Mais tu l'aimes ?
Forum
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100
#1527 Le 23-08-2014 à 12h52
S'il te plaît, peux-tu écrire plus lisiblement si possible ?
#1528 Le 23-08-2014 à 14h46
Coucou Bonjour ! ♥
Pouh, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! :0
Ambre ~ Ce fameux Thomas là, c'est possible qu'il t'aime aujourd'hui, je dis bien POSSIBLE, ça m'est arrivée au collège, mais ne te fies pas aux mots des autres, c'est lui le principal intéressé, alors il faudrait que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui demandes ce qu'il pense réellement de toi.
Bon alors, à mon tour. :$
Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post, mais je vais épargner certains détails.. ^^
Alors à l'heure d'aujourd'hui, son ex est revenue le voir, elle espérais tellement qu'il reviendrais vers elle, simplement parce qu'elle attendais son enfant. Il est pas revenu, donc elle lui a dit : Finalement, je ne me sens plus de l'assumer. Du coup, c'est mon copain, moi, sa belle sœur et son frère qui allons nous occuper de l'enfant, je vais essayer de rattraper le coup avec cet enfant parce que c'est un réel fils de *bip*, donc je vais l'élever comme mon fils.
Dans 4 mois je suis marraine d'une petite Maïssa, j'ai tellement hâte. *-*
Mon homme à été faire du shopping pour moi y'a pas longtemps à ce qui parait, il m'aurait acheté une tonne d'habits, il est parfait. :3 - Félicitations & Bonheurs à tous les couples ! ♥
Kiss & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥
#1529 Le 23-08-2014 à 18h12
Ambre ; Écris lui quelque chose et donne lui quand il y'aura personne avec lui !
#1530 Le 23-08-2014 à 18h33
Ambre' ; Fais moins de fautes d'orthographes, j'ai du mal à te relire.
Tu lui à déjà parler à ce Thomas ?
#1531 Le 23-08-2014 à 18h40
D'accord, et peut être que en faisant son "voyous" comme tu me dis, il utilise peut être cette façon d'être comme une carapace. Tu comprends ? Ça se trouve ce Thomas est un grand timide ou je ne ais pas moi...
#1532 Le 23-08-2014 à 18h45
Euh je sais pas euh ecris lui que tu l'aime un peu plus que un meilleure amie
#1533 Le 23-08-2014 à 18h45
Ambre, Il faut que tu prennes ton courage à deux mains, moi aussi j'ai été amoureuse ! Et tu dois aller le voir...
#1534 Le 23-08-2014 à 18h48
Je sais je tes pas trop aider désolé
#1535 Le 23-08-2014 à 18h53
Ambre, Tu veux sortir avec lui ?
#1536 Le 23-08-2014 à 18h59
D'accord, donc à ce que j'ai compris, tu es amoureuse de lui et tu aimerais le lui faire savoir ?
#1537 Le 23-08-2014 à 19h04
Alors, je tiens à te dire, que l'amour quand ce n'est pas réciproque ça fait extrêmement mal, alors réfléchis bien car tu pourrais perdre l'amitié de ce garçon, il se peut qu'il réagisse mal et qu'il ne veuille plus te parler. Imagine ce n'est pas réciproque ? Tu dois me trouver méchante à tout te briser mais je préfère te prévenir pour que tu souffres le moins possible
#1538 Le 23-08-2014 à 19h15
Ambre' ; Ce sont peut être des preuves minces qu'il tient à toi mais fait attention quand même ! La meilleure solution reste à aller le voir seul, je précise car sinon ça ne sers à rien. Et de lui dire tout !
#1539 Le 23-08-2014 à 19h21
Ambre' ; Ce n'est pas la meilleure solution. Tu devrais lui parler seul à seul.
#1540 Le 01-09-2014 à 16h13
Mon petit ami me trouve timide... Avez vous des conseil à me donnez svp?
#1541 Le 01-09-2014 à 17h18
J'ai fait ça mais il me repete toujours la même chose
#1542 Le 01-09-2014 à 20h03
Je pense que je vais laisser tomber car il ne me merite pas
Par apport a un texto
#1543 Le 01-09-2014 à 20h20
Je t'expliue par Mp
#1544 Le 03-09-2014 à 17h50
bonjour a tous !! jai besoin de conseil sil vous plaît je vous en supplie !! alors j'aime un garçon et lui c'est pareil ( on se lai dit ) , et du coup bin je lai dit a ma mère et cela ne la pas franchement fait plaisir ... Elle ma dit que j'était encore trop jeune , et que en plus c'était un arabe !! ( je ne peut pas vous dire moon age mais oui je suis jeune )ma mère n'est pas raciste mais voila cest comme sa , et du coup je ne c'est pas quoi faire pour quelle l'accepte ? aidez svp !!
#1545 Le 03-09-2014 à 19h58
Salut
Mon père n'est pas très content que je soit avec mon petit ami. Il me dit pareil que ta mère. Mais au fond, il on peur de perdre la petite fille que tu étais à leur yeux, peur que tu grandissent. Pose toi la question. Après fait ce que tu veut. Mon père ne m'a pas empeché d'etre avec mon petit copain depuis trois moi!
#1546 Le 03-09-2014 à 20h44
Sa fais deux jour que j'aiseille de lui dire a toto mes j'ai pas réussie!!!
#1547 Le 05-09-2014 à 17h47
Bonjours attentions c'est compliquer
J'aime un garçon mes je ne c'est pas trop comment lui dire mes je pense aussi qu'il a des sentiment pour moi car des que l'on se voit il me regarde et devient tout rouge et baisse la tête le soucis c'est que des que j'essaye d'aller lui parler je perd tout mes moyen je tremble et je ne sais pas quoi dire !! Mes ma meilleur amie elle et en kiff totale sur son meilleur ami a lui donc on et un peu dans le même cas toute les.deux voilà !!! Donc j'attends vos conseil avec impatience !! Merci beaucoup (par contre je tien a précisez que je ne veut pas de petit papier que je fait passer pour qu'il et ect…) voilà merci et si des personne veulent en savoir un peu plus la dessus mp
#1548 Le 05-09-2014 à 19h20
Coucou
J'ai un vraie problème:
J'aime un garçons mais qui a 4 ans de plus que moi , et j'ai un n'autre problème j'ai déjà un mec mais je ne l'aime plus parce qu'il me soul il me colle tout le temps il veut tout le temps me faire un bisous et moi je veut un peu de libérter commme même mais bref je sais pas comment faire pour le plaquer sans lui faire mal sans le faire souffrir, et je ne sais pas comment faire pour dire a l'autre gafrçons que je l'aime parce qu'il et plus grand que moi. Et j'ai peur qu'il disent non pitier aider moi.
#1549 Le 05-09-2014 à 21h35
Salut Avalone,
Tout d'abord, casse avec ton mec. Il préféreras que tu lui disent que tu n'a plus de sentiment que si il apprend que tu ne l'aime plus par lui même. Pour ce qui est de l'autre, si vous vous entendez bien, que vous parle souvent, c'est peut être faisable. Demande a ta meilleure amie ou a ton amie la plus proche si il a l'air attirer par toi, si c'est oui, tentera chance. Si c'est non, ne te décourage pas, essaie de faire grandir ton amitié avec lui. L'âge ce n'est pas important, si il y a des sentiment, c'est le principal!
#1550 Le 05-09-2014 à 21h38
Bonjours attentions c'est compliquer
J'aime un garçon mes je ne c'est pas trop comment lui dire mes je pense aussi qu'il a des sentiment pour moi car des que l'on se voit il me regarde et devient tout rouge et baisse la tête le soucis c'est que des que j'essaye d'aller lui parler je perd tout mes moyen je tremble et je ne sais pas quoi dire !! Mes ma meilleur amie elle et en kiff totale sur son meilleur ami a lui donc on et un peu dans le même cas toute les.deux voilà !!! Donc j'attends vos conseil avec impatience !! Merci beaucoup (par contre je tien a précisez que je ne veut pas de petit papier que je fait passer pour qu'il et ect…) voilà merci et si des personne veulent en savoir un peu plus la dessus mp /library/php/forum/views/smilies/smile