Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

#1326 Le 25-01-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...

equitlau a écrit :

bonjours j'aimerais avoir des cromimi bebe mes je ne c pa quoi faire pour en avoir sachant qu'il sont deja fout amoureux... aidez moi sil vous plais a savoir comment avoir des cromimi bebe ? merci davance
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Cookie c'est mignon ^^

Il y a Bonbon, biscuit, euréka, cacahuète, noisette.

Ce sont les noms les plus courants ♥

#1327 Le 26-01-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...

Nom pour femmelles :

A :
-Amu                   
-Amy
-Agnès
-Ariel
-Aurore
-Akasha
-Azalée
-Anne
-Annie
-Angelina
-Amande
-Amanda
-Aïcha
-Alice
-Alicia
-Amandine
-Alexia
-Amélie
-Amélia

B:
-Belle
-Bella
-Bloom
-Brume
-Bulle

C:
-Claire
-Camilla
-Charlotte
-Coralie
-Camille
-Cromina
-Citronelle
-Chi
-Coralie
-Cacao
-Caramel
-Cherry
-Chibby

D:
-Diana
-Dana

E:
-Eve
-Eva
-Eloïse
-Emilie
-Emeraude
-Esméralda
-Eclipse
-Elemy
-Elena
-Elise
-Elisa

F:
-Florine
-Flower
-Flora
-Fraisy
-Framboise
-Fluttershy

G:
-Garniia
-Gladys
-Guilia

H:
-Hanon
-Helène
-Hichiko

I:
-Isis
-Iris
-Itane

J:
-Julie
-Julia
-Juliette

K:
-Kilari
-Kalysse
-Kloane
-Kloana
-Konata
-Karen
-Kenza
-Kakao

L:
-Lune
-Lucy
-Luchia
-Lise
-Lisa
-Léonie
-Lynn
-Lina
-Linda
-Lou
-Louna
-Lounette
-Lila
-Linette
-Lyly
-Lily
-Leslie

M:
-Miss
-Mélissa
-Mélanie
-Miyuka
-Miya
-Miyu
-Musa
-Mélofée
-Mindy
-Maria
-Mimi
-Mystic
-Magic

N:
-Nine
-Nina
-Nora
-Neige
-Noisette
-Nutella

O:
-Oréo

P:
-Praline
-Perle
-Perla
-Pink
-Pomme
-Princesse
-Pitchi

Q:

R:
-Rocky
-Roxy
-Romance
-Rose
-Rosa
-Rosy
-Roselia
-Roselie
-Rarity
-Rubis

S:
-Sophie
-Sophia
-Safia
-Selemy
-Stelly
-Stella
-Stacy
-Sakura
-Sabrine
-Sabrina
-Saphir

T:
-Techna
-Tutty Fruitty

U:

V:
-Violette
-Violetta

W:
-White

X:

Y:
-Yasmine

-----------------------------------------

Pour les mâles

A:
-Andy
-Adami
-Armand
-Adem
-Apple

B:
-Bambou

C:
-Cooky
-Charly
-Coton
-Calinou
-Choco
-Chocolat
-Coca-Cola
-Chouchou

D:
-Diablotin

E:
-Espoir
-Excalibur

F:

G:
-Galaxy

H:
-Himtaro
-Happy

I:

J:
-John
-Jonathan
-Jack
-James

K:

L:
-Luigi
-Luck
-Léo

M:
-Mika
-Mario
-Mathéo

N:
-Nathan
-Noah

O:
-Opium
-Opéra

P:
-Poppy
-Pistache
-Pompom
-Peter
-Pandi
-Panda

Q:

R:
-Rio
-Rainbow
-Randy

S:
-Sunshine

T:
-Tooby
-Tao
-Truffe
-Teddy
-Tom

U:

V:

W:

X:

Y:
-Yoshi
-Yoko

Z:
-Zéphir
-Zod

Dernière modification par Peluche0221 (Le 26-01-2014 à 12h11)

#1328 Le 26-01-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...

#1329 Le 26-01-2014 à 16h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Pour Akira ... en rapport avec la nature, Fuschia, Nymphea, Pivoine ... des fleurs roses !
en rapport avec l'espace, Cosmos (c'est aussi une fleur rose), Eclipse, Équinoxe, Comète
en rapport avec la musique Symphonie, Cadence, Mélopée, Partition, Sourdine, Psalmodie, Mélodie, Harmonie, Acapella

#1330 Le 26-01-2014 à 16h25

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Akira:

Je te propose:
- Music
- Space
- Hannah
- Flora
- Printemps
- Shakira
- Funny
- Star
- Luna
- Moon
- Pétale
- Disco
- X-tra
- Pluton
- Neptuna

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1331 Le 26-01-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...

Merci Beaucoup à Kacahuete et à Leohugo2002 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai choisi >>> Acapella ( J'aime beaucoup ! )

Je garde aussi : Neptuna , Funny , Symphonie et Nymphea pour mes futures crominettes à venir /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Encore Merci !!!

#1332 Le 26-01-2014 à 20h27

Nouveau Membre
...

Je propose :

-Dance
-Belle
-Haribo
-Nutella
-Crazy
-Galaxy
-Rubis
-Chocolat
-Chipie
-Tigrou
-Caramel
-Tonnerre
-Twix
-Batman
-Betty
-Blacky
-Bobby
-Biscuit
-Brouwnie
-Boutchou
-Abbi
-Amour
-Apple
-Calinou
-Caline
-Bonbon
-Candy
-Caprice
-Chelly

#1333 Le 26-01-2014 à 20h29

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Je propose une liste de noms pour cromimis:

- Asmali
- Trish
- Sofia
- Marcel
- Bob
- Vénus
- Ombrelle
- Wiggy
- Sapaju
- Lili / Lily
- Evian
- O'depluie
- Beauty
- Chrystaline
- Flo
- Salami
- Salomé
- Titi
- Gaga
- Pailleton
- Paillasson
- Topinambour
- Courgette
- Comcombre
- Sel
- Poivre
- Bicyclette
- Foufou
- Fofolle
- Samantha
- Fraisy
- Crazy
- Huguette
- Albert
- Saumon
- Clara
- Claire
- Soleil
- Mamy
- Love
- Marilou
- Crevette
- Charlon
- Charles
- Charleston
- Samba
- Tamoussa
- Choucroute
- Traintrain
- Feuilleté
- Fumier
- Arachide
- Nougat
- Bleu
- Achille
- Yun

Dernière modification par leohugo2002 (Le 26-01-2014 à 20h30)

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1334 Le 27-01-2014 à 01h30

Nouveau Membre
...

mimi-noissette a écrit :

Coucou !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
J'ai beaucoup de naissances ces temps ci et je suis obligée d'improviser des noms car je suis a cour de prénom males
Se serai super si vous pouviez m'aider ! Pour les thèmes possible, j'aime bien :  le temps, la météo, les saisons et les prénoms composés ( ceux que vous inventez )
Sinon j'aimerai aussi quelques prénoms de filles sur les  mèmes thèmes avec en plus : les fleurs, la mer et les gourmandises ( patisseries bonbons, gateaux ... )  .
Merci beaucoup !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bonjour,
Filles : coquelicot, rose, chouquette, vanille, jonquille, Marguerite, jacinthes . . .
Garçons : chocolat, fifi, nuage, soleil, tornade, orage, ouragan . . .
Voilà quelques nom pour tes petit j espère que cela va t'aider et que mes nom ton plus.
Bonne soirée et bon jeu.

#1335 Le 27-01-2014 à 02h07

Nouveau Membre
...

margaux2311 a écrit :

Coucou ! Depuis aujourd'hui, j'ai 3 crominettes enceintes. Je n'ai pas du tou du tou d'idées de prénom.. Pouvez vous me proposer des prénom d'animaux? (c'est-à-dire pas de prénom d'humain du style Julie, Romain, Jules ect..) ♥ Merci beaucoup !

Salut,
Je te propose pour filles : rebelle, mimi, choupinette, craquotte, miss, mini miss, aquarelle, belle, bella . . .
Et pour garçons : gipsy ( sa se lis jipsy ), maïky, gribouille, choupie, bulle, bubulle, hamtaro, Vénus, Lévy, lovy . . .
J ai pleins d autre idées de nom si tu en veut d autre n hésite pas me le demander en MP

#1336 Le 27-01-2014 à 02h58

Nouveau Membre
...

Bonjour, peluche0221 a poster un large choix de prénom pour filles je vais faire la même chose mais les pour garçons en espérant que sa vous soit utile je ne pense pas que sa seras aussi long ( je met minimum 1 prénom pour chaque lettre ).

A : Achille, amigo, aladin, ange, angel

B : brandon, basilic, babiol, biscuit

C : Carlos, ceranium, chili, chouchou, chichis, choupie, chenapans, câlin, calinou, chagrin,

D : Damien, desange

E : eminem, émilien,

F : fifi, Fernandez, ficelle,

G : Gérard, gitan, gribouille,

H : hamtaro,

I : ismael,

J : jeranium, Jésus, jungle,

K : kiri,

L : Loulou, lemon, latino,

M : mimi, minou, malin, Mali

N : Neptune,

O : origan, ouragan, orage, oranger, orange,

P : pale,

Q : quenelle,

R : riri, rara, ronronne, ruru, roro, rigolo, rere, ryry,

S : salade, sérum,

T : titi, tornade, tornado,

U : usine, ( dsl mais j ai la d idée pour le U )

V : volcan, volcanaire, venus, vaissaux,

W : web, wenn,

X : xutan, xylophone,

Y : yogourt, yahourt, yéti,

Z : zlatan, zutan, zlutan,

Voilà je sais c est pas terrible je la tendais à beaucoup mieux mais c est pas gravé je le poste comme même car il y a des truc bien même s il y a plus de truc mauvais et qui n existe pas que de truc bien mais pas grave bonne nuit bise . /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1337 Le 27-01-2014 à 14h47

Membre Populaire
souris642
Topaze est au parc et attend vos défis !

Coucou

2 bébés sont nés il n'y a pas longtemps et je n'ai pas d'idée de prénom... j'aimerais des prénom sur le thème de l'hiver et du froid, merci !

#1338 Le 27-01-2014 à 17h20

Membre en Diamant
leohugo2002

Souris je te propose des prénoms:

- Glace
- Neige
- Tourbillon
- Froideur
- Winter
- Bouliboula
- Sapin
- Cadeau
- Surprise
- Bûche
- Luge

Voilà je t'en ai proposé quelques uns !!!

ALLEZ VOIR

#1339 Le 27-01-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...

souris642 a écrit :

Coucou

2 bébés sont nés il n'y a pas longtemps et je n'ai pas d'idée de prénom... j'aimerais des prénom sur le thème de l'hiver et du froid, merci !

bonjour, je te propose pour filles et pour garçons car tu n'a pas preciser si c est pour un garçon ou pour une filles :

proposition ( a toi de choisir si c est pour filles ou pour garçons ) : tempête, glaciale, glaçon, tornade, hiver, neige, froide, noël, heureuse, heureuse.

voila quelque proposition j espere qu il te plairons /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1340 Le 31-01-2014 à 08h08

Nouveau Membre
...

salut tous le monde !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
moi deçu de mon nouveau bébé Venise (il est pile comme ca maman!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif )
recherche un prénom. Sa tête est a l'animalerie  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Et c'est une femelle,
nom rapport avec le bhoneur serait le bienvenue  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
a bientôt ^^

#1341 Le 31-01-2014 à 14h01

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

MeiyiLina a écrit :

moi deçu de mon nouveau bébé Venise (il est pile comme ca maman!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif )
recherche un prénom. Sa tête est a l'animalerie  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Et c'est une femelle,
nom rapport avec le bhoneur serait le bienvenue  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
a bientôt ^^

peut tu dire si c'est  une fille ou un garçon ? sinon pour une fille je te propose ambre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je vais profiter des soldes pour acheter un cromimi mâle irisor.
avez des idées de prénom pour lui ?

Dernière modification par camelia909 (Le 31-01-2014 à 14h02)

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1342 Le 31-01-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...

Comment on fait les bébé sur cromimi? Merci de bien vouloir me répondre s.v.p.
Mes cromimi Chocolat et Noisette sont amoureux et je ne sait pas si elle va faire un petit. Je ne sait pas comment moi prendre! Aidez moi S.V.P.

#1343 Le 31-01-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...

orlanecoeur a écrit :

Bonjour, peluche0221 a poster un large choix de prénom pour filles je vais faire la même chose mais les pour garçons en espérant que sa vous soit utile je ne pense pas que sa seras aussi long ( je met minimum 1 prénom pour chaque lettre ).

A : Achille, amigo, aladin, ange, angel

B : brandon, basilic, babiol, biscuit

C : Carlos, ceranium, chili, chouchou, chichis, choupie, chenapans, câlin, calinou, chagrin,

D : Damien, desange

E : eminem, émilien,

F : fifi, Fernandez, ficelle,

G : Gérard, gitan, gribouille,

H : hamtaro,

I : ismael,

J : jeranium, Jésus, jungle,

K : kiri,

L : Loulou, lemon, latino,

M : mimi, minou, malin, Mali

N : Neptune,

O : origan, ouragan, orage, oranger, orange,

P : pale,

Q : quenelle,

R : riri, rara, ronronne, ruru, roro, rigolo, rere, ryry,

S : salade, sérum,

T : titi, tornade, tornado,

U : usine, ( dsl mais j ai la d idée pour le U )

V : volcan, volcanaire, venus, vaissaux,

W : web, wenn,

X : xutan, xylophone,

Y : yogourt, yahourt, yéti,

Z : zlatan, zutan, zlutan,

Voilà je sais c est pas terrible je la tendais à beaucoup mieux mais c est pas gravé je le poste comme même car il y a des truc bien même s il y a plus de truc mauvais et qui n existe pas que de truc bien mais pas grave bonne nuit bise . /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'adore Zlatan comme prénom ! Pourquoi pas Ybrahimovic !

#1344 Le 01-02-2014 à 09h52

Nouveau Membre
...

loularouge a écrit :

Comment on fait les bébé sur cromimi? Merci de bien vouloir me répondre s.v.p.
Mes cromimi Chocolat et Noisette sont amoureux et je ne sait pas si elle va faire un petit. Je ne sait pas comment moi prendre! Aidez moi S.V.P.

salut il faut que tu achete le livre sur la reproduction  pour que tu puisse avoir des bebe il faut que toute les condition qu il y a dans le livre soit renpli une fois que tous est rempli il faut que tu sois au niveau 10
j espere que je tes bien expliquer
aller byeee /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1345 Le 01-02-2014 à 11h17

Nouveau Membre
...

Bonjour, ma crominette va accoucher dans 4 jours je ne sait pas combien il va en avoir je ne sait pas non plus si se sont des filles ou des garçons et je cherche des prénoms ( je sais d habitude c moi qui donne des idée mais la je ne sais pas ) en rapport avec leurs pelage ( femelle : hamster de Syrie, et mâle : hamster épouvante ) et en rapport avec leur noms ( femelle : choupinette, male : gribouille ) merci d avance et aussi pouver vous m envoyer un MP si vous me répondre sur le forum merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1346 Le 01-02-2014 à 16h47

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour !
Voici une liste de prénoms (on commence par les A, un autre jour je mettrais une autre lettre /library/php/forum/views/smilies/wink.png) :
Aïcha Aïda Aël Aëla Aëlig Aaron Abélia Abélinda Abbygaëlle Abdallah Abdel Abdoullaye Abdullah Abel Abelin Abeline Abigaël Abigail Abraham Achille Achraf Adélaïde Adèle Adélie Adam Addison Adel Adelinde Adeline Adem Adib Adil Adline Adrian Adriana Adrien Adrienne Agaha Agata Agatha Agathe Aggie Aglaé Agnès Agueda Ahmed Aiko Aimé Aimée Aimeric Aimery Akim Akira Akira Akoni Alain Alan Alari Alaric Alba Alban Albana Albane Albert Albin Alde Aleria Alessi Alexa Alexandra Alexandre Alexandrine Alexane Alexei Alexia Alexiane Alexis Alexis Ali Alia Aliénor Alice Alicia Aline Aliocha Alisée Alison Alissa Alix Alix Alizé Alizéa Alizée Allan Allen Alma Aloïs Alphonse Alrick Alycia Alys Amélie Amaëlle Amalia Amance Amand Amanda Amandina Amandine Amar Amata Amaury Amber Ambre Ambrine Amiel Amina Aminata Amine Amir Amy Anémone Anaël Anaëlle Anaïs Anakoni Analie Anastasia Anasthasie Anatole Andéol Andoni André Andréa Andréa Andrée Andreas Andrei Andreia Andrew Andrieu Andy Angéla Angèle Ange Angelina Angeline Angie Angilram Anis Anissa Anita Annaëlle Annabella Anne Anne-Charlotte Anne-Laure Annick Annie Anouar Anouar Anouchka Anouck Anselme Antoine Anton Antone Antonin Aphrodite Apollinaire Apolline April Aprile Archibald Ariane Ariel Arielle Aristée Armaël Armand Armandin Armant Armel Armelle Armin Arnaud Arno Arnold Aron Arri Arsène Artémis Arthur Arthus Arturo Artus Arzur Asma Assia Astrée Astrid Athéna Athénaïs Athalie Aubert Aubin Aude Audrey Auguste Augustina Augustine Aurélie Aurélien Aure Auriane Aurore Austin Austuro Ava Avelaine Avelina Aveline Avelino Avery Aviv Aviva Avril Avril Axel Axelle Aylin Aymeri Aymeric Aymerick Aziz Aziza Azouz

Bon jeu !

#1347 Le 01-02-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...

bonjour
cromimi chinoise + cromimi milibar... ca a fait un cromimi milibar yeux bridés noirs fille

cherche nom theme de Fête commencant par V ou par B merci

#1348 Le 01-02-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...

camelia909 a écrit :

MeiyiLina a écrit :

Et c'est une femelle,
a bientôt ^^

peut tu dire si c'est  une fille ou un garçon ? sinon pour une fille je te propose ambre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je vais profiter des soldes pour acheter un cromimi mâle irisor.
avez des idées de prénom pour lui ?

Alors ma Venise est une femmelle,
Et idée de nom pour toi (jen connais un rayon pour prenom garcon)
- Antoine
- Anthony
- Barcelone
- Calin
- Calinou
- Errant
- Fou
- Fabian
- Fabrice
- Fabrico
- Gracieux
- Jen Jaque
bref ^^
A bientot  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1349 Le 02-02-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...

Hello!
Voilà quelques noms sur le thème du temps:
Times
O'Clock
Gousse.T
TicTac
Hawke.R
Hor'lo.J

Dernière modification par Rowana4 (Le 02-02-2014 à 10h33)

#1350 Le 02-02-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...

bonjour je pense que je vais appeler ma crominette Vanilla et je voudrait savoir si sa vous plait
Et je voudrait aussi que vous me donniez des nom pour 2 petit cromimi mal si possible des nom de sucrerie  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Merci  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

PomocFAQ
chargement