Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 31

#176 Le 12-07-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ils ont dit que j'aurais un telephone au COLEGE ENCORE C'EST MEME PAS SUR !!!!! ah oui j'ai 10 ans et ma cousine a un portable elle a 7 ans !

Hors ligne

#177 Le 12-07-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

petitepalo91 → Bonjour ! 10 ans ?! Tu rigoles ?! Personnellement, j'ai eu mon portable à mes 12 ans à peine. A 10 ans, on est encore en primaire, tu veux faire quoi avec un portable à ton âge ? A part pour te la péter, je ne vois pas. Attends au moins 12 ans et encore, au début de mes 12 ans il ne me servait pas à grand chose ! Puis ta cousine, c'est ta cousine pas toi ! 7 ans ? Ou va le monde ? Et après on dit que les jeunes filles se la pète de trop.... Attends que tu aies l'âge maximum !

Hors ligne

#178 Le 12-07-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes parents sont coriaces:cro12:
mais j ai déjà réussi a les faire céder étant petite /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#179 Le 12-07-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon premier potable je l ai eu a 13 ans tes trop petite pour avoir un portable et si tu veux mon avis ta cousine est une frimeuse ne pense qu a se la péter parce que a 7 ans un portable ca ne sert a rien ta cousine n est pas un bon exemple je suis sure que tu n es pas une frimeuse

Hors ligne

#180 Le 12-07-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lealamimi3 → Merci de ne pas flooder /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#181 Le 12-07-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lealamimi3 a écrit :

mon premier potable je l ai eu a 13 ans tes trop petite pour avoir un portable et si tu veux mon avis ta cousine est une frimeuse ne pense qu a se la péter parce que a 7 ans un portable ca ne sert a rien ta cousine n est pas un bon exemple je suis sure que tu n es pas une frimeuse
merci mais je pense tout de meme que j'aurais un portable l'annee prochaine au cas ou s'il arrive un truc grave /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et a merci FLO & GRI

Dernière modification par petitepalo91 (Le 12-07-2013 à 23h34)

Hors ligne

#182 Le 12-07-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de rien

Hors ligne

#183 Le 13-07-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour avoir tous ce que je veux je vais voir mon père (car ma mère ne veux rien savoir)je lui dit ce que je veux et quand il me demande pourquoi je lui fait les yeux doux et je lui dit que c'est parce qu'il m'aime et il me donne ce que je lui demande. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#184 Le 13-07-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la chance

Hors ligne

#185 Le 13-07-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors je vais le répeter mais les règles sont les mêmes et POUR TOUS!
Donc les 'bonjours' et 'mercis' sont OBLIGATOIRE!!!!
Pareil pour les 'bonne journées' aurevoir' etc.
hempoker: Ton message ne sert STRICTEMENT à rien. Il pollue ce pauvre topic, donc merci de le supprimer. Si tu n'as que ça à dire, NON merci!
Je vais (enfin) revenir dans le thème de ce topic.
Moi je rappelle à mes parents que je suis leur fille qu'il m'aiment et que moi aussi, je leur dit que ce sont les meilleurs parents du monde, je leur fait BEAUCOUP de compliments etc.
J'espère que ce la va vous aidez.
Au revoir et Bonne journée!
P-S: FLO etGRI, on est dans un topic pour donner des astuces, et non pour dire que vous n'avez pas besoin de cette chose, tu es trop jeune... Merci de respecter le thème du topic.

Dernière modification par Alouchat (Le 13-07-2013 à 12h15)

Hors ligne

#186 Le 13-07-2013 à 13h00

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

petitepalo91 a écrit :

moi ils ont dit que j'aurais un telephone au COLEGE ENCORE C'EST MEME PAS SUR !!!!! ah oui j'ai 10 ans et ma cousine a un portable elle a 7 ans !
Tout cela dépend des parents. Essaye de leurs expliquer les raisons pour les qu'elles il te faut un portable, et surtout ne leurs dit pas '' mais ma cousine elle en a un alors qu'elle a 7 ans ! '' Car les parents de ta Cousine son complétement irresponsable de lui en donner un à cet age..


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#187 Le 13-07-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleEmoune a écrit :

petitepalo91 a écrit :

moi ils ont dit que j'aurais un telephone au COLEGE ENCORE C'EST MEME PAS SUR !!!!! ah oui j'ai 10 ans et ma cousine a un portable elle a 7 ans !
Tout cela dépend des parents. Essaye de leurs expliquer les raisons pour les qu'elles il te faut un portable, et surtout ne leurs dit pas '' mais ma cousine elle en a un alors qu'elle a 7 ans ! '' Car les pnarents de ta Cousine son complétement irresponsable de lui en donner un à cet age..
Bonjour,
As tu lu le message ci-dessus ? Lis la bien et convenablement.
J'ai une astuce, si vous avez des points formidable a votre trimestre ben faite un Paris avec vos parent.

Au revoir, Bonne journée.

Dernière modification par fatine1080 (Le 13-07-2013 à 13h29)

Hors ligne

#188 Le 13-07-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
fatine1080: A qui parles-tu?
Je suis à cours d'idées... Je vais réfléchir!!!!!
Au revoir!

Hors ligne

#189 Le 13-07-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

P-S: FLO etGRI, on est dans un topic pour donner des astuces, et non pour dire que vous n'avez pas besoin de cette chose, tu es trop jeune... Merci de respecter le thème du topic.
Désolée mais c'était des conseils /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#190 Le 13-07-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Bonjour!
fatine1080: A qui parles-tu?
Je suis à cours d'idées... Je vais réfléchir!!!!!
Au revoir!
Bonjour !

Je parlait a MllaEmoune.

J'en ai une, dites a vos parent que si je passe en ... j'aurai ... voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Au revoir et Bonne journée /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par fatine1080 (Le 13-07-2013 à 16h49)

Hors ligne

#191 Le 14-07-2013 à 17h55

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

petitepalo91 a écrit :

moi ils ont dit que j'aurais un telephone au COLEGE ENCORE C'EST MEME PAS SUR !!!!! ah oui j'ai 10 ans et ma cousine a un portable elle a 7 ans !
~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

Bonjour petitepalo91.

Je vois que beaucoup de gens s'intéressent à ton problème.
Pour commencer, 10 ans c'est trop jeune pour un portable. Puis' qu'est-ce que tu peux bien faire avec un portable à cet âge. Ta cousine c'est ta cousine. Si ces parents fait cette décision c'est leur choix, mais 7 ans c'est encore plus pire! Oublies ta cousine, elle est une mauvaise influence avec son portable. Bref, si tes parents ne veulent pas c'est qu'ils ne veulent pas et je les comprend! Patiente encore quelques années et évite d'agacer tes parents avec ça sinon ils vont jamais accepter. ;)

Personnellement, j'ai 14 ans et j'ai pas de portable. Et sérieusement, je vois pas ce que je pourrais bien en faire. C'est pas la fin du monde.

PS; Puis un portable sa peut coûter cher selon le modèle que tu veux, le forfait, etc. C'est pas toi qui paye, mais eux.

Écoute bien les conseils et ceux des autres.

~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

Dernière modification par MissFeline (Le 14-07-2013 à 19h49)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#192 Le 14-07-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors, euh je vais tester tous les conseils... Je suis assez contente de mon topic (pour ne rien vous cachez) Mais je suis contente grâce à VOUS!!!!!
Merci beaucoup pour tous les conseils que vous me donnez et eux que vous donnez aux autres.
Encore merci. Au revoir!

Dernière modification par Alouchat (Le 14-07-2013 à 19h15)

Hors ligne

#193 Le 14-07-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais de rien :3

Hors ligne

#194 Le 14-07-2013 à 19h50

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Alors, euh je vais tester tous les conseils... Je suis assez contente de mon topic (pour ne rien vous cachez) Mais je suis contente grâce à VOUS!!!!!
Merci beaucoup pour tous les conseils que vous me donnez et eux que vous donnez aux autres.
Encore merci. Au revoir!
Bonjour!

De rien, moi ça me fait plaisir d'aider les gens. ^^


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#195 Le 14-07-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chinoise1234567890 a écrit :

Moi j ai eu mon portable a 12 ans et demi et mais parent mon acheté un iphone 4 trop beau
Bonjour,
Ici ce n'est pas pour se vanter de ce qu'on a. A 12 ans avoir un Iphone, personnellement je trouve ça absurde. Ce téléphone a été crée pour les adultes (pro) à la base.
Bref, ici on donne des conseils, on aide des gens. Merci de supprimer ton post, car il nous est inutile. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée.
PS → Désolée de ce post "inutile".

Dernière modification par FLOetGRI (Le 14-07-2013 à 20h16)

Hors ligne

#196 Le 14-07-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI :  pour tes post cast sur youtube :

Je te conseil d'avoir une discussion seule avec te parent, en disant que c'est une sorte de "passion et d'envie folle" pour toi, et que tu admires beaucoup de gens qui le font. Après tout dépend de ton âge, tu as ^^ ?

Dernière modification par ChinoMika (Le 14-07-2013 à 20h19)

Hors ligne

#197 Le 14-07-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinoMika a écrit :

FLOetGRI :  pour tes post cast sur youtube :

Je te conseil d'avoir une discussion seule avec te parent, en disant que c'est une sorte de "passion et d'envie folle" pour toi, et que tu admires beaucoup de gens qui le font. Après tout dépend de ton âge, tu as ^^ ?
Enfin quelqu'un qui me répond, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Déjà comme je suis timide. J'ai lancer la discussion en SMS >__< J'avais peur de la réaction de ma mère si je lui disais en face. Elle m'a dit que j'étais jeune. Mais en même temps je lui ai dis que je ne ferai pas un travail bâclé avec des blagues franchement pas drôles. Mon père était à moitié d'accord il disait que ça pourrait être un avantage pour moi comme un inconvénient, car les gens ne sont pas tous censés aimer mon humour. Mais j'aimerai tellement en faire. Pour l'instant le sujet est clos, mais je compte bien l'épingler et en reparler, et leur dire que ça me ferai très plaisir.
PS → J'ai 13 ans, presque tout le monde me trouve rigolote, avec un air un peu con, qui plait principalement au gens x) Et une de mes amies m'a dit que cela serai une bonne idée.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 14-07-2013 à 20h38)

Hors ligne

#198 Le 15-07-2013 à 22h08

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Trop cool comme topic !
Ils faut absolument m'aider


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#199 Le 16-07-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

chinoise1234567890 a écrit :

Moi j ai eu mon portable a 12 ans et demi et mais parent mon acheté un iphone 4 trop beau
Bonjour,
Ici ce n'est pas pour se vanter de ce qu'on a. A 12 ans avoir un Iphone, personnellement je trouve ça absurde. Ce téléphone a été crée pour les adultes (pro) à la base.
Bref, ici on donne des conseils, on aide des gens. Merci de supprimer ton post, car il nous est inutile. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée.
PS → Désolée de ce post "inutile".
Bonjour!
C'est vrai ce que dit FloetGri... Ce n'est pas un topic pour se vanter mais pour donner des conseils. Merci de respecter le thème de ce topic.

Au revoir!

Hors ligne

#200 Le 16-07-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat-Super a écrit :

Trop cool comme topic !
Ils faut absolument m'aider
Bonjour!
Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider? (si c'est dans un autre message désoler... Je ne regarde pas tout le temps.)
Au revoir!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 31

PomocFAQ
chargement