Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 44

#76 Le 27-12-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro :  Tu t' appelle Natacha ? C' est marrant par ce que justement une Natacha va intervenir dans cette histoire x)
Hé ho , le nom Tsellre je l' est chercher chercher chercher alors respect x)
Oui Bathélémo c' est le maitre de la secte ^^
Groggy ça signifie un peu ... endormi , chamboulé comme après que l' on t' est assommée et quand tu te réveille t' est groggy .

Je te cède cette phrase histoire d' embêter ton entourage =P

Le chapitre sur Iris , c' est en faite l' un des rares moment ou on la découvre vraiment et étant donnée que ces moments serons rares je voulais en profitai ^^
Et ne t' inquiète pas je vais m' éclatai avec ma Iris (;

Sinon , Arthur et chapitre 13 ? x)

Daisy : Oui je sais les fautes et moi ... x)
Alors non ce n' est pas une question , Iris sait pertinemment que Sylvain a peur c' est juste que elle le demande à sa façon .
Pour les chapitres exclusif j' ai déjà prévue que l' on en découvre sur eux à un moment ou a un autres ^^

Sinon j' attend tes chapitres à toi ^^

Hors ligne

#77 Le 27-12-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Et le 14 ème chapitre c'est pour quand ?

Hors ligne

#78 Le 27-12-2013 à 20h42

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Cro :  Tu t' appelle Natacha ? C' est marrant par ce que justement une Natacha va intervenir dans cette histoire x)
Hé ho , le nom Tsellre je l' est chercher chercher chercher alors respect x)
Oui Bathélémo c' est le maitre de la secte ^^
Groggy ça signifie un peu ... endormi , chamboulé comme après que l' on t' est assommée et quand tu te réveille t' est groggy .

Je te cède cette phrase histoire d' embêter ton entourage =P

Le chapitre sur Iris , c' est en faite l' un des rares moment ou on la découvre vraiment et étant donnée que ces moments serons rares je voulais en profitai ^^
Et ne t' inquiète pas je vais m' éclatai avec ma Iris (;

Sinon , Arthur et chapitre 13 ? x)

Daisy : Oui je sais les fautes et moi ... x)
Alors non ce n' est pas une question , Iris sait pertinemment que Sylvain a peur c' est juste que elle le demande à sa façon .
Pour les chapitres exclusif j' ai déjà prévue que l' on en découvre sur eux à un moment ou a un autres ^^

Sinon j' attend tes chapitres à toi ^^


Ha autant pour moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ho mais il arrive mes chapitres, j'espère en tout cas que vous ne serez pas déçus


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#79 Le 27-12-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Demain soir ou après midi ^^

Daisy : On verra x)

Hors ligne

#80 Le 27-12-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hi, moi j'en doute pas!

Hors ligne

#81 Le 27-12-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Parfait !
Daisy > En attente de réponse

Hors ligne

#82 Le 27-12-2013 à 20h50

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Giniee : Demain soir ou après midi ^^

Daisy : On verra x)

Non sinon pas demain sinon tes chapitres feront de l'ombre au mien  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#83 Le 27-12-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Givre me dit pareil x)

Hors ligne

#84 Le 27-12-2013 à 21h00

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Givre > Parfait !

comment ça Daisy > En attente de réponse ? bref mes chapitres sont entrain  d'être corrigé donc peut-être que vous les aurez aujourd'hui. Hein vous êtes contente, je le savais /library/php/forum/views/smilies/wink.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#85 Le 27-12-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Mon Chap. 2 !

Hors ligne

#86 Le 27-12-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Toi aussi tu me dit pareil a moi  x) *humour*

Daisy : Mais nan on liras tous tes chapitres et le mien (si je l' est met demain) hein les filles ? ^^

Hors ligne

#87 Le 27-12-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de commencer mon poème!


En attente du poème non terminé

Hors ligne

#88 Le 27-12-2013 à 21h22

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Giniee : Toi aussi tu me dit pareil a moi  x) *humour*

Daisy : Mais nan on liras tous tes chapitres et le mien (si je l' est met demain) hein les filles ? ^^

J'espère pour toi sinon...

Giniee un peux plus haut , je t'avais demander ton deuxième chapitre mais tu ne l'a pas vu.

Ptiite-Tagada
nous attendons ton poème


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#89 Le 28-12-2013 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite' > Tu copies mon italique là x)
Daisy > C'est toi qui ne l'a pas vu ! Je t'ai demandé d'aller à la page 75 de la seconde édition ! C'est le deuxième post !
Givre > Jamais je ne t'ai dis que tes chapitres feront des ombres aux miens car c'est totalement inutile *réalité*

Dernière modification par Giniee (Le 28-12-2013 à 09h07)

Hors ligne

#90 Le 28-12-2013 à 10h43

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Alours alours.  { il faut prendre cela pour un bonjour chez moi. }

Ptiite', Givre', Giniee', Daisy'  --> Ok'! Je vous attend.

Et Daisy, même si tu nous dit par cette si belle phrase que les chapitres de Giniee' font de l'ombre aux tiens, je t'affirme que je ne le sais pas encore, car j'en ai lut aucun, et c'est ce qui fait que je vais redoubler d'attentions en lisant tes chapitres !

Givre'... Tu vois! Ton histoire est d'autant plus dans ma ligne de mire! J'espère qu'elle va être jolie, intelligente,... Sinon fais gaffe aux remarques xDD

Et pour Giniee, même si je dois creuser, creuser, dans chaque phrase je le ferais car la Cromania' trop dulgente { nouveau mot inventé sur place venant d'indulgent... Dommage qu'il ne soit pas dans le dictionnaire d'ailleurs, il est si épurement magnanime... } n'existe pas!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 28-12-2013 à 10h46)

Hors ligne

#91 Le 28-12-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Hihi ! C'est pas Cromi' qui a dit ça mais Givre ! x)

Hors ligne

#92 Le 28-12-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Ptiite' > Tu copies mon italique là x)
Daisy > C'est toi qui ne l'a pas vu ! Je t'ai demandé d'aller à la page 75 de la seconde édition ! C'est le deuxième post !
Givre > Jamais je ne t'ai dis que tes chapitres feront des ombres aux miens car c'est totalement inutile *réalité*

Hi hi, désoler je le referait plus!

Hors ligne

#93 Le 28-12-2013 à 11h02

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha 'vrybody.

Giniee --> Pas grave ^.^ .

Givre' --> Alours. J'aime bien ce dernier chapitre. Maiss! * le déteste-on celui-ci ? *
Il faut toujours travailler le fait que, comme Iris, tu dois t'éclater, te démarquer! C'est une opportunité de pouvoir changer de corps pour t'installer dans celui de ton personnage!
Il faut qu'on sache que c'est la vue d'Arthur sans même lire le titre et la première ligne!

Dans ce chapitre peut-être me suis-je habituée à tes fautes, mais elles ne m'ont pas dérangée cette fois-ci.
Et puis, c'est bizarre, quand j'essaie d'illustrer Arthur, je ne pense même pas à mon petit frère qui porte ce nom (sans doute car lui-même n'est pas, mais alors pas du tout de sa personnalité), mais à Rachel, dans Pokémon. x).
Celui avec les cheveux verts... Alors du coup ça fonctionne pas, car ton Arthur est blond...
Brefeuh-brefeuh-bref. Je m'égare de subjectives pensées.

J'attaque donc les récits de Giniee!
A 'toute suite'!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 28-12-2013 à 11h11)

Hors ligne

#94 Le 28-12-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Il me semble que tu m'as mise en liste noire mais tu m'envoies des messages... C'est zarbi !
Sinon merci ! J'ai hâte !

Hors ligne

#95 Le 28-12-2013 à 11h14

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ' --> Ah oui ? Oooh... D'accord. Je comprends plus rien, mais alors rien du tout. Je dois être blonde. x). J'aime aussi bien cette manière de m'appeler . Cromi'. Mddr!

Déjà dans ton chapitre 17 on sent le sarcasme; mais que lors du dialogue.

Décris-le! Aussi, j'ai remarqué un certain abus de points d'exclamation. Mais tu sais, parfois mettre des points " . " montre plus le sarcasme, ça décrit la sécheresse, l'énervement , un certain dédain et une pointe confiance en soi, aussi. Après, c'est comme tu le sens.

Sur le chemin, je croisai les bras tout en fronçant les sourcils et était plongée dans mes songes. Avec la brise qu'il y avait, mes cheveux virevoltaient, le manteau de mon frère qui n'était pas boutonné, volait de même.

Là-dedans il y a beaucoup de vocabulaire que tu veux nous faire apparaître. Mais cette deuxième phrase qui allait être parfaite, *oui, parfaite retiens bien ce mot x) * est maladroitement formulée.
Une brise est un léger vent muni de fines gouttelettes de pluie. Tu vois, là, quelques expressions sont à changer. Je suis sûre que tu les maîtrise mais tu les as sûrement mal interprétées. J'aurai plutôt mis:
" La brise violente nous avait même saisit, mes cheveux virevoltaient et le manteau de mon frère n'étant pas boutonné flottait au vent * telle une montgolfière xD *."

Avec ce vent, tu peux t'amuser, c'est comme Givre! Il faut vous éclater les gens! Vous êtes capables de faire de belles choses, assurément! Woow!

Puis plus on avance dans ce chapitre plus c'est bizarre...
C'est aussi vide que l'avant-avant-avant dernier chapitre de Givre *excusez-moi de comparer à tout bout de champs*...

Décris plus les choses. Elles sont dans ta tête maiiiiiis; nous ne sommes pas dans ta tête. Et tout se qu'il y a dans ta tête, tu dois nous le décrire de la manière la plus facile, pour nous, lecteurs que nous sommes.
Et, après avoir relu ce chapitre je ne vois pas l'intérêt du rêve de  Diane-Kathleen!
Mais bon, encore, ça, c'est anodin. C'est un hors-série, je ne peux donc rien dire.
J'adore les musiques, qui vont à merveille avec les épisodes, qui nous aide à nous transmettre dans ton univers.! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu écris !!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 28-12-2013 à 12h33)

Hors ligne

#96 Le 28-12-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Parce que je me trome des fois > Cromimina' ou Cromina,... xD
Merci !

Hors ligne

#97 Le 28-12-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la P.T.E

Giniee : Aucune de nous a dit ça je crois ^^ . C' est Daisy qui a dit que mes chapitres feraient de l' ombre aux sien mais on les commenter ses chapitres , ils sont très bien ^^

Cromina : Mais c' est pas possible ! xD
Amanda ta meilleur amie , Natacha qui va débarquer , Arthur ton petit frère !! xD
Alors bref sinon ... ouais pour mes personnages je vais devoir m' éclater , enfin je m' amuse déjà pas mal avec Amanda ^^
Bon alors mon Arthur il a pas les cheveux vert , il a des cheveux châtain bouclé et des yeux noir ok ? Ok x)
Moi ça me dérange pas que tu compare avec Giniee un peu de compétition n' a jamais fait de mal dans une amitié n' es pas Bella ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#98 Le 28-12-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Si ! Tu l'as dit sur ask quand on était banni ! Tu te souviens ?
Je ne veux pas de compet' moi ! Ca va mal tourner !

Hors ligne

#99 Le 28-12-2013 à 12h30

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre' ~> Tant mieux pour ma meilleure amie! Et oui, ton histoire a intérêt à gérer xDD.
Comparer, c'est pas évident car plein de choses sont si éloignées entre vos deux récits. Mais en même temps il y a cette pointe d'orgueil dans votre style d'écriture qui me plait tout particulièrement. En fait, à vos deux styles ensemble, vos qualités et vos défauts, un texte serait sûrement parfait. La fluidité, les idées et l’innocence de Givre et la maîtrise de Giniee rendrait super bien.
Je lis d'autres récits auxquels je donne mes avis!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 28-12-2013 à 12h30)

Hors ligne

#100 Le 28-12-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : D' accord si tu veux (même si je ne m' en souvient aucunement)
Quand on se trouvera le temps un de ces jours on pourra peut être écrire un truc a nous deux ^^

Cromina :Contente que nos textes te plaisent ^^
Je ne savais pas que dans mes récit on sentait "mon innocence " x)

Moi : Demain matin ou après midi vous aurez le chapitre 14 ^^
Mais aujourd' hui on attend Daisy x)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 44

PomocFAQ
chargement