Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 06-11-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Balto : Oh non ! J' imagine déjà la tête de tes cros xD

( si sa peux te rassurer j'ai deja le père noel ) XD

Hors ligne

#52 Le 07-11-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! C'est la première fois que je poste ici , comment vont vos cromimi ?
Moi je vais envoyé mes crominettes en carrière de fée , et donc j'économise , la dernière fois je n'ai pas pu résister et j'ai craqué sur des hauts pour mes cromimis !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Donc je recommence a zero , c'est dure...

Hors ligne

#53 Le 07-11-2013 à 19h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-11-2013 à 19h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#54 Le 07-11-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
De mon coté rien de spécial ^^"

Balto : Espérons que des tenues plus farfelues encore ne feront pas leur apparition xD

Kacahuète : Même chose ^^"

Hors ligne

#55 Le 07-11-2013 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir la Porte

Quoi de Neuf chez vous ? Des Naissances ? Des Nouveautés ?
Bah moi aujourd'hui .......... > http://imageshack.us/a/img585/4600/alu.gif
Mais bon visiblement je suis pas le seul !!!
J'espère que ça ira mieux demain ( Courage la Team Cromimi !!! )

Sinon j'attends de découvrir les pelages de 2 bébés Souris avec impatience ( je croise les doigts pour réussir un beau mélange /library/php/forum/views/smilies/wink.png Beige doré et Sable ) et j'ai enfin atteint le Niveau 45 !!! Voilà pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'vous souhaite une Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#56 Le 08-11-2013 à 08h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte alors  moi j'ai eu deux pelage bon un blanc normal ( mais les yeux halloween ) !
Et un autre halloween, mais  nuance  blanc léger  ^^

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre3_zps1ed724a1.png

sinon  3 autre sont née je sais plus ou allez avec tout ses petiot XD

Hors ligne

#57 Le 08-11-2013 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

comment ça vas ce matin?

Moi, je suis un peu déçue, j'étais sensée avoir l'arrivée de 16 loupiots dans ma tribu, ce matin je me connecte, toute contente et... rien!
J'ai du mal compter.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  (ou alors, ils sont trop bien au chaud xD)
rendez-vous demain alors!  j'espère plus de ptite filles... je croise les doigts!

Sinon de mon coté, c'est ce matin que ça "beugouille", rien de bien méchant, j'ai perdu 40MO au grattage, et mes cages se sont auto-netoyée! ^^'
Rien a voir avec les gros beug d'hier, que je n'ai pas eu!
La cromimi team a du bien travailler! ^^ merci!

Balto: je craque pour le blanc *o*.

Akira: Alors ces petits? reussis? ^^

Hors ligne

#58 Le 08-11-2013 à 09h48

Membre Chevronné
...
Messages: 310

BONJOUR JE PEUT PAS FAIRE DE DÉFIS TOUS LE MONDE EST OCCUPER QUEL QU UN EST COMME MOI

Dernière modification par elodie993 (Le 08-11-2013 à 09h49)

Hors ligne

#59 Le 08-11-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc la porte !
moi je viens de faire une nouvelle cage (celle d'hallowenn) qui a nom de "chez mamie" (ok c'est un peu ringard) dedans c'est un petit salon de grand mère avec confiture,cheminée ex... et le sapin de noel décoré !
voila biz

Hors ligne

#60 Le 08-11-2013 à 13h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-11-2013 à 13h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#61 Le 08-11-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je passe vite fait ( entre 2 maintenances ) vous faire un p'tit coucou

Balt068 >>> Magnifique tes 2 bébés !!! Je suis fan du 1er ( c'est le genre de pelage que j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) et les yeux de l'halloween vont être superbes sur le 2ème /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Bravo

Eowin >>> 16 bébés !!! Rien que ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et bien ça va en faire des biberons !!! Pour moi c'est raté ( pas de beau mélange pour cette fois ....snif ) Mais je ne désespère pas !!! J'aurais peut-être + de chance avec mes bébés hamsters...à voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Elodie993 >>> Pareil pour moi ! Je vais attendre que les admins répare tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kacahuete >>> Il nous faudrait une bonne Tapette à mouche  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sinon pareil pour moi : des cages toutes propres ce matin ( c'est cool ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) Et la Maintenance en boucle ( ça c'est moins cool !!! )

Hors ligne

#62 Le 08-11-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Grrrr c'est rare que je suis pas content !!
Mais la   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif j'ai toute les  2 min la page de maintenance qui s'affiche Pfff je crois je vais revenir demain matin car la Pfouuuu

Merci Akira44 c'est vrais ses deux la faut je leurs trouve  un nom encore je vais regarder  mon dico des égyptien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#63 Le 08-11-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ( yes j'ai réussi a cause des Maintenance je ne peux plus commenter et la je suis arriver jsuqua la ouff :

1-Brosse et Coca son presser d'être demain , car Coca es enceinte . Brosse va êre papa il est trop content , dès que mes crobébé on révéler leur pelage je vous les montre sans attendre , et au faîte Coca attend 2 crobébés



Et oui c'est cour mais je n'es pas beaucoup de chose a dire

Bye tout le monde

Dernière modification par mimi64646464 (Le 08-11-2013 à 15h19)

Hors ligne

#64 Le 08-11-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Pareil pour moi maintenance tout le temps, j'ai galéré a acheter les nouveautés mais j'ai quand même réussit !
Ma cage sera mieux avec ses nouveautés pour le jardin  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous ♥

Hors ligne

#65 Le 08-11-2013 à 17h49

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

coucou la porte

je râle je râle on vendredi 17 h 47 et cela ne marche toujours pas  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

on va quand même pas passer 3 jours  comme ça !!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 08-11-2013 à 17h50)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#66 Le 08-11-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !! Bas ça m'en as mis du temp oui normalement ça fait depuis le post de Kacahuete Jeudi à 19h10 que j'essaie de poster , mais A 3 reprise ça marchais pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Enfin arriver /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bon le jeu marche bof bof chez moi et chez vous ? toujours la maintenance , mais en fesant retour ont peut "essayer de jouer " c'est dur car on rentre dans le beug et c'est trés lent , puis toujours la maintenance , mais c'est déjà mieux qu'hier enfin un ptit peu tout ptit peu là j'ai pas la maintenance à chaque clic sur le jeu mais tout les 3-4 clics si c'est pas lent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bravo pour les trophées de Kacahuete & Sourikiri /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Chupa à aussi fait une trés belle cage !!

Bisous

Hors ligne

#67 Le 08-11-2013 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte
Je passe en coup de vent par ce que je sent que les maintenances vont vite me gonfler je posterai mes croisement demain

Balto : Très joli tes souris

Hors ligne

#68 Le 08-11-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui givre je suis dans le méme cas que toi comme tout le monde quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png j'espère que tout sera rétabli avant dimanche , pour une fois qu'on à un week-end de 3 jours ! c'est pas agréable de jouer en plein beug , je passe et je repars pour voir si ça s'arrange mais je pense que quand les beug seront rétablis ont auras un ptit post de la team /library/php/forum/views/smilies/wink.png car bon c'est pas le ptit blocage de 2 h la ca traine depuis 2 js je pense que tout le monde s'en est apperçu qu'on est dans le beug /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mais bon on est patient , et on fait confiance à l'équipe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png on à déjà connu bien pire !!!

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 08-11-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : moi aussi!
Balt068 :J'adore les yeux de ton horus!
givre : et oui mais j'ai moins le temps...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#70 Le 09-11-2013 à 09h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-11-2013 à 12h23)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#71 Le 09-11-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolé mais je ne comprend pas moi rien n'a été bloqué je suis toujours emerdés à devoirs nourrir mes cromimis par ces beugs ! alors que chez d'autres ça fait pas ça à ce que j'ai compris !

Malgré que Smoothie & Harper soit adultes puis demain PollenClownesque , je suis toujours trés énervés !! mauvaise idée de mettre les nouveautés le jeudi , car aprés le week-end arrive et les mécano de cromimis sont indisponibles le week-end ce que  je comprend donc pour notre joie à tous faudrait mettre les nouveautées le mardi ou mercredi ! pour avoir le temp de prévenir les beugs amenés par les améliortation ...

Bref j'ai perdu 130 mo dans cette tempétes , les 3 ticket de grattage été gagnant pour une fois et man,que de bol la maintenance à répition , à la fin j'ai pu récupérer les gains de seulement 2 puzzle !


Kacahuete , pas la peine de s'agacer autant que moi , tu sais c'été expliqué à l'entraide , rien ne sera remis en ordre avant mardi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Voilà j'espère que ce post aura permis de constater que chez moi c'est plus beugant que chez d'autres ...

Bonne journée méme si ça va étre difficile sur cromimis

Hors ligne

#72 Le 09-11-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Je suis pour la première fois énervé par ces beugs qui m'empêchent de poster quoi que ce soit..
J'ai perdu 3 tickets de grattage SANS rien gagné au puzzle .. A chaque fois que je me connecte, on me met cette ( STUPIDE ) maintenance & je ne trouve pas le moyen de me connecter ..
Heureusement, il y a la nourriture & les biberons enfin remplis par notre Team.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais c'est agaçant.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bref, j'espère que ça finira d'ici le dimanche, car là ! ..

http://minette13.m.i.pic.centerblog.net/56437925.jpg

(Sniff, je suis obligé de recopier le message pour échapper à la maintenance  /library/php/forum/views/smilies/sad.png )

Hors ligne

#73 Le 09-11-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Bon ben comme tout le monde je suppose, c'est la cata! Mais je prend la cata avec le sourire! oui oui! (j'essaye)

Mais du coup j'ai craquer mon porte monnaie, et je me suis acheter un hamster pour patienter!
C'est un peu les cro Robinson en vrai! faut se débrouiller avec les moyens du bords et les embuches sont nombreuse! tenons bon!
Cromimi city est attaquée par des aliens, mais nous ne nous Laisserons pas faire!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bientôt la fin du tunnel!

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTatWVjSImBh2Sdjk3tYIQJVFC-ZRB69dD8G9c1ZB2YHpNkgtFa

serrons nous les coudes jusqu'à mardi! 

Hors ligne

#74 Le 09-11-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rooohhh mais pourquoi moi ma jauge de nourriture n'est pas remplis par la team !! est-ce qu'il ya d'autres dans mon cas ?? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#75 Le 09-11-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!
Marre marre marre de la maintenance et d'apres Stella, ça va pas aller en s'arrangeant, là j'ai perdu 100 Mo au puzzle et 40 Mo au grattage ça me saoule

En plus il faut que j'avance avec mes défis !!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

PomocFAQ
chargement