Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 21-08-2013 à 10h40

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

Cc  sa va je suis nouvelle je mapelle laetitir
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#177 Le 21-08-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc laetir bienvenue sur cromimi !! ici tu es à la porte ouverte à toute les fenétre ça veut dire tu peux parler de ce que tu veux mais je te conseille quand méme de lire les régles à chaque passage sur un topic car il ne sont pas tous comme celui ci


bon jeu

Dernière modification par blibline (Le 21-08-2013 à 20h57)

Hors ligne

#178 Le 21-08-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Omocha a écrit :

Souhamsy : contente pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Tu leur à trouver des petits noms sympas ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je sais pas trop... J'ai quelques idées mais j'attends surtout de voir leur pelage. Car par exemple si j'ai un cro' brun ça me fait penser à Chocolat, et Chocolat ça me fait penser Gâteau, et Gâteau ça me fait penser à Cuisine, et Cuisine ça me fait penser Délicieux, etc., etc... Bref la liste est sans fin et c'est comme ça que je trouve un nom le plus souvent, sauf quand j'ai une idée précise en tête. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ça y est plus que deux jours à attendre ! Je suis impatiente !!! 


Boule : tes cro'bébés sont superbes ! *-* Je les adore ils sont super beaux ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Laetitir : bienvenue à La Porte ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ici on parle de ce qu'on veut mais que de ce qu'on fait sur le jeu, de nos cro'bébés, élevages, achats prochains et objectifs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

blibline a écrit :

Bonsoir la porte j'ai de trés bonnes nouvelles ce soir !! alors pour commencer j'ai mes  8 Bébés  ados cette nuit alors j'ai hates oui je sais y en à 9 mais l'autre c'est pour jeudi hihi et donc j'ai fait le point sur mes furets  je ne garderai que Artifice & Roseau , (artifice c'est le paillettes au yeux choco le premier de ma alma est réussi nen ?? ) et roseau et lagon au yeux violine *-* c'est les 2 que je garde c'est normale que vous ne voyez pas tout les autres dans la cages st valentin je les ai empilé les uns sur les autres et mis artifice au dessus , et oui ça prend de la place /library/php/forum/views/smilies/hmm.png en parlant de ça la  2 e  nouvelle j'ai amélioré mes cages ( grace au conseils d'une bonne amie ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png  malhereusement je suis pas doué pour les afficher au topic des cages XD donc tampis , et quleque femelles encore enceintes là je fais une pause je reprend l'usine à Bébés à la rentrée hein !!

bonne soirée , bon jeu /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ah oui j'ai vu tes bébés tous empilés, /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 21-08-2013 à 12h36)

Hors ligne

#179 Le 21-08-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

cc laetir bienvenue sur cromimi !! ici tu es à la porte ouverte à toute les fenétre ça veut dire tu peux parler de ce que tu veux mais je te conseille quand méme de lire les régles à chaque passage sur un topic car il ne sont pas tous comme celui ci


bon jeu


(Message publiques : cherche bonne grapheuse capable de me grapher sucrette  sur une créa pour le club de défis merci )
Techniquement ont parle uniquement de nos cros pas de ce que l'ont veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vivement ce soir je verrais si mon cros est noir aux yeux rouge *o*

Hors ligne

#180 Le 21-08-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

Alors voilà que j'ai eu une bonne nouvelle! Voilà quelques jours, je vous ai écrit que j'espèrais fermement avoir ENFIN un cromimi noir et blond... et bien, c'est le cas!! Et non pas UN, mais bien DEUX noirs et blonds! Faut croire que c'est tout ou rien sur cromimi! Hihi. Ils ont les yeux bleus en plus <3
Enfin bref, je ne garderai que Maya, mais voilà pour ma bonne nouvelle! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ce soir, ce sont les couleurs de mes furets que je découvre ^^. À plus! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#181 Le 21-08-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui j'ai vu des pelages et voici celle que je vais garder:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/21//13082112572611422111482539.png

Je l'ai appelée Rose Pétillante. :3

PS: L'ambiance sur la Porte Ouverte n'est plus la même depuis quelques mois et je trouve ça bien dommage... je crois que peu à peu, la Porte risque de couler.

Hors ligne

#182 Le 21-08-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais, peut-être que....Ah,ses vrai ses hors-sujets. xD Mais, bon enfin, j'ai remarqué que ma Sofia été enceinte (j'ai pas eu l'annonce et même par messagerie? Bizarre), mais elle accouchera de 2 bébé cros dans 5 jours lundi prochian trop hâte et Cristal va tomber enceinte de Seth, j'espère soit avoir un cro's mélangé aux yeux rouges ou noir, au juste le pelage de Cristal et Rouge. Mais, pas le pelage du père est yeux noir, sinon fédé.

Hors ligne

#183 Le 21-08-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 : la couleur de ton Cromimi est sublime, félicitation à la maman et au papa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#184 Le 21-08-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Omocha. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi quoi de neuf dans tes cages ?

Hors ligne

#185 Le 21-08-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana >>>> Magnifique Rose ☆~☆ ¡¡¡¡¡¡¡¡!!!!!
Peut être à cause de moi qui n y va plus XD

Hors ligne

#186 Le 21-08-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana-c'est vrai qu'il est beau...euh qu'elle est belle.

Mais, j'ai oublié de mentionnée que j'économise pour avoir un Cromimi Chocolat (qui sera un mâle) que je nommerais chocolat et un Crème que je nommerais Crème (une femelle). Il seront assemble. J'ai déjà 3297. Pis, si j'aime pas les cros se Sofia fédé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après j'essayerai Cavin et Sofia (elle est enceinte de Nounours, si je m'en souviens bien).

Hors ligne

#187 Le 21-08-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Giniee. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pas forcément, c'est surtout que personne ne respecte personne, plus de politesse.

Merci Anna. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne chance pour tes économies.

Dernière modification par Dana53 (Le 21-08-2013 à 17h34)

Hors ligne

#188 Le 21-08-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souhamsy : oui je sais empilé maintenant hihi , faut me comprendre sinon ça gache mes décors ^^^^

dana^^ : il est magnifique bravo *-*

moi comme vous le savez déjà ( oui je vous barbe mdr dsl)  j'ai oui encore un Bébés ados cette nuit , mais vous inquiètais pas c'est le dernier et aussi ma bande de furet adultes , que je garde seulement artifice et lotus( j'ai changer son nom avant c'été roseau )    voili voilou  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par blibline (Le 21-08-2013 à 17h39)

Hors ligne

#189 Le 21-08-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci blibline. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne chance pour tes pelages.

Hors ligne

#190 Le 21-08-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte ! Comment allez-vous ? Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue poster !
Dana Très joli couleurs ton cro j'aime beaucoup !

Dernière modification par hghgjg (Le 21-08-2013 à 18h16)

Hors ligne

#191 Le 21-08-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana53 a écrit :

Merci Omocha. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi quoi de neuf dans tes cages ?
Pas grand-chose ^^ à part que mes deux cromimis sont tombés amoureux l'un de l'autre et que j'attends impatiemment qu'ils fassent des bébés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Dernière modification par Omocha (Le 21-08-2013 à 18h10)

Hors ligne

#192 Le 21-08-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien ! Que de cro'bébés et crominettes enceinte en ce moment ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#193 Le 21-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci dana ! on verra mon dernier Bébé cette nuit , et yen à d'autres en route pour la semaine prochains XD aprés promis j'arréte jusqu'a la rentrée car je suis déborder ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#194 Le 21-08-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana >>> je rigoles! Ben en tout cas ce n est PLUS moi la cause.
Tu réponds encore aux mp ?

Hors ligne

#195 Le 22-08-2013 à 04h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour aux membres de la porte, au risque de me faire lyncher, je passe quand même ici aujourd'hui parce que j'ai un grand besoin de m'exprimer sur un point qui va pas dans le jeu et qui commence à devenir très lourd ( pas que pour moi mais beaucoup ne disent rien par peur d'être banni ) et je pense qu'ici à la porte c'est le meilleurs endroit pour l'exprimer puisque c'est fait pour il me semble...si c'est pas le bon endroit je m'excuse et je supprimerais mon post...( pas taper hein )
Bon voila, c'est jeudi aujourd'hui et la semaine passée on a eu des tenues bollywood, donc aujourd'hui on aura peut être un enième nouveau pelage alors qu'on a plus assez de place depuis longtemps...on a besoin de nouvelles cages, mais ça suit pas le rythme, on aurait déjà du avoir au moins une cage supplémentaire quand ils ont sorti les furets, ça aurait été logique mais rien...à chaque nouveau pelage ça râle à ce sujet, sur facebook ça râle, sur tous les forums étrangers ça râle aussi, tout le monde le demande depuis des semaines mais personne n'écoute...cette demande reste systématiquement ignorée...J'ai cru remarquer que les nouveaux pelages c'était 1 jeudi sur 2 alors que les cages c'est peut être 1 par année...
Pourquoi un tel déséquilibre ? 
Mais j'espère vraiment me tromper pour aujourd'hui parce qu'encore un nouveau pelage sans nouvelles  cages  ça sera pas joyeux, ça sera encore plus frustrant pour les 3/4 des joueurs déjà bien bloqués...comme beaucoup j'en ai ras le bol aussi du "lèche-vitrine" de nouveaux pelages et d'être tout le temps coincée, de ne plus pouvoir évoluer dans le jeu...voila...j'avais juste besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur à ce sujet... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les pelages sont toujours magnifiques, merci aux graphistes mais, ils sont inutiles si on ne peut pas en profiter...

Bon ben bonne journée et bon jeu à tous et surtout bravo pour vos magnifiques bébés, les bébés c'est vraiment ce qu'il y a de plus choux dans cromimi, quand on n'ose plus en faire car plus assez de place, le jeu devient vite fade et frustrant...

Dernière modification par Sourikiri (Le 22-08-2013 à 05h13)

Hors ligne

#196 Le 22-08-2013 à 08h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sourikiri a écrit :

Bonjour aux membres de la porte, au risque de me faire lyncher, je passe quand même ici aujourd'hui parce que j'ai un grand besoin de m'exprimer sur un point qui va pas dans le jeu et qui commence à devenir très lourd ( pas que pour moi mais beaucoup ne disent rien par peur d'être banni ) et je pense qu'ici à la porte c'est le meilleurs endroit pour l'exprimer puisque c'est fait pour il me semble...si c'est pas le bon endroit je m'excuse et je supprimerais mon post...( pas taper hein )
Bon voila, c'est jeudi aujourd'hui et la semaine passée on a eu des tenues bollywood, donc aujourd'hui on aura peut être un enième nouveau pelage alors qu'on a plus assez de place depuis longtemps...on a besoin de nouvelles cages, mais ça suit pas le rythme, on aurait déjà du avoir au moins une cage supplémentaire quand ils ont sorti les furets, ça aurait été logique mais rien...à chaque nouveau pelage ça râle à ce sujet, sur facebook ça râle, sur tous les forums étrangers ça râle aussi, tout le monde le demande depuis des semaines mais personne n'écoute...cette demande reste systématiquement ignorée...J'ai cru remarquer que les nouveaux pelages c'était 1 jeudi sur 2 alors que les cages c'est peut être 1 par année...
Pourquoi un tel déséquilibre ? 
Mais j'espère vraiment me tromper pour aujourd'hui parce qu'encore un nouveau pelage sans nouvelles  cages  ça sera pas joyeux, ça sera encore plus frustrant pour les 3/4 des joueurs déjà bien bloqués...comme beaucoup j'en ai ras le bol aussi du "lèche-vitrine" de nouveaux pelages et d'être tout le temps coincée, de ne plus pouvoir évoluer dans le jeu...voila...j'avais juste besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur à ce sujet... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les pelages sont toujours magnifiques, merci aux graphistes mais, ils sont inutiles si on ne peut pas en profiter...

Bon ben bonne journée et bon jeu à tous et surtout bravo pour vos magnifiques bébés, les bébés c'est vraiment ce qu'il y a de plus choux dans cromimi, quand on n'ose plus en faire car plus assez de place, le jeu devient vite fade et frustrant...
tu devrais mettre cela dans " avis " c'est mieux qu'ici, car ici ont parle de nos cros, et pas de nos soucis de jeux, persos je suis niveau 49 et j'ai pas énormément de cage pour le moment donc  moi sa me gêne pas...

Bonjour la porte !

Nena est enceinte ma cros blond au yeux bleu est enceinte de kronos, mon mâle noir extrême...U_u s'il me donne un cros noir yeux bleu je le flingue sur place, car  j essaye absolument d'avoir ce  noir aux yeux rouge que j'ai  TOUJOURS PAS et qui a  ENCORE foiré XD

Hors ligne

#197 Le 22-08-2013 à 08h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Sourikiri a écrit :

Bonjour aux membres de la porte, au risque de me faire lyncher, je passe quand même ici aujourd'hui parce que j'ai un grand besoin de m'exprimer sur un point qui va pas dans le jeu et qui commence à devenir très lourd ( pas que pour moi mais beaucoup ne disent rien par peur d'être banni ) et je pense qu'ici à la porte c'est le meilleurs endroit pour l'exprimer puisque c'est fait pour il me semble...si c'est pas le bon endroit je m'excuse et je supprimerais mon post...( pas taper hein )
Bon voila, c'est jeudi aujourd'hui et la semaine passée on a eu des tenues bollywood, donc aujourd'hui on aura peut être un enième nouveau pelage alors qu'on a plus assez de place depuis longtemps...on a besoin de nouvelles cages, mais ça suit pas le rythme, on aurait déjà du avoir au moins une cage supplémentaire quand ils ont sorti les furets, ça aurait été logique mais rien...à chaque nouveau pelage ça râle à ce sujet, sur facebook ça râle, sur tous les forums étrangers ça râle aussi, tout le monde le demande depuis des semaines mais personne n'écoute...cette demande reste systématiquement ignorée...J'ai cru remarquer que les nouveaux pelages c'était 1 jeudi sur 2 alors que les cages c'est peut être 1 par année...
Pourquoi un tel déséquilibre ? 
Mais j'espère vraiment me tromper pour aujourd'hui parce qu'encore un nouveau pelage sans nouvelles  cages  ça sera pas joyeux, ça sera encore plus frustrant pour les 3/4 des joueurs déjà bien bloqués...comme beaucoup j'en ai ras le bol aussi du "lèche-vitrine" de nouveaux pelages et d'être tout le temps coincée, de ne plus pouvoir évoluer dans le jeu...voila...j'avais juste besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur à ce sujet... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les pelages sont toujours magnifiques, merci aux graphistes mais, ils sont inutiles si on ne peut pas en profiter...

Bon ben bonne journée et bon jeu à tous et surtout bravo pour vos magnifiques bébés, les bébés c'est vraiment ce qu'il y a de plus choux dans cromimi, quand on n'ose plus en faire car plus assez de place, le jeu devient vite fade et frustrant...
tu devrais mettre cela dans " avis " c'est mieux qu'ici, car ici ont parle de nos cros, et pas de nos soucis de jeux, persos je suis niveau 49 et j'ai pas énormément de cage pour le moment donc  moi sa me gêne pas...

Bonjour la porte !

Nena est enceinte ma cros blond au yeux bleu est enceinte de kronos, mon mâle noir extrême...U_u s'il me donne un cros noir yeux bleu je le flingue sur place, car  j essaye absolument d'avoir ce  noir aux yeux rouge que j'ai  TOUJOURS PAS et qui a  ENCORE foiré XD
Bonjour la porte

J'espere que vous et vos cro allez bien

Balto ,elle a le droit je pense d'ecrire ce genre de message car elle parle du jeu et la porte est faite pour ca tant qu'on reste poli(e)

Sourikiki je suis d'accord avec toi et je sais par message privés qu'on est plusieurs a regretter le manque de cage,de missions speciales ou de nouveaux niveaux

Personnellement j'adore ce jeu mais malheureusement vu le manque de place et ne voulant plus envoyer de cro a cromimiland je ne peux pas profiter de certains nouveaux cros sortis recemment(comme le cro chat trop beau,en plus j'adore les chats) alors je regarde en bavant  les nouveaux bebes postés sur le topic fait normalement pour ca et espere chque jour que nos admins nous feront cette surprise

Pour ma part là j'attends des bebes car pendant les soldes j'avais envoyés mes derniers cros qui me plaisaient pas a cromimiland et avais fait l'achat de 4 cros,j'espere en avoir de beaux meme si je sais qu'apres ,faire des bebes sera plus possible pour moi

Par contre ca fait 2 jours consecutifs que j'ai des cros malades,le veto est de retour on dirait,faudrait qu'il aille voir ailleurs /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Bonne journée

Hors ligne

#198 Le 22-08-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Vous allez bien ? Moi je serai incapable de vous donner mon avis car je suis nouvelle sur le jeu, je n'ai qu'une seule cage pour le moment. Le maximum de cages c'est combien ?

Hors ligne

#199 Le 22-08-2013 à 10h20

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou tout le monde,

y a de la grogne dans l'air ? ... arf, va falloir pousser les murs.  Mais quelle idée aussi de leur faire faire tant de bébés ! Bon d'accord, je n'ai RIEN compris au jeu, c'est justement ce qui fait une bonne partie du charme - si si j'ai bien compris, même si perso j'ai 4 rongeurs adolescents attardés en tout et pour tout, quelle radine ! -
Arf, bin  je sais pas, c'est sûr qu'on ne peut pas citer mon cas en exemple, mais entre mon cas extrême désertique et le cas de la pluie diluvienne des bébés bin va falloir trouver une marge... bon je relativise hein.
Allez, nos admis font surement tout ce qui est humainement et techniquement possible pour contenter tout le monde, faut p'têtre laisser un peu plus de temps.

Sur ce, des nouvelles des Feux de La Plage : le petit nouveau fait l’unanimité, un vrai charmeur ce blondinet aux yeux bleus. Les deux crominettes ont fondu de suite pour lui avec 3 cœurs d'amour sans qu'il n'ait rien à faire. Le mâle dominant qui était là avant, lui s'est tout de même un peu méfier, au début tout du moins, deux cœurs de bagarre de son côté; et le charmeur tout miel et toute douceur même pas un morceau d'agressivité. Et voilà qu'à présent il les a tous dans sa poche. On lui mangerait dans la main.
Par contre niveau défis c'est un vrai tocard. Evidemment il laisse gagner les filles ! C'est d'ailleurs sûrement ce qui explique son succès tant chez les crominettes que chez les éleveurs, c'est fou ce qu'il est demandé ! Enfin, mine de rien mine de crayon, il grandit en expérience sans même qu'on y prenne gare.
La suite au prochain numéro.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 22-08-2013 à 10h38)

Hors ligne

#200 Le 22-08-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Sourikiri a raison sur toute la ligne ! Le leche vitrine j en peu plus moi c horrible. .. toujours a mettre nos bébés en fédération, cromimiland ou carrière et les cages alors là par contre c le minimum de ce qui évolue.  Le jeu serait super si comme l'à dit Sourikiri il y avait plus de cages disponibles ou moins de nouveautés.
En disant ça j'espère que les admins ne seront pas vexés voir pire, c'est qu ils croient qu on est jamais content. C est pas le cas!
A oui j oubliait.... Le nombre de cage pourrait rester le même si jamais il y avait 8 ou 9 cromimis possibles par cages.

P.S. > Très déçue pour les missions spéciales... A pâques j avais fait 2 fois la banque et économiser pour un total de 4700 M.O. et là je me rend compte qu il n y en a pas mais ma grande fierté fait que g eu les accessoires  vampire a HALLOWEEN...MERCIIIII ♡

Dernière modification par Giniee (Le 22-08-2013 à 10h44)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

PomocFAQ
chargement