Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 38

#476 Le 23-09-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui le premier bébé de Rose est né et oui c'est un garçon il s'appelle Petit caramel !!!
Demain Praline accouche de son deuxième bébé !!!
Après demain Automne par en carrière Fée de l'automne !!!
Après après demain Lily,Lisa et Emilie ont leurs bébé !!!l
Que d’événement pour les jours a suivre !!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#477 Le 23-09-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 23/09/13

Malgré beaucoup de devoirs je prend le temps de venir voir mes petits bout's. J'essaie de trouvé des mélanges a faire ^^.

Alice: Coucou, je suis fatigué de faire des défis ! Mais je veut être la meilleure !

Milka: Je suis pressé d'avoir pleins d'enfants ^^


Bisous de la bande ♥

Hors ligne

#478 Le 23-09-2013 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal
Aujourd'hui j'ai vue la grossesse de Dancia !
et Dans 2 jours 3 crominette accouche /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le bébé rentre enfain a la maison et se fait accueillir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai pas trop de chose a te raconté ...
Peut être demain .
Bye !

Hors ligne

#479 Le 25-09-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 25/09/13

Chère journal,

Désolé de pas avoir poster de message hier mais j'étais occupé avec les devoirs et tout. Enfin hier il ne sait pas passer grande chose n'on plus ^^
Aujourd'hui Alice a eu son tout premier piercing a l'oreille ,elle était ontente. Pleins de crominettes enceinte et des cages refaite.

Alice: ENFIN ! Mon piercing ,je l'ai ! Je l'ai attendu depusi longtemps. Jennifer pensait que sa aurait fait vulgaire mais elle a finalement dit oui ! Je suis hyper contente !

Bisous de la tribu ♥

Hors ligne

#480 Le 26-09-2013 à 01h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal
Moi : Bientôt le weekend je serais un peut plus présente car moin de chose a faire !!
Sinon des nouveau née on pointer  leur bout du née .
Les parent sont très impatient a voir leur  futur jolie pelage .
  Et moi même il auras aussi des nouveau marier !!
Venissio va se marier avec Julie ...
Julie a refuser sa demande pauvre lui !
Bye ...

Hors ligne

#481 Le 27-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal,

Désolé je ne suis pas passer hier /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Toujours débordé ! Les derniers bébés deviennent grand et ma cage Océan a été refaite. Sinon pas grand choses a dire.

Alice: Je suis heureuse j'attend des petits ♥

Hors ligne

#482 Le 29-09-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 29 septembre 2013

En 3 jours, il y a eu 7 bébés !
Alyanna qui n'arrête plus avec Abricot a donné naissance à Bambou
Banana pour sa première fois, c'était avec Banjo et elle a donné naissance à Coco et Channel
Brioche et Boy ont donné naissance à des jumelles, Cookie et Cherry
Bijoux et Blue ont donné naissance à des frère et soeurs, Candy et Crush
Que de bonnes nouvelles mais il va bientôt faire partir quelqu'un en carrière et le choix est dur !

Hors ligne

#483 Le 30-09-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui mon elevage c'est bien agrandit !!!
Automne est partie en carrière et Bleuette est enceinte !!!
Mes cros' sont les plus fort !!!

Hors ligne

#484 Le 02-10-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal , je m'apelle polochon et je suis un hamster

je suis tres content car j'ai une femme et 2 bébé tres gentil et ma cage ou je fais mon jardin me plait beaucoup , j'ai fini de travailler mon bassin et un rouge gorge est venu ce matin dans mon jardin , j'espere que d'autre oiseaux vont venir

a bientot mon cher journal

le mercredi 02 octobre 2013
signature : POLOCHON /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#485 Le 03-10-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 3 octobre 2013 ♥

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt ! J'était débordé et j'avoue que j'ai un peu oublier mon journal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bref, la Tribu s'agrandit avec des nouvelles tête (bébés) ! Nous achèteront surment un cromimi bientôt mais on ne sait pas qui choisir  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png!

Bollywood ne s'entend toujours pas très bien avec les autres. En même temps, elle a débarqué quand tous le monde avait fait ses petits clans ! Du coup elle est un peu exclu mais bon ! Je suis la /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alice ce remet du départ de Boulie et sait désormais que c'est sûr ! Boulie viendra pour Noel nous rendre visite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon Jake aimerais partir en carrière mais je lui ai dit de bien réfléchir car il ne pourra pas faire demi-tour ! Il ne sait pas encore ce qu'il veut fait mais il est pleins d'ambition !

Toutes les cages on été refaite ainsi que la fiche qui est beaucoup plus calire et propre qu'avant (et oui j'avoue, avant c'était un vrai bordel /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

Bisous de la Tribu ♥

Hors ligne

#486 Le 04-10-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Je vais me faire une image pour dire que je veut des défis !!!
Suite pour éviter le flood !!!
Moi:
Aujourd'hui le bébé de Bleuette est né !!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Les bébés cromimis ont grandi et sont adultes !!!

Dernière modification par Lilyblack1 (Le 05-10-2013 à 11h22)

Hors ligne

#487 Le 05-10-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourd'hui j'ai beaucoup travailer, j'ai changer ma signature et j'ai beaucoup trainer sur le forum. je passe choupet'
Lolia20

Bonjour, je suis Choupet'. Je suis une sourie domestique abricot. j'ai 262 jours, je suis la doyenne de tout les cromimi de lolia 20, il y a pas longtemps elle a changer notre cage (je ne suis qu'avec des souries) en plage, je suis une sirene blanche. alors je suis aller me baigner et je suis aller voir les quelque plongeur qui restait car pour accuillir de nouveau cromimi, lolia20 a été obliger d'en mettre a cromimiland. Je passe Sakura
Chouppet'

Bonjour, je suis Sakura, je suis un hamster boréal et j'ai 208 jour. Il n'y a pas longtemp, Lolia20 a egalement changer notre cage en bollywood, et je suis habiller bollywood. Aujourd'hui je suis donc aller a mon cour de dance du ventre puis un hamster nous a quitter pour aller a cromimiland pour accuillir un nouveau/nouvelle. voila tout^^ Je passe Leyno
Sakura

Bonjour, je suis leyno, je suis une mi-soleil mi-dragon et j'ai 178 jour. Lolia20 galere a nous faire des cage car elle sont a gravier et sa ne va pas, mais elle m'a dis que quand elle ourait fini, elle la changerait. j'ai entendu dire dans les cage d'a cote que certain cromimi sont partie a cromimiland. mon papa et ma maman me disent qu'il sont mechant, mais moi je les aime bien, il sont marrant^^ voila! je repasse Lolia20
Leyno

Qu'il sont bavard ses cromimi x), je suis en periode journal intime je risque de venir ecrire souvant... aller, comme l'a dis Leyno je vais aller changer la cage furet
bsx!!
Lolia20

Dernière modification par lolia20 (Le 05-10-2013 à 12h45)

Hors ligne

#488 Le 05-10-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 5 octobre 2013

Désolé de ne pas avoir posté hier ♥

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur les défis. Demains des crobébés deviendront adultes. Hier ,une nouvelle est arrivé ! Elle se nomme Miss (comme son pelage). Vu que j'avais refait mon avatar et ma banière en Léopard elle est bien accordé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Twilight et Vampirette son heureuse d'être tomber enceinte en même temp ! Elle voulait toutes les deux vraiment savoir combien elle attendait de bébés car elle voulait avoir le même nombre (et oui de vrai jumelle !/library/php/forum/views/smilies/tongue.png). Je les ai donc exeptionnellement amené car d'habitude j'attend la surprise (puis sa coûte cher le vétérinair quand même !). Elle attendait toutes les deux 2 bébés ! Elles étaient très contente ! J'en ai profité pour emmené Bollywood qui a appris qu'elle attendait 1 bébé. Nous attendont tous les crobébés et Flashette est pressé d'être demain pour voir sa petite enfin adulte (aucun prénom n'a encore été trouvé !)

Bisous de la Tribu ♥

Hors ligne

#489 Le 05-10-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 05 Octobre 2013

Cher Journal !

Je ne suis pas venue t'écrire depuis assez longtemps, mais ne m'en veux pas je croule sous les devoirs et les activités !
Mais bon j'ai réussis à trouver un petit moment pour t'écrire.

Tout d'abord Virtuose et Tartine sont devenus adultes. Ma petite Tartine souhaite satisfaire le désir d'être mère, mais vu qu'elle n'a pas de compagnon, Roudoudou a accepté de faire un don, elle sera sûrement enceinte demain. ^^
Quant à Virtuose, il est officiellement en couple avec Amande. Quoi ? Tu ne connais pas encore Amande ? Bon d'accord je n'ai pas encore eu le temps de te la présenter ... Elle nous a rejoint le 1er Octobre et s'est très bien intégrée au sein de la Tribu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon Utopie est enceinte de Roudoudou, Tartine et Amande seront normalement enceintes demain et Confiture le sera après demain. :3
Quelques petits prénoms me viennent en tête :
• Fille : Profiterole, Tempête, Tagada, Brioche
• Garçon : Epsilon, Chocapic, Upsilon, Éclair, Ascot

Et enfin un dernier point concernant les souris, je souhaite faire l’acquisition d'une souris mâle de race Rose-Violet ou Bounette. Ceci reste à voir car cette semaine il y aura sûrement de nouveaux pelage alors j'économise.

Concernant les cages, j'ai bientôt terminé ma deuxième cage qui, je le rappelle, est nommée "Suite Bleue ". J'en ai aussi commencé une troisième sur le thème "Forêt Magique".

Voici l'album résumé de ces dernières semaine de la Tribu :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai passé le cap des 100 000 points d'expérience éleveur ! Je dirais même plus, j'ai à mon actif 139 000 points.

Voili-voilou à demain, bisous de la Tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 05-10-2013 à 21h37)

Hors ligne

#490 Le 05-10-2013 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai une blague a vous raconter

c' est en cour  de math y 'a un gars qui regarde ma pote pendant au moins 5 minutes
le prof lui sors ''cette fille est très joli  demande lui son numéros de téléphone et sui en classe stp  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#491 Le 06-10-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, aujourd'hui grosse journée sur le forum ou autre^^. Je passe Misstigry
Lolia 20

Bonjour, je suis Misstigry, une sourie pakoeuf et amour, je suis un garçon^^. j'ai 147 jour. Ce matin, Lolia20 est venu nous voir elle nous a donner a manger et a boire et elle a nettoyer la litière comme tout les matin. Apres je suis aller voir les sirènes  et je suis retourner sur ma barque pour me sécher et je suis aller voir Flameche. Je passe Orangé.
Misstigry

Bonjour je suis orangé, je suis un Hamster etrange etrange. j'ai 218 jour et suis donc le doyen hamster.Ce matin, j'ai donc accompagné ma fille,Sakura, a la dance du ventre avec sa meilleur amie Flo'z. Ensuite j'en est profité pour roupiller car les canapé bollywood sont cro confortable x) voila je passe... au furet :x je passe Sola
Orangé

Bonjour, je suis Sola, une cro Furete Soleil. J'ai 212 jours. Je suis Ravi car hier, Lolia20 a refait notre cage en chambre, elle fait comme elle peu...Parlons des rongeur, moi je les trouve croomimi!! Mais mon mari veut "proteger" notre fils, mais il n'y a rien a craindre... je fais pareil, Je me demande fortement de ce qu'il en   pense... A oui, je suis la doyenne furet^^ Je repasse Lolia20
Sola

Ces cro alors!! toujour aussi bavards, bon alors maintenant que je suis la je tien a remercier le créateur du topic et a dire a ladycracra que ce topics n'est pas ait pour!! il y en a un fait expres!!! A demain
Lolia20

Hors ligne

#492 Le 06-10-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal

aujourd'hui j'ai planté une plante grimpante mais elle pousse pas du bon coté j'en planterai une autre , j'ai un moineau qui vient me voir tout les jour et un rouge gorge , j'espere qu'a force de mettre des fleurs et des arbuste dans ma cage les oiseaux vont venir , et je vais en aprivoisé au moins un , enfin j'espere ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
ma femme est contente avec ses bb mais elle rouspete parce que je fais pas sa chambre avec les bb /static/images/forum/smilies/ham-10.gif .............. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

a bientot cher journal
signé POLOCHON

Hors ligne

#493 Le 06-10-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#494 Le 06-10-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

06/10/13

Aube et Crépuscule sont nés! J'ai hâte de voir à quoi il ressemble!

Hors ligne

#495 Le 06-10-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi

Cela fait 2/3 jours que Vanille et Chocolat sont tout rouge.
J'ai l'impression qu'ils sont amoureux.
Mais laissons ça de côté.
Aujourd'hui, Vanille a gagné beaucoup d'xp. Je suis contente car je vais bientôt pouvoir valider mon objectif. Chocolat avance lentement mais surement. Il va bientôt rattraper Vanille. Oh, je laisse la place à mes cromimis, ils veulent écrire, eux aussi.


Vanille

Maman, maman, je suis cro amoureuse !! Cela me fait plaisir et flipper en même temps. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Maitresse est fière de moi, et elle n'arrête pas de me parler de Pikomen X & Y.
Bizarre ! Elle est aussi fière de moi. C'est vrai, je me sens plus forte. Je vais laisser la place a mon (mari) confrère, Chocolat !


Chocolat

Pas grand chose à écrire.

Dernière modification par Galakisca (Le 06-10-2013 à 20h07)

Hors ligne

#496 Le 09-10-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ...
Étant donner que j'ai été piraté je reste sur cromimi .
Je recommence ma partie avec un petit mâle qui cherche désespéramment
sa petite nouvelle copine . Et bien sur j'hésite entre une bubble ou une lagon .
(Conseil pars mp ) Et sinon il a fait quelle que petit entraînement . Je me concentre pas sur mes cages pour ma nouvelle petite souris . Je sais pas si il auront des baby's ensemble . Mais il faudras ! Car mon petit qui nous contredis a tout  il veut pas de cette race . Mais comme je dit il me coupe la parole .
Bye !

Hors ligne

#497 Le 10-10-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Alors, je n'avais pas de temps pour t'écrire. Il y a plein de nouveaux cro´s. Je vais faire une liste:
Elisa
Adolf
Cromila
Florance
Danny
China
Sandra
Arianne
Fiona
Danda
Clary
Desirée
Victor
Florian
Arabelle
Avicii
Sara
Felicia
Fifi
Vivianne
Veronique
Adele
Ciril
Daniel
Adrian
En tout 25!
Maintenant, Arianne est en couple avec Victor et je vais acheter un nouveau male pour Adele. Je pense que ca sera une souris creme.
Je dois aussi envoyer quelques cro's en carriere:
Arabelle, Avicii, Clary, Danda, Danny, Desirée, Felicia, Fiona et Florance
J´ai deux cages pour des familles, une bollywood, parc et attente.

J´ai recu 140 Mo en grattage et 150 Mo en puzzle+180 Mo de la part de la fédé
A bientot

Hors ligne

#498 Le 10-10-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 10 octobre 2013 à 20H04

Je suis heureuse que le topic est réouvert  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Allez, au boulot !

Pinky:

Hier, ma maîtresse Kim m'a adopté ! Je suis hyper heureuse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Nous sommes déjà au niveau 5 /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Mais quelque chose cloche chez ma maîtresse... Elle va beaucoup sur les jeux pour gagner des Mimis d'Ors. Si j'arrive à lire les objectives de nos 3 missions pour passer au niveau 6, je pourrai réussir à savoir ce qu'elle cache  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Bon, je vais devoir aller manger la magnifique Orange qu'elle m'a laissé.

Kiss /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par kimnina (Le 12-10-2013 à 13h39)

Hors ligne

#499 Le 11-10-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal
ah y est j'ai aprivoisé mon serin il est sur mon bras toute la journée , je suis bien content , j'ai pas trop fait mon jardin parce qui fait pas tres beau chez moi ;
mon fils chouchou est parti en carriere et il m'a envoyé une belle chemise et une jolie cravate alors je suis tout beau pour faire mon jardin lol ))

voila pour aujoued'hui mon cher journal
a bientot
signé : POLOCHON  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#500 Le 12-10-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Salut,mes cromimis ont eu plein de bébés et sont très content,j'ai aussi achetée deux crominettes Turquoise et Chinoise !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 38

PomocFAQ
chargement