Moi, ma Cristal est enceinte de Seth, j'espère avoir un beau Pelage et finalement, je garde tous mes mélangés. Ça peux être pratique. Surtout Yuki et Cavin (car, dans ça génétique, il y a quand même les yeux du Praline, je parle Cavin). J'espère qu'il fera de Joli, bébé. En plus, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ressemble à ça (Cavin).
J'espère finir par avoir assez de mo. En moment donné, mais ça se peut que ça soit pendant les fêtes. Oui, les soldes de fêtes. J'espère bien et je vais pouvoir, faire une liste de cadeau trop hâte. Sinon, au fêtes de l'année prochaine, au peut-être ne pourrais-je l'avoir. . J'essayerais toutes mêmes.
Dernière fois hs: Je recommence bientôt l'école j'essayerais de passé de temps en autres. Peut-être que je ne m'occuperais de mes cro's et je fairais mes devoirs en 1er et le soir même. Bon, j'arrêtes le hs maintenant promis, je le jure.
Bon, c'est ça et j'espère pouvoir m'acheter un cro's venise. J'ai acheté quelques vêtements, mais maintenant après j'attends aux fêtes. Je pense qu'on va avoir les mêmes choses que toutes les années précédentes et pourquoi, pas encore nouveau cro et j'ai le présentiment que pour l'a rentré il aura peut-être (je dis bien, peut-être le cro blond furet. J'ai hâte. mais, je serais pas la, pendant un bout. Vous aurez juste à tappé mon pseudo de temps à autres sur le classement pour vérifier si je suis là. Sinon, mes cro's sont à là garderie, surtout, si j'ai baissé. Bon, je retourne vers des entraînements pour mes cro's. Thomas est fort à Dressage (enfin, si, je me souviens bien) bon j'y retourne. Au revoir et à la prochaine.
Dernière modification par Anna1231 (Le 22-08-2013 à 23h14)