Alouchat → Elle a compris.... x)
Forum
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 107
#2227 Le 02-11-2013 à 19h01
Daisy971 a écrit :
Alouchat a écrit :
Re-bonjour les nécrivaines!
Bon alors, je n'ai pas beaucoup d'inspirations donc si vous avez des idées MP!
Comme promis voici la suite. Par contre j'aimerais un peu plus d'avis. Personne sauf Giniee (merci!) ne met d'avis ou de commentaire.
Des morceaux de métal? Sur un île?Peut-être que je n'ai pas assez cherché! Finalement peut-être qu'il y a des personnes! Non, c'est impossible. J'ai fouillé l'île dans tous ses recoins. Tiens, la lune est très haute! Je ne m'en était pas rendu compte... Je suis fatiguée... J'aimerais tellement être près d'un feu. Oh non! Voici de gros nuages noirs! Un orage, des éclairs! Le cauchemar recommence moi qui avait un peu d'espoir! J'en ai marre, je vais pleurer! Snif!... Je... Je veux rentrer chez moi. J'ai une idée! Je vais essayer de contacter la voix qui me dira peut-être comment faire pour me sortir de ce pétrin.
-Euh, petite voix? Tu m'entends? Je te fais confiance. Désoler pour tout à l'heure... S'il te plaît, aide moi! J'ai besoin d'un abri. S'il te plaît, répond moi!
Oui? Tu as besoin de moi? C'est simple, tu as vu des bouts de métal. Tu n'as pas vu que c'était l'épave d'un avion? Eh bien, cherche des survivants et tu pourras avoir de l'aide sûrement plus utile que la mienne.
-Mais, j'ai cherché l'île de fonds en comble! C'est impossible!
Aie confiance en moi...
La suite au bout de 2 avis! Et aussi qu'en j'aurai le temps, l'inspiration etc.
A+ Les nécrivaines!
j'en suis très fan mais après ce sont mes gouts tu comprends? C'est un chapitre je présume car je suis sur ma faim et c'est très court j'attends plus
Tiens tu voulais des avis
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2228 Le 02-11-2013 à 19h03
Daisy': Je pense que tu voulais dire que tu n'en étais pas très fan au lieu de j'en suis très fan.
Je voulais savoir si tu avais lu le début... Dans la page 87. Voilà!
#2229 Le 02-11-2013 à 19h05
Keukoo ! ^-^
Mon chapitre 13 s'annonce à dans un peu de temps... Patiente !
#2230 Le 02-11-2013 à 19h08
Daisy: Désolé mais j'ai pas compris ton message
#2231 Le 02-11-2013 à 19h13
Daisy → Tu as fais un résumé ?
#2232 Le 02-11-2013 à 19h15
Alouchat a écrit :
Giniee a écrit :
Alouchat → Je dois prendre ça bien ou mal ? Euuuh...Ben oui. Fin je le lis comme passe-temps. ca m'aide pour les dessins Et pour l'imagination aussi. mais pas comme livre principal. Eternelle immature*
Pokeme → Ton texte ?
*Immature → Pour moi ça veut pas dire que je ne suis pas digne de comprendre des choses lourdes de conséquences, que je fait la gamines, etc... Ca veut dire ici que j'aime le style enfantin :3
Non, ne le prend surtout pas mal! Moi aussi j'en lis mais c'est pareil, c'est juste pour m'amuser ou pour reproduire certaines images. Ce que j'aime bien , c'est les hors séries, avec des petits trucs à faire...
Bon je vais arrêter de parler de ma life
Alors voici un début d'histoire que J'AI écrit spécialement pour giniee (mais les autres pourront profiter hi hi hi!):
"Où suis-je? Où sont mes parents? Est-ce... Est-ce un rêve?... Comment ai-je fait pour arriver là? Je ne me souviens de rien... Qui suis-je?" ce sont les premières questions que je me suis posée en arrivant sur cette île étrange. Comment je suis arrivée là? Je n'en sais absolument rien. Je suis arrivée seule sans rien qui puisse m'indiquer qu'un bateau a fait naufrage, pas de planches de bois, pas une personne qui puisse me dire ce que je fais là, rien. Peut-être que je suis un cobaye, ou encore que je suis en mission pour je ne sais quoi! Je me souviens juste que je parle français, je ne m souviens ni de prénom, ni de mon âge! Maintenant quelqu'un me parle régulièrement. Comment fait-il? Je n'en sais rien, c'est comme si dès qu'il a quelque chose à me dire, il le fait mais à proprement dit. Il le fait dans ma tête. Tout ce que je sais c'est que c'est la première fois que quelqu'un me parle de cette façon. Toutes ces questions bourdonnent dans ma tête. Reverrais-je les gens que j'aime et qui m'aime un jour? Je me sens impuissante face à cette étendue de nature sauvage. Ma plus grande question est Est-ce que j'avais une vie avant? J'aimerais avoir un piste. Même, j'aimerais ne pas être là, être avec des gens que j'aime, que je connais. Mais rien. Pas l'ombre d'une habitation. Malgré la voix qui me parle, j'ai envie de pleurer. Elle me dit qu'il faut que je lui fasse confiance et de l'écouter quoi qu'il arrive. Je ne sais pas où je vais dormir ni rien. Il gèle et mes vêtements sont trempés par les sel et la mer.
désolé j'ai tendance à écrire vite sinon j'ai dit que c'était une faute de frappe et que pour le début j'y courrais
Sinon j'ai lu et je reste sur ma faim encore une fois j'aurais que tu m'en dise plus sur ce qu'elle ressent, sur ces questions comment expliquer ??? je ne suis pas forte pur trouvé les bons mots mais un peu comme giniee disait développe ton idée mais as-tu lu mes chapitres? Comment les trouves tu je fais mes débuts
J'ai fini le chapitre 3 bonne lecture
Chapitre 3 : MA DESTINEE DE PRINCESSE
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Daisy971 (Le 02-11-2013 à 19h53)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2233 Le 02-11-2013 à 19h49
Daisy → Moi ?
#2234 Le 02-11-2013 à 19h55
Giniee a écrit :
Daisy → Moi ?
Non Alouchat
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2235 Le 02-11-2013 à 20h49
Daisy → D'accord !
P.S. → Bientôt la troisième édition ! ♥
#2236 Le 02-11-2013 à 20h57
J'ai fini le chapitre 3 bonne lecture
Chapitre 3 : MA DESTINEE DE PRINCESSE
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2237 Le 02-11-2013 à 21h03
Daisy → Désolé mais je suis bizarre mais les "onomatopées de bébé " on ne le fait pas ! Sinon j'aime bien ton style d'écriture ♥
#2238 Le 02-11-2013 à 21h07
Giniee a écrit :
Daisy → Désolé mais je suis bizarre mais les "onomatopées de bébé " on ne le fait pas ! Sinon j'aime bien ton style d'écriture ♥
C'est quoi des onomatopées de bébé
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2239 Le 02-11-2013 à 21h09
Daisy → - Tiens rappelles toi de cette mélodie de ton enfance : yaia yai yaaa you yo nanaa youi yao yana yuyoyua yi.
#2240 Le 02-11-2013 à 21h15
Giniee a écrit :
Daisy → - Tiens rappelles toi de cette mélodie de ton enfance : yaia yai yaaa you yo nanaa youi yao yana yuyoyua yi.
C'est une musique dans une autre langue je peux pas t'en dire plus
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2241 Le 02-11-2013 à 21h16
Daisy → Ah ! ben tu vois c'est ce genre de détails qui peux déranger le lecteur.
#2242 Le 02-11-2013 à 21h18
Giniee a écrit :
Daisy → Ah ! ben tu vois c'est ce genre de détails qui peux déranger le lecteur.
je vois mais je ne savais pas comment l'indiquer
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2243 Le 02-11-2013 à 21h25
Yihaaa!
Coucou les cow-boys/girls!
Ici, tout va bien on dirait!
Giniee: J'ai lu tes deux derniers chap's! Ils sont cool. où est Adèle?
Daisy: C'est génial, continue!
Dernière modification par mareva27 (Le 02-11-2013 à 21h26)
#2244 Le 02-11-2013 à 21h40
Mareva → Adèle ? Oulaaa...
#2245 Le 03-11-2013 à 13h08
Giniee : J'ai écrit trop vite en fait : Je devais éteidre et je voulais pas tout recommencer alors j'ai écrit comme une malade pour finir --''
#2246 Le 03-11-2013 à 14h24
Coucou la troupe !
Alors ça fait longtemps que j' y réfléchissait et j' ai moi aussi comme a écrire un " livre " j' avais envie d' autre chose que mes poèmes (que je continuerai a écrire) et que mes petit paragraphes
Vous serez gentilles de commentez svp !! Je sais que la saga de Giniee est géniale mais y a que elle sur le topic alors je vous rappelle que j' existe svp ^^"
Bref ça s' appelle " Sylvain O' Lutey " (sont nom de famille " O' Lutey ")
Désoler pour les fautes de grammaire etc a venir
Dernière modification par givre (Le 03-11-2013 à 16h00)
#2247 Le 03-11-2013 à 15h46
givre a écrit :
Coucou la troupe !
Alors ça fait longtemps que j' y réfléchissait et j' ai moi aussi comme a écrire un " livre " j' avais envie d' autre chose que mes poèmes (que je continuerai a écrire) et que mes petit paragraphes
Vous serez gentilles de commentez svp !! Je sais que la saga de Giniee est géniale mais y a que elle sur le topic alors je vous rappelle que j' existe svp ^^"
Bref ça s' appelle " Sylvain O' Lutey " (sont nom de famille " O' Lutey ")Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonjour j'ai lu le début c'est pas mal j'aime le mystère mais dès le début j'ai été gênée par toutes ces fautes, il faut faire attention, je ne dis pas que tu ne dois pas en faire j'en fais moi même dans mes écrits mais là...
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2248 Le 03-11-2013 à 15h59
Daisy : Ouiiii je sais désoler pour tout ceux qui liront je vais essayer de me rattraper au prochain chapitre je sais que je fait beaucoup de fautes désoler !!
#2249 Le 03-11-2013 à 16h02
givre a écrit :
Daisy : Ouiiii je sais désolée pour tout ceux qui liront je vais essayer de me rattraper au prochain chapitre je sais que je fais beaucoup de fautes désolée !!
la encore tu en fais mais je te comprends sinon des avis sur mon chapitre
Dernière modification par Daisy971 (Le 03-11-2013 à 16h02)
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2250 Le 03-11-2013 à 16h17
Coucou les filles!!!
Ca fait si longtemps que je ne suis plus sur Cromimi! Un retour du coup, c'est toujours trop bien d'y revenir à chaque fois, je vois qu'il y a de nouvelles personnes ici
Je commenterai plus tard vos textes qui ont l'air si intéressants!