Bonsoir les z'accromimis,
Oh les beaux fufus Choupa ! Même pas la peine de les habiller ceux-là, ils sont beaux comme ça, surtout le tacheté, on dirait une peluche toute douce. Moi qui suis plutôt souris, là, ça n'empêche pas d'apprécier. 4 à la fois en plus, ah oui ça baigne pour toi, lol.
Stella je suis de l'avis de Borriglion pour le hamham violet sombre aux yeux verts vifs, ça fait un joli contraste.
Maggie, effectivement le rose bubble lui va bien.
Balto, alors je vais faire ma curieuse et surveiller l'évolution de tes bébés.
Arf, Yacat, pas de bol. Heureusement que c'est pas des vrais mais ça casse les pieds quand même. Sinon, il te reste la solution "allo la banque"
Bin chez moi rien de nouveau. Si j'ai changé le nom de mes 3 cro "PAS de défis" en "Pas de défis SVP" dernièrement, me suis dis que c'était peut-être plus poli et que c'était peut-être le truc qui manquait pour qu'on l'écoute... ça n' a pas l'air de fonctionner, alors j'ai mis "ZE VEUX PAS DE DEFIS" mais bon, ça me plaît pas trop... alors j'ai mis "Ze Veux Pas de Défis", mais comme ça n'a pas l'air de marcher non plus j'ai remis le PAS en capitales... mais c'est toujours pas gagné, lol.
A part ça, vous l'avez compris, mon cro dominant a toujours les dents qui rayent le parquet sous ces allures de poussin rasta inoffensif. Il me fa-ti-gue...
Bonne soirée à tous