Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 09-02-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...

bonjour moi j aimerais des noms de neiges de noel et sinon alllé voir ma cage sa pourrais vous donner des idées merci

#1377 Le 09-02-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...

bonjour moi j aimerais des noms de neiges de noel allé voir mes cages sa pourrais vous donner des idées

#1378 Le 09-02-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...

Pitchoune: Je te propose:
Neige
Flocon
Boule
Igloo
Guirlande
Etoile
Blanche
Ange

#1379 Le 09-02-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je vais acheter le cromimi PackEaf...
Il faudrait un prénom pour fille,en rapport avec le vert en souris...
Voici une image du pelage:

Dernière modification par lunaelle09 (Le 09-02-2014 à 16h58)

#1380 Le 09-02-2014 à 15h03

Nouveau Membre
...

pitchoune382 a écrit :

bonjour moi j aimerais des noms de neiges de noel allé voir mes cages sa pourrais vous donner des idées

coucou,
je te propose:

Bonhomme de neige
bucheronne
flocon de neige
boule de neige

lunaelle09: Coucou , on ta déjà répondue , merci d'enlever l'image que tu m'as plagier ! sans demandé l'autorisation !

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-02-2014 à 15h05)

#1381 Le 09-02-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...

Stella-21 , on ne m'a pas donné beaucoup de réponses , alors il faudrai laisser ce com un peu plus longtemps...♣
Tu pourrai m'aider à en trouver...
Bisous
A+

#1382 Le 09-02-2014 à 17h01

Nouveau Membre
...

bonjour moi j aimerais des noms de neiges de noel et sinon alllé voir ma cage sa pourrais vous donner des idées merci.

Je te propose:
-Flocon
-Neige
-Etoile
-White
-Guirlande
-Lumière
Voilà

#1383 Le 09-02-2014 à 18h34

Membre Habitué
...

Bonjour je recherche des noms ayant un rapport avec les confiseries(chocolat vanille etc) merci!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1384 Le 09-02-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

caramel

#1385 Le 09-02-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

belledenuit03 a écrit :

Bonjour je recherche des noms ayant un rapport avec les confiseries(chocolat vanille etc) merci!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

coucou,
je te propose:

Meringue, chouquette , crème brûlée , miel pops , nougats , chantilly , noix de cajou , pépito , glaçage, tartelette , guimauve 

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-02-2014 à 18h36)

#1386 Le 09-02-2014 à 18h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

belledenuit03 a écrit :

Alors, disons ... Pastille, Berlingot, Guimauve, Confiture, Marmelade, PateDeFruit, PopCorn, Réglisse, Carambar, Nougat,Croustille, Beignet, Donuts, Gaufrette, IceCream, Sorbet, Flamby, Danette, Sucette, SucreD'orge
Voilà ...

#1387 Le 09-02-2014 à 19h02

Membre Actif
maneki-neko6
...

Bonjour belledenuit03 /library/php/forum/views/smilies/wink.png, je te propose:
Sorbet, Vanillette, Biscuit, Choconoir, Gaufrette, Crêpe, Nutella, Kinder, Haribo, Dragée, Dragibus et Papillote.
Trouve plein de jolis noms!!

#1388 Le 10-02-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...

bonjour ma crominette acouchera dans 4 jour!!! elle aura un bébé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif[j`aurais aimer en avoir 2].j`aimerai un nom pour une femelle un petit peu chinoi[sa mere est chinoise et sons pere roux]sinon poure elle j`ai trouver biscote /static/images/forum/smilies/ham-11.gif .et pour un male[chinoi ou non]j`ai rien trouver.

#1389 Le 10-02-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...

ariane184 a écrit :

bonjour ma crominette acouchera dans 4 jour!!! elle aura un bébé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif[j`aurais aimer en avoir 2].j`aimerai un nom pour une femelle un petit peu chinoi[sa mere est chinoise et sons pere roux]sinon poure elle j`ai trouver biscote /static/images/forum/smilies/ham-11.gif .et pour un male[chinoi ou non]j`ai rien trouver.

coucou,
je te propose:
Chinois , nems , bambou , lanterne chinoise , dragon , dragonne , bol de ramen , lampion

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-02-2014 à 14h49)

#1390 Le 10-02-2014 à 16h33

Nouveau Membre
...

_Femelles : Blanche, Amande, Amandine, Noisette, Princesse, Ashley, Emma, Praline, Pralinette, July, Anie...
_Mâles : Stuart, Abricot, Rainbow, James, Snoupy, Tomy, Splash, Bonbon, Caramel, Chocolatr, Chocobon, Kinder, Carambar, Malabar...
_Prénom Chinois : 精美鼠標 (Qui veut dire belle souris), 夏雨 (qui veut dire Pluie d'été) , 鼠王 (qui veut dire Roi des souris) , 最好的 (Qui veut dire le meilleur)... Copié collé les noms chinois et envoyez moi des messages si vous voulez d'autres prénoms chinois. (vous me dites un nom francais et je vous le donne en chinois...)  BISOUS !!!

#1391 Le 10-02-2014 à 16h35

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1392 Le 10-02-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...

lunaelle09 a écrit :

Coucou,
Je vais acheter le cromimi PackEaf...
Il faudrait un prénom pour fille,en rapport avec le vert en souris...
Voici une image du pelage:

Ok moi je te propose Agathe parce que ca vas bien aussi non Noisette, perle, opaline, line, vanessa, amande, pistache...
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1393 Le 10-02-2014 à 16h46

Membre Chevronné
mouchette106
...

Bonjour !
J'ai besoin de nom de la mythologie ! J'ai déjà tous ces noms :

Anubis

Aphrodite

Apollon

Artémis

Arès

Athéna

Atlas
Bacchus

Cupidon

Dionysos

Freyja

Gaia

Hadès

Hermès

Hélios

Héphaïstos

Iris

Isis

Junon

Mars

Odin

Osiris

Poséidon

Sekhmet

Thor

Trivia

Vesta

Vulcain

vénus

Zeus

J'accepte toutes les mythologies, mais évitez si possibles les titans  les nymphes...
Merci !

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1394 Le 10-02-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...

bonjour moi j'aimerais avoir des prénoms de neige de noel mais pour vous aider allejavascript:;z voir mes cages vous etes pas obliger de votés merci de votre compréhension javascript:; et des cloches du chocolat vanille merci

Dernière modification par pitchoune382 (Le 10-02-2014 à 18h19)

#1395 Le 11-02-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...

Salut (réponse à pitchoune382)
Puisque tu veux des prénoms en rapport avec la neige, noel ect... en voici:
Femelle: Neige-Blanchette-Douceur-Canne(comme les cannes en sucre)-Sucrette- Boule-Guirlande-Surprise-joie-Stalacticte-Chausette
Male: Flocon-Cadeaux-Nougat-Chocolat-Feu(comme le feu de la cheminée de noel)-Nounours-Bonbon-Champagne-Noel-Stalactique-Givre-Bonheur....
voilà, j'èspere que ça t'aura aider!
bisous

#1396 Le 11-02-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...

Bonjour
j'ai besoins de nom pour mes nouveaux cromimi, c'est simple ce sont tous ceux qui son nommée : '' NEW " Et '' Nouveau ''
Merci de me donner vos idée par message /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1397 Le 11-02-2014 à 19h52

Nouveau Membre
...

mymi26o: coucou , c'est vague , tu veux quoi ? des prénoms du pelage ou autre?

#1398 Le 11-02-2014 à 21h50

Nouveau Membre
...

merci stella-21 j`aaaaaaaaaaaadore lampion si set un male chinoi je l`appelle comme sa ces certin!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1399 Le 12-02-2014 à 07h34

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

mymi26o: coucou , c'est vague , tu veux quoi ? des prénoms du pelage ou autre?

Oui,  des prénoms qui irais bien avec mes nouveaux cro :
- Une souris automne ( rouge )
- Une souris liz ( violet )
-Hamster Miss ( panthère )
-Hamster Multicolor

Voila /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1400 Le 12-02-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...

mymi26o: je te propose , pastel , arc en ciel , mélange de couleur , crayon de couleur, féline , panthère , tarzan , feuillage , automnale

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

PomocFAQ
chargement