Le 12 octobre 2013 à 13H11
Moi:
Aujourd'hui, j'ai réussi à passer au niveau 6 en adoptant un nouveau cromimi de type "Chocolat au lait". Il est à croquer
Mais son arrivée dans la cage ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu... Pinky n'a pas du tout apprécié que je lui est caché ce secret aussi important pour elle... Depuis, elle refuse de se nourrir et ne m'adresse plus la parole. Elle ignore totalement Choco, le nouveau cromimi. Si ça continue, elle va mourir de faim... Faut que je fasse quelque chose.
Je laisse la parole à mes cromimis.
Pinky:
Pas besoin de vous raconter l'histoire, ma maîtresse s'en ai chargé... D'ailleurs, pourquoi je continue à l'appeler comme ça ? Elle m'a menti et à amener cette souris dans ma cage... Et un mâle en plus ! Je la déteste... C'est pourquoi j'ai arrêté de manger. Ne vous inquiétez pas, je bois beaucoup !...
Je dois laisser place à "L'autre"...
Choco:
Salut ! Bon, vous connaissez l'histoire à ce que je lis.. Pinky est complètement dingue de faire se régime !... Enfin, si je peux appeler ça un régime... Ma maîtresse est adorable avec moi
Dès qu'elle m'a eu, elle s'est assis sur son lit et me faisait pleins de câlins ! Je suis aux anges
Bon, ma maîtresse va m'entrainer. Au revoir
Dernière modification par kimnina (Le 12-10-2013 à 13h40)