrai accoupler dans 3 jours.

Je vous tiendrais au courant des naissances.

Hors ligne

#13 Le 15-08-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

psy: j'ai vue ça , ça ne vas pas trop chez toi c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
lilou: de quoi veut tu savoir?
osilie: blond arc en ciel , hum cest original ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-08-2014 à 18h42)

Hors ligne

#14 Le 15-08-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella ; Que se passe t'il chez toi ?
Osilie ; Ton mélange des 2 races me semble sympa ! Tiens nous au courant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#15 Le 15-08-2014 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella et lilou : Oui j’espère que ça me donnera des cros plus punchy que ceux que j’ai eu jusqu’à présent.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par osilie (Le 15-08-2014 à 18h49)

Hors ligne

#16 Le 15-08-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou: heu des pelages demain , furet et hamster et pas grand chose xD de spécial ^^
osilie: j'espère c'est pas facile de trouvé un beau cro qu'on veut /library/php/forum/views/smilies/smile.png ton arc en ciel sera plus claire je pense et avec les yeux bleus ça peut le faire **-**

Hors ligne

#17 Le 15-08-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

Ca faisait un bail que j'étais pas passée sur Cromimi, je sui revenue il y a 4 jours et y a déjà du monde prêt à arriver, je crois que mon seul problème est que je fais les croisements un peu au hasard et ça manque de diversité chez moi. Je compte essayer de m'acheter l'irisor, mais avec 825 MO, c'est pas gagné!

osilie : Bonne idée ce croisement, ça devrait être joli, j'imagine bien un arc en ciel aux yeux du blond ^^

Hors ligne

#18 Le 15-08-2014 à 20h34

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Désolé du retard les filles !^^
Lilou : Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png  J'économise, ma Poly est enceinte...Du nouveaux chez toi ?
Stella : Oui ^^
Phamtom : Tu compte le croisée avec qui ?

Dernière modification par couleuri44 (Le 15-08-2014 à 20h40)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#19 Le 15-08-2014 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

phamtoml: coucou, ha bon xD tu prévois pas ce que tu veux faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png courage économise bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png et tu le veux le mettre avec qui?

Hors ligne

#20 Le 15-08-2014 à 20h43

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

lilou : Chouette ^^ A quoi ressemble les parents ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

osillie : Ah pleins de bébés en perspectives, c'est top /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella : Si ils sortent une mure ça pourra peut être le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 15-08-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une nouvelle porte !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Hourra!!
De mon côté, je ne fais qu'économiser pour avoir tout ce qu'il faut pour la reproduction. Ça me fait bizarre d'être de retour au niveau 10 (j'étais au niveau 45, avant). /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 

Dernière modification par Helperhamster (Le 15-08-2014 à 21h03)

Hors ligne

#22 Le 15-08-2014 à 21h06

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Helper, je compatis, j'étais au niveau 51 haha ça fait tout drôle de tout recommencer ^^

Hors ligne

#23 Le 15-08-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

psy: tout à fait comme la pastèque ça peut faire bien ^^
salut Helperhamster, hihi c'est superbe ^^, pourquoi ta recommencé?

Hors ligne

#24 Le 15-08-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca doit faire bizarre de recommencer en effet, j'ai déjà eu du mal à atteindre le niveau 39, alors j'aimerais pas tout recommencer.

Non, je ne prévois pas mes croisement, j'ai plutôt tendance à "humaniser" mes cro pour qu'il y ai des histoires (oui je suis folle!), du coup les couples, j'improvise à l'arrache et j'espère que ça sera beau ^^
Pour l'Irisor, je le prévois pour un crocroisé épouvante automne ^^

Hors ligne

#25 Le 15-08-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Psyche: Eh bien je ne suis pas la seule haha /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella: C'était il y a deux ans: j'étais partie en voyage et j'avais oublié de mettre mes cros en garderie, alors je suis revenue et ils partaient tous pour la fédé. Je crois que ç'a prit deux mois pour que je me décide à fermer mon compte, je sais que j'aurais pu simplement mettre ma partie à zéro, mais je ne voulais pas me faire bombarder de questions et j'ai simplement quitté.
Et je suis revenue, un an et demi plus tard, sur Cromimi!!! J'ai le même pseudo qu'avant (en passant j'ai inventé le topic TVcro, mais il est vraiment abandonné maintenant haha).
Ce poste est un vrai roman!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

phamtom: Je suis sûre que ce serait un beau p'tit cro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Helperhamster (Le 15-08-2014 à 21h34)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

PomocFAQ
chargement