Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 103

#976 Le 02-06-2014 à 18h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

J'ai encore le blanc aux yeux rose/Bubble (que j'ai déjà raté plusieurs fois), le blanc aux yeux marron glacé du Cromimi et le blanc aux yeux vairons du Husky (à retenter encore) ... je veux tenter aussi un blanc aux oreilles pointues du chauve-souris, mais je ne sais pas si c'est possible : les oreilles vont peut-être avec le pelage marron ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Me reste aussi le blanc à crête violette du Rock ...
De quoi m'occuper jusqu'aux soldes où j'achèterai alors le Zèbre, le Iona .. peut-être le Doré !!!
Tout un programme  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Quelles nouvelles de ton côté ?

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-06-2014 à 18h42)

#977 Le 02-06-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...

oh le bubbles *-* courage ça viendra pourtant c'est simple les yeux xD .
hale chauve tout un programme celui la  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

pas grand chose , j'ai encore eu un pelage comme Diego xD j'en ai pleins en stock la  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et j'attends encore mon écaille/panda rien en vue  /library/php/forum/views/smilies/sad.png et je verrai des pelages demain.

#978 Le 02-06-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

coucou moi de mon coté jattends les pelages, de mes  bébé hamster ( j'aiacheter un crominavi qui cest accouplé avec un miss lol

sinon ben ont verra si ce soir fédé est enceinte du cromimi doré que j'ai ^^

#979 Le 02-06-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

Stella:  dsl je n'avait pas vu ton message quelle tête en l'air je suis aujourd'hui !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png (lol)

#980 Le 02-06-2014 à 18h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

BAltO ... peut-être un panda aux yeux doré, alors !! Je te le souhaite  ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Stella ... bonne chance pour demain, y'a qu'à croiser les doigts !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bonne soirée à tous ...

#981 Le 02-06-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

coucou balt: oh sa peut être trop beau /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , tu nous ferra voir le hamster ^^
bon courage pour  le reste /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'espère que tu auras ce que tu veux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ça peut être trop beau doré/panda /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

kaca: ouais  /library/php/forum/views/smilies/lol.png oula le papa est  Seth  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png panda/magic et y'a un peu de tout xD

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-06-2014 à 18h58)

#982 Le 02-06-2014 à 19h29

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil

Dernière modification par choupadu45 (Le 02-06-2014 à 19h30)

https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

#983 Le 02-06-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...

Choupadu45:WA de magnifque Furet !!!!j'aime vraiment beaucoup!!!!

#984 Le 03-06-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...

coucou à tous,
j'espère que tout vas bien chez vous

moi rien de spécial sauf des cros pas trop terrible:

http://zupimages.net/up/14/23/sdmj.bmp

bisous ^^

#985 Le 03-06-2014 à 11h50

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

Stella-21 a écrit :

coucou à tous,
j'espère que tout vas bien chez vous

moi rien de spécial sauf des cros pas trop terrible:

http://zupimages.net/up/14/23/sdmj.bmp

bi
sous ^^

coucou,
si je trouve du bizarre très original  à voir adulte peu faire la différence avec tous les autres,enfin çà c'est mon avis  ,bisous kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#986 Le 03-06-2014 à 11h51

Nouveau Membre
...

borriglion:merci , oui en effet

#987 Le 03-06-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,

han stella dommage pour tes pelages, j'espère qu'il seront plus jolie la prochaine fois ^^
moi ce soir c'est l'heure de vérité des pelages vont afflué et je sais pas si je vais en garder /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bonne journée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#988 Le 03-06-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
J'ai eu 4 nouveaux adultes et je n'en i gardé que deux Naomie et kanimo
Naomie est magnifique Epouvante ave cles yeux du bubles (rose)
Sinon trop rien!!

#989 Le 03-06-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...

balt: merci j'espère aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai eu des crobébés aussi ^^et je suis pressée de voir les pelages de mes furets ^^, oh bon courage tu nous diras ce que ça donne

coucou maggie

#990 Le 03-06-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...

Bien le bonjours chers amis de la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tout d’abord pardonnez moi de mon absence, je suis partie 1semaine en Espagne. Ce qui m’emmène à vous dire que j'avais complétement oublié de mettre mon compte en vacances pendant cette semaine. J'ai donc eu le malheur de voir à mon retours environ 10 de mes cro' décédés. Je suis donc continuellement en économies afin de les faire revenir (500 par cro' quand même...), ce qui est difficile étant donné que je ne peux pas m'occuper des autres en attendant donc d'autres (déjà 1) rejoignent la liste.Vous m'en verrez désolée de ne pas pouvoir vous montrer de bonnes nouvelles? Je m'inquiète en plus pour 1 de mes cro' bébé qui devait naître. C'était un zébré marron ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
Priez pour moi mes amis !
J'espère que chez vous tout ce passe bien (mieux que chez moi) et vous souhaite une merveilleuse soirée-après midi-nuit ^-^ /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

#991 Le 03-06-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...

Stella-21/Coucou!!!
Tes nouveaux ados sont jolies  mais je n'aime pas trop
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#992 Le 03-06-2014 à 18h20

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonsoir les z'accromimis,

Oh les beaux fufus Choupa ! Même pas la peine de les habiller ceux-là, ils sont beaux comme ça, surtout le tacheté, on dirait une peluche toute douce. Moi qui suis plutôt souris, là, ça n'empêche pas d'apprécier. 4 à la fois en plus, ah oui ça baigne pour toi, lol.

Stella je suis de l'avis de Borriglion pour le hamham violet sombre aux yeux verts vifs, ça fait un joli contraste.

Maggie, effectivement le rose bubble lui va bien.

Balto, alors je vais faire ma curieuse et surveiller l'évolution de tes bébés.

Arf, Yacat, pas de bol. Heureusement que c'est pas des vrais mais ça casse les pieds quand même. Sinon, il te reste la solution "allo la banque"

Bin chez moi rien de nouveau. Si j'ai changé le nom de mes 3 cro "PAS de défis" en "Pas de défis SVP" dernièrement, me suis dis que c'était peut-être plus poli et que c'était peut-être le truc qui manquait pour qu'on l'écoute... ça n' a pas l'air de fonctionner, alors j'ai mis "ZE VEUX PAS DE DEFIS" mais bon, ça me plaît pas trop... alors j'ai mis "Ze Veux Pas de Défis", mais comme ça n'a pas l'air de marcher non plus j'ai remis le PAS en capitales... mais c'est toujours pas gagné, lol.
A part ça, vous l'avez compris, mon cro dominant a toujours les dents qui rayent le parquet sous ces allures de poussin rasta inoffensif. Il me fa-ti-gue...

Bonne soirée à tous

#993 Le 03-06-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...

coucou à vous

yacat:bon courage et dommage pour ton cro /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

maggie: t'en fais pas moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

marie: merci je trouve aussi avec les yeux vert /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#994 Le 03-06-2014 à 18h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou SAmAman (de MarieSue  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  )
Tu pourrais les baptiser "Haltodéfis" ou encore "RasL'bolDesDéfis" ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Quant à ton Rasta ... fonce toujours tête baissée lui  !!!
Yacat ... bonne chance pour ton opération de sauvetage !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Choupa .... j'aime beaucoup le pelage du premier !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Stella ... meilleure chance pour la suite !
Chez moi, on attend après avoir eu la surprise hier, d'un nouveau blanc aux yeux du Miss ... 8 nouveaux espoirs,, à suivre donc !

#995 Le 03-06-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

Coucou!!
j'ai eu des ados (furets) j'ai pas put prendre la photo /library/php/forum/views/smilies/sad.png dsl, et mon cro beemov est enceint!!
Ps: vous voir mes ados et me donner des avis!!

#996 Le 03-06-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...

coucou!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

chez moi des les bébés et les ados... rien a changé de hier! Pour une fois je n'est pas bougé dans le classement ni descendu ni monter!!

sousou
c'est super, je vais aller moi sa et te donner moi avis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

stella
c'est vraiment dommage...

kaca
oulala c'est complique tous sa!! en tout cas j'èpere que tout ce que tu veux va marcher!!

choupa
les 4 sont superbe, BRAVO!!

yacat
hoo ma pauvre, je me demandais justement pourquoi tu nétait presque plus sur cromimi!! Je croise les doigts pour que tu puisses tout réccupéré je suis a fond avec toi!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#997 Le 03-06-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...

kaca: oui en effet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png que du pourris ces temps si , bon courage à toi pour tes cro

jaja: merci oui , pas grave j'espère que les prochains seront mieux ^^

#998 Le 03-06-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...

Yacat : Ou la la ! C a c'est pas du tout super !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Rien de spécial pour moi mais pour vous j'espère de bonnes nouvelles  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#999 Le 03-06-2014 à 19h03

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Re,

sacrée Kacahuète /library/php/forum/views/smilies/lol.png   Tes suggestions ont été retenues ! C'est fait...

Soussoumimi, personnellement j'aime bien l'effet doublette, mais faut voir si t'as la place de garder les doubles justement...

#1000 Le 03-06-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...

stella
oui j’espère pour toi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 103

PomocFAQ
chargement