Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 17-07-2009 à 02h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--





                                                  http://photo.ma-bimbo.com/2/738/moy/590093.jpg BONJOUR A TOUS ET A TOUTES^^http://photo.ma-bimbo.com/2/738/moy/590093.jpg



     En déambulant le long des couloirs du forum, je me suis rendue rendue compte d une chose...

                                                il existe beaucoup de mordus de...

                                                                                 mangas parmi vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png



  Alors après avoir lu plusieurs propositions faites pas Synea, j ai eu envie de créer un espace  totalement dédié aux fanas de mangas. Pour ce faire, je lui ai confié sa présentation ... rien de tel  qu une superbe intro faite par une passionnée de culture japonaise pour bien démarrer un topic^^ Et franchement, je ne suis vraiment pas déçue de lui avoir fait confiance,   l image de sailor moon customisée spécialement pour ce post est vraiment superbe , j espère que Nine l appréciera autant que moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


        Mais attention... je n hésiterai pas à fermer le topic si jamais je remarque des débordements de la part de joueurs. Il s agit de respecter le travail d une d entre vous alors je compte sur votre bonne volonté


                                                    *Ceci étant dit, je laisse Synea entrer en scène^^*
                                       

                                                                                   Maya
                                                                                             
 
     
                                  --image supprimée--
     

   
                                           --image supprimée-- BIENVENUE DANS L UNIVERS DE LA BD JAPONAISE  --image supprimée--



Votre coeur palpite à peine vous ouvrez un Shôjo ?
Vous ne pouvez vous empêcher de faire un Kamehameha dès que vous regardez DBZ ?
Vous êtes complètement envouté par les mystères des Seinen ?



               Ce topic est fait pour vous ! Discutez de vos coups de cœurs, des dernières nouveautés

                                         mangas et animés, de vos auteurs favoris...

                                                               Petite ou grande collection, venez partager votre passion !




Lexique des 3 principaux genres de mangas :

✯ Shôjo : Ce terme signifie " jeune fille", il caractérise les mangas visant un public essentiellement féminin et plutôt jeune.
✯ Shônen : Vise un public essentiellement adolescent et masculin.
✯ Seinen : désigne, un manga destiné à un public plus adulte.


Quelques règles à ne pas oublier :

✰ Pas de flood
✰ Interdiction de parler de mangas à caractère sexuel ou violent
✰ Pas de langage sms, fashion ou autre écriture illisible
✰ Toute pub destinée à un autre forum est interdite


                 *Attention, si vous ne respectez pas ces règles nos sailor modos passeront à l action*
             

                                                                                Synea

Hors ligne

#2 Le 17-07-2009 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde! Je suis là pour vous parler d'un manga que j'aime beaucoup: Kilari.
KiLari Tsukishima est une jolie fille aimant par dessus tout manger. Un jour, elle sauve une petite tortue coincée sur un arbre; son propriétaire n'est autre que Seiji Hiwatari, le chanteur d'un célèbre groupe nommé les SHIPS. Kilari tombe folle amoureuse de lui et pour pouvoir l'approcher, elle décide de devenir à son tour une idole. Elle fait donc irruption en plein milieu d'un concert du groupe, monte sur scène et annonce son intention de devenir une idole...

Un site pour suivre tous les épisodes de vos mangas favoris: www.hinata-online.over-blog.com

Dernière modification par zineb1997 (Le 17-07-2009 à 10h19)

Hors ligne

#3 Le 17-07-2009 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rah làlà je bonheur ici /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En manga : j'apprécie beaucoup Bleach. Les dessins sont très bien faits, l'histoire bien rechercher, vous en achetez, ensuite vous les achetez tous ! ^^

- J'aime aussi Fullmétal Alchemist ; c'est l'histoire de 2 frères, qui ont perdue leurs mère, morte d'une maladie. Alors ils ont décidés de la ressucitez grâce à l'alchimie.
Mais il avait oubliée le terme de "l'échange équivalent" Alors le grand frère perd une jambe, et son petit frère perds tout son coprs, Edward (le grand frère) vas sacrifier un bras pour qu'on lui redonne l'âme de son frère qui vas attacher à une armure vide.

Ensuite ils vont partir à la recherche de la "Pierre Philosophale"

Hors ligne

#4 Le 17-07-2009 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Super idéee ce topic pour faire découvrir des mangas  mimi03

En parlant de mangas il y en a un nouveau qui est sorti en livres (déjà 3 tomes parues). Il s'appelle "Tales of Symphonia". Une idéee de ce manga venant de "Final Fantasy" et d'autres.
Ce manga raconte la vie d'une jeune fille, Colette, qui est l'élu pour regénérer le monde afin qu'il soit en paix et que les désians (ennemis) disparaissent.
Elle va devoir affronter un long périple accompagnée de ses amis pour parvenir à regenérer le monde. Et à chaque fois qu'elle se rapproche un peu plus du but, elle se transforme de plus en plus en ange...
C'est un super manga ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Rempli d'actions ! J'ai déjà les 3 premiers tomes chez moi et je n'attend plus que le 4ème sorte  mimi03

Tout comme Cinabre j'aime beaucoup Fullmetal Alchemist ! C'est une superbe histoire et le film est génial ! Mais les livres ne racontent pas du tout la même chose  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

D'autres mangas à ne pas manquer : Inuyasha, One piece, Fate stay night (peu connu), Zero no tsukaima, Soul eater, La mélancolie de Haruhi Suzumiya (new), D.Gray Man, Death note, Hikaru no go, Genshiken, Pink diary et j'en passe. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par akiikoo (Le 17-07-2009 à 12h43)

Hors ligne

#5 Le 17-07-2009 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouaw ça fait 15 jours que je suis pas venue mais je tombe pile le bon jour sur le bon topic!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est le bonhuer ce topic!
Zineb moi aussi j'aime beaucoup Kilari!!Et aussi Full Moon wo sagashite!Des mangas où les filles sont chanteuses quoi mais full moon est un manga vraiment triste(je pleurais souvent devant l'anime xP)
Je vais pas dire tous les mangas que j'aime y en a trop /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Kilari euh je crois que j'ai vu tous les épisodes et full moon aussi...
Moi c'est pas que j'aime pas les mangas triste mais c'est que l'histoire est tellement belle *o*

Dernière modification par Tchi (Le 21-07-2009 à 09h37)

Hors ligne

#6 Le 17-07-2009 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tchi a écrit :

Ouaw ça fait 15 jours que je suis pas venue mais je tombe pile le bon jour sur le bon topic!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est le bonhuer ce topic!
Zineb moi aussi j'aime beaucoup Kilari!!Et aussi Full Moon wo sagashite!Des mangas où les filles sont chanteuses quoi mais full moon est un manga vraiment triste(je pleurais souvent devant l'anime xP)
Je vais pas dire tous les mangas que j'aime y en a trop /library/php/forum/views/smilies/lol.png

j'aime pas trop les truc tristes! t'en es à quel épisode?

Hors ligne

#7 Le 17-07-2009 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici mes mangas préférait :
http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/590632.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/590633.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/590635.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/590638.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/590641.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/590642.jpg
vous aimez ces mangas ??

Dernière modification par miminete (Le 17-07-2009 à 14h33)

Hors ligne

#8 Le 17-07-2009 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les mangateuses /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors pour ma part j'attends avec grande impatience le nouveau petit bijou de CLAMP, j'ai nommé...Kobato ! Le premier volume sortira le 19 août, pour celles que ça intéresse voici le résumé :

La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche parlante capable de cracher un puissant rayon laser.
D’où viennent-ils ? Que viennent-ils faire ici ? Mystère. Seule certitude : Kobato doit se procurer une étrange bouteille qu’elle devra remplir de « sentiments blessés » afin de pouvoir partir « vers l’endroit où elle veut aller ». Pour gagner cette bouteille, Kobato devra prouver à Iorogy sa capacité d’adaptation au monde des humains. Cela promet d’être difficile vu l’insouciance et la naïveté dont fait preuve la jeune fille…

J'ai hâte de voir le fameux stéréotype de l'héroïne nunuche façon CLAMP ^^

Sinon un autre manga que j'ai à peine commencé (seulement lu le 1er volume) mais que je conseille, Alice 19th je trouve qu'il démontre très bien le pouvoir des mots (et oui les mots sont une arme redoutable^^), il dénonce aussi le manque de communication et de contact humain dans la société actuelle, une belle leçon de moral si je puis dire !


Miminete, tu peux nous dire de quels mangas il s'agit ? car là à part Sakura de Naruto... ^^"

Hors ligne

#9 Le 17-07-2009 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regarde plus trop de mangas mais avant j'aimai bien regardé Jeanne & Serge, Yu-Gi-Oh.

Et j'étais ACCRO à:

Dragon Ball Z et Olive & Tom /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

KAMEHAMEHAAAAAAAA

Dernière modification par Miss-Lea (Le 17-07-2009 à 16h20)

Hors ligne

#10 Le 17-07-2009 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes,
Contente que ce topic vous plaise /library/php/forum/views/smilies/smile.png Grâce à vous, j'ai pu noter plusieurs mangas à regarder^^

Synea, j'espère que mon petit remaniement te plait, je compte sur toi pour continuer à communiquer ta passion au restant des joueurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Miss Léa, toi aussi tu étais fan de Jeanne et Serge?? Cool je me sens moins seule^^ Je suis également une grande nostalgique: Nicky Larson, Sailor Moon, Ranma 1/2...mais je sais également apprécier les mangas plus récents comme Chobits, Death Note et bien sûr Holic^^
Voici une ptite image souvenir d'un de mes mangas préférés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://photo.ma-bimbo.com/2/739/moy/591184.jpg

Hors ligne

#11 Le 17-07-2009 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CouCou !
MOi j'aime Xxx Holic c'est ma préféré <3 http://misatowerk.home.sapo.pt/a-c/xxxholic-yuuko.gif
ET chobits Chii et sumomo : http://cf.img.v4.skyrock.net/cfc/chobits-girl/pics/121045798.jpg
Hinata Hyaga : http://th40.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/302/d/3/Hinata_chan_O_O_by_lucrecia.jpg
naruto et sakura ...
ect....

Hors ligne

#12 Le 17-07-2009 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah Xxx Holic... de loin mon manga favori, j'ai tout de suite accroché ! j'admire vraiment le personnage de Yûko, j'adhère totalement à sa vision du monde et sa moralité. Je trouve que Clamp ont fait un super boulot sur ce personnage ainsi que sur le scénario qui est vraiment époustouflant !
Bref pour moi c'est un manga exceptionnel, un chef d'oeuvre.

Pour celles qui ne le savent pas, il existe un manga en parallèle à Xxx Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, à la fin du premier volume de Holic on voit Shaolan arriver avec Sakura par le portail des dimensions, et dans TRC, on peut suivre l'histoire de Shaolan qui voyage à travers les dimensions à la recherche de plumes (qui symbolisent l'âme de Sakura).
C'est vraiment intéressant de suivre une même histoire tout en vivant 2 expériences différentes.
Ce qui est sympa dans Tsubasa, c'est qu'on retrouve divers personnages, et objets de l'univers de CLAMP. C'est un manga émouvant, drôle et rempli de magie.

Chobits aussi j'aime beaucoup, je n'étais pas très emballé par le résumé au départ, je ne suis pas très fan de mangas dans le style futuriste, cyber... et je m'attendais un peu à ça.
Mais grosse erreur de ma part ! C'est un manga sublime qui exprime parfaitement la 'relation' entre l'homme et les nouvelles technologies.

Mayabulle (oui ta petite touche personnelle me plait ^^), je suis aussi une nostalgique de Nicky Larson ! Je ne me lasse pas d'écouter le générique (celui de Sailor Moon aussi^^).
C'est dans ces moments là que je me sens vieille x) Les choses changent et évoluent tellement vite.
Bon par contre DBZ & co j'ai jamais accroché xD


Edit : Je crois que je ne peux pas m'empêcher d'écrire des pavés à chaque fois x)

Dernière modification par Synea (Le 17-07-2009 à 19h18)

Hors ligne

#13 Le 17-07-2009 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à toutes,
Je vous demanderai de ne pas faire de pub pour les autres forums et de supprimer tous vos liens. Vous pouvez sans problème nous dire pourquoi vous aimez tel ou tel mangas, donner des images, faire partager les nouveautés que vous connaissez mais LA PUB EST INTERDITE. Merci

Hors ligne

#14 Le 17-07-2009 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je nage dans le bonheur là !
J'avais trop hâte qu'il ouvre ce topic !

Moi, je conseille :

Naruto de Masashi Kishimoto. Je pense que tout le monde connait, mais bon on sait jamais ^^: Naruto Uzumaki, jeune orphelin, rêve de devenir Hokage, le chef du village en quelques sortes. Mais personnes ne croient en son talent, car en lui est scellé le démon renard à neuf queues :Kyûbi.
Pourtant, après avoir râté à plusieurs reprises son examen pour devenir ninja, il le réussi et intègre l'équipe numéro 10 composé de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa, Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki.

Ce manga, je l'aime, je l'adore et il le vaut bien, bref à découvrir si ce n'est pas encore fait !

The Gentlemen's Alliance Cross de Arina Tanemura :
Hainé a déjà connu un parcours difficile, blessée par les conditions de son adoption. Elle fréquente désormais la prestigieuse Académie impériale et elle tombe sous le charme de Shizumasa, dit "l'Empereur", l'élève leplus influent de l'école. Hainé aimerait tant se rapprocher de lui. Son rêve deviendra-t-il réalité ?!

Ca aussi, j'adore, Arina Tanemura dessine vraiment très très bien et, rien que pour ça, je vous conseille de craquer pour The Gentlemen's Alliance Cross !

P.S : Mayabulle, je peux parler des animés de mangas ou pas ??
P.S² : Arina Tanemura est l'auteur du manga Fullmoon, ce manga me tente depuis des lustres, mais je l'ai jamais acheté, mais ça va changer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Baka-Black (Le 17-07-2009 à 20h46)

Hors ligne

#15 Le 17-07-2009 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui bien sûr Baba-Black, la seule chose que je souhaite, c'est qu'avant de poster vous lisiez bien les règles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 17-07-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai pas encore beaucoup d'animés à mon actif, mais il y en a un que j'adore, c'est Host Club [Ouran High School Host Club si vous préférez ^^].
C'est l'histoire d'une jeune fille qui un jour pénètre dans une salle de musique de son lycée.
Dans cette salle de musique ce trouve un groupe garçons qui ont pour but de satisfaire la gente féminine.
Alors quand Haruhi, l'héroïne, casse un vase très couteux, on lui propose d'intégrer le club.
Mais les membres du club ont pris Haruhi pour un garçon...

J'espère que ça va vous plaire, en tout cas j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 17-07-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vous conseille 2 mangas particulièrement bien fait et géniaux:

Ayashi no Ceres (un conte de fée céleste)

http://www.kustomkitchen.com/Paradise/mouse_pad/ayashi_no_ceres/001_mousepad.jpg
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/16/090216091919838591.jpg

Fabuleux manga !
Voici ce que ca raconte:

La légende veut qu'il y ait bien longtemps une tennyo (une créature céleste) se soit fait voler ses vêtements alors qu'elle se baignait à une source. Ne pouvant plus rentrer chez elle, elle finit par épouser un pêcheur, sans savoir que c'était en fait lui le voleur. Jusqu'au jour où elle apprit la vérité de la bouche de ses enfant, et c'est alors qu'elle décida de... cette légende n'existe pas seulement au Japon, mais dans la plupart des pays, et personne n'en connait la fin.

La veille de son seizième anniversaire, Aya Mikagé fait une chute accidentelle du haut d'un pont. À sa grande surprise, au lieu de s'écraser dans le vide, elle flotte doucement jusqu'au sol. Peu après, un garçon mystérieux lui porte secours alors qu'elle manque de se faire écraser par une voiture.

Cet anniversaire est décidément marqué du sceau du destin... en effet, la jeune fille et son frère jumeau Aki se rendent à cette occasion dans la résidence de leur grand-père. Là elle revoit le garçon mystérieux qui l'avait sauvé, elle découvre qu'il s'appelle Toya et qu'il travaille pour son cousin Kagami. Mais en guise de cadeau d'anniversaire, Aya subit un étrange test devant toute la famille Mikagé rassemblée. Ce test révèle que Aya possède dans ses veines du sang de nymphe céleste : les Mikagé se voient obligés d'exécuter Aya. Elle est sauvée in extremis par Yuhi, le beau-frère d'une fille qui possède elle aussi du sang de nymphe nommée Suzumi.

Pendant ce temps, Kagami, décide d'utiliser Toya pour combattre les pouvoirs de Aya. Mais le père de Aya, en essayant de défendre sa fille bien-aimée, est tué par les hommes de mains de Kagami. La mère de Aya, à qui Kagami a dit que sa fille avait tué son mari devient folle et agresse Aya. Acculée au mur, face à la mort, Aya perd le contrôle d'elle-même et laisse sortir au grand jour la nymphe qui est en elle, Cérès...

C'est très beau et passionnant ! Il y a de tout: du mystère, des intrigues, de l'amour (dévorant ^^) des combats,.. pleins pleins de choses ! Il contient tout !
Et l'histoire est extrêmement bien ficelée, personnellement, j'ai adoré !




Un autre manga:

Pink Diary

http://www.manga-news.com/public/images/series/pink_diary.jpg
http://pinkdiary.free.fr/images/bonus/galerie/couverture_book.jpg
http://30.img.v4.skyrock.net/308/the-pink-diary/pics/648898095_small.jpg

1er manga shôjo français ^^ et superbement bien fais ! j'en suis tombée amoureuse !

Kiyoko Tominari, 16 ans, a décidé de couper les ponts avec un de ses anciens amis, Tommy, mais la raison est qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle l'aimait et qu'il regarde une autre fille avec qui il sortira quelques années plus tard. Elle décide de reprendre son journal intime, son confident, le jour où elle apprend que celui-ci va étudier avec sa nouvelle petite amie, Sachiko, dans le même lycée qu'elle et son frère jumeau.

J'ai adoré, c'est extrêmement touchant, vous vous sentez investis au coeur de l'histoire !
Et là c'est vraiment un shôjo dans toute sa splendeur, excepté que l'héroïne n'est pas la fille type nunuche, c'est quelqu'un de méfiant, qui a beaucoup souffert a cause de son amour, mais elle est si touchante... ca en fait mal parfois tellement on s'investit à fond dans l'histoire !
Cette mangaka française (JENNY) mérite vraiment d'être connue et reconnue ^^




Et enfin, un manga que j'ai vu cette fois en streaming:

Itazura Na Kiss

http://www.mangas-girls-lovers.fr/Coppermine/albums/userpics/10001/7886bj4.jpg
http://havokdan.files.wordpress.com/2008/04/bakawolf-m33w-itazura-na-kiss-02-h264-1e278c38.jpg

J'ai réellement adoré !
J'ai tout regardé d'une traite !
Si vous savez regarder cette série (une vingtaine d'épisodes), c'est magnifique !!
Voici l'histoire:


"Itazura na Kiss" parle de la jeune lycéenne Aihara Kotoko. Depuis son entrée dans l'établissement et surtout depuis la prestation de Irie Naoki devant tous les élèves, elle est folle amoureuse de lui, mais n'ose lui dire mot. Jusqu'au jour, où elle se décide à lui écrire une lettre révélant ses sentiments. Seulement, il l'a prend de haut et lui dit qu'il ne veut même pas y toucher. "Et c'est le drame".
Kotoko vit seul avec son père, sa mère étant décédée. Il décide de changer de logement et Kotoko se retrouve dans une belle maison à l'ancienne. Mais le jour où ses amis viennent lui rendre visite pour fêter son déménagement, un faible tremblement de terre fait s'écrouler la maison. Le père de la jeune fille n'a pas d'autre solution que d'aller vivre chez des amis. Kotoko ne dit rien et accepte, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle va vite chez les Irie. Non seulement elle essuie un échec amoureux, mais en plus elle se retrouve sous le même toit que le jeune et pédant Naoki.
Autant les parents sont sympathiques, autant Naoki et le petit frère se trouvent être des pestes. Comment trouver sa place et comment faire quand le garçon qu'on aime nous dit de garder nos distances ?

Bon je précise que je l'ai regardé en version japonaise, sous-titré français, mais c'est absolument génial ^^

Hors ligne

#18 Le 17-07-2009 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mayabulle : comme je te comprends. Yûko est parfaite. Yûko est trop bien, trop belle, trop tout quoi.
( Tu auras peut-être remarqué mais mon avatar c'est elle °w° )
xxxHolic est un des seuls mangas que je continue d'acheter ( ça coûte cher ). Rien que les livres en eux mêmes sont superbes. Ils font un bon travail d'impression sur la couverture ( reliefs et dorures ), et certaines pages sont en couleurs.
J'aime tout dans xxxHolic, le style de dessin est léché, on voit qu'elles prennent du plaisir, et du temps à le faire.
En plus j'adhère totalement à la psychologie de Yûko. Comme elle je pense que tout est lié, que rien ne vient au hasard.
En plus, son personnage m'a beaucoup inspirée pour créer un personnage de "mon univers" que j'affectionne particulièrement *Gloire à sa coupe de cheveux*.

Sinon dans les mangas que j'aime beaucoup il y a :

GTO
Angel Sanctuary
Evangelion
Hunter x Hunter
Yûyû Hakusho
Death Note

Dernière modification par WhiteBubbleSka (Le 17-07-2009 à 21h01)

Hors ligne

#19 Le 17-07-2009 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ta liste Calycee !
J'ai tout noté pour, éventuellement, acheter ses mangas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Baka-Black (Le 17-07-2009 à 21h15)

Hors ligne

#20 Le 17-07-2009 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mayabulle a écrit :

Bonsoir à toutes,
Je vous demanderai de ne pas faire de pub pour les autres forums et de supprimer tous vos liens. Vous pouvez sans problème nous dire pourquoi vous aimez tel ou tel mangas, donner des images, faire partager les nouveautés que vous connaissez mais LA PUB EST INTERDITE. Merci

Comment on fait pour mettre des images dans nos messages ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#21 Le 17-07-2009 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il semblerait que notre chère Yûko est la cote ;D

Sinon un manga plus ou moins récent, Otomen, c'est sûr que ce n'est pas une perle rare mais c'est un shôjo bien sympathique ! Le personne principal est un (joli^^) garçon à la personnalité féminine et très fleur bleue donc j'ai trouvé ça plutôt amusant.

Résumé : Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.

Je conseille vivement les mangas de Kaori Yuki qui sont toujours un vrai régale pour les yeux, ses dessins sont très travaillés et détaillés et on peut dire qu'elle ne manque pas d'imagination !
Je cite quelques titres + un aperçu de ses dessins parce que c'est vraiment sont plus grand atout ^^

A commencer par Angel Sanctuary (le plus connu et adapté en OAV)
http://www.easysharing.fr/data/images/15114/AngelSanctuary_Rosiel08_jpg.jpg
Je trouve ce dessin magnifique

Ludwig Revolution, un de mes préférés, je le présenterais dans un prochain post ^^
http://www.easysharing.fr/data/images/36297/1788260854_small.jpg

Comte Cain - God Child
http://www.easysharing.fr/data/images/55640/1201068490_2_2296b.jpg

Fairy Cube
http://www.easysharing.fr/data/images/57863/fairy_charada_illust2.jpg

J'ai aussi lu Les contes cruels et Kainé, qui sont des One shots assez anciens mais pas mal.


Ichingo pour mettre des images tu mets le lien de l'image entre les balises [img*]LIEN[/img*] (sans les '*')

Dernière modification par Synea (Le 17-07-2009 à 21h56)

Hors ligne

#22 Le 17-07-2009 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le seul manga que j aime bien pour le moment c est fruits basket (je les ai regarder sur youtube)
Et je vai surment acheter (des que possible, en gros des que j ai l argent Mdr ) Twinkle star, ou fruits basket si je suis motiver a les lires:

des pitites images /library/php/forum/views/smilies/smile.png :
-FB
--image supprimée--Kisa je la trouve trop mimi!
--image supprimée--

-TS:
--image supprimée--
--image supprimée--

Hors ligne

#23 Le 17-07-2009 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mayabulle a écrit :

Bonsoir à toutes,
Je vous demanderai de ne pas faire de pub pour les autres forums et de supprimer tous vos liens. Vous pouvez sans problème nous dire pourquoi vous aimez tel ou tel mangas, donner des images, faire partager les nouveautés que vous connaissez mais LA PUB EST INTERDITE. Merci

Je suis désolée pour la pub, je ne le referais plus =S

Sinon, comme manga, j'aime bien les shojo comme Ouran high school host club, Zero no tsukaima, Chobits et pleins d'autres x) A part les shojo, j'aime beaucoup Death Note /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 17-07-2009 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vapirette, Je te conseille de lire Fruits Basket, c'est vraiment mieux que l'anime (dont la fin est nulle d'ailleurs^^), on voit les personnages évoluer, il y a beaucoup plus d'émotions etc...
En bref, l'anime n'est qu'un petit résumé du manga, mais si tu n'as pas le courage ou les moyens d'acheter les 23 tomes tu peux commencer à partir du tome 11, c'est à peu près à ce niveau là que l'anime se termine.

Hiromi, Chobits et Zero no tsukaima ne sont pas des shôjo T-T Ce sont des seinen ^^

Hors ligne

#25 Le 17-07-2009 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ton image ne fonctionne pas.

Mais s'il vous plait évitez de mettre une multitude d'images de mangas que vous ne connaissez absolument pas, sinon ce topic risque de devenir une galerie d'images et ce n'est pas le but.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

PomocFAQ
chargement