Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 31

#126 Le 29-06-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rimanimal a écrit :

Moi, quand mon père dit non c'est non, mais ma mère ça dépend de la chose, par contre ma grand-mère, dès que j'ai envie de quelque chose, elle me l'achète sur place! Comme par exemple quand elle est partie en France(je suis marocaine), elle m'a acheté une 3DS XL et une carte de jeu Nintendogs + cats pour mon anniv. et hier elle m'a promis de m'acheter Animal Crossing New leaf dès qu'elle le trouvera !
Conclusion : Toujours demander à sa grand-mère si on a envie de quelque chose, avec moi ça marche ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je suis d'accord avec toi c'est vrai que les grand parents font souvent tout pour leurs petit enfants !

Hors ligne

#127 Le 29-06-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi j'ai des super notes (sans me vanter!!) et j'aimerais vraiment avoir un portable! Il y a que mes parents refusent ils disent: "il te servira a rien!" Aidez-moi à les convaincre!
Merci!!
J'ai essayé avec ma grand-mère ça marche pas! Elle est dépandente de l'avis de mes parents...






Venez voir mon profil
Recherche créatrice de bannières (signaler par MP en m'indiquant la procédure cepandent...)

Hors ligne

#128 Le 29-06-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand jveux quelque chose beh sois ils me disent oui soit temps que j'aipas sque veux beh jfait la gueule mdrr:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#129 Le 29-06-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KiraKeiralove a écrit :

Bonjour!
Moi j'ai des super notes (sans me vanter!!) et j'aimerais vraiment avoir un portable! Il y a que mes parents refusent ils disent: "il te servira a rien!" Aidez-moi à les convaincre!
Merci!!
J'ai essayé avec ma grand-mère ça marche pas! Elle est dépandente de l'avis de mes parents...






Venez voir mon profil
Recherche créatrice de bannières (signaler par MP en m'indiquant la procédure cepandent...)
Si avec un tel' on peux appeler ses parents quand on fini plus tot par exemple ou bien parler avec ses amis en messages...

Hors ligne

#130 Le 01-07-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors moi, je n'ai plus trop d'idée...
Bref, Au revoir!

Hors ligne

#131 Le 01-07-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xD alors pas la peimne d'envoyer un mess' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#132 Le 01-07-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi je m'appelle lea j'ai 13 ans mes 14 vais les avoir en aout et pour noel je veu passer mon bsr et avoir un scoot g fait a mes parent je peut avoir un scoot ils m'on di nn apres g fait plein de recherches et je leur ai parler,resultat: je vais peut  etre en avoir un si je demande des sous pour noel a ma famille ;P et pui il fo dire que g plutot des bonne notes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
en bref demandez leur une foi franchement
apres,si ils disent nn faites des recherches par exemple moi g fait pareil pour avoir un lapin /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ensuite une fois vos recherches faites dites le resulta a vos parents en mettant tout les avantages en avant et ensuite dites leur une valeur aproximative de combien sa va couter
bon bah voila j'espere que j'en aurait aide quelque uns
si vous avez une question n'hesitez pas MP moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#133 Le 01-07-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peut être pas que pour poser des questions ? /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#134 Le 01-07-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis tout daccord avec vous:cro01:

Hors ligne

#135 Le 01-07-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Bondour :3

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^

Hors ligne

#136 Le 01-07-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fait le fayo et elle dira oui xD
_______________________

╔══╗♫ ♪
║██║♪Met sa sur ton profil
║(O)║si la musique fait parti de ta vie
╚══╝

Hors ligne

#137 Le 03-07-2013 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
un petit rappel: la politesse est OBLIGATOIRE!!!!!
alors le bonjour et aurevoir n'estt pas facultatif

Hors ligne

#138 Le 03-07-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde! Bah moi pour convaincre mes parents, je les tanne. Et ça marche. Ma sœur fait sa mignonne mais après chacun sa technique!

Hors ligne

#139 Le 03-07-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bondour :3

Très bon topic, mais mes parents sont vraiment contradictoires. La dernière fois j'ai annoncé à ma mère que je voulais faire des podcasts sur Youtube, la réponse était "non", elle m'a dit d'aller voir mon père et qu'elle allait en parler à mon frère. Résultat, j'aimerai en faire, mais comme je n'ai pas l'option "persévérer" bah le projet tombe un peu à l'eau... Comment reparler de ce sujet avec ma mère, pour enfin l'a faire changer d'avis ? Des réponse constructives pour moi svp ^^
JE VEUX PAS DES REPONSES COMME "FAIS LES YEUX DOUX" etc... JE VOUDRAIS UN "DISCOURS" HUMBLE

Hors ligne

#140 Le 03-07-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'aimerai avoir la 3ds mais mes parent veulent pas leur réponses sont : ça va te faire mal à la tête ! Ces bête ! ect ...
Donc pas de 3ds, pourtant moi je joue genre 30min. voir 1h et ces tout ! Comment faire pour les faire changer d'avis ?

Hors ligne

#141 Le 03-07-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrai un lapin mais mes parents ne veulent pas le truc c'est que ma mère veut bien investir dans un cadeau de fin d'année donc est-ce que vous avez des conseils car c'est important pour moi ca fait depuis que je suis petite que j'en veut un et ca fait pas lomgtemps que je leur en parlent et ils ne disent pas non mais ils disent pas oui donc voilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#142 Le 03-07-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2 ~ Je sais pas trop, tu leurs dis "toutes mes copines en ont une est comme ça je pourrai jouer avec elle mais pas  trop longtemps" et après tu ne leur en parlent plus et puis ensuite peut-être qu'il vont en parlaient et pour ton anniv' ils vont t'en acheter une. Si tu t'y prends bien ça pourrais marcher...

Hors ligne

#143 Le 03-07-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour la DS mais parents n'ont jamais voulu aussi mais pour mon anniv et noel donc je prend celle de mes cousines , tontons .

Hors ligne

#144 Le 06-07-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
AAAAAH je sèche, je ne sais plus quel conseils donner!!!!
Vous êtes toutes très sympa!
Au revoir!

Hors ligne

#145 Le 06-07-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,pour convaincre mes parents je leur dit: papa chérie,je peut avoir un lapin?/static/images/forum/smilies/coeur.gif
et je l ai eu
maman chérie,je peux  avoir une ds ?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
ET JE L AI EU
j espere que ca vous a aider:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#146 Le 07-07-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi j'ai envie d'arrêter le piano, mais mes parents veulent que je continue jusqu'en 5e (je suis en CM2).
Aider moi à leur expliquer que je veux vraiment arrêter!
Merci et Au revoir

Hors ligne

#147 Le 07-07-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !!!!!!!
Moi pour jouer sur l'ordi je le fais quand ma mère est la car mon père est plus sévère sur le sujet./static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#148 Le 07-07-2013 à 18h29

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Moi aussi mais des fois ça dépends des jeux avec mon père et mon père à une heure à réspcter:/

Hors ligne

#149 Le 07-07-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je veut un cheval... Quelqu'un a réussi a faire craqué sa maman ou son papa pour un cheval? x)

Hors ligne

#150 Le 07-07-2013 à 22h40

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Moi j'leurs dit s.v.p. ou quand il me le donne je leurs dis merci comme ça souvent il me le reddonne plus tard

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 31

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0