Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 31

#601 Le 16-10-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XGabbieX > Bonjour,
tu as déjà demandé à tes parents de te l'acheter et ils ont dit non pourquoi ?

ce que tu peux faire c'est trouver des petits boulots pour gagner un peu d'argent et tu peux proposer à tes parents de payer pour une partie du portable et ça leur montrera que tu commence à devenir plus grande et responsable. 

Après un Iphone c'est dans les 500€ c'est pas donné donc si ce que tu veux c'est juste un smart phone peut être que tu peux trouver une autre marque qui sera moins chère ?  ou si tu veux vraiment un Iphone en particulier tu peux peut-être en trouver un d’occasion et demander l'argent pour le payer à ton anniversaire ou pour noël.

Hors ligne

#602 Le 16-10-2013 à 16h23

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Rinat a écrit :

XGabbieX > Bonjour,
tu as déjà demandé à tes parents de te l'acheter et ils ont dit non pourquoi ?

ce que tu peux faire c'est trouver des petits boulots pour gagner un peu d'argent et tu peux proposer à tes parents de payer pour une partie du portable et ça leur montrera que tu commence à devenir plus grande et responsable. 

Après un Iphone c'est dans les 500€ c'est pas donné donc si ce que tu veux c'est juste un smart phone peut être que tu peux trouver une autre marque qui sera moins chère ?  ou si tu veux vraiment un Iphone en particulier tu peux peut-être en trouver un d’occasion et demander l'argent pour le payer à ton anniversaire ou pour noël.

Oui, mais bon elle à vraiment pas du tout l'âge d'avoir un iphone /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Plague' : Même les vieux, sont pas du tout cassable, au contraire des iphone.

Dernière modification par Inosia (Le 16-10-2013 à 16h24)


Quitte le jeu

Hors ligne

#603 Le 16-10-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inosia a écrit :

Rinat a écrit :

XGabbieX > Bonjour,
tu as déjà demandé à tes parents de te l'acheter et ils ont dit non pourquoi ?

ce que tu peux faire c'est trouver des petits boulots pour gagner un peu d'argent et tu peux proposer à tes parents de payer pour une partie du portable et ça leur montrera que tu commence à devenir plus grande et responsable. 

Après un Iphone c'est dans les 500€ c'est pas donné donc si ce que tu veux c'est juste un smart phone peut être que tu peux trouver une autre marque qui sera moins chère ?  ou si tu veux vraiment un Iphone en particulier tu peux peut-être en trouver un d’occasion et demander l'argent pour le payer à ton anniversaire ou pour noël.

Oui, mais bon elle à vraiment pas du tout l'âge d'avoir un iphone /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Plague' : Même les vieux, sont pas du tout cassable, au contraire des iphone.

Chaque chose en son temps,comme dirait ma mère...
Enfin,je pense que quand on veux avoir quelque chose qui vaut une certaine somme il faut se demander si on en a envie ou si c'est vraiment nécessaire.Que va-t-il se passer si jamais nous ne l'achetons pas. Je prend l'exemple de l’essence,c'est chère,mais si on en a pas,on ne peux pas rouler,c'est donc nécessaire.En revanche,si tu n'as pas de smartphone que va-t-il se passer? Rien,donc ce n'est pas nécessaire. Après c'est aux parents de trancher,mais il ne faut pas s'étonner si ils ne sont pas d'accord.Je préfère que mes parents me payent un voyage,des places de concerts ou autre,plutôt qu'un téléphone,mais après,c'est ma façon de résonner

Dernière modification par PlagueRats (Le 16-10-2013 à 16h30)

Hors ligne

#604 Le 21-10-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#605 Le 21-10-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lalie555 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Lalie' : tu fais du HS et de l'abus d'émoticônes !!

J'aimerais faire de l'équitation ! Comment convaincre mes parents ??? :'(

Hors ligne

#606 Le 21-10-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais faire de l'équitation ! Comment convaincre mes parents ??? :'(

Je suis passer par la moi aussi x) Je te conseil de demander de faire des cours d'essaie,pour leur montrer que ça te plait vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#607 Le 21-10-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

J'aimerais faire de l'équitation ! Comment convaincre mes parents ??? :'(

Je suis passer par la moi aussi x) Je te conseil de demander de faire des cours d'essaie,pour leur montrer que ça te plait vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu peux aussi, en attendant " préparer " ton Galop 1, je crois que c'est le Galop ou on te demande les couleurs des chevaux ( hum, les robes, pardon ^^ ), les parties du corps, le matériel nécéssaire pour s'occuper de son cheval...

Hors ligne

#608 Le 21-10-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyValeria a écrit :

PlagueRats a écrit :

J'aimerais faire de l'équitation ! Comment convaincre mes parents ??? :'(

Je suis passer par la moi aussi x) Je te conseil de demander de faire des cours d'essaie,pour leur montrer que ça te plait vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu peux aussi, en attendant " préparer " ton Galop 1, je crois que c'est le Galop ou on te demande les couleurs des chevaux ( hum, les robes, pardon ^^ ), les parties du corps, le matériel nécéssaire pour s'occuper de son cheval...

Le galop se passe après avoir fait quelque séance à cheval,il faut être à l'aise au pas au trop et même au galop dans certains clubs^^
Ce qui est super sympas c'est les stages d'une journée voir plus

Hors ligne

#609 Le 21-10-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

LadyValeria a écrit :

PlagueRats a écrit :


Je suis passer par la moi aussi x) Je te conseil de demander de faire des cours d'essaie,pour leur montrer que ça te plait vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu peux aussi, en attendant " préparer " ton Galop 1, je crois que c'est le Galop ou on te demande les couleurs des chevaux ( hum, les robes, pardon ^^ ), les parties du corps, le matériel nécéssaire pour s'occuper de son cheval...

Le galop se passe après avoir fait quelque séance à cheval,il faut être à l'aise au pas au trop et même au galop dans certains clubs^^
Ce qui est super sympas c'est les stages d'une journée voir plus

oui ^^ pendant les vac' je voulais en faire un, mais c'est cher *o*

Hors ligne

#610 Le 21-10-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Pour faire de l'équitation, tu dis à tes parents à quel point ça compte pour toi etc.
Au revoir!

Hors ligne

#611 Le 21-10-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ,
Je suis revenue .
Comme vous doûtez je suis couleuri ^^ ,
Bon pour l'équitation j'avoue sa coûte chère mais tu peut faire des tâche .
Et ensuite de payer la moitié ?
Pour l'iphone je vois pas l'utilité .
Sauf de parler avec les amis .
Mais si tu veut vraiment sa et tu y tien tu a juste a faire des taches ménagèrent .

Hors ligne

#612 Le 22-10-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Moi je Veux Un Ordi' Mais Mes parents Veulent pas Je sais pas Quoi Faire ??

Merci pour m'aider,

à Bientôt les amies  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#613 Le 22-10-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Musique1382 a écrit :

Salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Moi je Veux Un Ordi' Mais Mes parents Veulent pas Je sais pas Quoi Faire ??

Merci pour m'aider,

à Bientôt les amies  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais faire court,tu as un ordi familial,que veux-tu de plus?A quoi va te servir un ordi personnelle? Déjà quand on veux quelque chose on se pose ces questions

Hors ligne

#614 Le 22-10-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Musique1382 a écrit :

Salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,
Moi je Veux Un Ordi' Mais Mes parents Veulent pas Je sais pas Quoi Faire ??
Merci pour m'aider,
à Bientôt les amies  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pourquoi est ce que tes parents ne veulent pas ?
ils trouvent que c'est trop cher ou c'est parce que tu es trop jeune?
C'est vrai que tu es un peu jeune pour avoir déjà un ordinateur personnel, après ça dépend quel type d'ordinateur tu veux.

Si c'est juste un petit notebook pour regarder des films ou aller sur internet tu peux peut-être négocier.


PlagueRats > Démonter les joueurs quand ils viennent demander de l'aide ce n'est absolument pas le but du topic  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#615 Le 22-10-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats : sur un ordi familial tout le monde peut voir ce qu'elle fait, moi avant quand j'avais pas mon ordi je pouvais pas enregistrer les images que je voulais, aller sur les sites que je voulais et on me reprochait de monopoliser l'ordi alors que ma mère passait 2h/jour sur Facebook...

Musique' : il faut leur donner des arguments, te servir de tes notes si elles sont bonnes, leur dire que tu as besoin d'intimité parce que je pense que c'est le cas, te servir d'une mention (Félicitations, Compliments, Encouragements, etc.) Si tu es VRAIMENT désespérée tu peux carrément leur demander de prendre directement l'argent sur ton compte en banque. Ou alors il te faudra choisir un mini-ordinateur, ou un ordi 1er prix. Bonne chance à toi !!

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-10-2013 à 19h49)

Hors ligne

#616 Le 22-10-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat a écrit :

PlagueRats > Démonter les joueurs quand ils viennent demander de l'aide ce n'est absolument pas le but du topic  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Je ne "démonte"" aucunement les joueurs...Désolé,mais ça me tue de voir des ados ingrats  qui ne remarquent pas la chance qu'ils ont... Et puis,j'ai peut être été sèche,mais sans plus.Il faut arrêter de voir le mal partout,certes nous sommes sur un site majoritairement fréquenté par des enfants,mais on a encore le droit d'être franc,non?
PlagueRats : sur un ordi familial tout le monde peut voir ce qu'elle fait, moi avant quand j'avais pas mon ordi je pouvais pas enregistrer les images que je voulais, aller sur les sites que je voulais et on me reprochait de monopoliser l'ordi alors que ma mère passait 2h/jour sur Facebook...

Je sais mais,je ne vois pas en quoi c'est gênant de voir ce qu'on fait...Enfin,à cet âge la on va pas sur les forums,sur des jeux... Et puis,si ça la gène,elle peux dire à ses parents que ça la gène,tout simplement.
Il vaut mieux discuter que d'acheter un PC à 300 euros

Dernière modification par PlagueRats (Le 22-10-2013 à 20h26)

Hors ligne

#617 Le 22-10-2013 à 22h31

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Musique1382 a écrit :

Salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Moi je Veux Un Ordi' Mais Mes parents Veulent pas Je sais pas Quoi Faire ??

Merci pour m'aider,

à Bientôt les amies  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai le même problème qu'elle et c'est énervant car quand il s'agit de faire mes devoir sur l'rdinateur  je dit dépendre de mes parents alors que je voudrais ne plus  dépendre de personne et faire mes affaires tranquillement sur l’ordinateur. En plus j'avais un pc qui n'avais pas la wifi mais quand n le branchait à la livebox captait très bien et ma mère à décider que non c'est as un bon emplacement et donc l'a retirer donc maintenant je ne peux presque rien faire dessus


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#618 Le 25-10-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment faire pour qu'ils nous laissent aller sur les réseaux sociaux ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#619 Le 25-10-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XGabbieX a écrit :

Comment convraincre mes parents d'avoir un iphone ??

Coucou , je sais un Iphone c'est bien pour faire la belle avec et tout... Mais voilà un  Iphone c'est cher très cher même pour un téléphone , donc voilà vu que c'est cher et que tu va te ramener au lycée avec tu as beaucoup plus de chance de te le faire voler , et de le perdre , tu n'a pas besoin de toutes ses applications , c'est vrai parfois on a tendance a ce laisser influencer par toutes ses pubs , les copines etc... Mais pense que tu pourrais acheter un portable plus simple , je dis pas totalement pourrit mais avec le stricte minimum , tu peux demander a tes parents un téléphone avec internet en plus si tu veux mais voilà , je suis sur que tu va en trouver d'autres qui valent la même chose qu'un Iphone ! Parce qu'un Iphone voilà t'en a pas besoin maintenant , plus tard quand tu auras un métier et ton propre salaire , tu t'en achetera un ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Réfléchis-y , as-tu vraiment besoin de ce gadget ? La réponse tu l'as connaît.

Hors ligne

#620 Le 07-11-2013 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dis "Maman je veux..."Et elle me dis d'accord ou on vera moi je ne lui dis rien de plus simple. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#621 Le 07-11-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ou alors je dit je voudrais bien...je qemande a mon pere

Hors ligne

#622 Le 07-11-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Musique1382 a écrit :

Salut  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Moi je Veux Un Ordi' Mais Mes parents Veulent pas Je sais pas Quoi Faire ??

Merci pour m'aider,

à Bientôt les amies  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu demande a un de tes parent que tu peut le mieux convaicre c'est très facile surtout si tu leur demande pour noel moi j'ai demander a ma mere si je pouvais avoir un appareil photo pour noel et elle a dit oui.

Hors ligne

#623 Le 07-11-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lalie555 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

C'est interdit de mettre des imoticone pour ne rien dire c'est un abus a ta place j'enleverer tout de suite mon message je sais que tu es nouvelle mais lit au moins le reglement de la buvette.

Hors ligne

#624 Le 08-11-2013 à 23h17

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Starstar88 a écrit :

lalie555 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

C'est interdit de mettre des imoticone pour ne rien dire c'est un abus a ta place j'enleverer tout de suite mon message je sais que tu es nouvelle mais lit au moins le reglement de la buvette.

Excuse moi,toi aussi tu ne respectes pas les règles car tu viens de poster 4 messages à la suite alors que tu pouvais très bien cliquer sur MODIFIER en bas à droite de ton poste.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#625 Le 10-11-2013 à 17h06

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, j'ai remarqué sur plusieurs topic que tu as l'habitude de postés plusieurs messages à la suite mais c'est interdit regarde tu as postés 2 messages à la suite :
http://www.cromimi.com/forum/t68395,25-je-veux-tout-comment-convaincre-les-parents.htm#p2592499
&
http://www.cromimi.com/forum/t68395,25-je-veux-tout-comment-convaincre-les-parents.htm#p2592502

Merci d'en supprimer 1 ou d'en faire un seul post avec tes 2 messages.

Bon jeu !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 31

PomocFAQ
chargement