Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 31

#576 Le 06-10-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#577 Le 06-10-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SE METRE A GENOUS ET LEUR DIRE JE NE SUIS PLUS UN BEBE D ACCORE
VOILA ET CONTENT OU PAS CONTENT JE M ENFICHE COMPLETEMENT. LOL MDR PTDR:cro04:


VOUS VOUS APPELER COMMENT  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par rihana2a (Le 06-10-2013 à 15h21)

Hors ligne

#578 Le 06-10-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

Tu vas où pour réussir à te faire pirater ton portable ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'ai regarder sur internet il disais qu'il remettais en cause la sécurité de mon phone :
"Malgré des prévisions de croissance optimistes, Huawei lutte encore et toujours contre les pays occidentaux qui continuent à affirmer que l’entreprise porte atteinte à la cyber sécurité. "

De plus il suffit d'ouvrir une pub pour être pirater Mlle. --"
Non, il suffit de faire un peu n'importe quoi sur son téléphone pour être piraté, mademoiselle. Et tu sais, si tu n'es pas capable d'entretenir ton téléphone, des antivirus existent pour les téléphones de toutes marques.

Hors ligne

#579 Le 06-10-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rihana2a : Merci de supprimer tes post car il a des abus de icone et c'est irrespectueux .

Hors ligne

#580 Le 06-10-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
rihana2a: Je suis d'accord avec couleuri... Merci de ne pas POLLUER mon PREMIER topic.
Au revoir et bonne nuit!

Hors ligne

#581 Le 07-10-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Tu vas où pour réussir à te faire pirater ton portable ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'ai regarder sur internet il disais qu'il remettais en cause la sécurité de mon phone :
"Malgré des prévisions de croissance optimistes, Huawei lutte encore et toujours contre les pays occidentaux qui continuent à affirmer que l’entreprise porte atteinte à la cyber sécurité. "

De plus il suffit d'ouvrir une pub pour être pirater Mlle. --"
Non, il suffit de faire un peu n'importe quoi sur son téléphone pour être piraté, mademoiselle. Et tu sais, si tu n'es pas capable d'entretenir ton téléphone, des antivirus existent pour les téléphones de toutes marques.
Si tu veux /library/php/forum/views/smilies/roll.png M'enfin sérieux en ouvrant une pub on peux être pirater sais se que ma dit mon oncle qui est informaticien alors bon va pas me dire que ta un bac+10 en technologie --"

Hors ligne

#582 Le 07-10-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

katty2 a écrit :

J'ai regarder sur internet il disais qu'il remettais en cause la sécurité de mon phone :
"Malgré des prévisions de croissance optimistes, Huawei lutte encore et toujours contre les pays occidentaux qui continuent à affirmer que l’entreprise porte atteinte à la cyber sécurité. "

De plus il suffit d'ouvrir une pub pour être pirater Mlle. --"
Non, il suffit de faire un peu n'importe quoi sur son téléphone pour être piraté, mademoiselle. Et tu sais, si tu n'es pas capable d'entretenir ton téléphone, des antivirus existent pour les téléphones de toutes marques.
Si tu veux /library/php/forum/views/smilies/roll.png M'enfin sérieux en ouvrant une pub on peux être pirater sais se que ma dit mon oncle qui est informaticien alors bon va pas me dire que ta un bac+10 en technologie --"

Et ne te crois pas supérieure au autre car t'es plus grande, tu fais pas de fautes d’orthographes. Tes pas une Sainte, on fait tout des erreurs on apprend tout les jours, même si moi je suis plus petite que toi je peux t'apprendre plein de chose que tu sais pas et toi aussi. Pour avoir l’esprit ouvert il faut limite savoir sa ! Et je fais attention à mon téléphone tu vis avec moi pour savoir si je fous n'importe quoi ? Non, alors quand on sais pas on ne parle pas ! IL SAIT FAIT PIRATER ! C'est mot vont rentrer dans ta tête ?!

Hors ligne

#583 Le 07-10-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Euh... Pourquoi on parle de piratage au fait??? (j'ai pas tout suivi, alors...) Je vous rappelle juste que ce topic est fait pour parler des astuce pour convaincre nos parents, alors vos disputes, vous n'êtes pas obligé de les partager avec tout le monde! Enfin bon.
Revenons au sujet:
J'aimerais avoir de l'argent de poche (pour pouvoir avoir un Ipad Mini) chaque semaine. J'aimerais savoir comment convaincre mes parents!
Merci d'avance de votre aide.
Au revoir et bonne soirée, Alouchat.

Hors ligne

#584 Le 07-10-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut salut !
Je voudrais avoir le Pokémon X&Y pour sa sortie, mais mon frère le veut aussi.
Mes parents voulaient bien quand ils ont appris pour moi, mais quand ils ont appris pour mon frère, ben ...
Bref, sois je prête mon jeu à mon frère (QUI VA BIEN SUR EFFACER MA PARTIE OU ME CAPTURER DES POKES DE NV 2) sois j'attends Noël.
En plus, j'ai promis à mes amies Internet de faire des parties avec elles...
Help /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !

Hors ligne

#585 Le 07-10-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galakisca a écrit :

Salut salut !
Je voudrais avoir le Pokémon X&Y pour sa sortie, mais mon frère le veut aussi.
Mes parents voulaient bien quand ils ont appris pour moi, mais quand ils ont appris pour mon frère, ben ...
Bref, sois je prête mon jeu à mon frère (QUI VA BIEN SUR EFFACER MA PARTIE OU ME CAPTURER DES POKES DE NV 2) sois j'attends Noël.
En plus, j'ai promis à mes amies Internet de faire des parties avec elles...
Help /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !
Coucou,
c'est simple , tu peux avoir le X et ton frère le Y ou vice versa , non? et pis noël c'est pas vraiment loin maintenant donc tu peux patienté. Tu sais un jeu ça coûte cher donc ben en acheter 2 oula >.< tes pauvres parents on peut être pas encore le moyens...

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-10-2013 à 21h30)

Hors ligne

#586 Le 07-10-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Galakisca a écrit :

Salut salut !
Je voudrais avoir le Pokémon X&Y pour sa sortie, mais mon frère le veut aussi.
Mes parents voulaient bien quand ils ont appris pour moi, mais quand ils ont appris pour mon frère, ben ...
Bref, sois je prête mon jeu à mon frère (QUI VA BIEN SUR EFFACER MA PARTIE OU ME CAPTURER DES POKES DE NV 2) sois j'attends Noël.
En plus, j'ai promis à mes amies Internet de faire des parties avec elles...
Help /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !
Coucou,
c'est simple , tu peux avoir le X et ton frère le Y ou vice versa , non? et pis noël c'est pas vraiment loin maintenant donc tu peux patienté. Tu sais un jeu ça coûte cher donc ben en acheter 2 oula >.< tes pauvres parents on peut être pas encore le moyens...
Sachant que se sera des jeux 3DS donc 40 € le jeux quoi c'est pas rien si tu calcule 40 x 4 donc 160 les 4 ( 2 pour chacun de chaque versions ) sa fait  un peu cher :S

Hors ligne

#587 Le 07-10-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Euh... Pourquoi on parle de piratage au fait??? (j'ai pas tout suivi, alors...) Je vous rappelle juste que ce topic est fait pour parler des astuce pour convaincre nos parents, alors vos disputes, vous n'êtes pas obligé de les partager avec tout le monde! Enfin bon.
Revenons au sujet:
J'aimerais avoir de l'argent de poche (pour pouvoir avoir un Ipad Mini) chaque semaine. J'aimerais savoir comment convaincre mes parents!
Merci d'avance de votre aide.
Au revoir et bonne soirée, Alouchat.
Help me please! I need you!
Bises.

Hors ligne

#588 Le 07-10-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Alouchat a écrit :

Bonjour!
Euh... Pourquoi on parle de piratage au fait??? (j'ai pas tout suivi, alors...) Je vous rappelle juste que ce topic est fait pour parler des astuce pour convaincre nos parents, alors vos disputes, vous n'êtes pas obligé de les partager avec tout le monde! Enfin bon.
Revenons au sujet:
J'aimerais avoir de l'argent de poche (pour pouvoir avoir un Ipad Mini) chaque semaine. J'aimerais savoir comment convaincre mes parents!
Merci d'avance de votre aide.
Au revoir et bonne soirée, Alouchat.
Help me please! I need you!
Bises.
tu pourrais je sais pas  leurs demander de l'argent de poche en contrepartie de petite tache ménagère a la maison ?

Hors ligne

#589 Le 09-10-2013 à 10h27

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

je ne sais pas  covaincre mais parent pour aller jouer avec ma meuilleure amie comment

Hors ligne

#590 Le 09-10-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
laetitir: Merci de respecter les règles de politesse... Tout compte fait, tu peux dire à tes parents que tu aimerais aller chez elle car hum, je ne sais pas! Pour faire tes devoirs avec elle... Sinon, tu leur dit: Si mes ami(e)s préviennent 5 jours à l'avance pour aller chez elle, vous êtes OBLIGES de me laisser aller chez elles.
Au revoir!

Hors ligne

#591 Le 13-10-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ocece20027 a écrit :

Je voudrais un hamster russe.J'essaie de convaincre me sparents sur tous les point pour eux "négatif" mais pour moi "positif".Mais il reste un point que je n'arrive pas à les convaincre voilà la question toujours répétée:
Est pour les vacance comment on fait??.
Alors s'il vous plait ce qui ont un hamster n'importe qu'elle race aidez moi et même les autres ils auront peut etre une solution.

Alors vous avez des idées? ????

Hors ligne

#592 Le 13-10-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ocece20027 a écrit :

Ocece20027 a écrit :

Je voudrais un hamster russe.J'essaie de convaincre me sparents sur tous les point pour eux "négatif" mais pour moi "positif".Mais il reste un point que je n'arrive pas à les convaincre voilà la question toujours répétée:
Est pour les vacance comment on fait??.
Alors s'il vous plait ce qui ont un hamster n'importe qu'elle race aidez moi et même les autres ils auront peut etre une solution.

Alors vous avez des idées? ????

Si tu as de la famille proche tu leur confis l'animal c'est comme ça qu'on fesait avec moi mais bon on était pas doué avec les animaux  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#593 Le 13-10-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
D'accord. Je leur en ai parler ma mère n'a pas dit non, c'est mon père qui a dit non. Merci de vos réponses

Hors ligne

#594 Le 16-10-2013 à 13h58

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Coucou !

J'ai besoin d'aide cette fois, en fait ma mère veut m'acheter un téléphone, je l'est bien dis que cela est inutile, enfin, pas vraiment inutile mais que je le payerait moi même de plus je ferait quoi avec un téléphone ? A 13 ans ? Elle m'écoute pas comme d'habitude comment la convaincre de pas me l'acheter ?

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Quitte le jeu

Hors ligne

#595 Le 16-10-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inosia - tu lui explique que tu ne va pas t'en servire et que tu n'en veux pas fin breff

un truc comme quoi tu ne n'en veux pas car tu estime que tu n'as pas l'age

PS je suis d'accord avec inosia un téléphone peut-etre inutil perso j'en ai un mais juste pour envoyer des sms a des amie que je ne vois plus je ne suis pas toujours deçue

Hors ligne

#596 Le 16-10-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment convraincre mes parents d'avoir un iphone ??

Hors ligne

#597 Le 16-10-2013 à 15h36

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

XGabbieX a écrit :

Comment convraincre mes parents d'avoir un iphone ??

Un bonjour ?

Bah... tu as quel âge si tu as 12 ans oulla c'est pas du tout l'âge d'avoir un téléphone, et encore moins qu'un iphone ! Tu va faire quoi avec un téléphone ? Juste te vanter, devant tes amies car tu as un téléphone ? Mais, voilà à votre âge les téléphone est inutile ! Il faut être responsable, vous êtes loin de l'être avec cette âge là /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...

Mimi' : Mouais.... mais je le répète mille fois, elle m'écoute pas .__.' au pire je me débrouille >< merci comme même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Inosia (Le 16-10-2013 à 15h36)


Quitte le jeu

Hors ligne

#598 Le 16-10-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XGabbieX a écrit :

Comment convraincre mes parents d'avoir un iphone ??

Je plussois amplement Inosia! Après,que tu veuilles un téléphone,je veux bien,mais un smartphone... Tu peux téléphoner et envoyer des sms avec un téléphone quelconque,la musique tu peux acheter un mp3 et aller sur internet,tu as un ordinateur et puis même le petit téléphone de ma mère à internet. Donc,je vois pas l'utilité...

(Et ton avatar présente une certaine ambiguïté .je ne pense pas qu'il ai ça place sur ce genre de forum)

Hors ligne

#599 Le 16-10-2013 à 16h02

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

PlagueRats a écrit :

XGabbieX a écrit :

Comment convraincre mes parents d'avoir un iphone ??

Je plussois amplement Inosia! Après,que tu veuilles un téléphone,je veux bien,mais un smartphone... Tu peux téléphoner et envoyer des sms avec un téléphone quelconque,la musique tu peux acheter un mp3 et aller sur internet,tu as un ordinateur et puis même le petit téléphone de ma mère à internet. Donc,je vois pas l'utilité...

(Et ton avatar présente une certaine ambiguïté .je ne pense pas qu'il ai ça place sur ce genre de forum)

Je suis d'accord avec toi, tu peux pas avoir un vieux téléphone ?
Et acheté un iphone à t'ai 15 ans ou je ne sais quoi. Mais il faut, juste comprendre que les iphones ne sert à rien à votre âge !


Quitte le jeu

Hors ligne

#600 Le 16-10-2013 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inosia a écrit :

PlagueRats a écrit :

XGabbieX a écrit :

Comment convraincre mes parents d'avoir un iphone ??

Je plussois amplement Inosia! Après,que tu veuilles un téléphone,je veux bien,mais un smartphone... Tu peux téléphoner et envoyer des sms avec un téléphone quelconque,la musique tu peux acheter un mp3 et aller sur internet,tu as un ordinateur et puis même le petit téléphone de ma mère à internet. Donc,je vois pas l'utilité...

(Et ton avatar présente une certaine ambiguïté .je ne pense pas qu'il ai ça place sur ce genre de forum)

Je suis d'accord avec toi, tu peux pas avoir un vieux téléphone ?
Et acheté un iphone à t'ai 15 ans ou je ne sais quoi. Mais il faut, juste comprendre que les iphones ne sert à rien à votre âge !

Et franchement ça ne serre pas à grand chose tout court xD
Surtout que c'est super fragile,un petit choque et boum. Alors que mon petit Nokia d'amour s'est pris des chutes monumental et il est toujours en bonne état x)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 31

PomocFAQ
chargement