Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 30-08-2009 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah ok ben de rien vivina5!

je reviens à l'attaque pour vous donnez des conseils vous inquétez pas mémé Soraya vous oublie pas!
____________________________________________________________________________________
Désolé mais pas de conseils aujourd'hui j'avais faitun long message plein d'astuces et quand j'ai fait envoyer,mon ordi a bugger donc j'ai perdu le message!

Trop dégoutée!

Dernière modification par sorayacheval (Le 30-08-2009 à 17h02)

Hors ligne

#127 Le 30-08-2009 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vraiment géniaux vos conseils merci beaucoup.
je teste certaines de vos astuces et si ça marche vraiment je vous le dirais

Hors ligne

#128 Le 30-08-2009 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MASQUE

Masque dépuratif (pour purifier la peau)
Vingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.

Masque pour affiner le grain de peau
Appliquez sur le visage un peu de très bon miel liquide, additionné de quelques gouttes de jus de citron. Gardez pendant vingt minutes et enlevez à l'eau tiède (pour toutes les peaux).

Masque revivifiant (pour peaux ternes)
Prenez quelques fraises bien mûres, écrasez-les et mélangez avec une cuillère à soupe d'huile de maïs (ou d'amande douce). Mettez cette "bouillie" entre deux compresses de gaze et gardez sur le visage pendant trente minutes. Enlevez avec du lait frais et tiède.

Masque pour resserrer les pores
Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune œuf frais et une cuillerée d'huile d'olive. Etendez la pâte onctueuse ainsi obtenue, et gardez pendant vingt-cinq minutes. Enlevez à l'eau tiède. (Pour les peaux sèches principalement).

Masque reposant et tonifiant
Faire une pâte en mélangeant bien de grosses cuillerées de levure de bière, avec un peu d'eau de rose. Gardez vingt-cinq minutes. (Convient à toutes les peaux)

Masque pour peaux huileuses
Mélangez deux bonne cuillerées d'argile fine (appelée aussi "terre à foulon" ) avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une pâte épaisse. Gardez vingt minutes, enlevez à l'eau chaude (mais pas trop).

Masque pour peaux irritées
Mélangez deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru; gardez pendant quinze minutes; ôtez à l'eau tiède, et terminez en lotionnant à l'eau de rose.

Masque astringent pour pores dilatés
Appliquez tel quel un blanc œuf frais, cru et battu. Gardez vingt bonnes minutes et enlevez à l'eau tiède. La peau se trouvera comme "repassée". (A conseiller pour être très vite en beauté avant une soirée).

Masque facile pour resserrer la peau
Prenez un yaourt frais et naturel, mélangez avec une cuillerée de miel liquide. Laissez sécher et retirez à l'eau tiède au bout de vingt minutes.

Masque "lifting" pour peau sèche
Sur les peaux sèches, la crème fraîche peut faire office de masque réhydratant. Mélangez-en deux cuillerées à soupe à un blanc d'oeuf pour obtenir un masque "effet lifting". Laissez posé 15 minutes, puis rincez à l'aide d'une lotion.

Hors ligne

#129 Le 31-08-2009 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

alors déja fleurdelys c'est pas parceque on ne poste pas d'astuce tous le temps que le topic va fermer!
et la tu flood!si un mdo passe tu vas être bannie!!!alors c'est beau de donner des ordres mais il faut d'abord lire le réglement!!!

l'Astuce du jour:

Vous avez une tache assez tenace sur le sol de la cuisine ou sur les mur du salon?
Ne cherchez plus!
Voila la solution!:
Pour les grande taches:remplissez a moitié un seau d'eau rajoutez y une demi ou un quart d'eau de javel prennez un vieux chiffon(je dis vieux parceque il y a des risque que la couleur parte!)et trempez le dedans.Essorez le et frottez sur l'endroit tachés
pour les ptites taches:remplissez un bouchon de bouteilles(eau,lait...)de javel prennez 2,3 coton tige trempez les quelques secondes pour qu'il soit imbiber et frottez doucement!

        ATTENTION!SI LE RESULTAT N'EST PAS IMMEDIAT N'INSISTER PAS!
                         LE JAVEL EST UN PRODUIT PUISSANT!SI VOUS INSISTER IL PEUT
                                      ABIMER VOTRE MUR OU VOTRE SOL!!!



A+ pour de nouveaux conseils!!!

Ce n'est pas du flood, fleurdelys donne des idées c'est tout !

Hors ligne

#130 Le 31-08-2009 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment savoir si vos oeufs sont frais :

plongez-le dans un récipient rempli d’eau froide.
Si votre oeuf reste au fond, il est bien frais !
Si au contraire il remonte à la surface, il vaut mieux ne pas le consommer !

Hors ligne

#131 Le 31-08-2009 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ne plus être incommodé par l'odeur dégagée lors de l'épluchage d'un oignon, glisser entre vos lèvres une allumette.
Le soufre absorbe l'acidité responsable de l'iritation des yeux.

Hors ligne

#132 Le 31-08-2009 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

matou a écrit :

Pour ne plus être incommodé par l'odeur dégagée lors de l'épluchage d'un oignon, glisser entre vos lèvres une allumette.
Le soufre absorbe l'acidité responsable de l'iritation des yeux.

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai déjà testé, ça marche pas très bien lol.

Hors ligne

#133 Le 31-08-2009 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Quelques petits trucs!

Pour empêcher les odeurs de lavabos:

Retournez un demi citron sur le trou d'évacuation ou videz-y régulièrement le marc de café. Il décapera les tuyaux naturellement et en douceur.

Pour les mains:

Pour avoir des mains douces et bien hydratées massez-les avec cette crème.

Ingrédients:

1 c à café d'huile d'olive
2 c à café de miel
1 c à café de jus de citron
1 jaune d'oeuf
Recette:

Mélangez tous les ingrédients, mettez sur vos mains et laissez agir 15 minutes.

Odeur d'ail sur les mains

Frictionnez vos mains au mare de café.

Hors ligne

#134 Le 03-09-2009 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'ai enfin retrouvé mon livre !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Voila deux astuces si vous avez du percil :

Douleur dentaire:  Mettez de percil dans une centrifugeuse ou écraser au mortier, ce qui va vous donnez du jus, imbiber-le sur un coton sur la gencive.
Les douleurs disparraisent peu de temps après. /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Chute de cheveux: Réduisez en poudre de la graine de percil et soupoudrez-vous abondamment le tête en frictionnant le cuir cheveulu.
Dormez avec cette préparation.
Lavez-vous les cheveux le lendemain matin avec un shampooint doux et faites une nouvelle friction le soir.
En renouvelant l'opération pendant une quinzaine de jours, la chute de cheveux devrait être ralentie.
Si la chute reprend, recommencer le traitement.

A bientot /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par vivina5 (Le 03-09-2009 à 12h16)

Hors ligne

#135 Le 03-09-2009 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

e3

Hors ligne

#136 Le 03-09-2009 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

samialilya a écrit :

sorayacheval a écrit :

Bon bas pour une fois je vais demander un conseil au lieu d'en donner! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors,voila
:J'en ai marre,j'ai tout le tant des pellicules et pas des petites!Hein!Des GROOOSSSSES!!!
Je voudrai donc quelques conseils pour les faire partir ou au moin les faire diminuer de taille!!!

kiss!!!

L’huile d’olive est aussi fortement recommandée pour stimuler les bulbes pieux et lutter contre l’excès de sébum et de pellicules. Pour ce Fin, mélangez une cuillerée à café d'huile d'olive, trois gouttes d'huile essentielle de cèdre, deux gouttes d'HE de romarin et le jus de citron. Appliquez sur l'ensemble de la chevelure, enveloppez votre tête dans une serviette chaude et laissez poser toute la nuit. Le lendemain, massez le cuir chevelu et faîtes un shampooing doux. Ajoutez 1 filet de vinaigre blanc dans la dernière eau de rinçage.

Le head and shoulders est très efficasse.

Mélanger un demi verre d'huile d'olive tiède à 1/2 verre de citron ou de cidre.

Appliquer.

Masser le cuir chevelu pendant 5 mn. Laisser encore 10 mn sous un film plastique.

Faites un shampoing

Le head and shoulders
Je l'ai essayer environ un centaine de fois et ça n'a jamais marché.

J'ai une autre astuce : Les lentilles noires ( je crois que c'est ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Faites tremper les lentilles noires pendant une nuit .( il ne faut pas que le noir reste dessus )

Les mettre dans le mixer juste un tout petit peu .

Mélanger avec du yaourt je sais c'est pas très beau mais bon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Appliquer la mixture sur la tête .

Laisser pendant 5 minutes et lavez comme si c'était du shampooing.

Le faire deux fois pour que ça soit très efficace .

Dernière modification par xlLPiiRA (Le 03-09-2009 à 14h45)

Hors ligne

#137 Le 04-09-2009 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

le stress: Le stress peut montrer le bout de son nez par ces differents "états":

Les "yeux morts"
Une mauvaise respiration, une gorge nouée
Une froideur des extrimités (mains et pieds)
Des démangeaisons
Une contraction des maxiliaires (machoire)
Consitipation, migraine, diarrhée.

Contre le stress, faites ce breuvage :
Faites une décoction avec une grosse poignée de pétales de coquelicots.Mettez-la dans le réfrigérateur.
En cas de stress, buvez un demi verre de ce breuvage, plusieurs fois par jour si nécéssaire. Fini le stress /library/php/forum/views/smilies/wink.png

P.S: si vous avez besoin d'avoir un conseil (et que je l'ai dans mon livre) vous pouvez me le demander par MP, merci.

Dernière modification par vivina5 (Le 04-09-2009 à 15h53)

Hors ligne

#138 Le 04-09-2009 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je veut vous poser un qustion ala place d'une reponse je crois que ma bébé ne veut po manger que faire

Hors ligne

#139 Le 04-09-2009 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aidez moi au soucour

Hors ligne

#140 Le 13-09-2009 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou. Les mouches envahissent votre maison ?
Rien de plus facile !
Prenez une bouteille de coca cola avec seulement quelques gouttes de coca dedans.
coupez la en deux et jeter la partie du haut.
Gardez seulement la partie du bas de la bouteille.
Ensuite, en plus des quelques goutes,
Ajoutez un tout petit peu de sucre dans la bouteille et, pour pieger les mouches...
TAADAAMM !!
mettez du scotche double face dans le tour de la bouteille (a l'interieur quoi...)
Et voila ! Ca ne sens pas mauvais , et ca marche !

Apres , on se demande ou j'ai su cela :
Chez une amie ; elle avait ca dans sa chambre et dans son salon, et on voyait bien les mouches collées!

Voila   Bisouss

Hors ligne

#141 Le 13-09-2009 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une petite astuce pour avoir de beaux cheveux doux !!
Jaune d'oeuf + huile d'olive = cheveux doux et brillant.
Laisser agir 1 h puis rincer et faites votre sampoing normal !

Hors ligne

#142 Le 13-09-2009 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je voulais savoir si quel un vx sortir avec moi...???:coeur

Hors ligne

#143 Le 26-09-2009 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sont trucs o vinaigre blanc marche trop bien je kife

Hors ligne

#144 Le 29-09-2009 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coquillette a écrit :

Alors voici une astuce très pratique!
Votre lave-vaiselle dégage une mauvaise odeur?
Pas le temps d'acheter un produit chimique?

Et bien le Citron sera parfait!

Coupez un citron en deux, placez une partie du citron sur l'étage du haut de votre machine, et vous pouvez le remplir de vaiselle, et programmer un lavage!

Une bonne odeur de citron remplassera celle des spaghettis de la veille! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pas bête
mimi03

Hors ligne

#145 Le 30-09-2009 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Désodoriser

Pour désodoriser un bain de friture dans lequel a cuit du poisson, lui incorporer 1 cuillère à soupe de jus de citron lorsqu'il est refroidi.

Ciseaux

Pour les aiguiser, coupez simplement du papier de verre.

Hors ligne

#146 Le 04-10-2009 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celle la tout le monde la connait :
Pour avoir une belle peau douce , un bain de boue s'impose !

Hors ligne

#147 Le 05-10-2009 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous trouvez que vous avez des yeux fatigués vous pouvez mélangez 20 cl et 4 cl de café ...
Imprégnez un coton et passez le autour  de vos yeux ...
Et voila de magnifiques contours des yeux !

Hors ligne

#148 Le 12-10-2009 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai salut comment sa va!!!
elle st trop drole ta photo de mamy!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

EDIT MODO: Bon ce n'est pas la 1ere fois que tu flood, résultat tu te passeras de messagerie et forum pendant 2 jours.

Hors ligne

#149 Le 18-10-2009 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voous avez toutes de Super conseil Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://img373.imageshack.us/img373/1281/sanstitre14l.gif

Hors ligne

#150 Le 25-10-2009 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelques règles de base    
Tous les tissus ne sont pas égaux devant le traitement d'une tache. Frotter énergiquement, employer de l'eau chaude ou froide à mauvais escient, méconnaître les différents produits détachants, peut mener à la catastrophe.
Absorber le maximum de la tache en l'épongeant avec du coton, du buvard ou du papier.
Ne pas oublier de placer un papier absorbant sous la tache.
Toujours étaler le produit nettoyant en spirale, en partant de l'extérieur vers le centre.
Pour les textiles ne craignant pas les températures élevées, faites chauffer de l'eau, placer la tache au dessus du nuage de vapeur ou faire bouillir dans une marmite pendant plus d'une heure. (les machines à laver ne dépassent pas 90°C)

Les erreurs à ne surtout pas faire !    
Laver avant de détacher : Risque de fixer la tache.
Etaler du sel sur une tache de vin rouge : Le sel risque de faire des trous.
Verser de l'eau chaude : Peut fixer définitivement la tache.
Utiliser de l'eau de javel pour blanchir : Va faire jaunir le tissu.
Utiliser de l'eau oxygénée pour blanchir : Va brûler le tissu.

Comment enlever des taches de graisse ?    
Appliquer un papier absorbant, puis, avec un coton ou un chiffon propre, étaler un produit à base de trichloréthylène et saupoudrer de talc.
Pour un vêtement de couleur, l'application d'eau ammoniaqué en petite dose peu s'avérer un premier soin efficace.

Comment enlever une tache de cambouis ?    
L'arme absolue : Le beurre !
Sur un vêtement lavable, son application sur et sous la tache pendant 24H donne de bons résultats. (on peut aussi employer de l'essence de térébenthine).
Ensuite, pour enlever la tache de beurre, réviser le chapitre sur les graisses !

Comment enlever une tache de café ?    
Mélanger un jaune d'œuf à de l'eau chaude, et appliquer sur la tache. Ensuite, passer en machine.
Pour le coton blanc, glycérine et rinçage à l'eau tiède.

Comment enlever une tache de thé ?    
Sur de la laine, mélanger à volumes égaux alcool à bruler et vinaigre blanc. Appliquer sur la tache.
Sur des tissus synthétiques, étaler de la glycérine pour diluer.
Si la tache persiste après le lavage en machine, frotter avec du jus de citron et rincer à l'eau javellisée.

Comment enlever une tache de vin rouge ?    
Sur du coton, verser du vin blanc ou de l'eau gazeuse.
Pour le linge de table, plonger les zones salies dans du lait bouillant.
On peut également laver la tache à la main, à l'eau froide avec du savon de Marseille.
En dernier recours, essayer l'ammoniaque.

Comment effacer des taches de sang ?    
Sur un tissu naturel, essayer le sérum physiologique, et appliquer de l'eau ammoniaquée.
Sur les tissus synthétiques, utiliser de l'aspirine dissoute dans de l'eau

Comment enlever des traces de maquillage sur du tissu ?    
Brosser doucement à sec pour diminuer l'épaisseur de la tache, en faisant attention de ne pas l'étaler.
Opérer ensuite comme pour les taches de graisse. L'idéal : ammoniaque diluée à 22°.

Comment enlever un chewing-gum collé sur un vêtement ?    
Durcir le chewing-gum en appliquant un glaçon sur toute la surface. Ensuite, le décoller avec un couteau. Faire disparaître les résidus avec du trichloréthylène pur.

Comment enlever des taches d'encre ?    
L'encre de chine est indélébile (dommage...).
Pour les autres encres, sur les matières naturelles, tamponner avec un chiffon ou un coton imbibé de lait très chaud. Ensuite, appliquer du sel et renouveler l'opération avec du jus de citron.
Pour le coton blanc, frotter la tache avec un jus de tomate fraîche, rincer à l'eau tiède et passer en machine.

Comment enlever des traces de rouille sur un tissu ?    
Seuls les produits spécifiques anti-rouille sont efficaces.

Comment enlever des traces de bougie sur un tissu ?    
Contre la cire fondue, placer du papier absorbant ou un linge sous la tache, et repasser doucement à température modérée.
La cire sera absorbée par le linge inférieur.

Taches sur le daim    
Frottez doucement avec une gomme à crayon les traces qui restent autour des poches

Le noir qui est moins noir, c'est triste    
Les tissus noirs conserveront plus longtemps leur couleur si vous les rincez de temps en temps avec une décoction de feuilles de noyer ou de feuilles de lierre.

Marques de transpiration sur une robe de lainage    
Mettez les endroits tachés entre deux torchons que vous aurez trempés dans de l'eau fortement ammoniaquée, posez le fer dessus, la vapeur enlèvera les traces.

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/5/enlever-une-tache-d-encre-2275995_1350.jpg

Dernière modification par Laila007 (Le 25-10-2009 à 13h02)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

PomocFAQ
chargement