Bibiman : Je trouve ca trop saturé a mon gout, et le cadre c'est pas mal, ca fit bizarre mais aussi épais c'est bien . La typo a revoir
Ewengiline : La premiére je pense tu veux parler ? Bah le fond est torp si^mple, vide, et l'incruste est a revoir, le render est assez mal choisi Sinon l'idée est pas mal.
STOP FLOOD ! Merci de lire les règles au débuts des topics, c'est simlple. Vous êtes nouvelle mais ustement !
Forum
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100
#251 Le 29-11-2012 à 19h35
#252 Le 29-11-2012 à 19h39
bibiman: wouaw il faut mettre des lunnettes de soleil, je trouve que les couleurs sont trop vifs.
#253 Le 30-11-2012 à 17h56
Bibiman il faudrait baisser un peu la saturation ou ternir les couleurs parce que là .... ça rend pas top . Même remarque que Veyrie concernant la typo mais le cadre ne me gêne pas .Mais je trouve le résultat plutôt bien
#255 Le 30-11-2012 à 19h34
Yomidashi > Franchement j'adooore!!! Les couleurs, les textures, tout quoi! Dommage qu'on ne voit pas assez la main droite du render :3 (notre droite)
Et ce qui serait bien se serait de faire un cadre différent, enfin ce que je veux dire c'est faire un cadre d'une autre forme si tu arrives & rajouter un texte à gauche
(quoi que si tu fais le cadre comme j'ai dis, tu n'auras pas à rajouter un texte ^^)
#257 Le 30-11-2012 à 22h49
Bonsoir tout le monde^^
Yomidashi ~> C'est très beau, mais je trouve que il y a un gros vide à gauche x) Tu peux rajouter un texte des brush ou autre pour combler ce vide :3
Cromiinna ~> Je trouve ça un peu "simple" le fond n'est pas vraiment travaillé et le render pixelise beaucoup. La typo est simple aussi mais au fur et à mesure tu vas t'améliorer.
Sinon je voudrai avoir des avis sur mon kit actuel que je viens de faire, j'accepte toutes les critiques bien entendu, ça aide beaucoup à progresser ^^
Merci beaucoup~
#259 Le 01-12-2012 à 13h14
KAITOOOOO *-* !
il est magnifique ton kit juste un peu clair
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#260 Le 01-12-2012 à 13h16
Cromila47<3 > C'est MON Kaito !!!
Merci d’avoir donné ton avis ^^.
D'autres avis ?
#261 Le 01-12-2012 à 14h28
Yomidashi : C'est vraiment très beau t'as vraiment ton ambiance propre a tes bannières . Moi je pense que des brushes gâcheraient le fond mais pourquoi tu travaillerais pas plus de nuances sur le coté gauche ça comblerai le vide je pense . T'es sur quel logiciel ?
Cromiina tu as un gros problème de pixellisation au niveau de tes renders . Je te conseille fortement de changer de logiciel de graphisme car avec paint je ne vois pas ce qu'on peut faire (il existe des versions améliorées de paint qui sont un petit peu mieux et ou tu n'aura pas ce problème de pixellisation) .
Lady's♥ : *0* J'aime !!!! On dirait des pièces de puzzles .Ton avatar est parfait *µ* Pour la bannière magnifique mais la pixellisation gâche ton travail .
#262 Le 01-12-2012 à 17h12
Dernière modification par bibiman (Le 01-12-2012 à 18h48)
#263 Le 01-12-2012 à 19h18
bibiman → il n'y a pas de cadre ou du moins je ne le vois pas , tu n'as pas signée , la typo est pas vraiment en accord enfin le blanc comme couleur je trouve que ça va pas trop , et le render n'est pas incrusté tu es sur photofiltre non ? ^^'
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#264 Le 01-12-2012 à 19h25
Coucou,
J'ai créée pour une amie, une bannière.
C'est dans mon spoiler écrit " Becassi".
Merci de me la noter, c'est pour les fêtes ! hi hi
Bonne soirée/journée.
#265 Le 01-12-2012 à 19h27
cromilda47 : Non , je suis sur photoshop , mes c'est ma première créa " personnelle " .
Il y a un cadre blanc , donc normal que tu le voit pas ^^ .
Sinon que me conseille tu comme typo et comme couleur .
Et le fond , est il assez travaillé ( pour moi oui , mais vous ? )
Ewenligine : La typo pixelise , il ni à pas trop d'accord et c'est très simple .
Désolé , ( je sais , on met souvent énormément de temps à faire un truc , et en fin de compte , c'est pas super ^^ , Bon courage )
Et merci de donner des ais avant d'en demandé .
D'autres avis ?
Dernière modification par bibiman (Le 01-12-2012 à 19h30)
#266 Le 01-12-2012 à 19h30
Bibiman << C'est sur Photoshop. On peut faire, mieux que ça, et largement.
Enfin, je pense que c'est bien ajusté niveau fond et formes.
Render, pas mal choisis. J'allais, te donner un avis, juste après.
Dernière modification par ewenligine (Le 01-12-2012 à 19h31)
#267 Le 01-12-2012 à 19h32
ewenligine : Oui je sais mais c'est ma première créa , donc je sais qu'on peu faire mieux !
#268 Le 01-12-2012 à 19h40
Bibiman << Alors, c'est ta première création... J'attribuerais ( si je devais voté ), un 14/20 sans hésitations. C'est vide. Tu peux faire pleins de choses dessus, différents "textiles", différentes formes,... C'est très simple. Mais, pas mal pour une débutante !
Crominiia, est avec Paint. Cela se voit dés le premier regard ajouté et soigneux. ; ) Et j'ai horreur, des créations avec des étoiles comme-cela fait et des renders Pokémon. C'est pas travaillé, mais c'est bien, c'est sur Paint et je suis passée par là, moi aussi. 8/20 et encouragements.
Dernière modification par ewenligine (Le 01-12-2012 à 19h43)
#270 Le 02-12-2012 à 10h22
Cromiina : Avec Paint , on peu pas faire grand chose , mais la c'est plutôt pas mal .
C'est simple et le render et mal découpé , mais franchement pour du paint , c'est bien .
D'autre avis sur ma bannière poste un peu plus haut ?
#271 Le 02-12-2012 à 14h20
Lady' : Je trouve ton kit magnifique, mais j'ai un problème avec ta typo de l'avatar c'est super beau ! ;D
Cromina : C'est bien pour quelques choses fait sur Paint, je te conseille d'utilisé GIMP facile à téléchargé, à utiliser, à manipuler et les résultats sont vraiment pas mal
Dernière modification par PetsLovee (Le 02-12-2012 à 14h22)
#272 Le 02-12-2012 à 14h26
Crominiia << C'est LARGEMENT MIEUX que la dernière fois ( création Pokémon ).
Avec Paint, on ne peut pas faire grand chose ! Mais c'est plutôt réussi. Si je devais noté se serai 15/20 et bravo !
Bibiman << Oui, d'autres avis : arrêtez Photo' Shop et te consacré à Photo Filtre 7. Je te le recommande. Ce sera, nettement, mieux.
#274 Le 04-12-2012 à 00h15
Cromiina : simple sans travail particulier, du dessins pas du graph pour la créa jaune
La violette, pixelise à mort X_X render pas incrusté typos imple
Bibiman : render aplati, pas harmonieux, le fond manque de travail, typo simple, pas de cadre (enfin je crois...) voilà
Ewenligine : Photoshop est le meilleur logiciel de retouche photo, de graph du monde, chacun choisis son logiciel de début, si on commence par photoshop on galère au début mais après ça va tut seul
#275 Le 04-12-2012 à 11h53
Mini-Melo -> Pour la premiere bannière,n'oublie pas que je suis sur paint et cela est difficile d'en faire dessus.L'année prochaine je pourrais avoir Photofiltre 7 et ce sera nêtement mieu