Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

#76 Le 09-11-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et oui  tu n'est pas la seule dans ce cas là laptitehermione /library/php/forum/views/smilies/sad.png 3 jours sans défis c'est le comble ! et aujourd'hui sucrette féte c'est 300 jours on s'en souviendras je pense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Encore ceux qui ont la chance d'avoir leur cromimis sous la charge de la team moi je dois m'en occupés la nourriture n'est dans aucune cage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#77 Le 09-11-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par givre (Le 09-11-2013 à 16h28)

Hors ligne

#78 Le 09-11-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Courages, mes chatons, nous allons nous battre !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme le dirais Eowin, on sera des cros-Robinsons !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

*calin au cro's*

http://bc.img.v4.skyrock.net/9820/42309820/pics/1697735720.jpg

Nous allons surviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre !

Hors ligne

#79 Le 09-11-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#80 Le 09-11-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc la porte !
grive: ce n'est pas  un casque c'est une perruque !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#81 Le 09-11-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre :Mais viens ici mon petit chaton !
Tonton Lantern va bien s'occuper de toi !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
http://bagheera.b.a.pic.centerblog.net/np9tnuio.jpg

Dernière modification par Lantern (Le 09-11-2013 à 14h33)

Hors ligne

#82 Le 09-11-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimou : Pas grave il me fait quand même peur x)

Lantern : Mais arrêteeeeee tu m' écrase !! xD

Hors ligne

#83 Le 09-11-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre : Owwwww, désolé /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Kimou : Casque fait en melon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#84 Le 09-11-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lantern : La prochaine fois je reste cachée derrière ma plante x)

Hors ligne

#85 Le 09-11-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

haa bon je suis donc la seule à étre touchés par ce beug chez moi ? tampis je suis contente car j'ai enfin mon ordinateur !!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui sela n'intérresse personne mais ça me réconforte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne journée

Hors ligne

#86 Le 09-11-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , comme tous le monde je galère pour écrire un message entre deux maintenances. Vivement que l'ordre soit rétablit ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

givre ==> "Plume d'orage" est juste magnifique ! Encore un super cromimi !

bibline ==> En effet , vivement les prochaines vacances  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 09-11-2013 à 16h04)

Hors ligne

#87 Le 09-11-2013 à 16h24

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonjour,
ha!!! au secours; il n'y a plus rien qui marche!!!
j'ai plus accès à mes cromimi!!!    /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

bon courage pour tout nous remettre en état!!    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#88 Le 09-11-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui on est tous dans le pétrain , mais ça m'énerve vraiment que moi mes cromimis ne soit pas pris en charges par la team , c'est peut étre un beug , quelqu'un dans mon cas ?? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#89 Le 09-11-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte
Je suis en mode furieuse!!! c'est quoi ce boulot baclé sérieux???? on peux dire les admin's travail dessus.... blabla kedal ouai, depuis hier matin on ne peu plus lancer de défis, les admin' on été prévenu dés le début des problème et la paf aucune nouvelles d'eux, même pas un mot ou un signaux de fumée! c'est bien beaux de mettre des nouveutées tout les jeudi, mais si le jeu n'est même pas capables de supporter le moindre changement et si c'est réparée dans les 3 mois à venir ça sert à rien, autant recommencer comme avant mettre une nouveauté par mois et encore mais que ça fonctionne un minimum! Résultat des tas de joueuses s'en vont, d'autres ralles (et j'en fait partie) comme la plus part des anciennes joueuses. ça va 5 minutes les bugs, ont veux bien être patients, mais depuis la maintenance c'est une KATA!!!!
Je vais également me mettre en vacances pendant quelques temps parce que la ça devient injouable entre les page de maintenances toutes les 2secondes, impossible de faire des défis, les bébés qui n'arrivent pas.... Et ça jusqu'à mardi si les admin's font leurs max dans la journée de mardi....

Hors ligne

#90 Le 09-11-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et j'ai essayer de reposter avant mais impossible bref pour dire problémes résoulu j'ai compris pk mes cromimis n'été pas pris en charge comme vous , car mes 2 nouveaux Smoothie et Harper ont débarqué ce matin et je l'ai est mis cage 1 et y avait que la cage 1 qui avait faim , bref j'ai mis un raison et c'est pour ça que seulement cette cage beugais /library/php/forum/views/smilies/wink.png les nouveaux mdr

Boule là je suis pas d'accord avec toi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tu y vas un peu fort quand méme , les "mécano " de cromimis qui s'occupe des beugs ne travaillent pas le week-end , ce que je comprend trés bien !! ils ont aussi le droit de se reposer c'est pas non plus facebouque le réseau mondiale avec 1 hectare de machine technique ! non c'est notre jeu cromimis tout mignon non mondialement connu que j'aime comme ça ! , c'est comme une boutique artisanale , voilà quoi moi je comprend .... Mardi ça ira mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png on pourra profiter plainement du jeu tout réparer

Bref la soulution n'est pas de quitter bétement en tout cas moi je n'en ressend pas l'envie , j'ai les neiges éternelles à portée de main , mon jeu évolue de plus en plus des facinant pelages font leurs arrivés , et moi je me plait bien sur notre jeu , j'ai posé les valises pour plusieurs années , Ce qu'il faudrait dire aux admins plutot que les rabaissés , c'est qu'il faudrait mettres les nouveautés le mardi ou mercredi car le jeudi est trop proches du week-end donc en cas de beugs ont doit attendre 3 jours ce qui est un boulet pour le jeu car beaucoup patent alors que c'est bétes ^^^moi j'encourages cette idée
! et qui sais défois aprés les long beug on à des ptits cadeaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png donc ya pas que des mauvais cotés !!

bonne journée

Dernière modification par blibline (Le 09-11-2013 à 17h56)

Hors ligne

#91 Le 09-11-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Recoucou!

Givre: ha bha... désolée, je voulais pas te faire peur...
moi je me suis cachée pour qu'il ne m'attaque pas!

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgMv1LhoV3_0IFgwtcu-c1h8BM5FxWPjjqRhG4c0r79fEGXrrR

pas mal le camouflage!^^ Et en plus je garde un oeil sur ce qui se passe xD.

Lantern: j'adore ton casque! faudrais que tu m'en fasse un... vu tout les beugs qui me tombent dessus, je vais en avoir besoin! Puis il ira bien avec mes super belles n'oreilles!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Blibline: Tu as dit tout ce que je pensais! ^^ autant essayer de patienter dans la bonne humeur...

Dur dur la survie en milieux, hostile! les cros sont envahis de chats! les pauvres xD.

Dernière modification par Eowin (Le 09-11-2013 à 18h31)

Hors ligne

#92 Le 09-11-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr eowin tu sais rassurer nos bébétes !! ma Sucrette féte ses 300 jours aujourd'hui !!!!

Et sinon j'ai vu des pub pour notre jeu , ils ont changé la banderoles publicitaires

Elles sont toutes belles toutes décoré avec des furets exclusifs etc ....  Bravo la créatrice des pub !! ça change de l'an derniers ou je me suis inscrit on voyais les hamsters dans tous  leurs états , et les souris à cotés d'une grosse fraises x) ça m'a tout de méme fait craqué ! alors tout les gens vont étre attirés avec cette nouvelle campagne publicitaires mdr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

BISOUS

Dernière modification par blibline (Le 09-11-2013 à 18h55)

Hors ligne

#93 Le 09-11-2013 à 19h00

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 09-11-2013 à 19h02)

Hors ligne

#94 Le 09-11-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

haa merci pour elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bien j'ai chercher sur internet mais je suis pas parvenue à trouver les banderoles publicitaires sur l'internet alors que bref sur d'autres sites ou j'ai été je l'ai est vu en pub , CA Y EST je l'ai est retrouvé !! admirer le beau travail

j'en ai vu une :

http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/15017331589932865106

http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/2449427276089793883

Moi je les adores !

Dernière modification par blibline (Le 09-11-2013 à 19h13)

Hors ligne

#95 Le 09-11-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Felicitation Sucrette!

Et merci Blibline! les banderoles de pubs sont super réussies en effet!

MarieSue: je veux bien un massage moi! pour faire tomber la tention ^^.

La résistance s'organise!

Hors ligne

#96 Le 09-11-2013 à 20h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#97 Le 09-11-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibline> Je n'y vais pas fort j'écris tout haut ce que pense tout bas pas mal de joueuses. Alors certe je dit mon avis et ça plait pas a certaine personne mais c'est comme ça, hier c'était pas le week end à ce que je sache... bref je vais me retirer maintenant avant que l'on me bannisse pour avoir dit ce que je pensais...

Hors ligne

#98 Le 09-11-2013 à 23h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boule ^^ je sais , défois on pense pas pareil que tout le monde , et certains se sentent ciblés et culpabilise bref ça pourrai faire fermer la porte ou attirer une mauvaise ambiance , ont en A TOUTE MARRES je le sais mais bon maintenant c'est trop tard pour se plaindre fallais le faire jeudi !! maintenant ont attend mardi point , ya rien à dire on peut rien y faire oui c'est bétes et rageant mais c'est comme ça et ça changeras pas jusqu'a mardi , et perso chez moi les beugs se fatiguent vite faut les dépasser et reentrer dedans ....

Bref moi je voudrais qu'on évite de s'en plaindre au admins et au modératrice s'il vous plait .... Mettes vous à leurs place le week-end vous non plus vous travaillez pas (enfin une partie de vous ) ...

Laissons les souffler et ils sont fatiguer d'entendre cette mauvaise ambiance , et les post et mp incessant de plainte /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Alors quoi de neuf chez vous ?? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Demain enfin dans 2 minutes x) PollenClownesque sera adultes !!

Bonjour ,

C'est bon PollenClownesque esr Adulte !!!! habillé comme un clown bizarre !! et vivement les soldes de noel hein !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par blibline (Le 10-11-2013 à 00h13)

Hors ligne

#99 Le 10-11-2013 à 12h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#100 Le 10-11-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par blibline (Le 10-11-2013 à 15h11)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

PomocFAQ
chargement