Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 03-11-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 et Eowin : merci
givre : je ne m'appelle pas Elena ^^ mais j'adore juste ce prénom /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
et merci pour la bienvenue aussi  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lantern  : toi aussi tu es nouveau ! dis donc, tu connais bien le jeu ^^
moi je galère un peu, je fais des défis.

Dernière modification par Elena392 (Le 03-11-2013 à 18h09)

Hors ligne

#2452 Le 03-11-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'adore se jeux il est trop cool    /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2453 Le 03-11-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi non plus je ne m'apelle pas laurie mais je trouve que sais un beau prenom /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#2454 Le 03-11-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte hihihih
Moi chui sur le jeu depuis un long moment et là bah je m'ennuie un peu donc je me rabats sur le Forum . hahhahaahha
Voili Volou

Hors ligne

#2455 Le 04-11-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

j'arrivais pas a dormir cette nuit alors j'ai fignoler ma cage 1 de mon polochon , je crois qu'a present pour l'année 2013 elle est fini  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  celle de ma petite nina aussi d'ailleurs , bon sinon j'ai 3 bb qui sont nés vivement que je vois les couleurs

bon lundi  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#2456 Le 04-11-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je me réveille super tôt pour faire mes devoirs, & après Cromimi ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je partage mon déjeuner ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://www.lappui.org/Content/Documents/images/Centre-du-Qu%C3%A9bec/Caf%C3%A9%20croissant%20APAAE.jpg

Hors ligne

#2457 Le 04-11-2013 à 12h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2458 Le 04-11-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuète : Je viens à peine de finir mes devoirs à 8 h .. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Tu vas voir ce que tu vas voir toi .. ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai essayé de ne pas faire mon radin  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2459 Le 04-11-2013 à 12h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Lantern : ah d'accord ... tu viens de finir tes devoirs !
J'avais compris que tu venais de te lever "super tôt" donc et tu tu t'en allais les faire !!
Moi, mal compris  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc, te voilà libre pour Cromimi : c'est bien de faire ces devoirs avant, voilà une sage décision !!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2460 Le 04-11-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuète : On peut faire des erreurs ! :3 C'est d'cela qu'on apprend .. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et oui ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Quoi de beau chez toi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2461 Le 04-11-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte à ce que je vois on à des clown réveiller à l'aube x) !!
Moi réveille à 7h45 je commencais à 9h coup de bol /library/php/forum/views/smilies/smile.png et oui moi j'ai repris les cours /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Revenons-en au jeu !!!! Aujourd'hui j'ai découvert 2 pelage de mes hamsters croisement entre Gupie que kacahuete n'aime pas x) mdr je blague !! et Sorbet le hamsters haloween 2012 bref 2 beau bébés que je garde je les trouve plutot réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !!

Hors ligne

#2462 Le 04-11-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou toi, Bibline ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu as vu ça ? e.e Les cours .. Moi, j'ai gagné une semaine d'absence car je suis malade ..  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je viens de les voir, un gors coup de coeur pour Harper de son pelage Bounette & Bubble au yeux Halloween. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2463 Le 04-11-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

Comment ça vas chez vous?

Merci Lantern pour le croissant! je suis sure qu'on vas bien s'entendre! x) (Non, je ne suis absolument pas gourmande!)

Félicitation Blibline pour tes bébé, c'est pas toujours facile d'en avoir des réussi!
Ils sont vraiment beaux, surtout Harper! (mince je ne suis pas la première à l'avoir repérer! xD)


De mon coté rien de neuf, j'essaye d'économiser, mais j'ai envie d'un nouveau cro'... donc j'évite soigneusement l'animalerie, mais me connaissant, je vais pas faire long feu! --'
Et le classement... ben toujours pareil... loin du but! x).

Hors ligne

#2464 Le 04-11-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-coucou Eowin !

Ca va bien chez mes cromimis, moi ! ( malgré que je leurs faits subir des .. J'ai rien dit ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
On va bien 'entendre, c'est sur ! :3 ( je me doutais bien /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Je suis premier à repérer Harper, héhé.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

De mon côté aussi : économiser & tralala ... Pour acheter un cromimi je ne sais pas encore.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2465 Le 04-11-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et oui ! merci lantern et eowin moi ça va en fait c'est ce que j'apelle un bébé surprise car déjà c'est Sorbet qui c'est décidé de mettre Gupie en ceinte moi j'ai rien fait x)  mais j'aime bien faire des bébés avec un cromimi comme certais apelle tacheté que j'apelle découpage ! on dirait des morceau de cromimis assemblés et gupie est un bébé découpage donc elle peut transmettre plusieurs pelages à ses bébés dont le bounette /library/php/forum/views/smilies/wink.png astucieux oui !!

Mince pour toi lantern , oui moi pareil eowin je me laiserai bien tenter ! mais je suis loin des economie ! je me suis fixé 35 000-40 000 mo d'économie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png oui pour certains c'est impossible bref je prend que les exclusif en attendant car je peu attendre pour les cros que je veu et j'ai aussi des carrière à réalisé avec beaucoup de cromimis que j'ai gardé pour mais le manque de sous et les économie bref c'est la crise financière !!!

bonne aprés-midi chez vous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2466 Le 04-11-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blibline: 35 000-40 000 d'économies? o.O
je ne tiendrai jamais, et surtout j'en suis trèèèès loin! je suis une dépensière née!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
ça me joue d'ailleurs, beaucoup de tours! je te soutient mentalement! ^^

Hors ligne

#2467 Le 04-11-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

merci pour le croisant lantern " miam miam """""""""""" , tu as une idée du cro que tu veux acheter  ?
blibline tu es econome moi j'ai du mal a résister aux achats , c'est pour ça que je suis toujours fauché  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png    /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Eowin je suis comme toi mais c'est pour les cages la décoration pour l'instant mais apres ce sera pour acheter les cromimi que j'aime bien alors adieu  les economies  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
sinon j'ai eu 3 bb hamsters  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 04-11-2013 à 16h00)

Hors ligne

#2468 Le 04-11-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Aujourd'hui 2 bébés sont adolescents mais je les mettrais à la fédé et après je séparerais Orage Flamboyant et Rose Etincelante parce qu'elle tombe à chaque fois enceinte.
A chaque fois je dois les mettre à la fédé du coup --'
Bref sinon aujourd'hui le sondage pour le concours "Portrait des Cromi-Monstres" a été ouvert, j'y ai participé ! Je ne dis pas quelle est ma créa... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aimerai bien gagner mais je me suis surtout amusée à faire mon dessin.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Souhamsy (Le 04-11-2013 à 16h34)

Hors ligne

#2469 Le 04-11-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui lantern c'est pas une blague ya une époque ou je possédais 75 000 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et je regrette d'avoir tant dépenser
faut dire que les objet ,les habits cromimis, ainsi que les missions et les cromimis eux méme
ne sont pas donné donné !


et j'ai acheté tellement de chose qui me sont inutiles en particulier les meubles tout moches des missions et je me suis fait  voler au moins 2 500 mo dans le beug des biberons car j'avais pas vu que on serait pas remboursé etc.... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

SI SEULEMENT LA TEAM NOUS FESAIT LA SURPRISE DE POUVOIR REVENDRE DES OBJET . DES HABITS ET DES CROMIMIS +++++ FORT = PLUS DE SOUS LE MEME SYSTEME QUE POUR CROMIMILAND SVP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je sais que ce serait du travail mais ça serait la chose la plus utile pour nos économies ! je ne manque pas d'idée mais seulement de moyen technique et je ne suis pas entendue pas de réponses malgré le fait que tout nos post ici sont survéillé , un signe de vie de la part de quiconque  et un avis sur mon idée me ferait tellement plaisir j'ai l'impression d'étre invisible parfois x)

Hors ligne

#2470 Le 04-11-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline : eh oui, tu n'es pas la seule à y penser !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
En effet je m'étais dit la même chose que toi en voyant toutes ces choses inutiles dans mes accessoires de cages. Et puis (je dis n'importe quoi en exemple) la même table en 13 fois d'une couleur différente parce qu'on l'a gagnée aux missions, on pourrait vendre les couleurs qui ne nous plaisent pas, ça ne sert à rien de garder ce qu'on n'aime pas... Pareil pour les vêtements.
Cependant cette idée qu'un cromimi + fort = + cher ne m'étais pas venue à l'esprit, et ça serait bien c'est vrai. Mais, comme tu l'as dit, ça serait difficile à mettre en place.
Déjà pouvoir vendre les accessoires de cages ou les vêtements ça serait super !

Bref, sinon tu as participé à un des concours de Halloween ?

Hors ligne

#2471 Le 04-11-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souhamsy non j'ai participé à aucun concour car déjà c'est pas dans ma nature enfin pas trop quoi .. et j'ai pas encore mon ordi à moi faudras attendre le 16 novembre à mon anniversaire !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png car là c'est celui de ma mére et elle veut pas que j'installe de logiciels et de bidules  donc bon aussi faut que j'aprenne à utiliser l'informatique un peu plus en profondeur mdr x) ça se sait dans 10 km à la ronde chez cromimi tout le monde sais que blibline ne sais ni faire capture et autre fautes de moyen techniques !!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

et toi ??

Hors ligne

#2472 Le 04-11-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2473 Le 04-11-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiamPotetoes pas trop compris ton post là .... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png MDR XD

Hors ligne

#2474 Le 04-11-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte
Alors moi de mon coté rien de spécial
Blibline n' est pas la seule a avoir reprit les cours , 2 h de maths suivi de 2 h d' EPS autant dire que je vais me coucher tôt !

Lantern : Ah nan désoler moi je prend que un verre de jus d' orange le matin x)

blibline : C' est pas toi qui me disait il y a quelque jour " Je ne viendrez plus poster sur le forum " Enfin contente que tu sois revenu sur ta décision ^^

Miam : A contente de te revoir ! Pour être franche j' ai rien piger non plus a ton post x)

Hors ligne

#2475 Le 04-11-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre ça date ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png 2-3 semaines qu'on à pas causer /library/php/forum/views/smilies/smile.png entre temp j'ai papoter ici mais pas grandes mondes voyaits croyant avoir des halucinations non je ne suis pas une revenante du monde des morts mdr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et oui jenn' à quitter la comunauter de la porte c'est ce qui m'a covaincu ( son acte m'a convaincu)de revenir non pas par joie au contraire mais pour l'encourager à suivre mon chemin bref ya un sijet plus joyeux ??

/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0