Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

#2426 Le 03-11-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !! Dans 2 jours je vais avoir une naissances de ma cromimiette et du coup je ne sais pas trop quoi faire le jour de leur naissance MERCI !!!

Hors ligne

#2427 Le 03-11-2013 à 12h13

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 03-11-2013 à 12h15)

Hors ligne

#2428 Le 03-11-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par givre (Le 03-11-2013 à 12h18)

Hors ligne

#2429 Le 03-11-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte. Aujourd'hui, Haku est devenue une grande fille, et elle as déménager dans la neige, car je ne sais pas où la mettre.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Marie': ça commence à faire un peu tard pour faire défiler les cromimis  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon, c'est très bien fait avec les cheveux assortis à ses beaux yeux ^^

Hors ligne

#2430 Le 03-11-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre : *s'évanouit* j'adore tes cro'bébés ! TOUS ! J'aimerais trop les avoir.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2431 Le 03-11-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui ma jolie Sweet Rainbow est devenue adulte:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/03//13110311003011422111698703.png

N'est-elle pas trop mignonne ?

Marie': Ben oui malheureusement c'est trop tard pour le défilé d'Halloween. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais le déguisement de ton cro est super. ^^

Givre: Tu as de jolie bébés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais j'ai l'impression que ce sont toujours les même mélanges... non ?

Stereo: Comment est Haku ?

Hors ligne

#2432 Le 03-11-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana: Très réussite ! Jolie mélange et je vais surment m'acheter un cromimi arc-en-ciel vu les mélanges magnifique avec !

Bisous ♥

Hors ligne

#2433 Le 03-11-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Jenni'. ^^ Oui je te conseil cette race elle est vraiment bien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2434 Le 03-11-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci à MELIZA63, MarieSueRisette & givre pour le bienvenue ! Ca commence bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Aller, les avis !
Givre : Félicitation ! Je les aime tous, surtout le dernier et celui de la première ligne à droite !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Dana53 : Elle est magnifique avec ses nuances et ses beaux yeux dorés !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
jennifer2120 : Hâte de voir ton cromimi arc-en-ciel si tu l'achètes ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
StereoHearts : Nouvelle vie pour notre petite Haku .. dans la neige !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
MarieSueRisette : C'est qu'il a pas envie de se couper .. Normal pour moi, je suis un garçon ! Je te soutiens, Conemara !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2435 Le 03-11-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Lantern et bienvenue car c'est la première fois que je te vois, même si apparemment je suis un peu en retard. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Merci pour ma Sweet Rainbow. ^^ Et toi quoi de neuf chez toi ?

Hors ligne

#2436 Le 03-11-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Dana : Oui tu a vu juste .... AAAA j' en ai marre x)
Lantern : Merci ^^

Hors ligne

#2437 Le 03-11-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit problème, je sais pas si je prend un hamster ou une souris  arc-en-ciel /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2438 Le 03-11-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadore cromimi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2439 Le 03-11-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre: Rien ne m'échappe. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ben tu te fera plaisir pendant les soldes d'hiver. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jenni': Souris. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon ben moi j'ai soigné mon pauvre Rayon Nébuleux atteint du Sendaï. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2440 Le 03-11-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana: Pourquoi il était malade ?

Hors ligne

#2441 Le 03-11-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

Quoi de neuf par chez vous?

Je vois pleins de beaux bébés partout, ça me rend jalouse, Dana et Givre ont interets de cadenasser la porte de leurs cages, sinon, je me laiserai bien tenter!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
félicitations, ils sont magnifiques les filles!


De mon coté, je suis ultra fière/contente/en train de sauter au plafond en hurlant "c'est y est!!! j'ai mon million de point!!!"
Faut dire que j'ai galérer, surtout a la fin pour l'avoir... maintenant je vise le top 200... je commence une drôle de pente là!
Mais j'ai préparé, mes cordes et mes chaussures à crampons, je m'accroche! ^^

Sinon j'ai 12 bébés en préparation, pour dans 5 jours... j'espère avoir ENFIN des cro' potable, les dernières portées ont pas étés jolies jolies!
à part Purple Cake, qui a été une jolie surprise (et encore... on peux faire mieux!) Les autres sont encore là juste pour se reproduire et me rapporter des sous-sous en carrière!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

je crois que c'est tout... *s'en vas cronapper les jolis cro qu'elle a vu*  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par Eowin (Le 03-11-2013 à 15h24)

Hors ligne

#2442 Le 03-11-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je suis nouvelle sur le jeu depuis 3 jours et j'ai décidé de venir ici car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et des gens sympa  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2443 Le 03-11-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello Eowin. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci. ^^ Ah nan désolé mais toutes mes cages sont triple cadenasser. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Félicitation pour ton million. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hello Elena et bienvenue parmi nous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quoi de beau chez toi ?

Jenni': Va savoir... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2444 Le 03-11-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eowin : Ah non je les garde mes bébés ne t' approche pas de chez moi !! x)

Elena : Toi aussi tu t' appelle Elena ? Moi aussi ! ^^ (je croit que tu l' avait compris) Bref tu a bien fait de venir ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dana : Les soldes !! Je n' attend que ça !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2445 Le 03-11-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana: Ha?... dommage, j'aurai essayé! x) Merci.

Givre: c'est vrai qu'il sont beaux... mais je je les volais, y aurai plus aucun plaisir, ni aucune surprise... donc pas de risque! x) je préfère regarder! Et ça donne des idées! ^^

Elena: Bienvenue à toi!

Hors ligne

#2446 Le 03-11-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre: Je crois que nous n'attendons toutes que ça. xD

Eowin: C'est raté pour toi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais à ta place j'aurai plutôt cambriolé l'animalerie. x)

Hors ligne

#2447 Le 03-11-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eowin : Félicitation pour les millions ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *lui frotte la tête*
Bonne chance pour le Top! :3

Je ne fais rien de beau, défis et défis .. Je suis arrivé hier, et quand j'ai vu ce beau cromimi Hallora qui va disparaître dans deux heures, je l'ai acheté ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bref, je pense acheter un nouveau cromimi quand j'aurais 2.000 MO. Reste à voir quelle souris vais-je acheter .. !

( les soldes les soldes ! Je suis pas une fille, mais j'aime les soldes ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Et vous, qu'avez vous prévu ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lantern (Le 03-11-2013 à 16h09)

Hors ligne

#2448 Le 03-11-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lantern: Le Venise est magnifique mais plus cher. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi ben je continue mes repro' /library/php/forum/views/smilies/lol.png Faut dire que ça chaume pas chez moi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2449 Le 03-11-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana: ben oui mais l'Animalerie elle est vachement protégée aussi! et j'ai pas assez de sous, et trop de cro à acheter! ^^'

Lantern: Merci, c'est gentil.^^ ha nooon pas les cheveuuux! x)
Fait aussi les caresses et le stade pour avancer plus vite! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pis ça évite de toujours faire la même chose!

De même je suis en plein dans les repro là... et je croise les doigts pour que sur les 16, il y en ai au moins 3 de beaux! ^^.

Haaa les soldes, qui ne les attends pas?! xD

Hors ligne

#2450 Le 03-11-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eowin : Oh moi aussi ça me donne toujours des idées les mélanges des autres !! ^^

Dana : Comme ça entre temps je peux faire des économies avant la dernière démarque x)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0