Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 44

#126 Le 28-12-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Ok !
Très beaux textes ! J'aime beaucoup mais trop de fautes ! Aille aille aille !

Hors ligne

#127 Le 28-12-2013 à 15h29

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Daisy > Ok !
Très beaux textes ! J'aime beaucoup mais trop de fautes ! Aille aille aille !

Oui, il faut que je m'améliore sur ce côté /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#128 Le 28-12-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Ce serait une bonne investigation /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon tu as lu mon Chap. 2 ?

Hors ligne

#129 Le 28-12-2013 à 15h35

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Daisy > Ce serait une bonne investigation /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon tu as lu mon Chap. 2 ?

Non, je ne le retrouve pas c'est quel page déjà  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#130 Le 28-12-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Page 75 de la seconde édition !

Hors ligne

#131 Le 28-12-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon alors chapitre 14

Sylvain O' Lutey

Chapitre 14

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

Hors ligne

#132 Le 28-12-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Mais pourquoi tu fais ça : [...] . Et [...] Pourquoi un espace entre le point ?
Tu fais beaucoup moins de fautes et j'adore quand il pete un câble à table ! Il manquait juste le père qui fourre son poing sur la table et toute les assiettes qui font un bruit ( attends comment on dit le bruit des assiettes qui se frottent... Mince ça m'échappe ... Help ! )... Bref !
Ca reste très bien !
Petit bémol > Je comprend pas bien le rôle du parchemin là ! Tu m'expliques mieux ?
Givre > Mais pourquoi tu fais ça : [...] . Et [...] Pourquoi un espace entre le point ?
Tu fais beaucoup moins de fautes et j'adore quand il pete un câble à table ! Il manquait juste le père qui fourre son poing sur la table et toute les assiettes qui font un bruit ( attends comment on dit le bruit des assiettes qui se frottent... Mince ça m'échappe ... Help ! )... Bref !
Ca reste très bien !
Petit bémol > Je comprend pas bien le rôle du parchemin là ! Tu m'expliques mieux ?

Sinon voilà mon chapitre 19 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A lire avec ça >

Dernière modification par Giniee (Le 29-12-2013 à 17h24)

Hors ligne

#133 Le 29-12-2013 à 18h48

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Alors alors... * xD *
Givre' et Giniee ~> Oh!  Mais tes points curieusement placés ne sont pas importants et gênants. Ce qui me gêne beaucoup dans tes récits maintenant c'est plus les fautes, oublis de mots. J'aimerais te dire de te relire deux ou trois fois, et voilà, juste histoire de concrétiser.
Effectivement, on le comprend ton personnage quand il " pête un câble " ! J'adore aussi, et, Giniee, ce ne serait pas le verbe " crisser ", comme l'insupportable bruit des couverts contre le fond de l'assiette ?
Que signifie " tourbillon de feuilles " s'il te plait ? Je ne connais pas cette expression et je suis à l'affût de savoir... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'adore ton petit sarcasme; du genre " et en un claquement de doigts je me retrouvai dans ma chambre ". C'est juste.. Râh!
Aujourd'hui nous sommes allés à Paris, Notre-Dame, avec mon frère, il faisait la tête et je lui ait lancé la phrase ... Héhé! Ca ne lui a pas plut et j'ai adoré x) !

Giniee' ~> Je lis et... Je te dis!
Pour commencer, la musique va super bien au début, quand le violon fait sont apparition c'est très joli, et là lorsque qu'arrive Taylor Swift qui chante, qui chante, qui chante, PILE quand le dialogue commence!
" Si tu le dis. Mais moi je persiste à croire et pur toujours que ce qu'ils ont fait c'était aussi pur le bien de mon père. "
Et je dois avouer l'esquisse d'un sourire qui allait avec! Je suis toujours Juste pile à l'heure moi.

Ensuite tu étais partie sur le fait que c'est un loup qui chasse les agneaux. Garde-le et relis toi un peu. La suite, ce loup s'est métamorphosé en chien, je sais pas comment mais il l'a fait. x).
Et le nouveau personnage * je sais plus comment qu'y s'appelle * est chasseur ou berger ? Pas clair non plus.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 29-12-2013 à 19h06)

Hors ligne

#134 Le 29-12-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Merci.
Un loup c'est un ancêtre des chiens alors ils l'appellent comme ça mais je vais changer.
Jackson est un chasseur de .... ( tu verras ) et d'où il est berger ? x) C'est juste qu'il a trouvé une cabane avec agneaux hein ! Non non Chasseur c'est tout ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
> La phrase de la prof de français du texte de Givre ( Oula... C'est long ! )
P.S. : Prenez !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 29-12-2013 à 19h14)

Hors ligne

#135 Le 29-12-2013 à 19h22

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

J'adore le... " Les textes de Cromaniatittude " xDDDD Le dessin est superbe, merci beaucoup. Concernant mes " textes "; j'écris, mais comme je l'expliquais à Givre... Quand je publie ici je n'ai plus d'inspiration pour mon " livre ". C'est assez spécial mais il faut attendre que je le finisse... Voilà donc! Et c'est pas maintenant xDD.

Hors ligne

#136 Le 29-12-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > C'est pour ça que j'ai mis "textes" x)
Et merci du compliment.
Concernant le prochain chapitre il y aura un petit truc entre Jackson et Diane-Kathleen ! Ha-haa

Hors ligne

#137 Le 29-12-2013 à 19h26

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

J'ai peur quand tu me dit ça . _ . Est-ce que tu pourrais me faire un bref portrait physique de Jackson ? Parce que, pour l'instant, je ne te le cache pas mais c'est une image de bûcheron qui l'illustre. ° _ °

Hors ligne

#138 Le 29-12-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > J'ai un acteur en tête je te le dis ? En fait il est blond, maigre aux yeux bleus lagon. Ses cheveux sont un peu... En vrac sur sa tête mais ils tiennes tout seuls et il est plutôt grand /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 29-12-2013 à 20h02

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oh d'accord bien loin du corpulent bûch'ron 'vec un brin d'blé pendouillant entre ses deux lèvres...

Hors ligne

#140 Le 29-12-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Non ! x) Regardes mon avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#141 Le 29-12-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les gens!

J'ai décidé de mettre en ligne un petit résumé de ma nouvelle histoire:
Les justiciers  du Monde perdu

Résumé

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Des avis?

Dernière modification par brooklin13 (Le 29-12-2013 à 20h18)

Hors ligne

#142 Le 29-12-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brooklin > Désolé de te dire ça mais c'est un peu du vu et revu. Désolé.
P.S. > C'est Jérémy

Dernière modification par Giniee (Le 29-12-2013 à 20h21)

Hors ligne

#143 Le 29-12-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee -> Moi je ne trouve pas qu'on voit sa souvent. Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mon meilleur pote s'appelle Jeremie et c'est IE à la fin. Les deux c'est possible! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#144 Le 29-12-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brook' > Ben si ! Geronimo Stilton ! Après la téléportation vers un autre monde si si c'est du déjà vu hein ! x)

Hors ligne

#145 Le 29-12-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee -> Ah désolé je ne connais pas...

Hors ligne

#146 Le 29-12-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brook' > C'est une machin à remonter le temps ? C'est conuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Hors ligne

#147 Le 29-12-2013 à 20h30

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Brooklin' ~> Bon! Un scénario comme ceux-ci sont assez convoités. Tu as intérêt à gérer! Mais avec une action comme celle-ci tu ne risque pas de ne plus avoir d'inspiration, tu as joué sur la simplicité. Nous autres, lecteurs, sont friands d'histoire à l'eau de rose. Tu nous en rajoutera une, histoire de " dé-banaliser " ton histoire ? C'est très prometteur en tout cas, j'ai déjà hâte d'assister à une scène de combat !

Hors ligne

#148 Le 29-12-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Y a-t-il ici une histoire qui est à "l'eau de rose " ?

Hors ligne

#149 Le 29-12-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude -> Ouais t'inquiète il va y avoir une histoire entre Julie et Titouan mais j'en dis pas plus!

Hors ligne

#150 Le 29-12-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brook' > Tu commences quand ton premier chapitre ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 44

PomocFAQ
chargement