Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

#126 Le 17-08-2009 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis tout a fait d'accord avec toi 'Chiiko'... et tu connais 'beauty' ?

Hors ligne

#127 Le 17-08-2009 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis super fan de Fruits basket comme le nom de mes souris (Kisa et Momiji) !

http://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/47.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/49.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/01.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/02.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/03.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/04.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/05.jpg_100_cw85_ch85.jpghttp://www.subafuruba.com/1/gallery/cache/avatars%201/06.jpg_100_cw85_ch85.jpg


DéSOLée JE N'AI PAS FINI !!

Dernière modification par ichingo (Le 20-08-2009 à 08h48)

Hors ligne

#128 Le 17-08-2009 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

owii momiji il est tellement mignon (L) et puis moi je préfère quand meme hatori... c'est triste son histoire mais tellement beau

Hors ligne

#129 Le 17-08-2009 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oOo-pauline-xXx a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi 'Chiiko'... et tu connais 'beauty' ?

Nan je connais pas /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Sa parle de quoi ?

Hors ligne

#130 Le 17-08-2009 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en fait c'est une fille elle a la phobie de la beauté... et évidement elle rentre dans un lycée ou il y a 2 super beau mec qui tombent amoureux d'elle... c'est exellent paske elle peut pas regarder un bg plus de 5 secondes sinon elle a envie de vomir >< x)

Hors ligne

#131 Le 17-08-2009 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

EXCELLENT /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Et en meme temps déroutant ! Les pauvres /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Il a combien de tomes ^^ ?

Hors ligne

#132 Le 17-08-2009 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour l'instant 1 seul x)

Hors ligne

#133 Le 17-08-2009 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ok x)
Bah , je l'acheterais d'isi peu alors x) !
Je dis sa , car je suis deja en train de lire en meme temps les alice 19th , Gakuen alice ,chocola vanillia , nabari , vampire chronicles , to love , c'était nous , et j'attends la sortie des tome suivant de 3 ou 4 mangas , donc sa fait un sacré budget ^^'

Hors ligne

#134 Le 17-08-2009 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ... je vais  éesayé de trouver une autre bannière et si vous voulez allez voir mon blog c'est www.yasmine-manga.skyrock.com dessut il a une histoire manga qui n'est pas encore finie (c'est un manga que j'ai inventé) et pour finir je vous conseille le manga clannad,shugo chara,elfen liedd ,death note,xday,chobits,eureka seven,air gear,bleach ... ( sa serais trop long pour que je l'ai dise tous ^^)

Dernière modification par clannad (Le 17-08-2009 à 22h47)

Hors ligne

#135 Le 17-08-2009 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahhhh j'ai vu school day %)
Ke trouve sa super space moi x) !

Hors ligne

#136 Le 17-08-2009 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous allez drie que je flood mes ... je connais 2 magazine super sur les manga le premier est clamp il est en francais et ce qui est fun avec c'est que souvent il donne 3 figurine a collectionner avec /library/php/forum/views/smilies/smile.png et l'autre s'apelle animeland en francais aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je suis abonné au 2 .. et sa serais le fun si il existerait shonen jumps en francais

Hors ligne

#137 Le 17-08-2009 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oOo-pauline-xXx a écrit :

attention Clannad et Angesolene vous floodez... attention a notre beau topic !!

moi je suis trop méga fan de fruits basket /library/php/forum/views/smilies/smile.png

miss reira : Moi aussi j'adore lovey dovey /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu connais playboy café ? c'est un peu du meme style et c'est génial

Non je ne connais pas...Ça parle de quoi ?

Hors ligne

#138 Le 17-08-2009 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon mangas préférer c'est Chocolat&Vanilla!
Je pense qu'il est asser connu donc pas la peine de faire un résumé!

les deux autres sont kasi inconnu pour la plupart des personnes!!!

-Les petites fraises:
5 petites,mignonnes comme tout...et qui font plein de bêtises fou rire garenti!
je n'en dis pas plus pour garder le suspense et...
Vous donner envie de les lire!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

-Yotsuba:
Un des meilleurs manga que je conaisse il est a mourire de rire(même que une fois
je me suis étrangler tellement j'ai ris!!!)
Une petite fille trop mignonne et qui a sa fassons a elle de voire les chose je ous le conseille!
note:
Yotsuba,veut dire quatre feuille en chinois,par la on veut dir tréfle a 4 feuille(la petite fille a 4 couette et le cheveux vert,nuance)!

Voila c'est tout!!!

Hors ligne

#139 Le 18-08-2009 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

Mon mangas préférer c'est Chocolat&Vanilla!
Je pense qu'il est asser connu donc pas la peine de faire un résumé!

les deux autres sont kasi inconnu pour la plupart des personnes!!!

-Les petites fraises:
5 petites,mignonnes comme tout...et qui font plein de bêtises fou rire garenti!
je n'en dis pas plus pour garder le suspense et...
Vous donner envie de les lire!!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

-Yotsuba:
Un des meilleurs manga que je conaisse il est a mourire de rire(même que une fois
je me suis étrangler tellement j'ai ris!!!)
Une petite fille trop mignonne et qui a sa fassons a elle de voire les chose je ous le conseille!
note:
Yotsuba,veut dire quatre feuille en chinois,par la on veut dir tréfle a 4 feuille(la petite fille a 4 couette et le cheveux vert,nuance)!

Voila c'est tout!!!

moij ai tous les tomes de chocolat&vanilla ^^

Hors ligne

#140 Le 18-08-2009 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clannad a écrit :

vous allez drie que je flood mes ... je connais 2 magazine super sur les manga le premier est clamp il est en francais et ce qui est fun avec c'est que souvent il donne 3 figurine a collectionner avec /library/php/forum/views/smilies/smile.png et l'autre s'apelle animeland en francais aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je suis abonné au 2 .. et sa serais le fun si il existerait shonen jumps en francais

X-tra Animeland Je connais x) ! J'ai acheté le dernier numéro d'ailleurs x)

Hors ligne

#141 Le 18-08-2009 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A bah moi je ne connait pas...
Désoler c'est juste que je n'aime pas trop les magasine je préfére les livres !!
Bon je vous laisse et a+

Hors ligne

#142 Le 18-08-2009 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime beaucoup Nana enfin c'est mon préféré !
J'écris aussi une fiction sur Nana et Haruhi Fujioka Avec mon imagination
Sa vous intéresse ?

Hors ligne

#143 Le 18-08-2009 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh mais c'est qu'il y a un gros laissé aller sur ce topic !
Pour celles qui ne l'auraient pas compris : Le flood et le hors sujet sont interdis sur l'ensemble du forum, c'est donc valable pour Absolutely mangas.
Aussi, ce n'est pas un chat, je veux bien que l'on bavarde entre fans de mangas mais les posts de 3-4 mots qui se courent après, on évite.
Je vous prie de faire attention à cela par respect pour tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pendant qu'on y est, je rajouterai que vos listes exhaustives de mangas + 15 images à la suite, on s'en fiche complet, privilégier le "pourquoi du comment", argumenter, dites ce qui vous a plu/déplu dans tel manga, pourquoi etc. C'est beaucoup plus intéressant à lire.

Dernière modification par Synea (Le 18-08-2009 à 18h06)

Hors ligne

#144 Le 18-08-2009 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part Naruto ^^ je vous le conseil. C'est un manga qui parle de ninja ...
Mewmew power j'adore ^^ c'est super cool ^^
Fruit basket j'aime bien suis la aussi

Moi je suit genre Manga romantique, aventure ...

Voili Voilou ^^

Dernière modification par Sabrina22 (Le 18-08-2009 à 18h28)

Hors ligne

#145 Le 18-08-2009 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss reira : playboy café en fait c'est une fille elle rencontre par hasard un mec qui est trop canon et tout et tout bref elle flash complet et elle veut absolument le revoir... elle découvre qu'il travail dans un café et elle décide de se présenter pour un boulot sauf que dans ce café ils n'emploient que des hommes, elle va donc se faire passer pour un garçon pour séduire le beau Chika /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#146 Le 19-08-2009 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sabrina22 a écrit :

Pour ma part Naruto ^^ je vous le conseil. C'est un manga qui parle de ninja ...
Mewmew power j'adore ^^ c'est super cool ^^
Fruit basket j'aime bien suis la aussi

Moi je suit genre Manga romantique, aventure ...

Voili Voilou ^^

tu a les meme gout que moi ^^ moi aussi j aime bien les mangas d aventure et un peu romantic j ai toute la collection de mew mew power et maintenant j ai acheter les dernier ( tokyo mew mew a la mode)  mimi03

Hors ligne

#147 Le 19-08-2009 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chiiko a écrit :

EXCELLENT /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Et en meme temps déroutant ! Les pauvres /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Il a combien de tomes ^^ ?

Eh mais c'est la Fan de Vampire Knight dis-donc  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  !

Personnellement, j'aime pas du tout quand les mangas se finissent parce que je voudrais savoir la suite, et je suis très .. déprésive à cause de ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sa vous arrive ? Quand Vampire Knight sera définitvement finit, je pleurerais toutes les larmes de mon corps  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Vous devez me prendre pour une débile ^^'

Hors ligne

#148 Le 22-08-2009 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kanako a écrit :

Chiiko a écrit :

EXCELLENT /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Et en meme temps déroutant ! Les pauvres /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Il a combien de tomes ^^ ?

Eh mais c'est la Fan de Vampire Knight dis-donc  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  !

Personnellement, j'aime pas du tout quand les mangas se finissent parce que je voudrais savoir la suite, et je suis très .. déprésive à cause de ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sa vous arrive ? Quand Vampire Knight sera définitvement finit, je pleurerais toutes les larmes de mon corps  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Vous devez me prendre pour une débile ^^'

Je suis comme toi, je me sens triste d'un coup quand je suis/que j'arrive à la fin d'un manga mais en meme temps, je suis impatiente de connaitre la fin... J'suis bizzare... Quand vien la fin d'un manga, si j'ai trouver la fin triste ou vraiment magnifique, il m'arrive de pleurer...

Hors ligne

#149 Le 22-08-2009 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas le courage de tout lire, y a beaucoup trop mais j'ai quand-meme lu un peu...
Je suis tombée sur le bon topic en tout cas, étant une dévoreuse de manga, une fan acro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'en ai repérer quelques un qui ont l'air asser intéressants...
Un manga que j'adore vraiment, c'est... tatatadam xD... InuYasha, j'en ai vu tout les épisodes et je suis en plein dans les films, et je compte bien m'acheter les manga papier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je le conseille vivement et je pense que beaucoup de personnes en ont peut-etre entendu parler...
J'adore aussi beaucoup d'autre manga qui sont d'ailleure, pour la plupart sité dans ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quelques un: love hina, ranma 1/2, death note, chobits, wolf's rain, oban star racer, nicky larson, hunter x hunter, naruto, shaman king, bleach, rave (rave master pour ceux qui préfèrent), nan, detective conan, vampire chronicles, fruit basket, juliette je t'aime, lady oscar, chocola et vanilla,... J'vais pas les sité tous xD je les ait vraiment tous adoré mais certain plus que d'autres, j'ai trouver ranma 1/1 à mourrir de rire comme love hina (meme si j'en suis qu'au tome 2). D'autres touchants,... Enfin bon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voilà quoi.
Vous aurez peut-etre remarquer que certains sont des mangas beaucoup plus vieux mais je m'en fiche, du moment que j'ai adoré /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 22-08-2009 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oOo-pauline-xXx a écrit :

Miss reira : playboy café en fait c est une fille elle rencontre par hasard un mec qui est trop canon et tout et tout bref elle flash complet et elle veut absolument le revoir... elle découvre qu il travail dans un café et elle décide de se présenter pour un boulot sauf que dans ce café ils n emploient que des hommes, elle va donc se faire passer pour un garçon pour séduire le beau Chika /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah d accord il m a l air génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Je pense que je vais aller acheter le premier tome pour voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Ah et aussi vous connaissez Rave Master ? C est un manga trop bien que je vous conseille de regarder.
Je vous montre les personnages principaux.
--image supprimée--

Dernière modification par Miss-Reira (Le 22-08-2009 à 17h23)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0