Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

#1976 Le 14-02-2014 à 19h19

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Dana53 : oui quel temps il y a du vent de plus de 140 km/h chez moi : ça décoiffe !

Bon jeu !

#1977 Le 14-02-2014 à 19h48

Nouveau Membre
...

Beat: Merci. ^^ Ah ben je vais aller voir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Florent: Ah là là. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et du côté de tes cros ça va ?

#1978 Le 14-02-2014 à 20h22

Nouveau Membre
...

jennifer2120: My god' ils sont trooop beauuux ! *-*
Immortaly: Merci , la mienne non plus n'est pas heureuse !
Dana53: Trop belle en plus le mélange des yeux et du corps est parfait !
Florentdu2000: Re-bienvenu parmi nous !
mouchette106: En effet , ils sont trop beaux ! Du moins ils ont l'air , surtout Déméter
Beat: Tu nous les montreras j'espère !

Bise'

Dernière modification par yacat3 (Le 14-02-2014 à 20h23)

#1979 Le 14-02-2014 à 20h36

Nouveau Membre
...

yacat oui bien sur

#1980 Le 14-02-2014 à 22h10

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Merci pour vos gentilles compliments  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je suis ravie de mes cro's ^^

Je vais surment faire une carrière de la Saint-Valentin et acheter le cro' Valentin en Furet et Hamster voir Souris si j'ai les moyens!

Bisous.

#1981 Le 15-02-2014 à 00h30

Nouveau Membre
...

Et voila une carrière cupidon pour Estrella et Voila que ma nouvelle cros aux yeux halloween fait sont apparition voila Amphitrite !

Amphitrite ('Aμφιτρίτη), la Néréide, fille de Doris et de Nérée, (Théogonie, 243 et Apollodore I,2,7) toutefois ce même Apollodore (I,2,2 et I,4,7) parle d'elle comme une Océanide née de l'union de d'Océan et Téthys.

Elle fut recherchée en mariage par Poséidon, depuis qu'il l'avait vue danser sur les plages de Naxos; mais elle préféra se cacher chez le Titan Atlas pour lui échapper car elle craignait ce dieu aux colères redoutables qui ne faisait que se disputer avec toutes les autres divinités.
Partout, il lui envoya des messagers parmi lesquels Delphinos qui sut si bien plaider la cause de Poséidon qu'elle céda et accepta de devenir sa femme et la personnification féminine de la mer.
Pour le récompenser, l'image de Delphinos fut placée au milieu des étoiles pour devenir la constellation du dauphin.
- Elle lui donna trois enfants: un fils Triton, et deux filles:
Rhodè qui donna son nom à l'île de Rhodes et fut mère des Héliades par Hélios selon Pindare, mais certains pensent qu'elle serait la fille de Poséidon et d'Halia soeur des Telchines;
Benthésicymé, qui s'établit en Éthiopie et se maria avec Enalos dont elle eut deux filles et qui éleva Emolpos, le fils de Poséidon et de Chioné.
Le rôle d'Amphitrite est assez secondaire; elle n' a pas de culte connu et n'apparait que très brievement dans les légendes. On sait qu'elle a assisté à l'accouchement de Léto.
Epouse calme, Amphitrite supporta patiemment les multiples infidélités de Poséidon. Une seule fois elle manifesta sa jalousie : ce fut à l'égard de la nymphe Scylla, qui était d'une grande beauté. Furieuse de l'amour que Poséidon lui témoignait, Amphitrite jeta des herbes magiques dans la source où Scylla se baignait, et la nymphe fut changée en un monstre affreux. Cette métamorphose est aussi attribuée à Circé. -

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/amphitrite_zps97028f42.png

#1982 Le 15-02-2014 à 09h43

Nouveau Membre
...

#1983 Le 15-02-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui une floppée de souris ratées à la fédé et Amazing Bug est partie faire une carrière de Cupidon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

yacat: Merci. ^^

BaltO: Elle est mimi comme tout. ^^

ikrame: Ils sont très réussis en effet. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1984 Le 15-02-2014 à 11h32

Nouveau Membre
...

Ikrame jolie tes baby *o* j'aime !
Dana rhoooo tous sont  raté ? bon tu auras mieux la prochaine fois ^^
Ah j'ai oublier vous soumettre Creamy ma hamster cacatoes est enceinte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1985 Le 15-02-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...

BaltO: Oui j'ai eu toute une portée ratée mais heureusement dans celles qui ont suivi j'ai eu des beaux bébés ce qui fait qu'au final je vais en garder 4. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis demain j'aurai peut-être une Venise Glace... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah félicitation pour elle. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle est enceinte de qui déjà ? Je sais qu'elle était avec d'autre crominettes en compagnie d'un mâle mais je sais plus c'est qui. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1986 Le 15-02-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...

merci balt068 et dana53
oui pour une 1er porter c'est tres reussi
merci vous bonne journée biz

#1987 Le 15-02-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

BaltO: Oui j'ai eu toute une portée ratée mais heureusement dans celles qui ont suivi j'ai eu des beaux bébés ce qui fait qu'au final je vais en garder 4. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis demain j'aurai peut-être une Venise Glace... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah félicitation pour elle. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Elle est enceinte de qui déjà ? Je sais qu'elle était avec d'autre crominettes en compagnie d'un mâle mais je sais plus c'est qui. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

De rien Ikrame

Donc Dana elle est enceinte de Loic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mon cros hamster bleu et gris ^^

#1988 Le 15-02-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...

ikrame: De rien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Quoi de beau chez toi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

BaltO: Ah super, j'ai hâte que tu nous montre le résultat. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour ma part je vais faire tomber Perle de Nacre enceinte... mais je vous réserve la surprise du prétendant. Comme ça vous saurez pas quels yeux j'essaie d'avoir pour ma collection d'Albinos aux yeux de couleurs. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1989 Le 15-02-2014 à 11h51

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !!
Sa va ? Quoi de neuf dans votre élevage ?
Moi, j'ai eu 2 bébés, et le premier est magnifique car il est guépard et couleurs bollywood, et l'autre il est halloween avec les yeux du paillettes dorées. Vous pouvez aller les voir sur mon profil, car je n'arrive pas à mettre mes 2 bébés cro' sur la porte.

ikrame: Ils sont très réussi.
Balt: Salut, et toi, quoi de neuf dans ton élevage ?
Dana: Ce n'est pas grave, mais tu feras mieux la prochaine fois.
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 15-02-2014 à 11h54)

#1990 Le 15-02-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...

noemie: Eh oui il y a des fois ou l'on a pas de chance. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais si on avait tout, tout de suite, ce ne serai plus un plaisir, on serai trop habitués à avoir ce que l'on veut. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oh ! *-* Je vais aller voir ça. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

EDIT: Ton bébé Miss/Bollywood est magnifique. *-* Vivement que je fasse ce croisement en furet. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 15-02-2014 à 11h55)

#1991 Le 15-02-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...

Dana: D'accord et après tu me diras le résultat ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci, mais moi je trouve que l'autre je l'ai déjà sauf qu'il a les yeux paillettes dorées.
En furet, il va être splendide ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 15-02-2014 à 11h56)

#1992 Le 15-02-2014 à 11h58

Nouveau Membre
...

noemie: Ben l'autre à ta place je ne l'aurai pas gardé, le pelage Halloween est quand même assez spécial et il ne va pas avec n'importe quels yeux. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'espère en tout cas. ^^

A présent j'ai décidé de faire une tenue spécial pour chacun de mes furets Albinos aux yeux de couleurs, vous voulez les voire ?

Dernière modification par Dana53 (Le 15-02-2014 à 11h59)

#1993 Le 15-02-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...

J'ai aussi refaite ma cage st valentin  avant hier ^^
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/stvalentin_zps8df9a874.png

Noemie moi des femelles enceintes des bébé qui sont nées et pis voila  ^^
Dana qu'elle question bien sur que je veux voir ça moi :d

Dernière modification par BaltO68 (Le 15-02-2014 à 12h00)

#1994 Le 15-02-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...

Dana: Je vais peut être l'envoyer en Carrière ou à Cromimiland. Mais pour l'instant je ne sais pas.
Bien sur, que je veux les voir !

Balt: Ok. Sinon, ta cage Saint-Valentin est très jolie, mais je trouve qu'il y a un peu trop de cro'. Et j'adore tes bébés cro' ils sont très jolies, surtout le paillettes dorées très clair. Tu l'as fait avec qui et qui ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 15-02-2014 à 12h03)

#1995 Le 15-02-2014 à 12h06

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1996 Le 15-02-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...

mamie45: Tes bébés sont magnifiques. Je les adores !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1997 Le 15-02-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...

Avec Caline et  Doudou il a et fait le pailette doré ^^ oui je sais y a un peux trop de cros mais vu c'est ma cage ( reproducteur je met toujours 7 Femelle et 1 male pour qu'il est du choix et c'est caninou le cros rayon gris bleu ^^ )

#1998 Le 15-02-2014 à 12h11

Nouveau Membre
...

BaltO: Très jolie cage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il y a du monde là dedans. ^^

noemie: Si tu as de la place pour le garder pendant un certains temps tu peux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mamie: Très beaux bébés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon le temps de faire un montage et je vous montre tout ça. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1999 Le 15-02-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...

Dana53 Toi aussi tu as  remarquer qu'il y a du monde aux balcon XD

#2000 Le 15-02-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...

Dana: Ok, par contre, je dois bientôt me déco.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

PomocFAQ
chargement