Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 24-02-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Bonjour,
alors ici je poste mon avis en résumé pour dire ce que je pense du jeu. Alors je vais classer ça par deux catégories : Le positif & le négatif. Je crois qu'on va commencer par le négatif, pour en finir avec le meilleur :)

Point négatif
Les mps : Alors par Mp de plus en plus de personnes insultent & nous disent "Fiche moi la paix" dès qu'on leur dit bonjour ou quelque chose dans le genre. Ce côté là sera en majorité dédié aux Mps,puisque c'est ce que je trouve le plus négatif du jeu. Sur l'entraide, par exemple, une personne a postée les messages qu'une éleveuse lui a envoyée. Et — à mon avis—, ce n'est pas trop approprié aux enfants de 8 ans (puisqu'il y a des personnes de tout âge qui jouent à ce jeu ^^) donc ça pourrait faire " une mauvaise influence " Je prends un autre exemple, qui est une éleveuse dans le top20 qui devrait se reconnaitre si  elle lit ça : Elle a fermée sa messagerie à cause des personnes qui l'insultent etc. Aujourd'hui, une personne qui m'harcèle pour que je lui envoie des défis misés .. Bon, je vais arrêter de me plaindre un peu, non ? Quand même merci aux admins pour avoir mit la fonction Signaler ce mp quand il est abusif & / ou Ne plus recevoir de Mps & Liste noire. 

Point positif
Alors je trouve ce jeu particulièrement bien, il a aussi la particularité "d'entrainer " les personnes à venir jouer je ne sais pas comment ^^Ici on ne s'ennuye jamais & en plus avec le forum pendant la mission on peut Résoudre des problèmes — En poser aussi — Papoter dans les topics exprès — et pleins d'autres choses encore ^^ Les missions : Elles sont géniales, et des fois difficiles ce qui donne envie d'y arriver & de faire tout pour.  Les nouveautés, alors n'en parlons pas ^^Je suis devenue une fan des nouveautés du jeu & un grand merci à l'équipe du jeu pour les pelages, etc et .... Le furet ♥ !   Les bugs : Comme s'intitule le topic, les bugs c'est parfois rigolo ^^
Après les modos : Franchement elles sont trop gentilles ! ( Surtout Ln59110 & Rinat ^^) il faut dire que dans ce jeu on fait de belles rencontres !! Je joue à cromimi depuis maintenant 1 an si je calcule bien  & c'est le meilleur jeu que j'ai connue ! J'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire de Ma Bimbo, et j'le regrette pas !! D'ailleurs j'ai abandonnée Ma bimbo pour me consacrer à ce jeu et construire peu à peu un élevage de hamsters & souris.  Je ne le regrette pas du tout !!

Voilà et bon jeu ♥

Dernière modification par Angelina00719283 (Le 24-02-2013 à 22h33)

Pages : 1

PomocFAQ
chargement