Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 04-12-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Bibiman ~ Desolee de dire ca comme ca, mais tout ce que je vois c'est un render "pose" sur un fond. Il n'y a aucun travail ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ewenligine ~ Meme remarque qu'a Bibiman, mais je rajoute que c'est tres petit et flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Cromiinna ~ Bann' 1 : Paint n'est pas vraiment un logiciel de graphisme, ou seulement pour rajouter un detail ou deux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais je trouve ta crea assez originale, on voit que tu as essayer de travailler le fond.
Bann 2 : Il n'y a aucune harmonie entre le render, le fond, les fleurs et la typo ...


-----
Desolee de dire les choses peut etre trop "directement", ne vous vexez pas !


Donner des avis avant d'en recevoir, c'est mieux !   

Hors ligne

#277 Le 04-12-2012 à 19h55

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

foolizzz > Merci , mais tu parler de mes bannière en spoiler ? Sinon , j'utilise Gimp 2.8

Hors ligne

#278 Le 04-12-2012 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je parlais de ton spoiler Yomidashi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi je suis sur gimp 2.8 (et photofiltre studio X)
Pour ta bannière natsu j'ai vu une technique pour studio X qui faisait des nuances géniales (ma bannière actuelle est faite grâce à ce tuto ) C'est tout simple si tu veux le lien dis moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cromiiina comme l'a dit mini melo♥ ça pixellise énormément . Franchement si tu peux , prends photofiltre .
Ewenligine : Photoshop est un logiciel de retouche photo mais c'est un des meilleurs et des plus désirés des grapheurs . Peut être qu'en commençant avec Toshop ce sera plus dur mais elle pourra faire de belles choses et n'aura pas besoin de temps d'adaptation .

Hors ligne

#279 Le 04-12-2012 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

s.v.p. jaimerais savoir comment faire des créations se serait gentil de me montrer

Hors ligne

#280 Le 06-12-2012 à 12h36

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

foolizzz > D'ac /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sauf que je penser que ce n'étais pas une bannière ( Créa avec Natsu ) Parce-que c'est trop grand pour l'être non ?

Hors ligne

#281 Le 06-12-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yomidashi y a pas de taille standard de bannière
Effectivement ton format est assez grand donc je sais pas mais pour moi , vu que l a longueur est toujours beaucoup plus importante que la largeur pour moi c'en est une ... Non ?

Hors ligne

#282 Le 06-12-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-_____________________-


-_____________________________________________________________________-

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#283 Le 06-12-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Folizzz : 20/20

Des avis ???
http://img87.xooimage.com/files/2/1/2/banni7re-3a269ab.png

Hors ligne

#284 Le 06-12-2012 à 20h02

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

foolizzz > D'après se que tu as dit , je trouve que tu as raison ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

LILIYA200 > Même si nous sommes pas dans le topic de noter les bannières sur 20 sur n'est pas grave , sinon , J'aime bien , mais le petit coin avec le Texte '' Pink '' , il a quelque chose en dessous , je trouve que cette chose dérange , et il est dommage que le texte sois '' Pink '' Parce-que ta bannière est Bleu ! xD
Sinon je trouve aussi que la couleur du render n'est pas comme la couleur du fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Puis sinon,  j'aime bien , mais le cadre n'est pas a la même couleur du fond mais ce n'est pas grave !

Pour moi , j'ai l'impréssion que le render serais mieux a la même couleur du fond , je veux dire Accrocher au fond x) ( Accrocher > Sens figuré )

Hors ligne

#285 Le 06-12-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'ai donne mes avis plus haut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Des avis sur cette crea ? C'est un stock /library/php/forum/views/smilies/wink.png
http://img86.xooimage.com/files/5/4/5/nuagedelibellule-3a271b7.png

Hors ligne

#286 Le 07-12-2012 à 15h21

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •
Messages: 3 269

Mezou'nette > La texture j'aime bien comment elle est utilisée, mais perso' j'aurai rajoutée plus de choses à gauche, sinon le cadre, j'aime bien ce mode d'encadrement x)
Dernier p'tit truc tu vois les deux phrases, sous la typo' générale, je la trouve un peu grande, sinon j'aime !
(it's a cat *o* )

Hors ligne

#287 Le 08-12-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou et ses chats :3 ->  Une texture dans les tons jaune et ce serais bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Fait attention je croi que le cadre n'a pas la même opa' en bas que au dessus, et malgrés l'horloge a droite en haut, ca fait vie. Pour la typo, les phrases en dessous, comme dit Lauralo, elel est torp grosse et le By:Mezou aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon elle est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Laurala -> Juste, le Amazing de ta bannière c'est quoi comme typo ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png *.*

Hors ligne

#288 Le 09-12-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde.

Je ne poste plus aussi souvent ici qu'à une certaine periode...

Bon, on commence par mes avis:

LILIYA200: Alors le fond est jolie, mais tu aurai pu mettre un ou 2 c4d en plus. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le render n'est pas inscruster par contre, le cadre un peut trop épais, le "Pink" vec son rectangle et ses étoiles, on se demande ce qu'il fait là ça gâche et pink c'est rose, pas bleu. ^^' A côté du render (aussi bien à gauche qu'à droite), ça fait vide. Et tes typos sont pas tops. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Va sur Dafont pour en télécharger. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou: Vive les chats. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup ta créa, c'est à la fois simple est super jolie, et je suis fan de la typo. *O* Juste le cadre, j'aurait mis autre chose mais chacun ses goûts. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et la typo de ta signa' est pas top à mon goût. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon je me suis fait une nouvelle bannière pour mon spoiler:

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/09//12120905351411422110646338.png

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#289 Le 09-12-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par veyrie (Le 09-12-2012 à 18h18)

Hors ligne

#290 Le 09-12-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie: Je me souviens de toi aussi. ^^ Sa fait super longtemps. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png L'écriture en haut vient d'une texture. x) Et la typo jaune ma tellement énervé que j'ai fini par la laisser comme ça. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je n'ai pas recoloriser le render car après j'avais peur que ça fasse trop rouge...  Pour une fois j'ai associer un stpck et un fond et je me suis rendu compte que ça faisait bien, je le ferai donc plus souvent. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour mon cadre c'est par ce que je l'aimit en superposé. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Allez passon à ta créa. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu t'es énormément améliorer depuis que j'était partie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime bien le fond de ta créa mais la texture aux points noirs me gêne un peu. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les par contre renders ne sont pas assez incrustés à mon goût, et il est vrai que ta signa' n'est pas très bien placé, et sa typo n'est pas top à mon goût. Tu aurai pu la placé en haut à droite par exemple. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour la typo "Oups", la typo est vraiment fun c'est cool et l'idée des bulles de BD c'est original. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Alors moi perso, ta créa je l'aime bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et c'est vrai... ce topic c'est le Sahara. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#291 Le 09-12-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I LOVE CROMIMI

Dernière modification par toufi230 (Le 09-12-2012 à 19h40)

Hors ligne

#292 Le 09-12-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#293 Le 09-12-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou jaurais bessoin dune Créatrice de Bannières



merci de me contacter par message /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par jadounettenette (Le 09-12-2012 à 20h39)

Hors ligne

#294 Le 09-12-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par veyrie (Le 09-12-2012 à 20h52)

Hors ligne

#295 Le 09-12-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt sava je suis nour j'ai12 /static/images/forum/smilies/ham-05.gif je suis au niv 6 et vous??????????????????/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  j'aime se jeu et j' un jeu c'est ma bimbo kiki3254:cro11:

Hors ligne

#296 Le 09-12-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ha ha ha ha ha ha ha ha ha /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#297 Le 09-12-2012 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

انا غاضبة من فار انه دوما نائم  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#298 Le 09-12-2012 à 22h04

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

Ma graphette♥ ~ perso je préfère la V2 sans points sinon elle fais un peu plus sombre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Hs: sa fait TROP longtemps qu'on s'est pas parlée O: !

[size=29]STOP AU FLOOD P*TIN !!!!!!!!! ALLEZ LIRE LES REGLES M*ERDE QUOI ![/color]

Dernière modification par cromila47 (Le 09-12-2012 à 22h06)


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#299 Le 10-12-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avis au Flooders: Merci d'allaer lire le règlement avant de polluer les topics !

Hamstinou: Commente les autres avnt de demander des avis. Le fond n'est pas travaillé, le render pas incruster, le cadre mal fait, la typo n'est pas belle et sa couleur ne va pas avec le fond. Tu devrait essayer de suivre des tutos correspondant à ton logiciel de graphisme.

Veyrie: Merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ah moi je trouve. :p J'aime la V2, c'est tellement mieux. ♥ Sa vallait le coup de la refaire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Dana53 (Le 10-12-2012 à 19h05)

Hors ligne

#300 Le 10-12-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Graphinette ♥ : Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais torp quoi ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png((

Dana53 : Ok ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ♥ Merci beaucoup ! 

Bon bah je vais mettre celle sans les points alors ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais la typo je vais me marier avec quoi ! :p En plus je suis tombée dessus par hasard ^^'

Et y'a plus personne ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

LES NOUVEAUX, MERCI D4EVITER LE FLOOD, CA POLLUE LES TOPICS, ET BIEN QUE VOUS SOYEZ NOUVEAUX, JUSTEMENT ALLEZ VOIR LES REGLES EN PREMIERE PAGE !

Dernière modification par veyrie (Le 10-12-2012 à 19h38)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

PomocFAQ
chargement